ACCUEIL > Hétéro > Récit : Ma femme prend du plaisir en boîte de nuit

Ma femme prend du plaisir en boîte de nuit

+35

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 13/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis Jean la soixantaine, mon histoire c'est passé il y a déjà quelques années, avec une grande partie de vrai et une autre partie de mes fantasmes de mâle.

Ma femme Camille, 1,75m, un beau visage, cheveux mi long brune, un physique légèrement embonpoint, une poitrine de 110C, des hanches large du à ses grossesses, des fesses rebondi.


Nous avions depuis de longue date organisé une soirée en boîte, bien entendu Camille avait passé beaucoup de temps dans la salle de bain, ou elle en ressort une demi heure après magnifique, vêtu d'une robe mi longue échancré sur le côté ou je pouvais apercevoir une partie de son tanga.

Nous avions environ une quarantaine de kilomètres à faire, pas besoin de vous dire que Camille était heureuse d'arriver en fin à notre soirée, elle trépignait d'impatience, n'ayant pas fait de sortie depuis un certain temps.

Dès notre entre la musique bas son plein, et Camille ne perd pas de temps à allé sur la piste, et s'en donné à cœur joie, après avoir tourné pendant un long moment elle me retrouve à notre table et vient ce désaltère, je précise que je suis un piètre danseur et que si nous programmé cette soirée c'est surtout pour Camille.

Après cette petite interruption, Camille décidé de faire retour sur la piste, de la musique sur africaine est diffusé, un grand black se joint à Camille et ce rapprochant de plus en plus de ma femme, des sourires se croisent, ils jouent l'un avec l'autre , puis arrive la lanbada, notre homme est encore plus présent, frottant son corps, puis sa braguette sur les fesses de Camille, son membre a l'air imposant et déjà en érection vu la protubérance, que je pouvais voir même de loin, Camille me rejoins de nouveau.


Puis une série de slows arrive, je commence à me redresse pour inviter mon épouse, c'est la seule danse que je sache dansé, mais notre black me devance et invite Camille, elle me regarde, je m'éclipse, la laisse partir avec lui, Camille joue de son déhanché, lui, la serre l'engoureusement, sans voir de près j'imagine qui lui fait de nouveau son érection, dans la pénombre je le vois l'embrasse dans le cou, sa main qui passe par l'echancrure de sa robe, pelotant ses fesses, il prend de la hardiesse, voyant que Camille ne pretestait pas, par cette même ouverte il dirige sa main en direction de son sexe, elle a l'air d'apprécier ses caresses, une main de Camille quitte le cou de son partenaire de danse en direction de sa braguette sans ce souvenir que j'étais présent.

C'est son tour de caresser la verge de son partenaire à travers son pantalon, il lui parle dans l'oreille, et sans même avoir terminé leur danse ils disparaissent dans le jardin de la boîte, je les suis discrètement, une légère clarté me permet de voir la scène, il lui roule une pelle superbe tout en caressant sa poitrine volumineuse ou ses tetons pointent superbement, il passe ses mains de chaque côté de ses bretelles, fait glissé la robe de Camille à ses pieds, dégrafe son soutien gorge, libèrant sa superbe poitrine, ses seins ont pris encore plus de volume, il passe de l'un à l'autre, les leches, les têtes, les mordilles, de la bouche de Camille sort des ha des ho des oui , je joue le parfait voyeur, jusqu'où va t'il allait !
Je pensais être à l'abri des regards, quand derrière moi une femme me surprend, me disant c'est pas beau de faire du voyeurisme, je sais pas quoi répondre ! Une sacrée salope cette femme, je crois qu'il va la démonté.

Je me retourne vers elle et lui dit c'est ma femme, merde c'est con pour toi !

Nous regardons le spectacle tout les deux, je bande en les regardants, il passe aux choses plus sérieuse, il embrasse son ventre puis son sexe à travers son tanga, le fait descendre jusqu'à ses chevilles, il lui bouffe carrément sa chatte bien lisse , ses mains écartent ses cuisses sa langue aspire son clito, Camille couine de plus belle, notre Black se redresse baisse son pantalon, son énorme queue j'aillie de son boxer bien raide, bien longue et surtout bien épaisse, il allonge Camille sur un gazon parfaitement coupé, va y écarte bien tes cuisses lui dit t'il.

Il place sa bite à l'entrée de sa fente, il pousse, sa queue peine à la pénétré, elle est énorme lui dit Camille ! T'inquiète elle va rentré il pousse un peu plus fort, son gland entre d'un coup, wouah hurle Camille, va doucement j'ai pas l'habitude de si gros, il l'a pénétre à fond, il donne un coup de rein énergique pour lui faire comprendre que tout sa longueur été en elle.

Il la lime lentement au début, puis plus rapidement, va y bourre moi bien, defonce moi la chatte va y c'est bon.

La femme voyeuse toujours derrière moi, elle donne envie ta salope de femme, je vois que t'en perd pas une miette ! Ma voyeuse me surprend entrain de me branler, tu veux peut être que je t'aide me dit elle ! Pourquoi pas !
Elle empoingne ma queue et me masturbe, après trois quatre allé et retour, elle dit merde, elle m'a donné envie ta salope, elle se place devant moi, releve sa jupe, elle a déjà le cul à l'air, maintenant le cul en l'air, va y baise moi, je m'enfonce dans sa chatte humide.
Camille et son black toujours entrain de s'envoyer en l'air dans notre rayon de vision, nous aussi en plein ébat, leur final arrive bientôt, Camille lui demande d'aller plus fort plus vite, à son tour il râle, il hurle il va bien lui envoyé la purée à à à à, tiens prend ça salope, oui va y, c'est bon je jouiiiiii.
Le voyant expulsé son sperme dans le con de ma femme, je préviens ma partenaire comme quoi sa va être mon tour, elle tourne la tête, j'étais prêt à me retiré, non non reste dit elle en chuchotant je vais jouir aussi, son sexe ce contract sa cyprine en tour mon sexe, j'éjacule à mon tour bruyamment, je suis découvert par le Black mais heureusement pas par ma femme, ma partenaire d'un soir me quitte pour retrouver ses esprits
35 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma femme prend du plaisir en boîte de nuit

Le 17/09/2023 - 16:26 par valeriane
Oui grosse cochonne, j'adore
Le 17/09/2023 - 07:56 par 0_douceur
tres belle histoire voir son épouse prendre du plaisir dans les bras d'un autre est très excitant
Le 14/09/2023 - 00:49 par Jacques du Canada
Je ne suis pas certain que la danse dans les boites est la raison est l’activité préférée de votre femme.
Le 13/09/2023 - 13:22 par OlgaT
Sacrée cochonne!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :