ACCUEIL > En groupe > Récit : Le séminaire 2

Le séminaire 2

+74

Lue : 4604 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/06/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Deuxième jour de mon périple à la Baule. J'arrive dans la salle des petits déjeuners, tout le monde est déjà attablé et les regards se portent immédiatement sur moi. Je vois Youssef et Eric avec le sourire triomphant. Ils ont du se vanter auprès de leurs collègues. Je n'y prête pas attention et m'installe à la table de mon DRH auquel je demande des nouvelles de Sonia.

Après une matinée studieuse en salle de réunion, nous déjeunons à l'hôtel, face à la mer. L'après-midi est libre mais plusieurs activités nous sont proposées. Youssef, Eric et Stéphane partent en virée en mer à bord d'un bateau rapide. Notre directeur et notre DRH en profitent pour aller visiter une usine concurrente à quelques kilomètres de là. Stéphane et Victor restent un peu avec moi au bar. Ils me proposent d'aller profiter du SPA.

Le temps de se changer, on se retrouve en peignoir à la porte du SPA. Victor part pour le sauna tandis que Baptiste descend dans la piscine pour quelques longueurs. De mon côté, je me glisse également dans l'eau et fais quelques brasses.

Je vois Victor sortir du sauna. C'est la première fois que je le vois torse nu et suis surprise de sa musculature imposante. Je le savais adepte des salles de sport mais je ne pensais pas qu'il soit aussi baraqué!!
Il plonge dans la piscine avec nous. Je décide à mon tour de rejoindre le sauna. La chaleur y est étouffante mais c'est agréable. Je cherche un peu mon souffle. Baptiste vient me rejoindre et s'installe en face de moi.
Je ne peux pas rester plus de 10 minutes et vais ensuite sous la douche fraîche. Le contraste est saisissant et me fait un bien fou. Je décide de m'allonger sur un transat et de me reposer un peu. Je m'y allonge sur le ventre.
Victor vient s'installer à mes côtés et me propose un massage. Ce n'est pas de refus. Il commence par mes épaules et je le trouve plutôt doué pour cela. Ses mains puissantes glissent sur mon dos, pince ma peau, descendent sur mes reins. Je me laisse complètement allé, je suis incroyablement délassée.
Ses mains descendent un peu plus bas, sur mes fesses puis mes cuisses. Il les écarte doucement et me masse l'intérieur. Je le laisse faire.
Il me propose de me tourner et continue à me masser les cuisses, s'attardant sur le haut de celles-ci. Il vient ensuite palper mon ventre, faisant glisser ses doigts sur ma peau. Il vient se placer au dessus de ma tête, je sens son corps tout près du mien. Il masse mes bras, mes épaules, descendant parfois vers ma poitrine, remontant subitement vers mon cou. J'ouvre les yeux et vois son torse à quelques centimètres de mon visage.
Il arrête enfin. Je suis complètement délassée, presque fatiguée... il s'assoit à côté de moi avec un large sourire.
Je le remercie pour ce moment très agréable. Baptiste nous interpelle, il s'est installé dans le jacuzzi et nous propose de le rejoindre.
Je me lève et suis Victor qui pénètre dans l'eau avant moi. Je m'installe entre les deux hommes. L'endroit est calme et nous sommes les seuls au spa et cela donne rapidement des idées à mes deux collègues. Je sens soudain de part et d'autre une main sur ma cuisse.

- Alors Estelle, tu nous avais caché tes talents...Youssef et Eric nous ont parlé de tes prouesses d'hier soir...

J'étais sûr que les deux compères en avaient parlé à leurs collègues et je risquais d'avoir des avances de toute la boîte rapidement.

Le plaisir ressenti hier me donnait envie de continuer d'explorer cet univers interdit. Je laissais mes mains s'aventurer vers leurs entrejambes... et me saisis au travers des maillots de bain de deux bons paquets. Les deux hommes presque synchronisés firent glisser leur vêtement et je pus me saisir de leur sexe. Celui de Victor était court mais large tandis que celui de Baptiste était plus long mais relativement fin. Ils atteignirent rapidement leur taille maxi et je les branlais doucement. J'avais tout de même peur que nous soyons surpris et je leur proposais d'aller trouver un endroit plus discret.
Victor acquiesça et ils remirent de l'ordre dans leur tenue avant de quitter le jacuzzi. Leur excitation se lisait sur leur visage et le chapiteau dressé dans leur caleçon ne laissait aucun doute dessus.
Les vestiaires dames étaient vides et nous nous engouffrâmes dedans. Victor s'assura que la porte était fermée et immédiatement Baptiste me prit dans ses bras, m'attrapant au passage les seins qui jaillirent du maillot de bain. Il les embrassa avec passion, comme s'il voulait les manger. Victor en profita pour quitter son caleçon et me baisser mon slip. Je le sentis se mettre à genoux derrière moi et m'embrasser les fesses. Sa langue s'insinua dans ma raie et je le sentis écarter mes deux globes de chaires. Sa langue continua son exploration et il me titilla mon petit trou. Je me penchais en avant pour mieux recevoir sa caresse et pris appuis sur un banc placé là. Baptiste vint s'asseoir devant moi et j'eus son sexe juste en face de mon visage. J'ouvris la bouche et engloutis sa queue. Je m'appliquais à le sucer tandis que Victor continuait de me faire du bien par derrière. Il me doigtait désormais et jouait avec un de ses doigts dans mes fesses.
Il finit par les retirer et je sentis son sexe se frotter à moi. Il s'enfonça doucement, en s'agrippant à mes hanches.
Ses mouvements lents et profonds s’accélérèrent et son bas ventre s'écrasait à chaque fois sur mes fesses. Je continuais à sucer Baptiste mais les coups de reins de mon partenaire de derrière me faisait tressauter. Victor me planta son pouce dans les fesses tout en continuant à me prendre. Il cherchait à le dilater. Je le sentis se retirer et dans l'instant suivant je sentis son gland forcer mon petit trou. Il poussa lentement mais sans s'arrêter et je ressentis une vague de chaleur lorsqu'il fut tout au fond de mes fesses.

Je lâchais le sexe de Baptiste, me concentrant sur les sensations provenant de mon petit trou. Je n'étais pas une adepte de la sodomie mais ce jour là j'y pris beaucoup de plaisir.
Baptiste ne tenait plus en place. Il fit signe à Victor et s'allongea sur le banc. Je vins me placer au dessus de lui et m'empalait sur sa queue. Victor se repositionna derrière moi et m'inclina davantage. Je sentis une nouvelle fois son sexe s'enfoncer dans mon petit trou. Les deux hommes étaient en moi et leurs sexes coulissaient en rythme m'arrachant des gémissements de plaisir. Victor accéléra son rythme et le sentis soudain gicler au fond de mes fesses. Baptiste ne put se retenir beaucoup plus longtemps mais il attendit que je jouisse à mon tour pour se répandre en moi.
- mais quelle salope !!! quelle salope !! laissa échapper Victor.
- c'est clair, dire qu'on t'avait tous les jours au bureau avec nous... jamais je me serais douter que tu étais aussi coquine!!

Je ne fis pas de commentaire... un peu honteuse de mon comportement...
Ils quittèrent les lieux, me laissant aller prendre une douche.

De retour dans ma chambre, je fis une petite sieste avant le dîner du soir mais tandis que je me préparais,on frappa à ma porte. C'est Stéphane.
- excuses moi de te déranger Estelle. Je peux te voir deux minutes.
- bien sûr entres. qu'est ce qui se passe.
- bah voila... euh,je sais pas trop comment te demander ça..
Je le sentais tout gêné mais en même temps, je voyais son regard plein de convoitise et compris que ces collègues avaient du lui parler moi.
Après tout, salope pour salope, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin et je commençais à dégrafer mon chemisier que je venais juste d'enfiler. Stéphane contemplait mon effeuillage et découvrit ma poitrine et son soutien gorge. Je fis glisser mes vêtements à terre et me retrouvais bientôt nue devant lui. Il n'osait rien faire et me dévorait des yeux. J'étais toute excitée, cette situation de voir défiler tous mes collègues m'excitait.

Je m'approchais du jeune homme de 10 ans mon cadet et pris une de ses mains. Je la posais sur ma poitrine. Il la bougea timidement.
- vas y fais toi plaisir, je suis toute à toi... j

Je me surpris à lui parler ainsi mais je sentais qu'il n'allait pas prendre les devants. Ce fut un déclencheur pour lui. Il s'avança vers moi et me poussa sur le lit situé dans mon dos. Je me laissais tomber, attendant impatiente la suite. Stéphane dégrafa sa chemise, fit glisser son pantalon suivi de son caleçon et là, j'en restais bouche bée, ce garçon poli, timide et réservé avait été particulièrement gâté par la nature. Les Youssef, Eric et compagnie étaient relégués bien loin. Je me redressais un peu et ne pus détacher mon regard de cette queue énorme. Il ne bandait pas complètement mais sa longueur et son diamètre étaient hors normes.
Stéphane sous des airs timides, se saisit de mes jambes, les écarta largement et vint se coucher sur moi. Je cherchais son sexe pour l'aider à me pénétrer. J'eus un frisson en sentant sa colonne de chaire entre mes doigts et je le dirigeais vers mes lèvres. Il s'enfonça en moi. Je pensais avoir tout vécu ces dernières 24 heures mais le calibre de son sexe me fit découvrir de nouvelles sensations. Il arriva bien vite au fond de moi et malgré tout, une partie de sa verge était encore dehors. Il agrippa mes hanches et se mit à me baiser de façon incroyable, variant son rythme, attentif à mes sensations.
Ce jeune homme réservé s'avéra un amant incroyable. Pendant plus d'une heure, il me fit l'amour avec tendresse, délicatesse dans toutes les positions, m'arrachant trois orgasmes incroyables. Pour finir, il me fit mettre à 4 pattes et me sodomisa après m'avoir longuement préparé. Je n'en pouvais plus. J'avais l'impression d'être complètement dilaté et je sentais ses bourses se balancer entre mes cuisses. Il sentait qu'il allait jouir et me fit m'allonger de nouveau sur le lit. Il vint au dessus de moi et coinça sa queue entre mes seins. Je la serrais entre mes deux globes et le branlais ainsi. Il la retira, se branla énergiquement et commença à jouir sur mes seins. Je reçu quelques gouttes sur mon menton mais je n'en revenais pas de la quantité qu'il jouissait, ça ne s'arrêtait pas !!
Il continuait de se branler, les dernières gouttes finirent enfin par tomber. Je repris mes esprits et me dirigeais vers la salle de bain. Je me regardais dans le miroir et vis les traînées blanches de sperme sur mes seins et mon cou.

Après une bonne douche, je descendis enfin au bar où l'assistance vraisemblablement m'attendait...
74 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le séminaire 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :