ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Ma cousine

Ma cousine

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 08/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je vous ai déjà parlé de ma cousine avec laquelle j'avais pris du plaisir en ignorant que c'était elle, voici une belle soirée passée en sa compagnie et avec Libertin et...

Il y a exactement 4 jours, je suis rentrée de mon travail vers 18h et j'ai eu la surprise de trouver Libertin et ma cousine complètement nus, installés sur le canapé et s'embrassant.
Je ne suis pas jalouse, il ne manquerait plus que ça, mais Libertin me prévient en général quand il "s'amuse" sans moi.
De plus, avec ma cousine !
Les 2 m'ont regardée comme si de rien n'était, très à l'aise. Lorsque je me suis penchée vers ma cousine pour lui faire la bise, elle m'a attrapé la tête et a plaqué sa bouche sur la mienne en m'invitant à un baiser langoureux.
Avaient-ils déjà fait l'amour ou avaient-ils l'intention de m'attendre pour ça ?
Libertin m'annonça qu'ils avaient préparé 3 assiettes froides et qu'après avoir pris l'apéro nous pourrions manger ensemble.

Libertin: "Va prendre une douche et reviens nue, c'est ainsi que nous passerons la soirée".

Pourquoi pas ? De toute façon j'avais compris quelle genre de soirée nous allions passer et je savais que j'allais prendre beaucoup de plaisir avec eux.

J'étais sous la douche quand ma cousine est venue dans la salle d'eau et m'a vanté les prouesses de Libertin tout l'après-midi.

Ma cousine: "Tu n'es pas fâchée j'espère" ?
Moi: "Non, mais j'aurai aimé être prévenue".
Ma cousine: "J'étais venue simplement pour dire bonjour, mais la conversation s'est dirigée vers vos frasques et cela nous a échauffés".

Bref, c'est nus tous les 3 que nous avons bu et mangé, ma cousine assise à côté de moi et passant plus de temps une main entre mes cuisses qu'à s'occuper de sa fourchette.

Après le repas, Libertin nous proposa de nous installer sur le canapé pendant qu'il débarrassait la table, ce que nous fîmes.
Bien entendu, ma cousine et moi nous nous sommes données du plaisir, nous caressant, nous embrassant, nous masturbant et nous léchant.
Une fois la table débarrassée, Libertin s'est assis dans un fauteuil et nous a dit qu'il préférait nous regarder, nous assurant qu'il participerait quand nous serions dans la chambre.
C'est alors, au creux de l'oreille, que ma cousine m'a demandé si elle pouvait inviter une connaissance à elle. J'ai demandé à Libertin qui a dit oui. Elle a téléphoné et m'a dit qu'il serait là dans 1/4 d'heure. Effectivement 18 minutes plus tard la sonnette a retentit et Libertin est allé ouvrir.
Son "invité" était un homme d'une bonne soixantaine d'années (j'ai appris par la suite qu'elle le voyait 1 fois/semaine et qu'il la "gâtait" généreusement).

Ma cousine, présentations faites: "Fais comme nous, mets-toi nu".

Il s'est dévêtu et est venu s'asseoir à côté de moi, j'étais donc en sandwich entre lui et ma cousine.
Libertin s'est régalé (comme il a dit) de me voir objet de toutes les attentions manuelles et buccales des 2 coquins.
Me faire caresser et masturber m'ont rapidement chauffées, alors j'ai proposé que nous allions dans la chambre. De plus mon chéri pourrait se mêler à nous.

Pour être honnête, l'amant de ma cousine avait un sexe plutôt moyen, mais ça n'eut aucune incidence sur la suite. Par contre il avait lavé son membre avant de venir, ce qui me plu énormément (messieurs, n'oubliez pas l'hygiène avant une rencontre !).

Ma cousine est douée pour ce qui est du cunni et, malgré que j'étais occupée avec la queue de l'homme, elle m'a fait jouir plusieurs fois. D'ailleurs j'ai même mordu le gland du monsieur à 2 reprises.
Elle était occupée à me donner du plaisir quand Libertin à soulevé son petit cul et l'a oint de lubrifiant pour la sodomiser. La vue cachée par l'homme j'entendais ma cousine couiner sous les coups de butoir de Libertin. Malheureusement le plaisir qu'elle prenait la distrayait et diminuait la qualité du cunni.

A suivre

Lucrèce et sa cousine qui m'aide à vous narrer cette soirée,

Bisous coquins
9 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma cousine

Le 02/10/2023 - 13:04 par Bigben0308
Mmmmh des histoires tjrs autant excitantes
Le 09/09/2023 - 17:36 par valeriane
Tres bien contée cette histoire bravo
Le 08/09/2023 - 23:47 par OlgaT
Belle complicité!
Le 08/09/2023 - 10:45 par linsee
Très bien menée cette histoire j'adore

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :