ACCUEIL > En groupe > Récit : Le tatouage

Le tatouage

+46

Lue : 3308 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/10/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma femme rêvait depuis longtemps de se faire faire un tatouage. Après ses trois grossesses, elle avait retrouvé son corps de jeune fille grâce au sport intensif et voulait se faire plaisir. Le tatouage qu'elle désirait n'était pas petit mais courait de la hanche jusqu'à l'aisselle. Elle m'avait montré le projet et des photos de réalisation. Je dois dire que je n'étais pas chaud pour ce genre de chose mais j'avoue que je trouvais cela plutôt joli... et donc j'acceptais si cela lui faisait plaisir...

Elle trouva un couple de tatoueur qui officiait dans notre ville et qui avait une excellente réputation. Après trois rendez-vous pour affiner le dessin, elle bloqua 4 après-midi réparties sur 4 mois pour la réalisation du tatouage. Je ne savais pas qu'il fallait autant de temps et que cela coûterait aussi cher!!

Après son premier rendez-nous, elle rentra en grimaçant. Elle avait pas mal souffert durant la séance mais était très satisfaite du résultat. Elle voulait me faire la surprise et ne me le montrerait pas avant qu'il soit définitivement fini.

Un mois plus tard, lors de la deuxième séance, alors qu'elle venait juste de partir, je vis qu'elle avait oublié son portable et qu'elle venait de recevoir un message. Comme nous ne nous cachons rien, je jetais un oeil au message et vis qu'il provenait de sa tatoueuse qui avait un empêchement de dernière minute.
je me dis que ma femme allait revenir rapidement du coup... mais il n'en fut rien et elle ne rentra que dans la soirée.
Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle me parla de son après-midi avec la tatoueuse, qu'elle avait eu moins mal et qu'elle risquait d'avoir une autre séance dans la semaine pour une colorisation d'un détail...

Je fus très surpris, pourquoi me mentait-elle?? Qu'avait elle fait aujourd'hui puisque sa tatoueuse n'était pas là??!!

Je décidais de tirer cela au clair et deux jours plus tard alors qu'elle retournait à ce fameux rendez-nous, je la suivis discrètement.
Elle prit bien le chemin de la boutique. Première interrogation pour moi, je savais qu'ils fermaient à 18h30 et il était 18h passé...
je m'arrêtais à une centaine de mètres et la vis entrer. Je m'approchais tour en restant discret. D'où j'étais je voyais l'intérieur de la boutique. Ma femme était accoudé au comptoir derrière lequel j'aperçu le tatoueur. Très looké, il portait la barbe, les cheveux en arrière et on devinait sur son coup un tatouage ainsi que de nombreux percing sur ses oreilles.
Ma femme que je voyais de dos, semblait minauder devant cet homme qui la regardait avec un large sourire. Ils discutaient avec semble-t-il beaucoup de complicité.
Je vis à Los qu'un deuxième homme était présent, au look lui aussi de biker rebelle!!
Il échangez également avec mon épouse.
je vis alors le premier faire signe à ma femme de passer derrière le comptoir et de le suivre dans le box derrière lui.
Je vis l'autre type s'approcher de la porte et retourner la petite pancarte indiquant que l'établissement était fermé.
Mon coeur se mit à s'emballer, que ce passait il? Qu'est ce que ces deux hommes faisaient à ma femme.
Je vis le deuxième type q'engoufrer à son tour derrière le rideau.
J'en profitais pour m'approcher davantage de la devanture du magasin et tentais d'apercevoir quelque chose au travers de la vitrine.
Je vis que le rideau n'était pas complètement fermé et j'aperçu dans l'entre bâillement de celui-ci des passages furtifs des deux hommes.
Ce qui me choque c'est que je vis l'un d'eux torse nu!
Je devais en avoir le coeur net et tentais d'ouvrir la porte. A ma grande surprise, ils avaient mis l'écritot mais avais omis de tirer le verrou!! Je poussais très lentement la porte et le plus discrètement possible.
Je vis qu'il y avait une petite cloche qui risquait de signaler ma présence et du coup je ne pus l'ouvrir que très peu. C'était juste suffisant pour entendre ce qu'il se passait.
Les premières paroles et les premiers sons que j'entendis me glacèrent le sang...!!
Des murmures, des bruits de succion ne me laissaient que peu de doutes sur ce qui se passait à l'intérieur.

Je tentais de pénètrer dans le local en bloquant la petit cloche de la porte. Sur la pointe des pieds, je rentrais. Une petite ouverture à gauche du comptoir était caché par un rideau, mais celui ci non doublé me permettait de deviner ce qui se passait derrière.
La scène que je vis m'horrifia... ma femme était assise au fond d'un fauteuil incliné, complètement nue. Je pus ainsi découvrir le tatouage entamé qu'elle me cachait. Mais ce qui attira davantage mon regard, c'est la tête du barbu qui était entre ses cuisses. Il embrassait le sexe de mon épouse. Le second debout à côté d'elle avait sorti sa queue et elle le suçait goulument!!! Je n'en revenais pas de ce que je voyais et curieusement, bien que je sois assomé par cette révélation, je bandais !!!
L'homme debout l'encourageait, utilisant des mots crus tels que "tu suces bien salope... continues, elle est bonne ma queue...!!"
J'entendais vaguement des gargarismes d'approbation de ma femme.
Le barbu se redressa. Je le vis baisser son pantalon. D'où j'étais j'avais vu sur ses fesses. Il pénétra ma femme sans plus attendre, d'une poussée lente, profonde et régulière... Elle avait lâché un instant le sexe qu'elle suçait pour observer son amant entrer en elle.
Il commença alors à la baiser à grands coups de reins. Elle tenait toujours à pleine main le sexe du deuxième mais n'était plus en mesure de le prendre dans sa bouche. Elle se mordait les lèvres pour étouffer ses gémissements sous les yeux excités de ses deux amants.
Le type à côté d'elle lui malaxait les seins sans ménagement.

Ma femme eut alors un orgasme qu'elle exprima bruyamment, encourageant l'homme à ne pas s'arrêter. Je ne la reconnaissais pas, elle d'habitude si discrète lors de nos rapports.

Le type continua un instant et je le vis se reculer. Ses fesses se contractèrent et j'aperçu  des jets de sperme s'écraser sur le ventre de ma femme.
Le deuxième type vint alors prendre sa place et la pénétra sans autre préliminaire. Je vis le barbu s'asseoir quasiment face à moi. Il regardait la scène et je ne pus m'empêcher de regarder son sexe qui débandait doucement. Il était encore très gros et je compris ce qui avait procuré autant de plaisir à ma femme....
Il encourageait son pote à baiser plus fort ma femme.
" vas y baises la bien!! Elle aime ça cette salope!!"
Ma femme s'était agrippée à son fauteuil, le type la tenait par les cuisses et donnait de grands coups de reins.
Il se retira et je le vis relever davantage ses jambes. Il se repositionna devant elle. Je compris qu'il allait la pénètrer de nouveau mais la pénétration fut plus laborieuse. Il était en fait entrain de la sodomiser.
Nous avions déjà tenté l'expérience mais ma femme n'aimait pas trop. Pourtant, elle laissais faire son amant et subissait avec un certain plaisir cette pénétration. Le type se mit à aller et venir lentement.
Je devinais une main de ma femme qui s'activait entre ses cuisses pour jouir en même temps que son amant.
Cela ne tarda pas, l'homme s'arrêta et dans un dernier coup de reins, grogna en éjaculant au fond des fesses de ma femme. Elle jouit un court instant après dans un profond râle de plaisir...

Les deux hommes se tapèrent dans la main. Je décidais de profiter de l'euphorie générale pour quitter les lieux aussi discrètement que possible...

Quelles suites à donner à cette affaire...
46 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le tatouage


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :