ACCUEIL > Triolisme > Récit : Le piege 2

Le piege 2

+26

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 13/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Fiona dit en regardant Lucas :

-Tu es un monstre, je t'ai suivie en toute confiance, j'ai l'impression d'êtres trahis, je crois que vous les hommes, vous êtes tous pareils, vous profitez de la faible des gens pour les toutefois !


Laura cesse de se caresser, elle écarquille les yeux et fixe Fiona, elle ne comprend rien. Lucas fronce les sourcils et demande :

-Mais qu'est que tu as, nous ne te voulons aucun mal !


Fiona repousse la main de Lucas et répond :


-Oui, c'est comme le vieux bonimenteur de voisin qui m'a défloré lorsque j'étais jeune, sans aucun préliminaires, brutalement comme un animal, lui aussi me disait qu'il ne me voulait aucun mal, je lui ai fait confiance, et j'ai cédé à ses avances !
Ce jour-là, j'ai cru mourir tellement c'était affreux et violent, cela à était pour moi l'ultime pénétration de ma vie. Je me demande encore pourquoi que je me suis donné à, cette bête immonde qui n'a pensé qu'à son propre plaisir, et je ne veux pas renouveler la même mésaventure !

Lucas comprend pourquoi, que Fiona refusait de se laisser toucher les parties intimes. Laura commence à frétiller comme un gardon, elle demande :

-Raconte comment qu'il t'a prise le vieux cochon, donne des détails !


Fiona avec les yeux pleins de larmes répond :

-Non, c'est trop douloureux pour moi d'entrer dans les détails, je préfère me taire, vous en savez deja trop !



Laura se lève et s'approche de Fiona, elle pose ses mains sur ses épaules et les masse doucement, elle lui murmure à l'oreille :


-Tu sais ma chérie, mon Lucas sait être très doux, il n'est brutal qu'à la demande, j'aimerais que tu oublies le vieux salaud qui t'a défloré et de prendre du plaisir dans les bras de mon Lucas !


Fiona, sans répondre, renifle fortement en s'essuyant les yeux. Laura s'enhardit, elle lui donne des baisers sur le cou, et sur la nuque, tout en lui caressant le visage avec ses longs doigts fins. Elle lui demande dans le creux de l'oreille :

-Donc tu n'as plus fait l'amour depuis ce jour néfaste pour toi ?


Fiona répond en prenant une grande inspiration :

-Non jamais, les seules jouissances que j'ai eu, ce sont mes doigts qui me les ont donnés !


Laura bascule doucement la tête de Fiona en arrière et lui donne un gros baiser sur les lèvres et dit :

-Mon Lucas va bien s'occuper de toi ma chérie, nous allons jouir toi et moi, comme des folles !


Laura rejoint son fauteuil, elle lance une œillade à son mari, qui prend la main de Fiona, il l'embrasse, il lèche un à un ses doigts, les suce en ne quittant pas des yeux de sa proie. Fiona respire bruyamment, son cœur s'accélère. Étrangement, elle ne repousse pas Lucas. Il la prend à bras-le-corps et l'allonge sur la table du salon en renversant les verres. Surprise par cette attaque, Fiona se crispe, c'est Laura qui intervient :


-Laisse-toi aller, ma chérie, ne résiste pas, tu vas connaitre le summum de la jouissance avec mon Lucas !

Lucas se penche sur elle et pose ses lèvres sur les siennes, le baiser est brûlant, Fiona semble plus confiante. Elle noue sa langue à celle de Lucas et échange un baiser langoureux. Laura sait que Fiona ne résiste plus, elle retrousse sa jupe et recommence à se caresser la fente. Les mains de Lucas toi sous le t-shirt de Fiona, et lui palpe les seins, mais le carcan de tissu qui enveloppe les seins est trop gênant, donc il renonce. Il sait que Fiona est consentante, il lui remonte jusque sur les seins le t-shirt, et passe ses mains sous le dos de Fiona qui se cambre pour faciliter l'accès à l'agrafe du soutien-gorge. D'un geste habile, Lucas la fait sauter.


En s'agitant comme un ver, Fiona réussi, à retirer son t-shirt et son soutien-gorge. Les seins pas très gros, libérés du carcan qui les emprisonnait, s'étalent sur le torse de Fiona comme deux œufs sur le plat. Laura a les yeux qui brillent, sa main s'agite sur sa vulve, on peut voir des perles de cyprine s'éjecter de sa vulve. Lucas caresse les lobes mammaires, ses doigts s'enfoncent dans la chair souple et tendre. Il pêtri les seins un long moment avant de saisit les mamelons qui de nature sont larges et épais. Il les roule, les presse entre ses dents en observant chacune des réactions de Fiona. Les bouts deviennent monstrueux, Laura fixe les bouts en gémissant sous la masturbation qu'elle s'inflige. Sa chatte est un ru campagnard intarissable. Sur son fauteuil s'étale une grosse tache humide, la bougresse en rut agite son clito comme une forcenée, elle serre les dents pour ne pas hurler son plaisir.


Lucas pose sa bouche sur les mamelons qu'il a malmené, les aspire, et les tète comme un bébé qui s'alimente. Fiona ne peut retenir ses gémissements, elle souffle comme un bœuf, ce que lui fait Lucas est merveilleux, cet attouchement buccal, était inconnu d'elle jusqu'à présent, elle ignorait le plaisir que pouvait donner une bouche sur ses tétons. Elle geint comme une bête blessée, c'est fantastique, Fiona jouit sous les aspirations continues de son amant sur ses mamelons. Laura n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles. Fiona s'agite, secouée par de nombreux spasmes, elle grogne fortement.
Cette jouissance presse impossible ressort du miracle. Sa chatte déverse dans sa culotte un flot de cyprine.


Lucas se redresse, il fait glisser le zip de la jupe et tire dessus sur le tissu, au passage, il accroche la culotte trempée de la jouisseuse et l'entraîne aussi direction le sol. Laura n'en peut plus, elle agresse son clito comme un soudard, elle se cabre et envoie un jet puissant de cyprine qui atteint le corps Fiona. Lucas étale le liquide sur le ventre de son amante, en faisant de petits cercles avec sa main. Laura reprend sa masturbation, ses doigts s'enfoncent dans son cratère et le sonde profondément, un bruit de clapotis se fait entendre, lorsque que la coquine fait voyager ses doigts dans le volcan en éruption. Lucas caresse la chatte de Fiona qui suinte comme un fruit trop mûr. Il pose sa bouche dessus et aspire le nectar que la vulve ne peut retenir. Fiona se tortille de plaisir, la bouche de son amant la fait délirer. Elle est sur une autre planète, elle s'ouvre le plus possible pour que son amant profite de son corps. Soudain, elle pousse un cri terrible, Fiona vient de re-jouir, elle inonde la bouche de Lucas qui n'a pas d'autre choix que d'avaler le flot de jus légèrement visqueux au goût suave.


Laura jouit également, son corps tremble, elle parvint à dire entre deux souffles :


-Baise-là, baise-là Lucas mon chéri, oh, c'est merveilleux !




À suivre.


















26 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le piege 2

Le 14/10/2023 - 18:35 par OlgaT
Une vraie découverte pour Fiona. Je suis impatiente de lire la suite
Le 14/10/2023 - 05:55 par Sexty53
Bonjour ma belle toujours aussi agréable à te lire j'en prends beaucoup de plaisir

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :