ACCUEIL > Fantasmes > Récit : ma nièce 6

ma nièce 6

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 04/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Après le repas nos hôtes nous font visiter l'ensemble des installation. On découvre que tout les bâtiments sont bien réhabilité, on voit que tout est fait pour passer des bons moments. Il y a un basin intérieur avec jacuzzi, sauna et Hamann. Mais ce qui est le plus surprenant c'est une grande pièce avec un très grand matelas et plein de glaces au mur et au plafond. On se rencontre que tout est fait pour l'amour du sexe. Nous sommes tous les quatre existé a voir tout ca.
- Chère amis pouvons nous utiliser vos locaux.
- Mais chère Clémence sans soucis et c'est avec plaisir que nous vous accueillons.
- Chéri j'ai envie d'être baisée et de vous voir tous les trois autour de moi dans ces glaces.

Je prend Clémence et la met a quatre pattes au milieu du matelas et nous lui présentons nos queues a faire durcir, il est vrai qu'elle n'as pas trop de mal. Cela est surprenant on tourne la tête dans tous les sens et in voit tout. Je suis devant elle ma queue bien tendu dans sa bouche et par le jeux de miroir je vois sa chatte qui suinte. Et je vois Sylvain la bite bien raide qui rentre dans sa chatte, que c'est agréable de tout voir comme ca et Luc qui est auprès se branle . Alors j'alonge Sylvain et je fais asseoir Emeline dessus pendant qu'il lui prend son petit cul moi je besogne sa chatte toute humide, Luc lui présente sa queue qu'elle avale sans soucis. En même temps je regarde les autres femmes qui s'amuse. Charlène a la tee dans la chatte de Emeline , elle triture ses lèvres bien gonflées, la jeunette hurle son plaisir. Toute l'après midi nous baisons les trois femmes a tour de rôle.

En fin d'après midi nous nous reposons tous les quatre autour de la piscine. Nous profitons du soleil de fin de journée qui est très bon. Nous rentrons dans un sommeil réparateur, ensuite nous passons a l'apéritif et au repas nous sommes très tranquille la journée a été épuisante. Emeline vient vers moi
- Stéphane j'aimerais que tu fasse découvrir a mon chéri le plaisir entre homme j'ai beaucoup aimé avec tata alors je veux que lui aussi essaye.
- Si tu veux ma chérie mais si surtout si lui a envie?
- Ho je pense que oui, attend Sylvain vient par la
- Ok j'arrive
- Mon chéri j'ai envie de te voir faire l'amour avec Stéphane
- Mais ma chérie c'est toi que j'aime je n'ai jamais fait avec un homme
- Ca te dérange de le faire avec moi?
- Je ne sais pas

Je m'approche de lui je caresse d=sa cuisse et je m'approche et l'embrasse. Je le sens tout réticent puis sa bouche s'ouvre et nos deux langues se caresse. Ma main remonte sur sa queue déjà bien tendu. Je lui prend la main et la pose sur ma cuisse. Il est timide et n'ose pas remonter, je me relève et le prend par la main
- Veux tu m'accompagner dans la chambre?
- Oui tu me donne envie de découvrir
- Viens passons a la salle de bain faire une petite toilette il faut que tu sois bien propre. Ensuite nous nous allongeons sur le lit, on s'embrasse et on se caresse
- Tu aime Sylvain?
- Oui Stéphane tu est très doux
- Viens me sucer
- Je ne sais pas je n'ai jamais faits ca
- Laisse toi aller tu vas voir
Sylvain s'approche de ma queue , il passe la langue dessus, descend remonte il hésite a la prendre en bouche. Tout d'un coup il la prend timidement il reste sur le gland. Petit a petit il descend de plus en plus. Il prend gout et se débrouille plutôt bien, les deux femmes nous on rejoint et nous regarde. Sylvain suce de mieux en mieux et je sens le plaisir monté, mais je me retiens j'ai d'autres projets.

J'allonge Sylvain sur le dos je l'embrasse et descend sur ses tétons, hm il a l'air d'aimé ca . Je continue je redresse sa queue et pose mes lèvres dessus je descend sur ses couilles, je les gobes et remonte sur sa queue bien tendu. Je la prend en bouche je le suce ma langue caresse sin frein et je lui fait une gorge profonde. Il aime ca je l'entend gémir, je continue un long moments a m'occuper de sa queue, il se tend de plaisir je sens son corps se torde, j'accélère ma succion sa queue se tend encore plus et je sens le jus monter, je le regarde dans les yeux pendant qu'il éjacule dans ma bouche, j'avale bien tout et n'en perd pas une goute. Une fois sa queue bien nettoyer je descend sur ses boulles et pousse ma langue sur sa raie. je parcours plusieurs fois les boulles et la rais sa l'excite.
- Stéphane tu m'as bien fait jouir, c'est trop bon et tu m'excite
- Profite Sylvain
- Je sens bien ta langue qui remonte en moi, hum c'est trop bon
- Profite je vais bien te dépuceler
- Tu veux me baiser mais cela ne vas jamais passé, tu as une queue bien trop grosse
- Non tu vas voir sa passe tout seule demande a Emeline elle aime beaucoup
- C'est vrai mais va en douceur
- Ne t'inquiète pas

Je lui lèche bien l'anus et l'ouvre doucement, je regarde Clémence et Emeline qui sont a coté et se caresse mais son attentive a l'évolution. Clémence comprend mon envie et m'apporte le flacon de gel. J'étale une noisette sur sa raie et je glisse un doigt tout doucement, je commence a aller et venir , je glisse un deuxième doigt et je viens masser sa prostate.
- Ho Stéphane que c'est bon
- Tu aime?
- Oui je ne pensais que c'était si bon
Je continue le massage et glisse un troisième doigt. Son petit cul s'ouvre doucement, pendant de longues minutes je caresse la prostate et va et vient en lui. Je reprend du gel pour sa raie et ma queue que j'enduis. Je présente ma queue a sa raie. Je vois les plis se tendre par mon gland, je le sens qui se crispe
- Sylvain pousse un peu comme si tu voulais aller au toilette
- Tu crois?
- Oui fait confiance cela va s'ouvrir tout seul
Il pousse un peu et je peux entrer au fond et me stabilise mes couilles contre ses fesses. J'attend quelques instant qu'il s'adapte a ma queue.
- C'est bon Stéphane je te sens de mieux en mieux
- Tu vois c'est bon

Je commence a aller et venir dans son cul, je sors et retourne ca fait drôle de voir son cul bien ouvert quand je sort et accepte aussitôt ma queue, je commence a le pilonné, je l'attrape par les hanches et donne des coups de bucherons
- Ho Stéphane c'est trop bon
- Tu aime ca ma petite salope
- Oui je suis a toi, je suis ta petite salope
- Je vais juter en toi et féconder
- Oui j'aime ca féconde moi, houlà la la je bande tout seul et je jouis sans me touché
- Alors mon beau c'est que tu jouis du cul, sa bien humide dedans, hum tu est trop bon.

Et je me vide en lui, crevé je m'allonge sur le lit, ma Clémence vient nettoyer ma queue et Emeline lèche le cul de son amant et récupère tout ce qui sort.

Une soirée qui commence bien.....











9 vote(s)


Histoire de Sexty53

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : ma nièce 6


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :