ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Ma femme offerte

Ma femme offerte

+30

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 04/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis un homme mur la soixantaine marié à une femme ayant le même âge.
Les difficultés de la vie on fait que nous nous sommes éloigné physiquement et sexuellement tout en restant marié.

C'est vrai que j'ai rien fait pour arranger les choses, j'étais plus jeune et comme beaucoup d'hommes j'avais besoin de relation physique entre une femme et un homme, j'ai comme on dit faute avec une voisine plus jeune qu'elle, et malheureusement ma femme la appris et depuis ce temps là, j'ai le droit à l'abstinence de sa part.

J'ai eu quelques que aventures, pour assouvir mes besoins mais très et trop rarement , ma compagne restant plutôt ma main en fantasmant en regardant des films pornos ou lire des histoires comme sur ce site ou d'autres,je précise que nous ne couchons plusp non plus ensemble depuis très longtemps.

Je là regarde toujours, brune cheveux mi long , 1,75m, des formes fesses ronde, une poitrine de 110 b, je dirais encore une belle femme.

Je sais aussi que c'est une femme qui a besoin de relation sexuel comme d'autre.

Son anniversaire est dans quelques semaines, j'ai donc décidé de lui faire un cadeau, comme vous savez je suis porté sur le sexe. Mais j'ai envi qu'elle est du plaisir.

Je prévois une soirée en boîte, sachant qu'elle a toujours aimé ce genre de lieu même à son âge.
Une autre idée me viens, si je lui faisais rencontré un homme pendant cette soirée.
Je fais donc des recherches sur internet, j'ai une réponse à mon annonce, un black la quarantaine, 1,80m et le principal sa verge 22cm de long et 5cm d'épaisseur, j'ai aussi l'occasion de le voir en vidéo à plusieurs reprises, et nous nous mettons bien d'accord sur le stratagème de sa rencontre le jour J.

Nous entrons dans la boîte de nuit et je remarque de suite Basile le Black, nous nous saluons de loin, nous nous installons à une table, comme prévu Isabelle ne perd pas de temps elle va direct sur la piste, et commence a dansé, Basile la rejoint bien entendu comme prévu , il s'approche mine de rien lui adresse un grand sourire, ils discutent un peu, puis arrive un slow lui propose de le dansé avec elle.
Isabelle ne refuse pas au contraire, Basile se colle contre Isabelle,pour lui faire bien sentir son erection,bien entendu le scénario ce passe comme prévu sa main baladeuse ce pose sur son postérieure, le caresse tendrement et délicatement puis c'est la fin de leur slow.
Basile lui propose de danser une autre danse le cas échéant, elle accepte, et me retrouve à notre table, bien entendu je fais aucune allusion.
Une heure passe,nouvelle série de slow Basile aussi est de retour invité de nouveau à partager cette danse, je regarde discrètement de loin, et de nouveau il frotte son bas ventre avec encore plus d'insistance, Isabelle ne s'écarte pas de lui au contraire, j'aperçois Basile pétri copieusement ses fesses.

Toujours pas de réaction d'Isabelle, il l'embrasse dans le cou, je crois qu'elle commence à fondre dans ses bras, il passe à l'étape suivante, tout en gardant une main sur ses fesses, l'autre passe sous sa robe fendue, j'imagine ce qu'il est entrain de faire !

Sûrement entrain de lui caressé sa chatte lisse, j'aperçois Isabelle retiré une de ses mains du tour de cou de Basile, et descendre sur sa braguette, elle doit sentir son érection, il lui parle à l'oreille.
Ils quittent la piste en direction du jardin de la boîte, je les suis discrètement, vont derrière une grande haie bien touffu, je joue le voyeur sans bougé en regardant attentivement la suite.

Basile lui roule une pelle magistrale, tout en malaxant sa grosse poitrine, puis relevé sa robe au dessus du nombril,passe ses mains de chaque côté de l'élastique de sa culotte, la fait glisser au sol, la bouche face à sa bouche, Basile commence à lui lui leche, écarté un peu ses cuisses pour bien atteindre sa fente, j'en perd pas une miette !
Je perd pas le nord je sors mon mon portable et fais une vidéo.
Basile lui bouffe littéralement le sexe j'entends Isabelle jouir, il titille avec un doigt son clito en même temps, elle couine de plus belle.
Isabelle le supplie de la prendre maintenant, Basile se redresse baisse son pantalon, sa belle queue bien droite de 22x5 en sort is'apprête à enfiler un préservatif,Isabelle lui retire des mains, je veux te sentir me remplir de sperme il y a si longtemps que j'ai pas eu ma dose.
Basile s'aperçoit qui il a un banc juste à côté d'eux, fait asseoir Isabelle dessus lui écarté largement les cuisses, Isabelle à la chatte pleine de cyprine, Basile pose son gland à l'entrée de sa chatte, pousse elle est tellement humide qu'il rentre sans difficulté, lentement mais sûrement en elle, il l'a lime, à chaque aller et retour, il va plus en profondeur jusqu'au moment où sa verge entre entièrement, il lui bourre bien la chatte, elle hurle de plaisir, je vois Basile se redire, au putain dit il je viens, va y oui va y, dit Isabelle il lui envoi des grand coups de queue énergiquement, comme si il voulait lui défoncé la chatte, puis reste figé une ou deux minutes dans son sexe, le gaillard ce retire
La queue molle, son sperme coule le long des jambes et son petit trou du cul d'Isabelle, Basile lui adresse une superbe baiser.

Isabelle ramasse sa culotte et s'eponge la chatte avec, elle réajuste ses vêtements, Basile en fait de même Isabelle rentre dans la boîte comme si rien c'était passé, au passage elle avait déposé sa culotte dans une poubelle, que je récupère et la glisse dans ma poche.

Isabelle me retrouve, lui faisant la réflexion, tu es bien joyeuse dit donc, c'est mon anniversaire me répond t'elle.

La soirée se termine j'arrive à retrouvé Basile pour le remercier de cette soirée , il me confesse qu'Isabelle lui a proposé de le revoir et qu'il avait accepté.
Je lui fais pas de reproche au contraire je l'encourage, si sa peut faire du bien à Isabelle temps mieux,je lui demande juste une chose qu'il me fasse une vidéo,

30 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma femme offerte

Le 08/09/2023 - 10:51 par linsee
ouaah une suite svp
Le 04/09/2023 - 13:19 par OlgaT
Un mari très compréhensif!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :