ACCUEIL > Exhibition > Récit : Le repas des retraités

Le repas des retraités

+35

Lue : 23605 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 17/08/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

A l’hôpital, dans lequel je suis Directeur adjoint, il était de tradition que les membres de l’équipe de direction et leurs épouses si elles le veulent assistent au repas des retraités organisé par l’amicale locale. Il s’agit de servir, assiettes par assiettes, les convives directement à leur table. En juin de l’année dernière, nous sommes donc réquisitionnés et Solange m’accompagne. Vers onze heures trente, nous nous préparons en mettant des vêtements pratiques pour le service, pantalon et tee-shirt pour Solange. Au moment où elle met la touche finale à sa tenue, devant la glace de la chambre, me vient une pensée salace, je pince son soutien-gorge dans son dos en lui disant : « Ce n’est pas nécessaire ! »

A ma grande surprise elle quitte immédiatement son tee-shirt, enlève son soutif remet le haut et enfile sa veste sans rien dire. Le voyage, très court se déroule sans histoire ni allusions, je me demandai comment Solange allait se tirer de ce guêpier, son tee-shirt noir était extrêmement moulant, limite transparent et laissait parfaitement deviner l’absence de soutien-gorge ; Solange a une poitrine généreuse, un bon quatre-vingt dix C, des seins lourds un peu tombants aux aréoles larges et des tétons bien proéminents. Nous entrâmes dans le hall où se déroulait le repas .Des vestiaires mobiles accueillaient les arrivants, à ma grande surprise Solange y accrocha sa veste. Elle se retourna vers moi :
« Ça te va ? »

J’étais un peu estomaqué, le spectacle était saisissant on distinguait nettement ses aréoles et ses tétons au moindre mouvement, ses seins ballottaient, c’était très excitant. Je lui répondis :
« Tu peux encore faire demi-tour et revenir me chercher tout à l’heure. »
« Non non, on va titiller un peu tous ces vieux, par contre je vais me faire une réputation d’enfer auprès de leurs femmes. »

Beaucoup étaient des personnels que j’avais connus, nul doute que le téléphone arabe allait fonctionner à plein.
« Quand même tu es très excitante et il va falloir aussi côtoyer le personnel de la cuisine, ils vont apprécier. »
« Je te rappelle que c’est ton idée au départ. »
« D’accord allons-y. »

Il y avait une vingtaine de tables de quinze convives. Chaque membre de l’équipe de direction se voyait affecter un secteur et nous devions apporter par quatre les assiettes et servir les vins. La salle était très grande, je m’arrangeai pour confier la table du fond à Solange, il n’y avait pas de raison pour que tout le monde n’en profite pas. Il lui fallait donc traverser à chaque fois toute la salle ; mains tendues.

Le repas se déroula normalement, je lorgnais sur Solange et sur sa table, il me semblait voir des chuchotements, je me doutais bien de leur teneur. Au fromage, j’interrogeais Solange :
« Ça se passe bien ? »
« Oui, c’est un peu fatiguant, je crois que ma tenue fait fureur, le convive du bout de la table m’a fait du gringue. »
« Ah oui raconte. »
« Il a effleuré un de mes seins pendant que je versais à boire et plus tard I
il s’est levé au moment ou je rejoignais la cuisine et en se dirigeant vers les lavabos m’a dit bravo. »
« Et alors ? »
« Je lui ai fait une œillade coquine et un sourire complice. »
« Bon à suivre. »
« J’oubliais, une des intérimaires de la cuisine ma passé sa main sur les fesses. »

Décidément ma réputation allait être faite.

A la fin du repas, un spectacle est organisé après un nettoyage rapide de la salle, le plan de salle est réorganisé face à la scène. Je m’installais tout au fond de la salle, Solange sur la dernière rangée de chaise. Après quelques minutes de spectacle, j’ai suivi le manège de l’homme de sa table, il vint s’installer à son coté et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Je rejoignis Solange quelques instants plus tard, l’homme avait disparu.
« Alors qu’est-ce qu’il t’a dit à l’oreille ? »
« Tu veux vraiment savoir ? »
« Bien sur. »
« Eh bien il m’a dit que j’étais extrêmement sexy et bandante et que si j’étais sympa j’irais aux toilettes soulever mon tee-shirt. »
« Et tu lui a répondu quoi ? »
« Je lui ai dit d’accord, juste soulever mon tee-shirt, mais que j’allais t’en parler avant. Il m’attend aux toilettes»
« OK au point ou nous en sommes, mais on part tout de suite après. »

Solange se dirigea vers les lavabos, rentra dans les lavabo hommes sans vergogne et ressortit au bout de cinq minutes arborant un grand sourire.
« Tu l’a fait ? »
« Oui ils étaient là. »
« Comment ça ils étaient plusieurs ? »
« Oui, il m’a dit qu’il avait amené un copain. Et qu’ils avaient fait un pari tous les deux. Je lui ai dit que bien sûr je devais être l’objet du pari, ils m’ont répondu « oui. » Le pari était le suivant : « si je te fais voir les seins de la femme de monsieur B tu me donnes vingt euros, si elle nous laisse les peloter tu m’en donneras cinquante. J’ai répondu que ce n’était pas cher payé, que ce n’était pas prévu au programme mais que j’étais d’accord sous réserve de leur discrétion. Il m’a demandé si tu étais au courant, j’ai dit que oui. J’ai alors retroussé mon tee-shirt, découvert mes seins et j’ai mis mes mains sur ma tête ; Ils m’ont complimentée puis copieusement pelotée, l’un devant l’autre par derrière, je devrais dire qu’ils ont effectué un vrai pétrissage et ont terminé en me malaxant les tétons. Je les ai laissés faire sans bouger, j’ai senti mes seins se durcir, j’ai nettement vu qu’ils avaient tous les deux une superbe érection et avaient envie de sexe. Heureusement que j’avais un pantalon car j’ai eu droit à une fouille en règle devant et derrière. J’ai stoppé la séance brusquement, j’ai rabaissé le tee-shirt et je me suis adressée à mon premier convive en lui demandant s’il comptait partager la prime. Sans attendre sa réponse je les ai quittés avant qu’ils aillent plus loin. En repartant je me suis aperçue que j’avais oublié de fermer le verrou de la porte des lavabos. »
« Tu es vraiment une salope ! »
« Oui, mais je te rappelle qui m’a incitée.»
« Tu ne t’es pas beaucoup fait prier, la prochaine fois c’est moi qui mènerai les opérations, l’exhib sera plus hard. »
« D’accord, j’accepte. »
35 vote(s)


Histoire de Misterhyde17

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le repas des retraités

Le 07/09/2009 - 05:41 par jakou
Magnifique recit très bien écrit et qui m'a bien fait bander me rappelant ,au fil de la lecture un exploit assez similaire que ma charmante et cochonne petite femme m'a offert pour un repas de Noel organisé par la boite ou j'avais en charge le personnel. J'aimerai que tu racontes la suite car tu as prommis de prendre les choses en main la fois suivante et je te soupconnes d'avoir corsé la sauce. J'ai bien aimé la manière doont ton épouse a réussie a terminer ce moment ou pelottée et meme branlée elle les a laissé tomber mais lui as-tu demandé a votre retour à la maison si elle n'aurait pas préférer aller plus avant et peut etre meme se faire enfiler? Et toi qui la pousse a etre "salope" tu accepterais qu'elle se fasse baiser Je suppose qu'après "un truc " aussi bandant pour vous deux vous en soyiez restés là Avez vous bien baisé, sans doute longuement en lui fais raconter avec les détails cochons son expérience C'est du moins le cas pour nous quand cela arrive

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :