ACCUEIL > En groupe > Récit : Ma femme star du X

Ma femme star du X

+10

Lue : 18537 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/05/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cécile et moi avons longuement avancé sur le chemin du candaulisme. Nous avions 20 ans à peine passé de quelques années et nous avions déjà testé de grandes et dangereuses aventures pour notre couple. Chemin faisant, j'avais acquis la conviction qu'un de mes grands phantasmes était de voir Cécile donner du plaisir à d'autres hommes et voir ces hommes profiter d'elle. Les femmes étaient à mes yeux trop compliquées en ce qui concerne le sexe et n'arrivent pas à faire la différence entre une histoire de cœur et une histoire de cul. Les hommes savent plus facilement faire la part des choses. Cependant, quand on déculpabilise une femme, elle peut être capable de tout, à condition qu'elle le désire.

Cécile était comme moi très large d'esprit et très curieuse. Nous avons ainsi réaliser quelques phantasmes à plusieurs (rencontre de couples échangistes sur Internet, boîte ou sauna échangiste). C'est comme ça que petit à petit, j'ai pris du plaisir à offrir ma copine à 1 ou plusieurs hommes.

Un jour, grâce au destin, nous avions rencontré Oko (un black très très bien membré) et son copain Jawaad. Nous les avions invité le soir même afin de satisfaire le phantasme de l'inconnu et celui des noirs. Le hasard fit bien les choses car ils avaient déjà l'expérience de ce genre de rencontre. D'ailleurs, par la suite, ils nous ont présenté Giorgio, le patron d'une boite échangiste. Cet homme a été l'organisateur de notre 2ième soirée avec Jawaad et un autre inconnu. Une soirée où volontairement, je ne devais pas être présent, mais où tout avait été filmé. Cécile s'est dépassée sexuellement ce soir là et me promis de recommencer mais avec moi cette fois-ci. C'est ainsi, que pour la 3ième fois, Cécile et moi allions revoir Jawaad, Oko et Giorgio. Elle voulait se donner au maximum et satisfaire tous ses hommes en jouant son rôle avec le moins d'inhibition possible. Son rôle était celui que je lui avais moi-même donné. J’adore les films X, les scènes de gang-bang, les grands blacks sur les jolies blondes…etc.

Alors que Cécile et moi étions un couple traditionnel, soumis aux règles de la jalousie et de la possessivité, j’avais pris trop de plaisir à la voir s’offrir à d’autres hommes pour ne pas continuer à en profiter. Nous regardions de plus en plus de films X dans lesquels j’appréciais les performances de ces femmes qui s’offrait à tous ces hommes. Ma Cécile est une grande blonde, très sexy et très jolie. Mais il est vrai que malgré tout, elle reste d'une grande timidité et ce genre de soirée est pour elle l'occasion de se dépasser même si elle garde toujours un peu de réticence. Nous nous étions enfin mis d’accord pour qu’un soir, elle s’offre à plusieurs hommes et sans retenue aucune. Qu’elle se comporte comme une vraie star du X.

Cécile avait pris le temps de prendre un bon bain et de s'épiler joliment ce soir là. J’avais pour l’occasion rappelé Giorgio qui nous avait superbement bien organisé nos 2 premières soirées. Je lui avais demandé de réunir 3 nouveaux inconnus pour la surprendre. Elle devait s’attendre à revoir Oko et Jawaad mais je trouvais qu’ils étaient trop « pro ». Il semblait maîtriser un peu trop la situation et je ne voulais pas non plus qu’une sorte de routine ne s’installe. J’avais donc demandé à Giorgio de revenir avec des hommes qui débutaient dans l’échangisme et qui étaient très excités de rencontrer une ravissante et chaude inconnue. Cécile n'était pas encore sorti du bain quand Girogio et ces 3 invités sonnèrent à la porte. Etaient-ils volontairement en avance ? Ou était-ce Cécile qui avait consciemment traînée dans son bain espérant ce scénario ? Peu importe, ils étaient là et Cécile était nue dans son bain. Je demandais à Cécile si elle était prête mais au lieu de me répondre, elle me demanda si Oko était bien là. Quand je lui ai répondu que non, elle me demanda qui avait sonné.

A ce moment, j’installais nos 4 invités dans le salon et fis leur connaissance. Il y avait Giorgio bien sûr, Stéphane, Olivier, et un certain Sébastien. Ils avaient tous l’air partager entre l’excitation et la gêne. Je suis donc aller rejoindre Cécile dans la salle de bain et je lui ai demandé de nous attendre nue dans la chambre d’amis soigneusement préparée en plateau de tournage amateur, avec des lumières partout et 2 caméscopes. Un sur trépied et l’autre libre. Quand nous sommes arrivés, Cécile était effectivement nue assise au centre du lit à nous attendre. J’entra le 1er suivi de Giorgio quand Stéphane, Olivier et Sébastien sont entrés, j’ai pu constater avec délice la surprise de ma petite amie. Nous étions un peu à l’étroit, mais je fis les présentations comme s’il s’agissait d’une rencontre banale sans se douter de l’orgie qui allait se dérouler d’ici peu. Les mecs étaient très excités maintenant et j’eus juste le temps de mettre le caméscope sur trépied en route. Cécile nous fit comprendre que nous étions nombreux ! Et je lui ai répondu du tac au tac de ne pas s’inquiéter pour ça, qu’elle allait pouvoir en fin s’en donner à cœur joie.

Sur quoi, j’ordonnai à l’un des 3 nouveaux de s’occuper d’elle. Sans attendre, c’est Sébastien qui s’approcha d’elle, en lui sommant de lui montrer sa chatte. Elle écarta ses cuisses et Sébastien lui caressa le minou un bref instant avant de commencer à le lécher. Les 2 autres n’ont pas attendu. Stéphane alla lui caresser les seins et Olivier passa une main sur ses cuisses pour lui écarter et admirer sa chatte en train de se faire bouffer par Sébastien. Elles les observait tous et les regardait dans les yeux à tour de rôle pour apprécier l’excitation qu’elle leur incitait. Giorgio pris le caméscope libre et filma la scène. Je voulais du cul et des scènes de porno hardcore. J’avais donné quelques consignes à Cécile comme d’être la plus vulgaire possible et de jouer avec la caméra. Quant à Giorgio, il avait aussi fait suivre ces instructions à ces 3 beaux mâles. Alors Cécile fixa les mecs dans les yeux et les encouragea sans cesse :
- « Vas-y suce moi beau mec. J’ai déjà oublié ton prénom mais c’est pas grave. T’es vachement mignon en tout cas et tu suce drôlement bien ! »

Cécile grimaçait en même temps, mais pas de plaisir, c’était une grimace qui signifiait combien elle en voulait.
- « Vous avez déjà baisé une grosse salope comme moi ? »

Cécile s’exprimait facilement tout en se faisant lécher. Et c’est Olivier qui commença de lui répondre :
- « Moi, j’ai jamais vu une salope pareille ! T’aime bien te faire lécher on dirait ?»

Stéphane qui la plotait sortit sa queue en y mettant du sien également :
- « Tiens, voilà ma bite pour commencer à te mettre en appétit. »

Cécile suça Stéphane qui se fit rejoindre immédiatement par Olivier entourant ainsi ma petite amie de 2 belles queues en érection. Elle n’en oublia pas pour autant le caméscope et de temps en temps, elle s’arrêtait de sucer pour les masturber ensemble tout en regardant la caméra bien en face, se léchant et se mordillant les lèvres. Elle devait en rajouter, mais elle devait aussi apprécier les coups de langues de Sébastien qui finit par s’arrêter et laissa la place au caméscope de Giorgio. Il filma ainsi la chatte de Cécile, toute humide et ouverte, luisante des coups de langues de Sébastien. Ce dernier enleva son pantalon et resta debout demandant à Cécile de venir le sucer aussi :
- « Moi aussi, j’aimerai bien qu’elle me fasse une pipe. Elle a l’air d’aimer ça. C’est rare de rencontrer une femme qui accepte de se faire baiser par 5 types devant une caméra. T’as pas peur que ça finisse par ce savoir que t’aime la queue comme ça ? La cassette peut circuler tu sais ?»
- « J’attends que ça ! » répondit Cécile en bluffant ou non…

Elle lâcha les 2 sexes qu’elle avait dans les mains pour se mettre à 4 pattes, le dos bien cambré et le cul bien en arrière en direction des queues qu’elle avait laissé en érection. Face à Sébastien, elle commença la pipe qu’il attendait tout en le regardant dans les yeux. J’adore quand elle me fait ça ! Pendant ce temps, Olivier écarta ses fesses et mâtait son cul. Giorgio s’approcha pour filmer la scène de près. Olivier découvrit sa croupe humide et la lécha à grand coup de langue devant l’objectif. Ceci dura le temps que Stéphane mette une capote et ne s’approche. Olivier se poussa légèrement mais sans trop. C’est Olivier qui maintenait les fesses de ma Cécile ouverte pendant que Stéphane y plongea sa queue. Sans retenue mais doucement, il la baisa jusqu’à la garde tout en admirant avec Olivier et l’objectif de Giorgio ses lèvres s’ouvrir. Cette 1ere queue glissa longuement dans la chatte de Cécile qui mouillait beaucoup. Stéphane s’amusait beaucoup avec sa queue en sortant et entrant à nouveau offrant un magnifique spectacle. Jouant de temps à autre avec sa verge en caressant et en ouvrant les lèvres humides de Cécile. Elle ne s’arrêtait de sucer que pour tourner la tête et exprimer son contentement :
- « Oui, vas y, j’aime bien qu’on me fourre la chatte. T’as une bonne queue, j’aime ça. Je veux ton pote aussi »

Olivier, déjà prêt, se présenta derrière Cécile. D’une main, c’est elle qui écarta une fesse pour donner plus de champ au caméscope et Olivier n’appréciait que d’avantage la vue :
- « Quelle chienne ta nana ! » me dit-il.

Et l’enfonça directement, avec moins de retenue. Olivier lima pour son plus grand plaisir et donna une claque ou 2 sur ses fesses, ce à quoi elle répondit :
- « Ah, vous en cherchiez une de salope comme moi. Eh bien régalez vous, parce que j’adore la bite. Défoncez-moi bien…»

Puis elle continua à sucer Sébastien. Olivier la baisait fortement par derrière et lâcha du bout des lèvres :
- « Salope ! »

Cécile se releva, adressa un regard révélateur de son appétit à la caméra puis plaça les 3 acolytes au pied du lit. Elle reprit sa position en levrette et leur demanda de continuer. C’est Sébastien qui passa le premier. Giorgio filma uniquement le visage de Cécile. Elle semblait se concentrer mais regardait de temps à autre l’objectif de Giogio pour montrer qu’elle aimait ça. Les grimaces feintes devenaient de plus en plus difficiles à réaliser mais la jouissance montait en flèche. Je lui mis ma queue dans la bouche en lui répétant :
- « Alors, t’aime ça hein ? C’est ça que tu voulais ! Te faire baiser comme une chienne. »

Cécile répondait machinalement par oui car elle ne savait plus trop où elle avait la tête mais faisait un effort pour tout. Pour me sucer, pour regarder la caméra bien en face, pour s’exprimer et dire qu’elle prenait son pied et pour effectivement prendre son pied. Sébastien finit par jouir en lui exprimant ça joie :
- « Tiens prend ça cochonne, tu la sens là !!! » tout en éjaculant en elle.

Il se retira et laissa sa place à Olivier qui la baisa à son tour. Il la défonça et lui donna aussi beaucoup de plaisir. Avant de jouir aussi en elle :
- « Ohhhh, qu’elle salope … »

Enfin Stéphane pris son tour et l’enfila sans mal en lui affirmant qu’il allait lui aussi prendre son pied. Il me félicita d’avoir une salope comme elle et la sauta pendant quelques minutes avant de se lâcher et de la traiter de chienne. Après un brin de toilette, les 3 compères étaient revenus, et ils restèrent assis nus sur le lit. Sébastien se masturbait inconsciemment regardant Giorgio et moi finir Cécile qui en voulait toujours :
- « On va encore t’en donner ma cocotte » lui dit Giorgio.

A quoi j’enchéris
- « On vas t’éjaculer dessus comme une vraie chienne »

Pour l’occasion, Stéphane avait prit le caméscope et Cécile s’était mise sur le dos, les cuisses grandes ouvertes. La caméra fixée sur sa chatte, Giorgio et moi passions l’un après l’autre pour la faire jouir, sans oublier d’admirer ses lèvres s’ouvrir à chacun de nos passages. Cécile balançait la tête de gauche à droite car elle commençait à partir. Elle fixa une dernière fois la caméra qui était revenue à sa hauteur, et dit tout en serrant les dents :
- « Allez-y, baisez-moi !!! J’aime la queue ! J’aime me faire sauter … par plein de mecs ! »
- « Que tu ne connais même pas » lui dis-je en lui fourrant la chatte.

Elle serra les dents encore et finit par crier en ayant un orgasme. Giorgio qui avait sentit le coup venir était venu à côté d’elle et se masturbait près de son visage. En reprenant ces esprits, elle vit cette queue et se mit à sucer Giorgio se rappelant se qu’on lui avait promis. Elle suça avec une frénésie non dissimulée et Giorgio finit par lui mettre tout son sperme sur la bouche, les lèvres. Quant à moi, le spectacle de sa jouissance et de celle de Giorgio me fit partir et quasi au même moment, je sorti ma queue pour lui mettre mon sperme chaud sur sa chatte et son ventre. C’est à ce moment là que j’entendis rire 2 des trois mecs et le 3ème de dire :
- « Elle est incroyable cette nana, une vraie salope, j’ai jamais vue une chienne pareille »

Sébastien et Stéphane étaient de nouveau en érection mais Cécile partit se doucher.

Quand elle revint, elle se remit entre nous, dans le salon, nue. Nous n’étions toujours pas habillés. Sans lui sauter dessus, nous continuions à la mâter tout en se masturbant négligemment. Nous la félicitions à tour de rôle, discutant ainsi de ce que nous avions aimé le plus et de ce qu’elle désirait encore…
10 vote(s)


Histoire de Noux74

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma femme star du X


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :