ACCUEIL > Triolisme > Récit : le piege 3

le piege 3

+15

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Laura, tellement excitée, s'arc-boute dans son fauteuil. Elle presse frottement son clitoris, pour jouir encore plus fort. Elle hurle :

-Mon chéri, c'est fantastique, je jouis encore, vas-y baise-là, maintenant oh comme c'est bon de vous voir !


Lucas bande comme un cerf, sa queue enserrée dans son pantalon est douloureuse, il délaisse un instant Fiona pour baisser son futal et extraire de son slip sa verge douloureuse. Elle semble énorme, malgré ses yeux embués, Fiona regarde le manche tendu qui est secoué de petites secousses continues. Elle est tremblante, son corps parcouru de frissons, la rend fébrile. Son fruit d'amour est en feu, jamais, elle n'avait ressenti une chose pareille. Ses mains hésitantes se posent sur sa vulve débordante de cyprine, et avec des gestes maladroits, prend entre ses doigts son bouton d'amour, elle n'en revient pas. Elle se demande comment un clitoris peut prendre autant de volume. Elle ne peut s'empêcher de le caresser, mais dès qu'elle l'agite, elle ressent comme une décharge électrique lui traverser le ventre. Elle se raidit, tellement c'est violent, une jouissance terrible la cloue sur la table. Laura qui ne la quitte pas du regard dit :


-Mon chéri, Fiona est une machine à jouir exceptionnelle, prends-la, prends-la, c'est le moment !

Lucas approche sa bite raide comme un pieu et la place contre la fente qui tressaille en laissant échapper son jus. Il appuie son gland contre les lèvres, qui, sous la poussée, s'écartent. Le gland s'engage lentement dans la gaine pratiquement jamais visitée en la dilatant. Fiona râle pendant toute la pénétration, elle s'accroche à Lucas en grognant. Elle pousse un autre râle plus fort, lorsque les couilles de son amant viennent en contacte avec son pubis. Le gland appuie sur le col de son utérus, elle a l'impression qu'il veut le pénétrer. Pour elle, c'est une sensation inconnue qui ne lui est pas désagréable. Dès le premier va-et-vient, elle se met à geindre. C'est vraiment autre chose que sa première expérience. Lucas se fait le plus doux possible, le ramonage de la gaine, qu'il effectue, fait gémir Fiona comme une agonisante.


Pendant ce temps, Laura, fébrilement, retire sa jupe et son corsage, elle fait sauter son soutien-gorge. Ses seins tombent lourdement sur son torse, elle les presse fortement en grimaçant. Il est vrai qu'ils sont de bonne taille, les aréoles, encerclent des mamelons énormes. Elle se lève de son fauteuil et s'approche des amants. Elle regarde la bite de son mari, forer le conduit vaginal de son amante avec précaution. Laura tend son bras et pose ses doigts sur la boule magique de Fiona, elle la presse doucement puis se met à la branler énergiquement, la coquine se fouille la chatte tout en branlant Fiona.


Fiona s'agrippe à Lucas en gémissant fortement, la bite vigoureuse qui lui pilonne le ventre, plus les doigts magiques de Laura, la font délirer, elle dit des mots inaudibles :

-Oui, non, encore, non, non, oh, oui !

Enfin, elle se tend comme un arc et explose, en hurlant de plaisir. Lucas continu de la déglinguer, sa bite puissante la défonce sans relâche, Fiona s'agite comme une hystérique sur la verge plantée dans son ventre brûlant. Le pourfendeur infatigable se cabre, Laura en écrasant le clito de Fiona hurle :


-Vas-y remplis lui le ventre de ton sperme mon chéri, vas-y, vas-y envoie la sauce, oh mon Dieu, je jouis encore, c'est fantastique mon chéri !


Lucas se bloque et envoie plusieurs décharges de semence dans le ventre de Fiona qui semble agoniser. Laura repousse son mari et se place rapidement entre les cuisses de Fiona, elle plaque sa bouche sur le volcan qui crache sa lave, et enfonce sa langue dans le puits brûlant. Fiona pâme sous les coups de langue répétés de Laura, elle tremble de tous ses membres tellement c'est intense. Pendant que Laura fouille le vagin de Fiona, son mari se place derrière elle et dit :


-C'est ton tour ma chérie de recevoir ma bite, mais pour toi, c'est un service spécial que je te réserve !


Il Place sa bite contre l'anus et donne un coup de reins. Le mandrin s'enfonce jusqu'aux couilles dans le cul de Laura qui rugit :

-Oh oui mon chéri encule mi bien à fond !


Le bougre ne se fait pas prier, il défonce allégrement le cul de sa femme qui doit être souvent visité. Pendant qu'elle reçoit la queue de son mari dans les entrailles, Laura dévore la chatte de Fiona qui délire totalement. Fiona jouit encore en hurlant, Laura, elle se cabre en donnant des coups de reins aussi, elle veut être empalée entièrement. Il ne faut pas attendre longtemps pour qu'elle explose à son tour. Lucas enfin libère son sperme, il remplit le cul de sa femme en grognant comme un fauve.


Une fois que les trois ont repris leurs esprits, Laura questionne Fiona :


-Alors ma chérie, qu'est que tu en dis !

Fiona rougissante répond :

-C'était magique, merveilleux, j'ai explosé à en mourir, jamais, je n'avais vécue une chose pareille, je ne peux rien dire de plus, si j'ajoute merci mes chéris !



















































































































15 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : le piege 3

Le 30/01/2024 - 09:04 par Bigben0308
Magnifique apothéose ou j ai imaginé chaque moment
Le 26/10/2023 - 16:18 par OlgaT
Toujours plus torride!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :