ACCUEIL > En groupe > Récit : les portes du pas sage

les portes du pas sage

+5

Lue : 330 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/03/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L'ouverture de la porte du pas sage

Aurélie et Roger, toujours en mode découverte du libertinage décident de se rendre dans un club libertin.

Leur choix du lieu est fixé clair, il s'agira du Pas Sage Secret.

En ce mois de juillet, ils décident de s'y rendre un jeudi. Le temps de se créer quelques alibis, tout prend forme.

Nous voilà mercredi soir, Roger envoie un message à Aurélie en lui demandant à quelle heure elle compte se rendre à son boulot le lendemain. Elle lui répond qu'elle n'a aucune obligation. Roger lui dit qu'il aimerait venir lui faire l'amour lorsqu'elle se réveille....

La nuit de mercredi à jeudi est fort agitée, mais Roger commence à en avoir l'habitude, le stress avant une rencontre, avant une sortie. Nous voilà jeudi matin, Roger quitte sa maison et envoie un sms à Aurélie lui indiquant qu'il sera bientôt près d'elle.

Lorsque Roger arrive, la porte s'ouvre, Aurélie l'attend, en nuisette, elle est superbe. Sans perdre de temps, ils montent dans la chambre d'Aurélie, ils se calinent tendrement, ils font l'amour avec passion. Roger prend un divin plaisir à voir jouir ainsi sa maitresse. Malheureusement, leur étreinte est de courte durée, Roger et Aurélie doivent travailler.

Nos deux tourtereaux vaquent donc aux diverses activités professionnelles. Ils s'échangent de nombreux messages, certaines prises de tête entre Roger et son épouse créent certaines tensions.

En fin d'après-midi, le temps est merveilleux, la canicule fait rage, Roger rejoint Aurélie chez elle, ils boivent un petit cocktail, plongent même dans la piscine, Roger, quand à lui est nu. Le passage dans la piscine est sage, mais nos tourtereaux ont très envie l'un de l'autre. Ils se retrouvent dans la chambre d'Aurélie pour une nouvelle étreinte.

Roger est inquiet pour leur sortie en club, il craint que son épouse ne découvre qu'il a menti. Aurélie avait contacté un couple qu'ils n'avaient jamais vu pour les accompagner lors de leur découverte. Roger dit qu'il serait peut-être bon de les prévenir qu'ils risquaient de ne pas pouvior s'y rendre... La réponse ne se fait pas attendre « c'est souvent pareil ». Roger en reste paf, il ne sait et ne veut répondre.

Roger et Aurélie se quittent, Roger lui espère qu'il pourra quitter son domicile. Il rentre chez lui, essaye de calmer quelques tensions n ées suite à une remarque qu'il a faite.
Roger quitte enfin son domicile, certe une heure plus tard que prévu, mais mieux vaut tard que jamais se dit il.

Nos amants se retrouvent sur un petit parking, Aurélie monte dans la voiture et ils se metten en route vers leur nouvelle découverte.

Durant le trajet, ils parlent beaucoup, d'eux, de leur vies, des rencontres. Aurélie porte une superbe petite robe, comme à son habitude, elle porte de merveilleuses chaussures à talons.
La route est longue mais le temps passe très vite.

Les voilà qui arrivent au Pas Sage, un chemin les mène vers un parking, un couple sort d'une voiture. Roger stationne sa voiture, ils sortent, la tension monte d'un cran.

Roger et Aurélie entrent dans ce lieu mystérieux. Une charmante dame se trouve au comptoir de l'accueil. Elle leur demande s'ils sont déjà venus, la réponse est négative. Ils rrecoivent la clef d'un vestiaire et passe dans l'espace dédié au changement de tenue.

Aurélie demande si elle peut porter ses chaussures, la réponse est négative. Aurélie garde sa petite robe et ses sous-vêtements. Roger, quant à lui ne porte que son boxer.

Ils franchissent le rideau qui les sépare de l'espace bar et relaxation. Ils arrivent devant un bar, parlent un peu, regardent beaucoup, quelques couples eparpillés çà et là discutent.
Aurélie discute avec la barman, lui pose quelques questions et nos tourtereaux commandent chacun un cocktail.

Nos amoureux s'installent autour d'une table, sirotent lentement leurs boissons, observent. Ils voient une femme quitter l'espace détente, elle est grande, des cheveux blonds assez courts. Auréie et Roger l'observent, commentent... bref elle les attire. Cette femme vien s'assoir au bar, juste devant Roger et Aurélie, elle est vite rejointe par un homme qui est plus petit que Roger, il a les cheveux bruns ou noirs, il parle beaucoup, est très expressif. Ils se prénoment Tania et Marco. Roger entame la conversation avec eux, profitant de demander des cacahuettes au barman. Le couple leur conseille de faire un petit tour, de s'imprégner de l'atmosphère.

Roger et Aurélie montent à l'étage, la première pièce qu'ils visitent est assez grande, plussieurs matelas les uns à côtés des autres, cette pièce peut accueillir plusieurs couples, certainement une dizaine, deux couples coquines sur deux matelas séparés.
Ils repartent dans le couloir, une alcove totalement fermée semble occupée, une femme y fait ses vocalises.
D'autres alcoves jouxtent le couloir, peu sont occupées.
Aurélie et Roger reviennent sur leurs pas, Roger attire Aurélie dans la première pièce, il la déshabille, et décide de la lecher devant les deux couples. Aurélie semble apprécier ce traitement, un homme entre dans la pièce et les regarde. Nos deux complices descendent au bar.

Tania et Marco sont toujours au bar, ils ont été rejoint par un autre couple. Ils semblent bien se connaître. Elle, se prénomme Jo, une petite femme, plus âgée que Roger c'est certain, mais un corps superbe une belle poitrine, de belles jambes. Lui, un corps d'athlète, une peau bronzée, pas un cheveu, il se nomme Chris.

Aurélie et Roger se mèlent aux deux couples, expliquent qu'ils découvrent. Une des femmes, Jo, demande à Aurélie si nous avons un profil sur un site libertin, la réponse est positive et Jo demande si nous ne sommes pas les hortensias. Aurélie répond par l'affirmative. Roger et Aurélie regarde le couple et reconnaissent alors le couple qui devait les rejoindre. Francs éclats de rire. Les trois couples achèèvent leurs consommations puis se dirigent vers la piscine. Le rez-de-chaussée est classé soft, aucun attouchement n'est autorisé, autour de la piscine, des panneaux rappellent ces règles élémentaires.

Nos trois couples se retrouvent dans la piscine, ils parlent beaucoup, rient, quelques caresses se font mais trrès sages, dans la piscine, se trouvaient deux autres couples, ils quittent la piscine, peut être devenue trop bruyante pour eux. Les gtrois couples jouent encore un peu avant de sortir de l'eau, de prendre un verre, puis, Aurélie, Jo, Chris et Roger montent à l'étage.

Les deux couples prennent places dans une alcove avec un matelas assez grand. Les deux couples commencent à se caliner, chaque couple d'un côté du matelas, l'ambiance devient plus sensuelle, plus chaude. Tout en se calinant, les couples s'observent, se rapprochent tout naturellement. Les femmes se touchent, se caressent, s'embrassent...
Chris se rapproche d'Aurélie, tandis que Roger se place près de Jo. Des échanges de caresses, de baisers sont leurs premiers émois dans ce club. Roger voit Chris lecher Aurélie, il en fait de même avec Jo, il passe de sa bouche à ses sens, puis repolonge dans sa fine toison, quasi inexistante.
Jo vient prendre le sexe de Roger dans sa bouche. Chacun profite de ce moment.
Roger constate que leur étreinte à attiré bien des voyeurs, tant hommes que femmes. Marco et Tania se joignent au quatuor.
Les caresses en tout genres fusent. Roger est sucé par Aurélie, puis par Jo, puis par une jeune femme noire.
Il entend Aurélie jouir, il se retourne et voit que c'est Tania qui vient de la faire jouir de façon très intense. Roger retourne à la découverte du sexe de Jo, à ce moment, Chris veut la pénétrer, Roger attrape le sexe de Chris et l'aspire avant qu'il ne puisse entrer dans la grotte humide et chade de Jo.

Chris ne se recule pas, loin de là, Roger sent le regard d'Aurélie sur lui pendand qu'il suce ce sexe, il sait que çà l'excite. Il sent une main qui lui serre le sexe et commence à le masturber. Ce ne peut-être qu'Aurélie, Roger sent le plaisir monter, il veut se retracter, mais trop tard, il jouit dans la main de son amour.

Roger et Marco sortent de l'alcove, laissant les autres complices jouer, ils vont prendre place derrière la cloison et observent le spectacle par une ouverture prévue à cet effet, ils observes Aurélie, Tanie, Jo et Chris qui continuent de se caresser, de s'embrasser. Marco s'agenouille et suce Roger, qui lui rend la pareille quelques instants plus tard.

Après quelques minutes de ce petit jeu, Marco er Roger sont à nouveau chauds et retournent dans l'alcove, Roger a envie de faire l'Amour à Aurélie, Marco et Tania s'isolent.

C'est donc à côté de Jo et Chris que nos toutereaux font l''amour, Aurélie jouit une fois de plus, alors que Jo et Chris jouissent ensemble quelques instants plus tard.

Le temps de reprendre leurs esprits, Aurélie et Roger redescendent au bar, ils commandent un cocktail et sont rapidement rejoint par les deux autres couples. Tout le monde est joyeux, heureux, les trois couples rient beaucoup, tout le monde file sous la douche. La barman leur signale que la fermeture de l'établissement est imminente et que tout le monde est prié de rejoindre les vestiaires.

C'est donc dans un certain chahut que les 6 compères rejoignent les vestiaires, ils continuent de rire, de parler, pendant qu'ils se changent.
A la sortie, l'hotesse de l'accueil leur demande de respecter le silence dehors et ce pour ne pas déranger les voisins.

Chaque couple rejoint sa voiture, non sans faire de bruit. Le temps que tout le moonde embarque, Marco rejoint Aurélie et Roger et les invite à le suivre jusque chez lui.
Après un bref moment d'hésitation, Aurélie et Roger acceptent. C'est leur soirée, leur nuit, ils ont décidé d'en profiter pleinement.

Le convoi se met en route, les trois voitures se suivent dans la nuit, Roger et Aurélie ne savent pas du tout où ils vont. Ils arrivent à la maison de Tania et Marco. Tout le monde entre dans la maison, tous les convives sont toujours aussi euphoriques .

Auurélie et Marco s'occupent de mettre une ambiance musicale, Tania sert les boissons. On parle, On rit, on danse.
Roger se trouve assis sur un tabouret, entre Aurélie et Jo, il leur caresse tendrement le dos, comme pur faire durer le moment de magie.

Marco se rend aux toilettes et en ressort complètement nu. Il fait une aapparition dans le living et semble avoir envie de continuer la fête.

Roger quitte ses vêtements sur le champ, pour ne pas laisser Marco seul.

Tania et Aurélie suivent le spectacle des yeux, le regard gourmand. Jo semble fâtiguée de sa soirée mais regarde les deux hommes avec beaucoup de plaisir.

Marco et Roger jouent à nouveau ensembles, quelques caresses, quelques fellations.

Pendant ce temps, des saucisses cuisent sur un barbecue électrique. Le spectacle est assez surréaliste.

Roger s'approche ensuite de Tania, qui vient de se dénuder, suivie par Aurélie. Roger lui dit alors qu'il n'a pas pu gouter son nectar. Il attrappe Tania et la pose sur la table de la cuisine avant de la lecher longuement.
Tania et Roger stoppent leurs caresses lorsqu'ils entendent Aurélie qui jouit, sous les caresses de Marco.
Roger les regarde tous les deux et profite du spectacle. Ils voit qu'Aurélie entreprend maintenant de sucer Marco. Quel délice.
Roger et Tania jouent encore un peu, puis Roger a envie de lecher Aurélie, il la place dans la même position que Tania ne l'était quelques instants plus tôt et il lèche sa dulcinée.

Il se fait de plus en plus tard, Tania doit se lever tôt car elle travaille, Jo et Chris prennent congé de l'assemblée.

Aurélie et Roger font de même quelques minutes plus tard, après que Marco n'ait eu dit à Roger, toi, un jour tu vas me dépuceler.....

Roger sourit. Aurélie a le regard pétilant, gourmand, celui de jours ou elle est comblée, heureuse et rassasiée.

Tania monte dans sa chambre, Aurélie et Roger prennent congé de Marco.

Roger et Aurélie se retrouve dans la voiture, ils sont fâtigués, ont chacun un peu trop bu mais surtout, ils ont passé une soirée merveilleuse, une soirée inoubliable.

Sur la route du retour, Roger parle beaucoup, il est incapable de faire autre chose. Il complimente Auréliie et lui fait de longues déclarations d'amour.

Roger ne voit pas le temps du trajet passer, arrivé près de la voiture d'Aurélie, il lui propose de la suivre jusqu'à son domicile. Aurélie accepte, elle semble même en avoir envie.

Le trajet jusqu'au domicile d'Aurélie semble long à Roger, il lutte pour ne pas s'endormir. Arrivés chez Aurélie, cette dernière lui demande si il veut rentrer, Roger décline l'invitation.

Il quitte Aurélie, les yeux plein d'amour, ravi d'aavoir partagé avec elle une nuit qu'ils n'oublieront jamais, un moment de plaisir intense, un moment d'une rare intensité.

Nos tourtereaux se sont jurés de retourner un jour au Pas Sage, qui n'est plus si secret pour eux.
7 vote(s)


Histoire de walou

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : les portes du pas sage


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :