ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Les cousines 4

Les cousines 4

+31

Lue : 4033 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/08/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le lendemain matin, les amoureux mirent du temps à se séparer. C'était le dernier jour au manoir, demain il fallait repartir. Seb retourna sur son chantier pour la journée, et les filles firent une longue balade à cheval l'après-midi, les discussions tournèrent bien entendu autour de Bingo2. C'est Mathilde, la plus expérimentée et jamais à court d'idées dans le domaine qui lança:
"-Bon, maintenant qu'on est toutes passées dans son lit, et qu'on s'est toutes vues à poil et en action, on peut faire quoi?
-Je sais pas, mais t'as surement une idée pour dire ça! dit Estelle.
-Ouais!, Si ce soir, on se pointait toutes les trois? dit Mathilde en riant.
-Hein? Quoi? firent les deux autres en chœur.
-Ben oui, on lui fait une petite gâterie, mais toutes les trois, on va pas faire les mijaurées entre nous!

Un petit moment passa.
"-Moi, je ne suis pas contre, dit finalement Charlotte.
-Mouais, pourquoi pas, mais on fait pas les sauvages, hein les filles? dit Estelle.
-Ha ha ha! c'est bien à toi de dire ça! On lui a pas charcuté la peau nous, il ne peut même plus se mettre torse nu le pauvre! remarqua Charlotte.
-Bhaaa non! on est cool, nous, on va pas te le casser, on sait que tu es sa préférée, faudrait être aveugle pour pas le voir, dit Mathilde.
-Ouais, et moi, je chiale pas comme une madeleine parce que je repars le lendemain! Depuis ce midi que tu sais que tu restes ça va beaucoup mieux on dirait, hein!? renchérit Charlotte.
-Hooo! Bon, ça va! Vous êtes chiantes là! s'agaça Estelle.
-Bha, on te taquine un peu, c'est pas méchant, il va avoir un sacrée surprise ton amoureux! dit Charlotte en lui faisant un clin d'œil.

Comme tous les soirs le petit groupe fît un tour par les écuries avant de rentrer.
"-Dis, tu peux nous laisser partir cinq minutes avant toi? demanda Estelle à Sébastien.
-Ah? Et pourquoi tant de mystère?
-Je ne peux rien te dire!" dit-elle en partant avec les deux autres.

Seb attendît sagement cinq minutes, avant de se diriger vers l'aile du manoir où il logeait. Tout était silencieux. Il entra dans sa chambre, et sourît.
Les trois cousines étaient assises sur son lit, en petite tenue. Des dessous blancs en dentelle pour Estelle avec un soutien-gorge push-up qui lui faisait une petite poitrine rebondie, elle était adorable avec un petit diadème brillant dans les cheveux, on aurait dit une nymphette; un magnifique ensemble bordeaux pour Mathilde avec un soutien-gorge à balconnet qui mettait en valeur sa poitrine plus volumineuse, un modèle un peu similaire mais bleu ciel habillait Charlotte.
"-Mesdemoiselles, quel accueil! dit Seb en rentrant.
-On te plait? demanda Estelle.
-Hé comment, vous êtes … superbes!"

Il s'assît à son tour sur le lit entouré de ses anges et regarda Estelle.
"-Le diadème, c'est heuu, tu es la reine? dit-il en plaisantant.
-Nan, celle qui le porte est la favorite! répondît Mathilde, espiègle.
"-Favorite? Ha bon … et quel est le programme?
-Ben, voilà, on va te bander les yeux, t'attacher au lit et s'amuser avec toi!" dit Mathilde pétillante.

Il les regarda en riant, un peu incrédule; Estelle était en train de jouer avec un lien de satin.
"-Faut juste que t'enlève ton t-shirt!" lui dit-elle.
-Et que tu t'allonges sur le lit bien entendu dit Charlotte.
-Enlève ton pantalon aussi!" dit Mathilde.

Amusé, mais un peu circonspect, Seb se dévêtît et s'allongea sur le lit. Quelles idées avaient encore eues les cousines se demanda-t-il. Effectivement, Mathilde et Charlotte étaient en train de lui lier les poignets aux coins du lit. Estelle, assise à côté de lui s'approcha pour bander les yeux. Elle en profita pour lui faire un baiser sur les lèvres. C'était la première fois qu'il s'essayait à ce type de jeu. Très vite, il comprît qu'il n'était pas en situation de dominer. Il ne voyait rien, et ne pouvait qu'entendre les filles glousser.
"-Bon, pour commencer, tu vas deviner qui t'embrasse, et nous dire l'ordre après." annonça Charlotte.

Une première fille s'approcha, c'est Charlotte qui lui roula une pelle, puis Mathilde qui tenta de lui aspirer la langue, enfin, Estelle qui opta pour un long et doux baiser.
"-Pfff, je sais pas, certainement Estelle en dernier, sinon, je ne sais pas! dit Seb
-Ha? bon, maintenant, tu vas deviner qui te caresse." dit Charlotte.

Mathilde s'y colla, passa une main sur son torse, ses abdos, pour continuer entre ses cuisses. Il sentait la pression monter. Estelle fît à son tour glisser sa main sur le corps de Seb, et termina en caressant la bosse qui apparaissait sur le caleçon. Charlotte fît glisser la pointe de ses ongles sur l'entrecuisse de Seb qui commençait à se trémousser.
"-Alors? demanda Estelle.
-Je sais pas, c'est impossible, sauf que j'ai un peu la gaule, dit Seb en riant.
-Oui oui!, on confirme!" rigolèrent les filles. Il sentît alors son caleçon s'échapper le long de ses jambes pour se retrouver à poil. Une main lui saisît le sexe commençant à la masturber. Il gémît, puis grogna lorsqu'il sentît des lèvres entourer son gland. Il se camba un peu.
"-Oooh!, les filles..." soupira-t-il.

Ca ne pouvait être que Mathilde, c'était la seule à lui avoir fait une fellation. Une autre langue était en train de faire des ronds sur ses tétons, puis une dernière lui roulait un patin. Il sentait des lèvres le parcourir, c'était excitant. Surpris, sa verge fût sucée par différentes bouches. Mathilde et Estelle avaient donc franchi le pas?
"-UUMMM! je vais jouir les filles, dit Seb.
-Attends, on peut te laisser regarder alors" lui murmura Mathilde à l'oreille en lui relevant le bandeau.

Estelle était en train de le sucer. Mais c'est Charlotte qui avait le diadème sur la tête, et prît la place d'Estelle pour le pomper. Elle lui serra le sexe et le garda bien en bouche quand il jouît. Elle le masturba une dernière fois pour bien le vider, du sperme plein la bouche. Elle se leva rapidement pour aller le recracher dans la salle de bain, puis revînt une serviette humide à la main en s'essuyant les lèvres. Seb était un peu gêné.
"-Hé ben, je m'attendais pas à ce qu'elle aille au bout! dit Mathilde.
-Quoi?! je voulais voir comment c'était! fait Charlotte grimaçant.
-Passe-moi la serviette, que je remette un peu d'ordre ici, dit Estelle.
-Et c'était comment? demanda Mathilde
-Chaud et salé, mais pas trop dégueu!" rigola Charlotte.

Seb était toujours attaché au lit, les filles papotaient tandis qu'Estelle lui rafraîchissait un peu la queue avec la serviette.
"-Heuu, hé ho! Mesdemoiselles! s'amusa Seb.
-On peut le détacher, non? demanda Charlotte.
-Ouais!" dit Mathilde.

Estelle se mît sur lui à califourchon sur une de ses cuisse, les deux autres s'allongèrent de part et d'autre, entourées par les bras musclés de Seb. Il brisa le silence après ces quelques instants délicieux.
"-Hé ben, quelle expérience les filles!
-T'as aimé? demanda Estelle.
-Oui, beaucoup, et vous?
-Oui, ouiii! firent les filles avec un air coquin.
-Bon, on a des trucs à annoncer, dit Charlotte, alors voilà, c'est le dernier soir, tous ensemble, demain Mathilde repart. Elle s'envole pour trois semaines aux USA avec ses parents.
-Wow, qu'elle chance! dit Seb.
-Estelle, reprît Charlotte d'un air moqueur, qui a chialé toutes les larmes de son corps ce matin, et ben … elle... elle va rester tout l'été ici, elle a réussi à convaincre ses parents.
-OOooh! wow! super! ne pût-il s'empêcher de réagir en lui jetant un regard complice.
-Mais avant de partir, Mathilde voudrait que... comment dire... tu l'honores de... encore une fois! dit Charlotte.
-Enfin, un coup dans le fesses comme l'autre fois! lança Estelle en rigolant, surprenant un peu tout le monde.
-Ha? Mais heuu … vous allez rester ici … toutes les trois? demanda Seb
-Ben oui, ça te gêne?
-Non, dit un peu timidement."

Rapidement, Charlotte plaça le diadème sur la tête de Mathilde. Plus que la favorite, il semblait désigner celle qui allait avoir ses faveurs sexuelles. Elles n'étaient vraiment pas à court d'idées.

Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Estelle le fît asseoir à un bout du lit, et se lova contre lui, Mathilde et Charlotte s'accroupirent face à face au milieu du lit, et s'embrassèrent sous les yeux étonnés de Seb. Un effeuillage mutuel commença, les filles se galochaient en se pelotant les seins.

Elles finirent par enlever leur culotte pour se caresser le minou, en gémissant. Mathilde s'allongea, le bassin et les cuisses bien relevés, alors que Charlotte sortît un gode de la table de nuit. Elle la lubrifia généreusement, avant de lui enfiler doucement entre les fesses par quelques va et vient. Seb sentait à nouveau du désir monter, surtout qu'Estelle avait recommencé à lui caresser la queue.
"-Ça te plait mon amour? lui murmura-t-elle
-Oh, euuh, oui, mais je savais pas que … ! dit-il sans en perdre une miette.

Charlotte s'allongea à son tour, Mathilde se plaça au-dessus d'elle commençant à l'embrasser sur la bouche, puis sur la poitrine avant de se courber pour lui lécher le minou. Elle avait conservé le gode entre ses fesses.
"-Ca va être à toi mon amour" dit Estelle en glissant une capote dans les mains de Seb. Il la regarda un peu gêné.
"-Tu... tu es certaine que … je peux?
-Oui, oui, vas-y, et... fait la crier un peu!" lui murmura-t-elle en lui posant un baiser sur les lèvres.

Pendant que Seb mettait la capote, Charlotte prenait son pied. Mathilde offrait sa croupe à Seb, qui se plaça derrière elle pour lui pénétrer le minou, en lui laissant le gode dans le cul. Mathilde releva la tête pour pousser un cri de plaisir quand il entra en elle, bandant comme un âne. Après quelques aller-retours, il lui enleva le gode, et pût s'enfiler dans son petit trou dilaté.
"-HAAAWww, putain c'est bon, vas-y!" souffla-t-elle avant de se replonger sur la chatte de Charlotte qui ne tarda pas à jouir.

Mathilde resta à quatre patte au-dessus de Charlotte qui maintenant lui caressait la poitrine d'une main et le clito de l'autre. Seb lui tenait fermement les hanches en la pénétrant à grands coups de reins.
"-Tu aimes ça, hein petite cochonne! murmura Seb.
-Ouuiiii, encore!" dit Mathilde haletante.
-Tu me sents bien dans ton petit cul, hein?! dit-il en lui donnant une petite tape sur la fesse.
-Uuummm, oui, défonce moi!

A côté de son homme, Estelle un peu surprise ne manquait rien du spectacle de débauche de ses cousines.
Mathilde finit par jouir, Seb se lâcha à son tour et se retira. Estelle lui roula une galoche pendant que les cousines reprenaient leurs esprits.
"-Dis, tu me diras aussi des trucs cochons en me sautant? demanda Estelle, espiègle.
-Hein? heuu si veux petite coquine, dit Seb en lui faisant un clin d'œil.
-Bon, on va vous laisser les amoureux! dit Charlotte.
-Ouais, Estelle est impatiente je crois, tiens voilà ta couronne ma chérie!" dit Mathilde en lui replaçant le diadème sur la tête, et en l'embrassant sur les lèvres. Estelle se mît à rougir, Mathilde embrassa également Seb sur la bouche.
"-Merci bel étalon, c'était génial!" lui murmura-t-elle en lui caressant la joue.

Les deux cousines regagnèrent leur chambre, pour passer la nuit ensemble. Estelle resta avec Seb. Elle lui sourit, son diadème sur la tête, son petit push-up la rendait divine. Il la regarda.
"-C'est assez particulier comme soirée, non? dit-il.
-Ouais, t'as pas aimé?
-Si beaucoup, mais … je suis surtout content d'être avec toi, et qu'en plus tu restes tout l'été … ma chérie! "

Estelle lui sauta au cou se serrant contre lui. Elle lui chevaucha les cuisses et passa les bras autour de son cou pour un long baiser. Seb lui caressa le dos, la bascula un peu en arrière pour lui embrasser le petit rebond de ses seins. Il allait encore devoir assurer pensait-t-il.
"-Attends-moi, je vais me passer un petit coup de douche et je suis à toi ma belle" lui dit-il en l'embrassant dans le cou.
"-Fait vite!"

Il ne fallût que quelques minutes à Seb pour se revigorer. Il revînt dans la chambre pour trouver Estelle à genoux sur le bord du lit. Elle avait gardé son diadème et son soutient gorge, mais avait enlevé sa culotte.
"-Ooh, wow!" fît Seb en la rejoignant. Il lui posa un baiser sur la bouche avant de s'agenouiller à terre. Il passa les mains dans le dos de sa belle et commença à l'embrasser. Elle lui saisît doucement la tête pour l'accompagner contre elle. Il avait une langue qui faisait des merveilles, et elle se sentait déjà toute chose, gémissante. Les mains lui englobant les fesses, il lui dévora la chatte, pinçant et tirant de temps en temps les lèvres de son sexe. Elle exultait en jouissant une première fois.
"-Huuumm, ouiiii, Seb, encore!
-Oooh, mais tu aimes ça petite coquine, hein? Attend un peu ma jolie!" dit-il en se relevant tout excité. Il se mît à genoux sur le lit face à elle, le buste un peu en arrière, la queue raide comme un pieu.
"-Viens, viens t'empaler sur ma queue petite cochonne!"

Un peu surprise mais amusée, Estelle se plaça devant lui, à califourchon sur ses hanches avant de se laisser descendre doucement sur son homme.
"-Ouuuillle! Pfff! c'est pas facile, ça fait un peu mal" murmura-t-elle un peu tendue sur ses jambes, en se tenant aux épaules de Seb. Sans plus de précaution, il lui saisît fermement les hanches et l'empala d'un coup sur lui. Estelle ne pût retenir son cri.
"-HAAAAAAA!!!! AAAIIIEEE !!!" hurla-t-elle en le giflant par réflexe.
"-Oh! Pardon mon amour!" reprît-elle, oubliant un peu la douleur.

Seb sourît, lui accompagnant les hanches pour quelques aller et retours. Elle soufflait, se mordillait les lèvres en s'agrippant à lui, le regardant droit dans les yeux, un regard coquin et pétillant. Ses ongles venaient de se ficher sur les épaules de son partenaire, prêts à le lacérer une nouvelle fois. Seb la bascula en arrière sur le lit pour mieux la prendre en missionnaire et se défaire de l'étreinte. Elle ne maîtrisait plus la situation. Elle soupira, ses yeux se révulsèrent quand il la pénétra à nouveau
"-Alors, c'est comme ça que tu aimes? Hein ma petite chatte!! dit-il en la pilonnant.
-Oui, oooh oui! haletait-elle cherchant sa respiration.

Les cris et gémissements d'Estelle avaient éveillé la curiosité des cousines qui étaient revenues depuis quelques minutes à leur poste de guet en entrouvrant la porte.
"-Wow, qu'est-ce qu'elle prend! murmura Charlotte.
-Ouais, elle se fait bien défoncer là, je n'aurais pas cru ça d'elle!" dit Mathilde.

Sans crier gare, Seb manœuvra Estelle comme un fétu de paille pour la mettre à quatre pattes et se plaça derrière elle. Il lui caressa le dos, le ventre et les fesses avant de s'introduire dans son minou par derrière. Estelle qui s'était mise sur les coudes releva la tête pour soupirer. Il se faisait plus doux et entama de longs va et viens, se pencha sur elle, lui embrassa les épaules et le cou.
"-C'est bien aussi comme ça, non?
-Mmmm, ouiiii"

Toujours en elle, il lui releva le buste, lui caressant la poitrine d'une main et de l'autre le clito. Bien cambrée Estelle le laissait aller et venir en elle.

Elle renversa la tête sur son torse lorsqu'elle se sentît venir à nouveau. Haletante, elle leva les bras pour saisir la tête de son amant qui la masturbait toujours. Elle échappa un long soupir de jouissance. Seb la laissa retomber en avant, lui agrippant fermement les fesses pour se finir à grands coups de reins. Ses boules cognaient contre le sexe d'Estelle.
"Et fort comme ça! Tu aimes ça petite cochonne! dit Seb lui donnant de petites tapes sur les fesses en s'enfonçant le plus profondément qu'il pouvait.
-Aïïee, Aïïeee! HO! OUI ... ouiiiiii!"

Il finît par la bloquer contre lui pour se déverser en elle en grognant, se retira, puis s'allongea sur le lit.. Elle semblait complètement défaite et la plaça sur lui.
"-Ça va?? demanda-t-il amusé
-Oui, j'ai juste …enfin … pfiou … c'était un peu hard quand même! dit-elle confuse.
-Oh pardon ma chérie, je pensais que tu aimerais que je sois un peu plus rude, alors …
-Nan, mais j'ai adoré, je suis juste un peu surprise."

Seb la regarda, la serra contre lui et l'embrassa langoureusement. Elle ne pouvait le sentir plus amoureux.

Les deux autres n'avaient rien loupé de la scène, étonnées par l'intensité physique de la relation. Estelle qui paraissait si fleur bleue cachait bien son jeu en tout cas.

Après le départ de Mathilde les deux cousines partagèrent le lit de leur amant jusqu'à la fin des vacances, Estelle restant la favorite.

Habitant à peu de distance l'un de l'autre, Seb et Estelle restèrent ensemble par la suite, elle avait trouvé un homme qui lui donnait confiance, et ils s'aimaient tout simplement …..
31 vote(s)


Histoire de Roleplayer

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les cousines 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :