ACCUEIL > Hétéro > Récit : Les aventures d'une secrétaire (partie 1)

Les aventures d'une secrétaire (partie 1)

+35

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/08/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mise en situation : Je suis une jeune secrétaire de 30 ans dans une petite entreprise de menuiserie. Je ne suis entourée que d'hommes au travail. Je suis blonde aux yeux verts, 1m75, forte poitrine. J'ai des formes mais je ne suis pas grosse. j'ai bon caractère et je souris tout le temps.



La facture reçue me semble erronée. Je vais à l'atelier chercher les bons de livraison pour faire la comparaison.
Quand j'arrive à l'atelier, je vois mon collègue Simon. Simon et moi on s'entend bien, il a toujours un mot gentil et est bien attentionné à mon égard.

Je lui souris et m'avance vers le bureau pour prendre les documents que je cherchais. Je sorts de l'atelier, referme la porte. Je me dis que c'est étrange. Il n'a pas répondu à mon sourire. Il était prostré sur une chaise.

Je fais demi-tour et j'y retourne. Je croise son regard, d'habitude si mutin, il a le regard lointain. Je peux dire qu'il a pleuré.
Je m'approche et lui fait face, seul le bureau nous sépare.
Simon ? Que se passe-t-il ?
Laisse-moi, c'est privé.
il détourne les yeux, embarrassés.
Je fais le tour du bureau et pose ma main sur son épaule.
Si tu as besoin, je suis là.

Il pose sa tête sur ma main. J'aime le contact de sa barbe sur le dos de ma main.
Il me regarde, ses yeux se plongent dans les miens. Je ressens sa détresse et je n'ai qu'une envie, trouver une façon de le réconforter. Enfin il me parle.
Lola m'a dit ce matin qu'elle m'a trompé. Ce n'était qu'une fois et elle regrette. Je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner.
Très terre à terre je lui réponds.
Si tu l'aimes, pardonne lui et allez de l'avant. Si ce n'était qu'une histoire de cul, trouve toi de la compagnie pour une nuit et remet les compteurs à zéro.

Nous voilà, tous les deux dans l'atelier. Lui assis, moi debout la main sur son épaule. Sa tête qui était posée sur ma main, se redresse et vient se perdre dans ma poitrine opulente. Il glisse sa main dans mon dos à la recherche de l'agrafe d'un soutien-gorge qui n'existe pas. Surpris, il déboutonne mon chemisier et voit deux mamelons roses qui durcissent avec l'excitation.
Ses lèvres charnues se posent sur l'aréole de mon sein et il l'embrasse avidement. De ses doigts experts, il masse l'autre sein. Il semble assoiffé de ma poitrine et s'en délecte avec concupiscence.

Mes yeux se posent sur son entrejambe et il est facile de deviner son érection à travers le tissus de son pantalon. Je m'agenouille devant lui et je déboutonne maladroitement son pantalon. Nous échangeons un sourire complice et amusé. Mais les yeux ne mentent pas et le désir flamboie dans son regard.
Finalement je parviens à sortir son membre turgescent et je me souviens m'être dit: quelle bite magnifique.
Taquine, je fais monter le désir. Je voulais que le feu en lui brûle plus encore. Je remonte mes mains de ses cuisses à ses abdos en prenant soin que mes doigts frôlent à peine son sexe. Je le sens frémir sous ce bref contact.
Mes lèvres embrassent son gland doucement, il gémit.
Je le prends en bouche délicatement, comme une glace que l'on suce du bout des lèvres.

Soudainement, ses mains se posent sur ma tête et m'empêche de bouger. Il donne des coups de rein et il me baise la bouche. Surprise au début, je le laisse faire. C'est le témoignage de son désir ardent. J'aime qu'il se serve de moi comme je me servirai de lui plus tard.

Ses allers et venues sont francs, secs et maîtrisés.
Je sens sa queue nervurée contre ma langue, je suis sensible à sa forme, sa longueur et son épaisseur. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer me prendre de la même façon plus bas. Je deviens vite humide de désir et glisse deux doigts dans ma chatte. Il le remarque et jouit sous le coup de l'excitation.

Je le regarde dans les yeux et j'avale son sperme. Je me relève, reboutonne mon chemisier et prend les papiers que j'étais venue chercher sur son bureau. Avant de quitter la pièce je me retourne vers lui en souriant :
Lola et toi vous n'êtes toujours pas quitte. Alors tu sais où me trouver.

Ce soir là, je me suis touchée jusqu'à l'orgasme en repensant à cette fellation. Pourvu que la prochaine session arrive vite…

35 vote(s)


Histoire de Bubsy

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les aventures d'une secrétaire (partie 1)

Le 15/09/2023 - 15:17 par Bigben0308
Mmmmh une secrétaire comme j aimerais avoir

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :