ACCUEIL > En groupe > Récit : Le réveillon 3

Le réveillon 3

+17

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 07/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

On aide Léna de descendre de la table, elle semble épuisée, essoufflée, elle se laisse tomber sur sa chaise et avale rapidement une coupe de champagne. Après un temps de récupération, la baise reprend à un rythme effréné. Sans Léna qui veut plus de temps pour se remettre d'aplomb, elle se rend dans la salle de bain pour se rafraichir et nettoyer sa vulve gorgée de sperme, mêlée à de la cyprine. Lucie, Sophie et Manon, on n'en pour leurs comptes. Les trois femmes se font gaver de sperme, avant de demander l'armistice.
L'heure tardive fait renoncer à Marcel est sa femme de poursuivre la fête. Ils sont imités par Paul et son épouse, qui leur emboitent le pas. Il ne reste que les deux meilleurs amis du couple, qui sont bien déterminés à continuer la fête. Sophie, propose d'ouvrir le paquet-cadeau. Léna malhabile arrache le papier qui enveloppe un écrin. Fébrilement, elle l'ouvre, ses yeux restent scotchés sur ce qu'elle voit. Elle sort un gode plus gros que la bite de Théo, et l'exhibe en souriant. Théo dit en riant :

-Comme Lucas est souvent absent, nous avions pensé, Sophie et moi, que cela te sera utile pendant tes longues soirées de solitudes !



C'est un rire général qui résonne dans la pièce. Léna triture l'engin, en déglutissant bruyamment, elle le regarde sous toutes ses formes, le palpe pour en connaitre la texture. L'engin ressemble à si m'éprendre à une véritable bite humaine, mais en plus gros. Les larges veines qui la sculptent la rendent redoutable. Pour ne rien gâcher, une paire de testicules monstrueuse orne l'engin. Un bouton qui fait office de variateur est placé a la base du mandrin. Léna, curieuse, tourne doucement le bouton. L'engin se met à vibrer, et le gland se met en rotation. Plus Léna tourne le variateur, plus la vibration est forte, plus la rotation du gland prend de la vitesse. Tous les yeux se posent sur l'engin, les commentaires vont bon train. Léna met le bouton au maximum. Le gode manque de lui échapper des mains tellement l'engin vibre. Mais une fonction supplémentaire est ajoutée à la bite factice. De temps en temps, elle envoie quelques giclées de liquide blanchâtre, plus puissantes que des décharges de sperme. Lucas et Léna restent sans voix, Sophie et Théo rient comme des malades. Sophie entre deux éclats de rires dits :


-Nous avons choisi pour toi, ma chérie, le top du top !


Léna stop l'engin et le replace dans son écrin, Lucas resserre un verre que les quatre avalent cul sec. Sophie s'approche de Léna, se place derrière elle, lui masse les épaules en profondeur. Léna ronronne comme une chatte, elle dit :

-Oh comme ça fait du bien, continue ma chérie, hum, c'est bon !


Les mains agiles glissent avec douceur sur le corps de Léna, qui se met à ronronner de plus en plus fort. Les mains butent sur sa poitrine opulente, les contournent, avant de les saisir pleinement, pour le pétrir profondément. Les doigts qui s'enfoncent dans la chair souple font soupirer Léna, elle bascule ma tête en arrière en disant :

- Oh comme c'est bon, tu es douée pour le massage ma chérie !


Sophie prendre entre son pouce et son index, les mamelons et commence à les rouler avec de plus en plus de brutalité. Les bouts durcissent, se dressent comme des petits mâts entre les doigts habiles de Sophie. Lucas et Théo, cessent de discuter et regardent le couple qui prend du plaisir. Théo dit en s'adressant à Lucas :


-Comme je connais bien ma Sophie, elle vas faire jouir ta femme !


Lucas se penche et dit :

-Oh putain regarde sa chatte comme elle mouille, tu as raison, elle ne va pas tarder à exploser ma chérie !


Sophie agit consciencieusement sur les mamelons, elle veut que son amie prenne le plus de plaisir possible. Elle sourit en entendant Léna gémir de bonheur. Soudain, elle presse fortement les tétons, Léna grimace en serrant les dents. Sa chatte est un brasier. Un filet continu de cyprine s'écoule de sa vulve. Sophie, on ne sait par quel miracle, réussi à basculer Léna sur le bord de la table. Elle lui aspire les mamelons, les martyrise. Léna agite son corps en geignant comme une bête blessée. Elle ne peut retenir son jus, qui lui coule sur les cuisses. Sophie se place face à elle et lui écarte les jambes, elle plaque sa bouche sur le cratère en éruption, et le fouille avec sa langue agile. Léna pousse un hurlement et jouit atrocement. Sophie lui gobe le clito qui n'a pas encore dégonflé, elle le suce jusqu'à ce que son amie re-jouisse. Léna est tremblante, elle dit :


-Tu vas me faire mourir de plaisir salope !


Sophie lui donne une tape sur la chatte en disant :

-tu vas inaugurer l'engin ma chérie, j'ai hâte de voir ça, je vais bien te travailler avec !


Sans attendre la réponse, Sophie sort de son écrin le gode. Elle va chercher dans la chatte de son amie du lubrifiant, elle enduit l'engin et le dirige vers la chatte dégoulinante. Elle le place contre les grandes lèvres et pousse, les grandes lèvres sous la poussée, s'ouvrent et le gode s'engage dans le conduit. Léna grimace, l'engin qui avance lentement dans son corps lui dilate le vagin fortement. Sophie actionne le bouton, Léna se cabre en poussant un gémissement terrible, la hampe monstrueuse se met à vibrer et le gland à se mettre en rotation. Léna reste la bouche grande ouverte, tellement la sensation et phénoménale. L'engin n'a plus besoin de l'assistance de Sophie pour avancer dans le ventre de Léna. Les vibrations et la rotation du gland font que le gode s'enfonce tout seul dans la gaine vaginale. Les grosses veines, très bien imitées, qui dilatent le conduit, font gémir Léna comme une bête agonisante. Léna bave, elle marmonne, en agitant son bassin :

-Sophie, Sophie, c'est monstrueux ce que tu me fait, je vais jouir, mon Dieu oui, je jouis ouiiiiiiiiii !


Sophie met le maximum de puissance à l'engin, on voit le ventre de Léna bouger, c'est impressionnant, la soumise s'arc-boute, l'engin lui envoie des jets de semence au font de ses entrailles. C'est terrible pour Léna qui jouit continuellement. Elle se mord le poignet jusqu'au sang, elle est au bord du coma. Sophie arrête la vibration et la rotation, Léna halète terriblement, ses yeux sont révulsés, elle geint péniblement. Sophie ne retire pas l'engin du ventre de son amie, elle attend patiemment qu'elle reprenne ses esprits. Petit à petit, Léna refait surface, elle dit entre deux respirations :


-Oh la vache, c'est un engin fabuleux et terrible à la fois, je te le conseille, Sophie !

Sophie saisit avec ses deux mains le monstre de silicone, et commence avec beaucoup de difficultés à ramoner la chatte distendue, Léna hurle :

-Arrête, je n'en peux plus, je me suis vidée de tout mon jus, pitié salope, retire-le de mon ventre !


Théo et Lucas sont sans voix, il regardent le trou béant qui rejette le surplus de crème que le gode y a déversé. Ils caressent l'orifice béant, en commentant. Léna reste étendue sur la table sans force, cette expérience l'a épuisée. Vicieusement, Sophie lui suggère :

— Tu devrais te faire prendre le cul avec, ma chérie, je suis sûr que cela doit être encore plus que jouissif !

Léna dit faiblement :

- j'ai eu ma dose pour aujourd'hui, mais tu veux me faire mourir, un autre jour peut-être !











17 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le réveillon 3

Le 30/01/2024 - 13:35 par Bigben0308
Un réveillon comme j adorerais passer
Le 07/11/2023 - 16:16 par OlgaT
Un réveillon particulierement chaud, que les participants ne sont pas prêts d'oublier!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :