ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Le pari

Le pari

+183

Lue : 5614 fois - Commentaire(s) : 6 - Histoire postée le 08/07/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai la chance d'être mariée à Noémie, très jolie blonde d'1m75 aux formes très avantageuses. Nous menons une vie de couple simple et notre quotidien est rythmé par le travail et nos deux enfants. Sur le plan sexuel, je ne peux pas dire que ce soit l'extase mais c'est plutôt très correct. Bien entendu mes besoins et les siens sont différents mais j'ai le droit à un ou deux rapports par semaine !

Il y a quelques temps, un soir en rentrant du travail, alors que je sortais de la salle de bain où les enfants prenaient leur bain, elle se colla à moi et m'embrassa fougueusement. Surpris, je me laissais faire et sentis bientôt sa main m'attraper le sexe au travers de mon pantalon. Je me reculais, lui faisant les gros yeux et lui indiquant que les enfants étaient juste là. Elle me répondit qu'ils trempaient et qu'on avait bien le temps de se câliner un peu. Je l'attrapais par la main, excité à mon tour et entrais dans notre chambre avec elle.

Sitôt la porte repoussée, elle m'embrassa de nouveau et ses mains extirpèrent mon sexe en quelques secondes. Elle me caressa lentement et se mit soudain à genoux devant moi, engloutissant d'un coup mon sexe dans sa bouche. Je n'en revenais pas ! Ma femme n'est pas une habituée de ce genre de pratique et depuis que nous nous sommes mariés il y a 12 ans déjà, ce doit être la 4ème ou 5ème fois qu'elle me gratifie d'une fellation.

Elle se démenait sur mon membre, me léchant, suçant, triturant mes bourses. A ce rythme là, je sentais que je n'allais pas pouvoir résister longtemps et je la prévins. Elle accéléra alors le mouvement, faisant encore plus vite monter ma sève et sentant que j'allais jouir, elle me retira de sa bouche et me branla énergiquement jusqu'à ce que mon sexe se mette à cracher sa semence.
Noémie regardait le spectacle, très satisfaite d'elle tandis que mon sperme s'écrasait sur le parquet de notre chambre. Elle me branla jusqu'à ce que la dernière goutte ne tombe par terre puis se releva, m'embrassa avec un sourire coquin et quitta la pièce pour rejoindre nos enfants dans la salle de bain.

Je repris doucement mes esprits et allais chercher des mouchoirs pour essuyer le parquet, me disant que j'avais une femme incroyable !!

A ma grande surprise et à ma grande joie aussi, ce scénario se reproduisit les jours suivants et j'eus droit presque chaque jour à une fellation endiablée soit au réveil, soit devant la télé une fois les enfants couchés. Noémie mettait beaucoup d'ardeur et d'application. Elle me demandait si elle s'y prenait bien et m'invitait à la guider pour que je prenne encore plus de plaisir.
Rapidement cela devint un rituel et chaque jour qui passait, j'avais droit à ma fellation. Je devais souvent l'arrêter pour ne pas jouir et je la prenais alors sauvagement sur le coin du canapé ou sur notre lit. Elle était alors brûlante de désir et son sexe m'accueillait sans difficulté.
Je n'en revenais toujours pas de ce changement et mis cela sur le fait qu'elle se sente bien dans sa tête et dans son corps. En effet, après plusieurs années passées dans une boite où elle n'était pas heureuse, elle avait retrouvé un boulot dans lequel l'ambiance paraissait beaucoup plus détendue. Par la même occasion, elle avait commencé le sport et perdu du poids qu'elle gardait de ses deux grossesses. Bref sa vie et la nôtre étaient au beau fixe.

Un soir, alors que nous venions de faire l'amour et qu'elle était allé prendre une douche, je zappais sur la télé lorsque j'entendis un bip sur son téléphone. Pensant que sa batterie était vide, je m'en saisis pour le rebrancher lorsque je vis qu'elle avait reçu un message. J'allais l'interpeller pour qu'elle le regarde mais j'entendis l'eau de la douche couler. J'allais reposer le téléphone mais quelque chose me poussa à y jeter un coup d'oeil.
Je cliquais sur la petite enveloppe et ce que je lus me laissa bouche bée.

" alors ma belle, j'espère que tu t'entraînes bien avec ton mari parce qu'avec moi ce sera pas la même chose !!! vivement la semaine prochaine !! bises"

Le message venait d'un numéro non enregistré dans son répertoire et je ne comprenais rien à ce que cela pouvait signifier. De quoi parlait son interlocuteur ?

Je refermais son téléphone. Noémie revint quelques minutes plus tard et se glissa contre moi tandis que je regardais fixement l'écran de télé. Elle m'embrassa et se retourna, jetant rapidement un coup d'oeil comme tous les soirs à son téléphone. Elle se retourna de nouveau vers moi et voyant que je regardais toujours en face de moi, elle se replongea sur son téléphone. D'un oeil, je vis qu'elle tapait quelque chose, sûrement une réponse au message...

Cette nuit là, je dormis très mal, me posant mille questions. Le lendemain tandis qu'elle était dans la salle de bain entrain de se préparer, j'attrapais son téléphone. Le message de la veille avait disparu, aucune trace de sa réponse également. Que me cachait donc ma femme?!!

Je devais m'absenter pour mon travail la semaine suivante et je me dis qu'elle n'allait tout de même pas accueillir un homme à la maison alors que nos enfants étaient là. Je me dis finalement que je me faisais des idées sur tout cela. Ma femme est bien trop amoureuse pour me tromper avec le premier venu.

Ce qui finit de me mettre la puce à l'oreille c'est lorsque ma belle-mère m'a appelé:
- je n'arrive pas à joindre Noémie ? tu sais c'est pour la semaine prochaine, elle m'a demandé de passer prendre les enfants à l'école mardi mais je ne sais plus si c'est à 16h30 ou 16h45...?

hein? quoi ? mais pourquoi Noémie ne peut pas aller chercher les enfants ?? je commençais à imaginer le pire.

Mon déplacement était prévu mardi et je devais dormir sur place pour ne rentrer que mercredi. Ma femme aurait elle programmer quelque chose en mon absence? Je devais en avoir le coeur net et décidais d'annuler mon déplacement.
Malgré tout, je fis mine de partir le matin comme prévu et j'attendais au coin de la rue. Je la suivis. Elle déposa les enfants à l'école à l'heure habituelle puis se rendit à son travail. Je me garais à une centaine de mètres de sa société. Celle ci était située dans une zone artisanale. Vers 11h, je la vis sortir fumer une cigarette, accompagnée par trois hommes. Ils rigolaient tous entre eux et l'ambiance avait l'air bonne sans que j'ai l'impression que Noémie soit plus intime avec l'un d'eux. Je restais toute la journée en observation, la voyant ressortir pour d'autres pauses cigarettes toujours accompagnée des mêmes hommes.

Je me dis que finalement je devais me faire des idées et peut être qu'elle avait juste prévu d'aller à la salle de sport et d'aller dîner ensuite avec ses copines de sport.

Vers 16h30, je la vis quitter seule l'entreprise pour monter dans sa voiture. Ses collègues ne tardèrent pas non plus à sortir. Je la suivis de loin, vérifiant qu'aucune autre voiture ne la suivait. Elle n'allait pas tarder à arriver à la maison lorsqu'une voiture me doubla à vive allure. Je reconnus immédiatement une des voitures que j'avais vu sur le parking de l'entreprise, un petit coupé sport noir. A ma grande surprise, je vis les deux voitures se suivre sur les derniers mètres avant notre pavillon.
Noémie ouvrit le portail et les deux voitures s'engouffrèrent dans l'allée de mon garage.
Le portail se referma. Je passais devant et me garais un peu plus loin.
Je rentrais dans mon jardin comme un voleur, sur la pointe des pieds.J'avais pris soin ce matin de ne pas fermer la porte d'accès par le garage. J'entrais ainsi dans la maison sans bruit et sans être remarqué. Du garage, une porte donnait sur la cuisine qui elle même donnait directement sur le salon. Je restais donc derrière cette porte qui était entrouverte à l'affût du moindre bruit.

- sympa chez toi lança l'homme à ma femme qui posait ses affaires dans le vestiaire de l'entrée.
- merci, mets toi à l'aise... je te sers quelque chose à boire ?
- avec plaisir... si tu as une bière ou quelque chose de léger, ça me va...
- il doit y avoir des bières au frigo.

Je vis Noémie entrer dans la cuisine et sortir deux bières du frigo puis repartir vers le salon.

- merci... viens t'asseoir là...
- tu sais je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose... j'aime très fort mon mari et...
- je sais... t'inquiètes pas... mais un pari est un pari et tu l'as perdu souviens toi !!
- oui, j'ai été un peu conne ce jour là !! faut dire que vous m'aviez fait picoler aussi !
- faut assumer ma belle !
- c'est ce que je fais !! sinon tu ne serais pas là !!
- t'as raison et j'apprécie !!!... bon allez détends toi, je te sens tendue là !

De quel pari parlaient ils et qu'est ce que ce type faisait chez moi ?? Je tremblais de peur et en même temps d'impatience de savoir ce qu'il allait se passer.

- bon je te rappelle pas la deuxième partie du pari...
- non ce n'est pas la peine... mais je crois que tu ne pourras pas résister et qu'au final tu n'auras pas ce que tu veux !! lui répondit Noémie très sûre d'elle.
- ahaha, c'est ce qu'on va voir.... tu as un chronomètre ou tu fais confiance à ma montre ? ahaha !
- bon tu veux qu'on fasse ça ici ou tu préfères qu'on aille ailleurs?
- non ici c'est parfait, par respect pour ton mari, on va pas faire ça dans votre chambre !!!

Il rigola de nouveau. J'avais l'impression que ma tête allait explosée, mon sang bouillait dans mes tempes.

- vas y je t'en prie, je te laisse faire lui dit-il alors qu'il m'avait semblé entendre le bruit d'une fermeture éclair.
- ...
- tu as l'air surprise... celle de ton mari n'est pas aussi grosse !!!
- laisses mon mari en dehors de tout ça... ça me fait assez de mal de lui faire ça donc n'en rajoutes pas!!
- ok allez continues...

J'entendis des bruits de sussions que je connaissais désormais très bien. Cela ne faisait plus aucun doute, ma femme était entrain de sucer un de ses collègues dans mon salon.
Ce qui aurait dû m'anéantir se mit soudain à m'exciter et j'avais presque honte de bander dans mon caleçon.

- hummm... c'est bon... continues comme ça!... tu te débrouilles très très bien!!

Les bruits qui me provenaient me laissaient penser qu'elle mettait autant d'ardeur qu'avec moi. Elle murmurait parfois tandis que j'imaginais sa bouche aller et venir sur un sexe du coup plus gros que le mien.

Au bout de 5 minutes, il dit :

- si tu arrives à tenir la cadence encore 10 minutes, tu y arriveras peut être mais comme je te l'ai, personne n'a jamais réussi à me faire jouir comme ça !!!

Je commençais à comprendre. Je ne sais comment mais ma femme et cet homme avait du parier sur le fait qu'elle puisse le faire jouir en le suçant. C'est pour ça qu'elle s'était entraînée avec moi, elle avait peaufiné sa technique pour arriver à ses fins ce soir !!!

- mais je dois avouer que tu t'y prends plutôt très bien et qu'on m'a rarement sucé aussi bien !!! Ajouta t'il en gémissant.

Je ne pouvais faire qu'imaginer et cela me rendais fou. Je décidais de contourner la maison. Depuis la fenêtre de la salle à manger, je devais pouvoir les voir. Je n'aurais alors plus le son mais j'aurais l'image !

Lorsque j'arrivais a mon nouveau poste d'observation, je crus défaillir en découvrant le spectacle oh combien érotique que ma femme donnait.

Elle était à genoux devant l'homme confortablement installé dans le canapé et elle était penché sur son entrejambe. Ses cheveux blonds sur le côté m'empêchait de voir le sexe de l'homme mais je voyais très bien la tête de ma femme monter et descendre, se penchant un coup à gauche, un coup à droite.

Le type lui montra sa montre. Il avait du parier qu'elle n'y arriverait pas dans un temps imparti.
Noémie se redressa alors et toujours à genoux retira son pull. Elle apparut en soutien-gorge qu'elle dégrafa rapidement, libérant sa poitrine gonflée.
Le type semblait aux anges, n'en loupant pas une miette !

Elle coinça son sexe entre ses seins et le branla ainsi tout en donnant des petits coups de langue sur le gland qui apparaissait régulièrement.
Le sexe du gars n'avait effectivement rien à voir avec mes dimensions, il devait faire facilement 6 ou 7 cm de plus et semblait surtout beaucoup plus large.

Ce petit jeu continua encore quelque minutes jusqu'au moment où, regardant sa montre, il la montra à ma femme qui s'arrêta soudain, reprenant enfin son souffle.
À priori le temps imparti était écoulé et ma femme n'avait pas réussi à faire jouir son partenaire... Qu'allait il donc se passer maintenant !?

Je refis le tour de la maison et repris ma première position pour entendre la suite.

Noémie était allée se chercher à boire et je l'aperçu qui répartit vers le salon.

Je tendis l'oreille, attendant avec impatience et inquiétude la suite de cette soirée.

- bon, je crois que c'est à mon tour alors ?! Je te laisse te déshabiller ou tu veux que je t'aide ?
- non ça va je m'en occupe.

Je compris rapidement ce qu'il allait se passer et en retournant dehors j'en eus la confirmation.

Ils avaient inversé les rôles et c'est lui qui jouait avec sa langue sur le sexe de ma femme. Et à en croire le visage de cette dernière, le bougre semblait plutôt expert, et rapidement Noémie agrippa ses cheveux comme pour mieux le guider.
Elle avait la bouche ouverte, cherchant son souffle et après seulement quelques minutes, je la vis se tendre comme un arc sur le fauteuil et j'entendis son cri de jouissance malgré la fenêtre fermée !

Le gars se releva l'air très satisfait, s'essuyant la bouche que je devinais couverte de la mouille de ma femme.
Son sexe avait repris de sa longueur et avant même que ma femme puisse dire quoi que ce soit, il s'installa entre ses cuisses et la pénétra d'un coup.
Elle l'attrapa par la nuque et ils échangèrent un long baiser d'une incroyable sensualité !!

Je n'en revenais pas de voir ma femme se faire sauter au milieu de mon salon. Malgré tout, je bandais !!

Ma femme se fit sauter pendant plus d'une heure, dans cette position puis en levrette avant de finir par un missionnaire langoureux sur le tapis du salon.
Elle dut jouir au moins deux fois de plus tandis que son amant tenait le rythme, j'étais surpris de son endurance.

Il finit tout de même par se retirer et dans un râle puissant il se vida les couilles sur les seins de ma femme, finissant en lui fourrant son sexe dans la bouche !!!
183 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le pari

Le 07/11/2022 - 00:21 par mansud84
Qu il est excitant de voir sa femme jouir et faire jouir un autre homme
Le 23/10/2022 - 07:47 par Cazadorhunter
Trés belle histoire, il doit avoir une suite j'espere. Trop de questions à se poser, votre vie de couple, la fin du pari, la relation avec ce collegue, votre semblant retour à la maison etc etc
Le 18/04/2022 - 09:54 par Exhibtout
Très bien raconté
Le 12/04/2022 - 08:33 par starlight65
Merci pour cette histoire, un de mes fantasmes absolu !
Le 09/07/2019 - 19:29 par mangouste
Un classique ! Un mari en déplacement, une femme placée sur un pénis.
Le 08/07/2019 - 16:40 par solal
jolie histoire.. mais j espère qu il va avoir la suite.. et ne pas se laisser faire ainsi.. entrée maintenant dans la maison pendant qu elle a encore le sperme sur elle et la mettre dehors elle et son complice..

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :