ACCUEIL > En groupe > Récit : Deux mères amènent leurs fils en week-end. (1)

Deux mères amènent leurs fils en week-end. (1)

+94

Lue : 1522 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 17/03/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sarah, trente huit ans, sors d’un divorce qui s’est plutôt bien passé. Elle a la garde alterné avec son fils Ricky, âgé de dix huit ans.
C'est par une chaude journée de juin, lorsque qu’avec son amie Jenny, divorcée elle aussi, elle prit les routes secondaires menant à la cabane, qui lui était revenu de droit, après sa séparation. Jenny, trente neuf ans, avait elle aussi un fils, Matt, du même âge que Ricky.
Elles travaillent dans la même société. D’après leurs collègues de bureaux, qui n’arrêtent pas de nous tourner autour, elles sont extrêmement belles.
C’était l’une des choses qui les avait réunis, avec le divorce, leurs fils, et leurs nombreux points d’intérêts communs. Comme la randonnée par exemple. Le courant était passé immédiatement entre elles, et s’étaient beaucoup soutenus. Partager les histoires et les difficultés de deux mères célibataires, avaient renforcé leur amitié. Elles entretiennent même une relation sérieuse, depuis quelques mois.
Quand leur fils sont au lycée pour la semaine, elles se retrouvent, un coup chez l’une, un coup chez l’autre, ou à la cabane, à faire l’amour une partie de la nuit.
Tout ceci en cachette de leurs fils, bien sur, pour ne pas les traumatiser, et les protéger. Ils ne comprendraient peut-être pas, et leur en voudraient.
Depuis leur divorce, elles ont passé une sorte de pacte, celui de venir passer du temps loin de la civilisation, pendant au moins, deux week-end par ans.
Elles avaient toutes les deux amenés leur fils avec elle. Cela tombait bien, car s’était l’anniversaire de Matt ce week-end.
Bien qu'ils aient tous les deux dix huit ans maintenant, Ricky et Matt, copains de lycée également, ne se sont jamais plaints de leur situation, semblaient aimer passer du temps avec leurs mères. Ils étaient fiers de promener avec elles.
Rick vantait la beauté de Sarah, et Matt reconnaissait la beauté de Jenny.
- C’est bien de changer d’air, de s’éloigner un week-end, dit Sarah.
- Oh oui, approuva Jenny. Passer du temps, juste nous et nos enfants.
- Nos enfants...mais jusqu’à quand ?
- Ils seront toujours nos enfants, conclut Jenny.
Pourtant, elles avaient remarqué la même chose. Leurs fils étaient devenus de beaux jeunes hommes.
Ils arrivent dans une petite clairière, et se garent près de la cabane.
Le coin est paradisiaque. Une cascade est un plan d’eau claire, ou il fait bon se baigner, une petite plage faites d’herbes tendres, et de mousses.
La cabane est grande. La pièce principale est un salon spacieux, avec une belle cheminée, deux canapés. La cuisine est dans un espace ouvert relié au reste de la pièce, par un comptoir. Il y a une salle de bain avec douche et deux chambres, une avec chaque une grand lit. Derrière la cabane, il y a un bain à remous.
Les femmes partagent la grande chambre, tandis que les garçons se contentent de la plus petite. Elles évitent toutes relations, afin de ne pas attirer l’attention.
D’entré, ils aèrent les pièces, rangent les bagages, et se mettent à l’aise. Bermuda pour Ricky et Matt, robe de plage transparente sur un maillot deux pièces, pour les deux femmes. Pendant qu’elles préparent les grillades, les enfants gèrent le feu. Le soir, autour des braises encore chaudes, et d’un bon verre de vin, Ricky les charmes au son de sa guitare. Vers minuit, Jenny et Sarah décident d’aller se coucher, et recommandent aux enfants de pas tarder. Les deux femmes partagent le même lit, et il arrive aux deux fils, la nuit, d’entendre de léger soupirs...
Le lendemain, Sarah va au village faire des course, accompagnée de Matt, le fils de Jenny. Cette dernière s’occupe du ménage, tandis que Ricky va chercher de l’eau à la cascade.
En revenant, il s’allonge sur un matelas gonflable, et mâte Jenny évoluer devant lui. « Putain...comme elle est sexy ». Ricky réfléchit avant de pouvoir s'arrêter de la mâter. Il regardait la mère de son pote en douce depuis un moment maintenant. Depuis qu'il a eu dix huit ans, il avait commencé à remarquer ce que tout le monde savait déjà. Elle était vraiment canon. Elle était probablement la femme la plus sexy qu'il ait jamais rencontrée, avec sa mère.
A la supérette, Matt, à l'insu de son ami, faisait à peu près la même chose avec Sarah. Quand elle se tournait pour poser les course dans le caddy, il se tournait discrètement pour la regarder. Elle portait un débardeur blanc semblable à celui de Jenny et un short assez court. Ses fesses étaient moulées dans le tissu. Son attirance pour la mère de son copain était son secret le plus profond, et une grande partie de la raison pour laquelle cela ne le dérangeait pas de passer les week-end en sa présence…
Après un repas léger, ils décident de faire une petite sieste.
Pendant que les jeunes sommeillent, Sarah et Jenny discutent doucement.
Elles se projettent sur leur avenir amoureux. Avoir un mec occasionnellement dans leur vie, n’étant exclu, malgré leur relation amoureuse sans faille.
Soudain, une idée germa dans la tête de Jenny. Elle fit remarquer que si elles cherchaient de beaux mecs, il y en avait deux à leur portée.
Après un moment de réflexion, Sarah compris ou Jenny voulait en venir.
- Mais Jenny, tu n’y penses pas...ce sont nos enfants.
- Mais nous échangerions. Je prendrais ton fils, et toi le mien.
Sarah reconnaissait la beauté excessive de Matt, et dans d’autre circonstance, aurait essayé de le séduire. Mais là, un gamin de dix huit ans, meilleur pote de son propre fils. Et comment envisager Jenny dans les bras de Ricky.
Ce qui l’inquiète, c’est que quand Jenny veut quelque chose, elle l’obtient. Le tout, c’est de faire comprendre aux enfants, et surtout, qu’ils acceptent.
La sieste terminée, ils décident de profiter du plan d’eau pour se baigner.
Les femmes ont enfilés leurs maillots deux pièces, et ont courus vers l’eau. Jenny a souri à la façon dont Ricky lorgnait dans son bikini. Elle savait qu’elle était belle, mais ça faisait plaisir d’en avoir une confirmation de temps en temps. Les deux amies barbotaient dans l’eau, pendant que leurs fils se changer.
- Peux-tu croire que ce sont nos maman, dit Ricky.
- Non...peut-on imaginer que les filles de nôtre âge, leur ressemble, répond Matt.
« Hé...venez ici vous deux, cria Sarah ».
Les deux jeunes sont descendus et ont rejoint leurs mères dans l'eau fraîche, qui faisait du bien à leur peau, après une sieste, certainement remplie de beaux rêves.
- Ricky...l’eau n’est-elle pas merveilleuse ? Dit Jenny.
Elle l’a regardé, remarquant que ses yeux erraient sur son corps humide. Ricky avait l’air de ne pouvoir s’en empêcher, réagissant à ses instincts hormonaux. Il détourna timidement le regard.
Jenny se sourit à elle même.
Cela faisait vraiment du bien, de se sentir désirable. Elle avait passé beaucoup de temps à choisir le maillot qui attirerai l’attention, et y avait réussi.
Sur une impulsion, elle a nagé vers le fils de son amie, et l’a pris dans ses bras.
Il ne cacha pas sa surprise, alors qu’elle enroulait ses bras autour de lui, écrasant ses seins contre son torse. Elle pouvait sentir un objet dur à l'intérieur de son caleçon frotter contre sa jambe. Elle aurait probablement dû être dérangée par cela, mais cela ne faisait que la rendre plus heureuse.
- Euh, c'est quoi ? A demandé Rick dès qu'elle l'a laissé partir.
- Oh rien mon chéri, juste heureuse d’être ici ensemble, lui sourit-elle.
Jenny a regardé attentivement à travers l'eau claire vers le bermuda. Elle savait que c’était mal, mais elle voulait vraiment voir à quel point, elle l’avait excité.
Tout près, Matt suivait la scène, maudissait son ami pour la chance qu’il avait. Leurs mères avaient un corps similaires, avec des seins fermes, des hanches au galbe parfait.
Après avoir nagé et profité pleinement de l'eau pendant un moment, ils se sont levés pour se sécher. Ils se sont allongés au soleil, étendus sur leurs serviettes. Les garçons écoutaient de la musique pendant que Jenny et Sarah parlaient.
Ils ont passé la journée à la cascade, utilisant le reste de leur temps pour nager dans l'eau claire et profiter du soleil. En fin d'après-midi, ils ont décidé d'arrêter et de retourner à la cabane. Ils ressentaient tous les effets de la chaleur. Ils se sont douchés à tour de rôle, puis ont décidé collectivement de se reposer dans le salon.

Puis Jenny et Sarah ont préparé le dîner avec l'aide des garçons, accomplissant toutes les tâches que leur mère leur confiait. Ils ont pris un bon repas à l'extérieur, servi avec du vin blanc, pour fêter les dix huit ans de Matt.
Le soleil était encore présent au moment où ils eurent fini de manger et après avoir bu du vin, un peu plus que de raison, Jenny et Sarah décidèrent de démarrer le bain à remous avant qu'il ne fasse nuit.
Ce ne fut pas long avant qu'ils ne se détendent dans le bain fumant, ressentant l'effet apaisant de la chaleur sur leurs muscles tendus.
Matt ouvrit un œil pour regarder sa mère, vêtu d’un bikini. alors qu'elle s'abaissait. Il a retenu une impulsion de tendre la main et de la toucher. Il a presque grogné de déception, elle était tellement sexy.
Il se détourna et croisa le regard de Sarah.
Sarah le regardait en souriant. Jenny leva le pied sur la boisson. Certainement pour éviter une gueule de bois du lendemain.
L'eau bouillonnante eut un effet très relaxant sur elle. Elle croisa le regard coquin et compréhensif de Sarah, alors qu'elles s'enfonçaient toutes les deux davantage dans le liquide relaxant.
Jenny passa ses mains sur son ventre et ses jambes, sentant ses muscles se détendre, s'arrêta à l'intérieur de ses cuisses. Elle sentit un picotement familier s'animer entre ses cuisses, au niveau de sa chatte.
Cela n'a servi qu'à l’excitée d’avantage, et elle voulait calmer cette envie qui la tenailler. Elle glissa ses doigts dans son maillot, et tressaillit à une sensation soudaine.
Jenny se réveilla en sursaut au son qui s'échappait de ses lèvres. Elle n'avait pas eu l'intention de faire ça.
Sarah était assise en face d'elle, la regardant et cachant un sourire derrière sa main. Ce n'était pourtant pas le pire. Elle remarqua Matt et Ricky détournant leurs yeux, alors que Jenny se tournait pour leur faire face.
Elle sentit son cœur battre plus fort. Son visage s'est instantanément réchauffé de quelques degrés, et elle avait l'impression qu'elle allait mourir de honte.
Elle n'arrivait pas à croire qu'elle s'était laissée emporter comme ça devant tout le monde. Elle était figée sur place par la honte, incapable de bouger.
Matt a vu ses propres sentiments se refléter sur le visage de Ricky et Sarah, alors qu'ils étaient assis l'un en face de l'autre dans le bain à remous.
S'asseoir aussi près de leurs mères presque nues était différent. C'était intime. Les deux mères étaient assises avec la tête appuyée une contre l’autre, leurs corps sexy cachés seulement par la distorsion de l'eau. La respiration lourde de sa mère en particulier, lui parvenait aux oreilles.
Il se sentit devenir dur juste en la regardant. Il ferma les yeux, essaya de penser à autre chose. Cela n'a pas fonctionné. La respiration l'atteignait toujours, trouva son chemin dans les recoins cachés de son esprit. Pour une raison quelconque, cela lui semblait incroyablement sexuel. Matt maudit son esprit tordu mais son érection ne diminuait pas.
Quand sa mère laissa échapper soudain un petit gémissement de plaisir, il ouvrit les yeux pour la voir. Il était complètement dressé quand elle se tourna pour le regarder. Il espérait que son érection ne serait pas visible à travers l'eau, mais elle avait l'air de le savoir déjà lorsqu'elle se tourna pour lui faire face. Matt s'est détourné, rouge de honte quand les yeux de sa mère tombèrent sur lui.
Juste au moment où il ne pensait pas que les choses pourraient empirer, il put remarqué que Sarah bougeait, glissant vers lui dans la baignoire.
- Maintenant, qu'est-ce que ceci, dit-elle en glissant une main entre ses jambes.
Putain, pensa Matt. Elle l'avait remarqué. Si seulement il avait pu contrôler un peu mieux son esprit malade, cela ne serait pas arrivé.
- Hum… tu es devenu un homme, ronronna la belle femme à côté de lui.
Alors que sa main trouva sa queue décalottée à travers le maillot de bain, son esprit devint vide. Il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. Soudain, il se rendit compte de ce que Sarah soufflait dans son oreille.
- Ça ne te dérange pas si je prends soin de toi, n'est-ce pas ?
Cela ne le dérangeait pas, bien sur que non. Il ne pouvait espérer mieux qu'une femme aussi belle que Sarah, pour perdre sa virginité. Matt se retourna, regarda vers sa mère. Elle ne protestait pas, pas plus Rick ne s'opposer au comportement de sa mère.
En fait, Sarah n'avait pas l'air contrariée. Elle le regarda simplement en silence et bougea un bras dans un mouvement que Matt interpréta comme une branlette.
- Maintenant, qu'est-ce que ceci?
Sarah a regardé de plus près et pouvait distinguer l'érection sous la surface de l'eau. Une pensée la frappa que ce n'était peut-être pas de la honte qu'elle avait vu dans ses yeux Matt, mais plutôt de la honte pour sa propre réaction.
Elle sentit son désir incestueux prendre vie. Elle essaya de l'ignorer, mais alors que Matt réagissait au toucher de Sarah sous la surface, toutes ces défenses se dispersèrent. Sans réfléchir, elle plaça sa main dans son bikini et céda à son désir.
Elle l'a regardée en frottant son clitoris et en enfonçant un doigt dans sa chatte. Elle retint ses soupirs, mais respira bruyamment alors que le plaisir la rattrapait.
Sarah était manifestement un peu ivre, et elle est rapidement devenue plus intime lorsqu'elle la touché. Dans un dernier réflexe, elle plongea sous l’eau, et pris la bite de Matt en bouche, pour récupérer sa semence.
Jenny se sentit jalouse et plus qu'un peu excitée. Elle avait désespérément besoin que quelqu'un la caresse, ou mieux encore, la comble.
C'est à ce moment-là qu'elle a remarqué Ricky, assis à l'autre bout de la baignoire. Il regardait la même chose qu'elle, assis en silence.
C'était un très beau garçon, et alors que ses yeux se tournaient vers les siens, elle trouva qu'il avait l'air aussi excité qu'elle. Sans perdre de temps, Jenny s'approcha de lui. Ce n'était que justice après tout.
Il ne s'est pas opposé lorsqu'elle s'est penchée et a trouvé la même chose que Sarah. Jenny a ressenti un picotement d’excitation lorsqu'elle a refermé sa main sur la bite rigide du jeune homme. Dieu, elle en avait vraiment besoin.
- Est-ce que tu veux ça ? A demandé Jenny. Est-ce que ça va si je te… »
Elle ne savait comment finir sa phrase, elle savait juste qu'elle avait besoin de sa queue.
- Oui, s'il te plaît, balbutia-t-il. C'est incroyable. Tu es tellement sexy…
Sur son approbation, elle passa sous son caleçon et trouva son érection nue. Elle referma sa main et se délecta de la sensation de sa ferme résistance. Elle tira avec empressement son short jusqu'à ses genoux pour avoir un meilleur accès. Elle le décalotta, frotta lentement le long de sa hampe. Sa taille se sentait bien dans sa main, et se dit qu’elle en avait certainement vu des beaucoup plus petites.
Elle se demandait comment elle pourrait la comparer à celle de son fils.
Elle s'est penchée pour embrasser le jeune inexpérimenté. Alors que la langue se frayait un chemin dans sa bouche, elle sentait sa surprise devant sa soudaine impatience. Des mains glissèrent sur ses seins alors qu'elle gardait sa bouche verrouillée sur la sienne, alors qu’elle le branlait sous l'eau.
Jenny pouvait entendre des gémissements et des voix étouffées venant de Matt et Sarah derrière elle. Cela n'a servi qu'à alimenter son propre désir. Elle a arraché sa bouche de celle de Ricky, et a retiré une de ses mains de ses seins maintenant exposés pour la guider vers sa chatte palpitante. Elle fut encore plus excité, quand elle entendit sa copine derrière elle.
- Est-ce que ça fait du bien mon chéri, murmurait Sarah. C’est bon, hein ?
Matt hocha simplement la tête alors qu'elle déplaçait sa main sur sa queue tendue. Ses seins humides et luisants rebondissaient lentement juste devant lui, alors qu'elle bougeait son entrejambe sur sa jambe au rythme de sa main.
Il se concentra sur ses seins. Il voulait arracher le bikini, et goûter les bourgeons qu'il savait cachés dessous.
Sarah se pencha en arrière et détacha la sangle de son dos d'un seul mouvement. Elle gloussa tandis que les yeux de Matt s'écarquillaient à la vue de sa poitrine.
- Goûtez-les, murmura-t-elle d'un ton encourageant.
Matt s'est penché en avant et a sorti sa langue pour lécher brutalement les seins, faisant glisser sa langue sur le mamelon. Sarah se mit à gémir, tirant sa tête pour l'encourager à sucer ses bouts durci par le désir.
Son attention sur ses seins et les bruits de succions semblaient la rendre encore plus excitée. Elle força sa main à descendre entre ses jambes et repoussa le tissu du bas du bikini. Sarah soupira lorsque les doigts de Matt trouvèrent leur chemin à l'intérieur de sa chatte ardente et a commencé à onduler avidement sur sa main. Elle a déplacé sa main plus rapidement sur son membre à mesure que son propre plaisir grandissait. Matt la sentit rapidement proche de l'orgasme, ses doigts sentant l'étreinte d'une chatte chaude pour la première fois.
Il a finalement retiré sa bouche de ses seins alors qu'il se sentait jouir pour la deuxième fois. Il a eu des convulsions et a eu l'impression qu'il devrait projeter du sperme à plusieurs mètres dans les airs, mais il ne s'est envolé que dans de petits nuages dans l'eau chaude. Sarah a remarqué son orgasme, et tira sa queue hors de l’eau, pour lui nettoyer le gland, tandis qu’elle gémissait de plus en plus, se déplaçant de haut en bas sur ses doigts comme pour se baiser.
Elle vint peu de temps après. Elle gémit et ses muscles se contractèrent en elle alors qu'elle ressentait ce que Matt pensait être un orgasme féminin. Il la regarda alors qu'elle traversait des vagues de plaisir et finalement s'effondrait sur lui.
Sarah a lourdement reposé son corps sur le sien. Ils étaient tous les deux épuisés.
Au même moment, Matt a entendu les cris de l'orgasme de sa mère, comme à travers un épais brouillard, et se sourit à lui-même avec lassitude.
Jenny est venue avec une intensité qu'elle n'avait pas connue depuis des années. La sensation d'une jeune queue dans ses mains et l'excitation d'un jeune garçon inexpérimenté, mais viril avaient comblé un besoin qu'elle ne savait pas vraiment qu'elle avait.
Elle s'affaissa, posant sa tête sur l’épaule de Ricky alors qu'ils rompaient leur long baiser. Ils haletaient lourdement, complètement épuisés. Elle n'entendit rien de lui, mais son regard confirmait qu'il devait lui aussi avoir atteint l’orgasme.
Elle a souri. Pas pour son propre plaisir, mais pour celui de Ricky. Il a dû apprécier ça. Ils auraient dû le faire plus tôt, pensa-t-elle. Pourquoi avait-elle été si hésitante à la suggestion de Sarah ?
Ils se sont assis dans un silence pendant un long moment. Le soleil se couchait, répandant sa douce lueur orange sur l'horizon. Pendant un moment béni, ils ont tous pu se détendre et profiter de la chaude nuit d'été ensemble.
Quand Jenny a finalement rencontré les yeux de Sarah, ce n'était pas de la honte qu'elle ressentait pour ce qu'ils avaient fait, mais un sentiment de contentement.
- C'était bien ma chérie, a-t-elle demandé.
- Hum…formidable, super, répondit Sarah.
- Et vis à vis de moi, voulut se rassurer Jenny.
- Rien n’a changeait, mon amour.
Sarah souri et fit un clin d'œil à Matt. Il avait l'air un peu honteux, mais il lui rendu son sourire.
Sarah a regardé son fils, et lui a également donné un sourire chaleureux.
- C'est bien que vous ayez tous les deux apprécié. Mais je ne suis pas sûre qu'une branlette suffise pour vous satisfaire, dit Sarah. Et si on continuait ça à l'intérieur ?
Je peux voir que vous êtes toujours aussi excitée que nous le sommes, ajoute-t-elle en tirant Matt par la queue.
Jenny ne pouvait s'empêcher de se sentir impressionnée et un peu fière. Elle se tourna vers Ricky pour confirmer que lui aussi, se raidissait à nouveau.
- Allez donc, ordonna Sarah. Attendez-nous dans vos lits, nous allons venir.
Les garçons obéirent sans un mot, laissant les deux mères seules dans le bain.
- Mon Dieu, nous sommes vraiment des salopes, dit Jenny après la fermeture de la porte dérobée de la cabine.
- Tellement salopes. Approuva Sarah. Mais c’était si bon de se lâcher enfin. J'ai l'impression d'être dans une période sans bite depuis des années.
- Hum..., je sais ce que tu veux dire. Et quand tu te fais baiser, c'est avec une amie divorcée qui ne peut même pas avoir une queue en érection.
- J'espère que je tu n’es pas sérieuse, a demandé Sarah.
- Bien sur que non ma chérie. J’ai fait en sorte que nous soyons à égalité.
Elles éclatèrent de rire toutes les deux, en tombant dans les bras l’une de l’autre.
- Mais sérieusement. Il avait l'air de s'amuser avec toi. Comment pourrais-je être contre tout ce qui fait plaisir à mon fils? dit Jenny.
- Oui... bien sûr, dit lentement Sarah.
- Quoi ? A demandé Jenny, sentant qu'elle voulait dire quelque chose.
- Heu...Je réfléchissais, dit Sarah. Quand nous entrons à l'intérieur, pourrais-tu me laisser seule avec Matt.... je veux vraiment savoir ce que ça ferait de… tu sais ?
Jenny ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. Elle était choquée par les paroles de sa copine, mais en même temps elle la comprenait. Elle comprenait beaucoup mieux qu'elle ne le pensait.
- Cela pourrait être ma seule chance, alors qu'il est encore très excités,expliqua Sarah. Désolé, je ne devrais pas.
- Ne sois pas désolé, l'interrompit Jenny. J'ai pensé à la même chose avec Ricky.
- Vraiment ? Demanda Sarah.
- Hé bien, oui. Je pensais que j'étais la seule à avoir des pensées coquines. Je veux dire audacieuses.
- Ouah… a déclaré Sarah. Nous sommes vraiment semblables.
Elles éclatèrent tous les deux d'un autre éclat de rire, se sentant soulagés.
- Mon Dieu, Jenny, dit Sarah. C'est ce que j'aime chez toi. Je peux tout partager avec toi, sans jamais rien refuser.
- Je sais. C’est parce que je t’aime tellement, a-t-elle répondu avec un sourire.
Un long moment passa avant que Jenny ne parle à nouveau.
- Mais aller dans leurs lits ? Comment penses-tu que nous pourrions les amener à accepter cela? A demandé Jenny, espérant que son amie fournisse une réponse.
- J'admets que ce n'est pas vraiment un plan mais… Tu as vu comment ils nous regardaient. Matt n’arrêtait pas. Je pouvais sentir son excitation en le regardant.
Jenny haleta à cela, et une sensation agréable se répandit dans son corps.
- J'espère que Ricky ressent la même chose…Mais je peux me tromper, dit Sarah.
- Tu as peut-être raison, lui assura Jenny. Je pense que j'ai ressenti quelque chose de similaire de la part de ton fils.
- C'est un pari, je sais, a concédé Sarah. Mais tu sais aussi bien que moi que c'est peut-être la meilleure chance que nous ayons. S'ils nous rejettent, nous pourrons toujours passer la nuit ensemble.
-D'accord, coquine, dit Jenny...faisons-le. Je le veux vraiment ça…




































94 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Deux mères amènent leurs fils en week-end. (1)

Le 29/03/2022 - 23:15 par mandrake47
très excitant ! vivement la suite !
Le 18/03/2022 - 23:27 par Mimi22
joli récit faudra une suite car j'ai bien aimé ça me donne envie de le faire avec vous ? mdr

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :