ACCUEIL > Triolisme > Récit : Ma fille est une grosse salope 2

Ma fille est une grosse salope 2

+20

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Justin a déchargé dans la bouche de sa fille, Morgan lui dit :

-tu vas assister à une défonce monstrueuse, elle va se faire ruiner le cul ta salope de fille !
Elle le réclame chaque fois, mais aujourd'hui c'est exceptionnel, son papa va assister à sa défonce mémorable !

-Juliette ma chérie, sors le matos !

Lice ne dit pas un mot, elle ragarde toujours son papa, qui ne débande pas, elle s'approche de lui et rapidement, le bascule sur le sol. Elle l'enjambe et saisit sa queue, elle descend lentement et place le gland contre sa chatte, elle se laisse tomber de tout son poids et s'empale totalement sur la bite paternelle. Justin se demande ce qu'il lui arrive, il se demande s'il rêve ou pas. C'est insensé, de coucher avec sa fille, mais le bougre ne s'interroge pas outre mesure, il semble en transe, sa queue est dans une chatte en feu, que ce soit celle de sa fille ou celle d'une autre, une chatte est une chatte. Il s'accroche aux hanches de sa fille. Elle commence à faire l'ascenseur, elle grogne à chaque descente de son corps sur la verge gonflée de son papa, amant presque malgré lui. Ce sont les circonstances qui font de lui un incestueux.

Il tire fortement sur les hanches en donnant un coup de reins terrible pour que sa fille salope soit bien empalée. À chaque coup, elle couine :

-Oui, oui, plus fort, mais plus fort que je te dis !

Justin ne retient plus ses coups, il la démonte comme un soudard. L'oncle sourit et dit :

Ne la ménage pas, il faut la faire gueuler, détruis-lui la chatte, il y a que comme cela qu'elle jouit comme une malade !

Un coup plus violent que les autres fait hurler la demandeuse. Lice jouit comme une damnée. Juliette revient avec deux concombres de bonnes tailles. Justin écarquille les yeux, sa fille sourit. Habituée à ce genre de pratique, elle s'allonge sur un banc que Morgan avait fabriqué pour l'occasion. Sans se soucier de la présence de son papa, Lice replie les jambes sur son ventre. Juliette lui badigeonne les orifices abondamment d'huile, la coquine en profite pour lui fouiller la chatte et le cul avec ses longs doigts fins.

Justin reste sans voix, et n'intervient nullement, lorsque son frère place le concombre contre la chatte de sa fille. Il serre les dents sans perdre une image du spectacle. Le légume appuie avec force sur les grandes lèvres, elles s'écartent pour laisser le passage à l'engin monstrueux. Petit à petit, il s'enfonce dans la gaine distendue au maximum. Les grimaces et les moues affreuses que fait Lice prouvent que la pénétration n'est pas aisée. Le concombre et de moitié dans le corps de Lice, comme à chaque fois, il faut laisser le temps de récupérer. Juliette s'amuse à lui tripoter le clito pour la souffrance soit acceptable, Lice, contre toutes attentent, commence à agiter son bassin en grognant. La manipulation de son clito l'excite comme une bête en rut. La pénétration peut reprendre, Morgan est un expert en la matière. En faisant bien attention de ne pas blesser Lice, il parvient à enfoncer le légume au maximum dans son ventre.

Il commence un très lent va-et-vient, Justin voit sa fille se cabrer sous le ramonage qui prend de la vitesse, Lice, geint comme une truie que l'en égorge. La coquine s'agite en grognant :

-Oh putain que c'est bon, vas-y tonton, défonce-moi !

Dilatée comme jamais, Lice gémit de plaisir, elle jouit comme une malade. Juliette approche le deuxième concombre de l'anus qu'elle à prit soin de bien huiler, elle le place contre l'anneau ridé et pousse, lentement le monstre pénètre. Lice souffle comme un taureau. Prise par les deux orifices, elle grince des dents, lentement le concombre prend sa place dans le rectum au bord de la rupture. Le pilonnage peut enfin commencer, comme deux pistons, l'oncle et la tante pilonnent avec une alternance parfaite les trous dilatés aux maximums. Le ramonage, très lent, prend de la vitesse, de temps en temps, Juliette arrose les légumes d'huile. Lice gémit de plaisir, son corps se met à trembler, c'est le signal pour que les deux la pilonnent férocement. Comme à chaque fois, Lice jouit affreusement, ils ne la libèrent que lorsqu'elle à jouit plusieurs fois. Justin regarde les trous béants, ils reste médusé. Devant un tel spectacle. Lice, épuisée, reste un moment étendue sur le banc. Juliette doit l'aider pour l'emmener à la douche.


Justin réagit enfin, lorsque Juliette est de retour, il la bascule sur le banc et lui défonce les deux trous en alternance avec rage. La belle-sœur jouit des deux trous, Justin prend le temps de bien le lui remplir. Morgan offre à sa femme sa queue, il suffit de quelques aspirations sur le gland pour le faire jouir. Juliette avale en regardant son beau-frère, elle lui sourit en lui disant :

-Maintenant Justin, tu connais le chemin !




















20 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma fille est une grosse salope 2

Le 18/02/2023 - 07:32 par OlgaT
On imagine la suite, avec la réalisation par cette jeune femme de son complexe d'Electre !

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :