ACCUEIL > Triolisme > Récit : Ma fille est une grosse salope. 1

Ma fille est une grosse salope. 1

+27

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 15/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C'est Suite à une demande accrue de lecteurs, que j'écris des récits d'incestes, Je sais que cela chocs certaines personnes, j'en suis profondément désolée.
Mais, je tiens à souligner, que les personnages fictifs, de mes récits, sont majeurs, consentants et sans contraintes. Je regrette sincèrement de froisser ces personnes. Pour les autres, je leur souhaite bonne lecture. Je suis disposée de répondre en PV à chaque personne qu'il le souhaite, Merci de le faire.







Justin a une fille, Lice, de 19 ans. Il est venu aux oreilles de Justin, que sa fille, couche avec Morgan, son frère, qui n'est autre que l'oncle de Lice. Il decide d'en avoir le cœur net, il la suis discrètement. Son cœur se met à battre très fort lorsque Lice entre chez son oncle. Justin sait, que son frère laisse toujours la porte de derrière la maison ouverte. Furtivement, il passe par derrière et entre sans se faire voir. Il entend des voix et des rires, il avance à pas de loup, et regarde discrètement dans le salon ou Le tonton Morgan et tata Juliette, encadrent Lice sur le canapé. Rapidement, les deux, glissent leurs mains sous la jupette de Lice qui se cale bien dans le canapé. Ils tirent sur la culotte ensemble, en souriants. Le papa n'en croit pas ses yeux, même sa belle-sœur profite de l'avidité sexuelle de Lice.

La culotte se retrouve rapidement sur le sol, Juliette retrousse la jupette et découvre l'arène des jeux. Lice est très bien épilée, sa chatte lisse aux lèvres débordantes, fait soupirer l'oncle et la tante. Juliette ouvre les hostilités, elle s'agenouille entre les cuisses ouvertes de Lice. Avec ses doigts, elle ecarte les grandes lèvres, elle appuie avec ses pouces de chaque côté du clito pour le faire jaillir de son écrin. La boule de chair, grosse comme une noisette, s'étale sur les ongles des pouces. Juliette regarde son mari et lui dit en souriant :


-Regarde mon chéri, le beau bonbon que notre nièce et prête à nous offrir !

Elle pose sa bouche dessus et aspire le clito, Lice sous l'aspiration se cabre en disant :

-Oh oui tante, bouffe-moi le clito, fais-moi gueuler !

La succion et féroce, Lice se cambre fortement en offrant au maximum son fruit à la bouche de Juliette. Morgan relève le t-shirt, la coquine ne porte pas de soutien-gorge, ses seins bien fermes ont n'en pas besoin. De nombreuses fois, il fait tourner autour des mamelons ses index, en frôlant les bouts qui se dressent au centre des aréoles. Le papa voyeur se pince les lèvres. Il voit et entend geindre sa fille. Morgan roule les petits mats de chair entre ses doigts. Le coquin à l'art de les faire prendre beaucoup de volume. La bouche avide de la tante dévore, avec gourmandise, le bouton de tous les plaisirs. Lice souffle comme un bœuf, agite son bassin en gémissant fortement. Soudain, elle se cabre et gicle dans la bouche de tante Juliette, elle avale avec gourmandise le flot de cyprine que lui offre sa nièce. Elle lui enfonce la langue profondément dans le vagin et le fouille rageusement en agitant sa tête de droite à gauche. Le bruit étrange, comme un clapotis que produit la chatte, fait sourire Morgan, il bande comme un cerf. Il extirpe de son pantalon son manche gorgé de sang et commence à se branler en regardant Lice se tortiller sous les coups de langue de la tante amante.

Lice jouit une seconde fois, Juliette se redresse et invite son mari à prendre place entre les cuisses qu'elle vient de libérer. Morgan fait tomber son pantalon et son slip, car ils entravent ses mouvements. C'est sa femme qui prend les opérations en mains, elle décalotte le gland et dirige la queue vers le puits intarissable. Il donne un coup de reins et enfonce son pieu jusqu'aux couilles dans le ventre de Lice, qui pousse un long râle pendant la pénétration brutale. Le va-et-vient devient phénoménal, La queue du tonton coulisse dans le ventre de la soumise en la faisant gémir de plus en plus fort. Durant que Morgan la pilonne, Juliette, s'acharne sur les mamelons qu'elle malméne. La cadence augmente, Morgan crie :

-Jouis salope jouis !

Juliette lui étire les mamelons le plus possible, Lice grogne comme une bête malade. Dans son coin bien planqué, Justin bande comme un poney. Il s'excite en voyant sa fille en prendre plein la chatte, il presse la bosse qui déforme son pantalon, sa queue est douloureuse, il n'a pas d'autres alternatives, que de la sortir du carcan de tissu qui l'emprisonne. En serrant les dents, il branle le manche qui lui fait mal. Soudain, Lice pousse un hurlement, elle vient de jouir atrocement fort. Son papa ne peut s'empêcher de souffler :


Son souffle bruyant attire l'attention de Juliette qui se retourne et aperçoit son beau-frère. Elle sursaute et dit :

-Nous avons la visite d'un voyeur !

Morgan sourit en voyant son frère la queue à la main, il lui dit :

-Approche, et profite-toi aussi de ta pute de fille, c'est un vrai garage à bites, aller viens, viens, il lui faut de la bite en quantité à la salope !

Justin, découvert, rougit, il s'avance, son frère reprend le pilonnage de la chatte en ébullition de Lice, qui regarde son papa sans s'offusquée pour autant. Elle geint en regardant la bite tendue de son papa. Juliette intervient :

-Donne ta bite à sucer à ta fille, elle suce comme une déesse !

Justin est tremblant, il marmone des mots inaudibles, Juliette insiste :

-Mais bon Dieu, donne lui ta queue, ne l'as fait languir !

Le cœur de Justin se met à battre fortement, il avance et présente sa queue aux lèvres de sa fille. Comme un automate, Lice ouvre la bouche et d'une main saisit la verge paternelle. Elle enfourne ma queue et la suce comme une vorace. Justin croît rêve, sa fille lui fait une fellation qu'il n'est pas près d'oublier. Morgan est souriant, il fait un clin d'œil à son frère, qui répond en haussant les épaules. Morgan se cabre et envoie dans le ventre de la suceuse son sperme visqueux. Juliette repousse avec brutalité son mari et plaque sa bouche sur la chatte qui rejette le surplus de crème onctueuse. La coquine se gave, elle enfonce sa langue dans la chatte pour en extraire le maximum de semence. La langue rapeuse fait cabrer Lice qui recrache la queue de son papa et jouit comme une folle. Justin, tendu comme un arc, se sent frustré, il saisit la tête de sa fille et lui enfonce sa bite dans la gorge pour qu'elle reprenne ce qu'elle avait commencée.

La fellation que lui fait sa fille est excellente, c'est la meilleure pipe qu'il subit de sa vie. Il se raidit en envoie plusieurs jets au fond du gosier de sa fille qui avale comme elle peut le liquide fécond.
27 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma fille est une grosse salope. 1

Le 06/10/2023 - 14:08 par Bigben0308
Comme dit, ceux que ca choque n ont qu à pas lire... tant que les acteurs sont majeurs et responsables de leurs actes, ils font se qu ils veulent
Le 16/02/2023 - 04:13 par Sexty53
Oui tout à fait et pour nous toujours autant de plaisir à te lire, continue tu écrit si bien
Le 15/02/2023 - 23:06 par OlgaT
Tu as raison dans ta préface. Et que ceux que ça choque ne lisent pas

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :