ACCUEIL > Gays > Récit : Ma première sodomie

Ma première sodomie

+98

Lue : 4376 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 06/05/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je vais vous raconter aujourd'hui l histoire de ma toute 1ère et unique sodomie à ce jour.
Avant de vous narrer cette histoire je vais vous faire un petit résumé de ma vie.
Je m'appelle Théo, et ma femme se prénomme Julie. Nous nous sommes rencontrés au lycée, mais au départ nous n'étions pas ensemble. Elle avait un copain et moi j'avais des vues sur sa meilleure amie. Puis lors d'une soirée, pour fêter la fin d'année en seconde, l'alcool aidant nous nous sommes mis à discuter, nous nous sommes embrassés et à la rentrée en première elle n'était plus avec son copain, et moi je n'avais personne. C'est ainsi que notre histoire a commencé. Mon seul regret c'est que je n'ai pas été sa première fois malheureusement.

Aujourd'hui nous avons respectivement 32 et 31 ans, Julie et une petite brune avec des petits seins et un assez gros fessier. Il faut dire que l'on s'est mariés à 22 et 21 ans, et que nous avons eu dans la foulée 3 enfants âgés respectivement aujourd'hui de 9, 6, et 5 ans. Mais Julie n'en reste pas moins magnifique, et elle sait jouer de ses charmes pour obtenir à peu près ce qu'elle veut de moi.

Je suis donc un homme marié heureux et un père de famille comblée. Il me manque juste 3 fantasmes que pour le moment Julie refuse de faire. Je ne peux ni la sodomiser, ni finir dans sa bouche et elle refuse aussi tout plan à trois ou plusieurs que ce soit avec une femme ou un homme ou un couple.

Je remettais souvent sur le tapis ces fantasmes, mais rien n'y faisait. Puis un soir il y a environ 3 ans j'ai pu lui insérer un doigt dans son anus. Mets elle n'a jamais voulu que j'aille plus loin et que je lui introduise mon sexe, selon elle il était trop gros. Je ne me considère pas doté d'un sexe énorme, au-dessus de la moyenne européenne certes mais pas non plus surdimensionné ( 17,5cm par 5 de diamètre ).

Puis un soir, après lui avoir procurer un orgasme monstrueux, je lui ai reparlé de mes trois fantasmes. Et là passablement énervée, Julie me dit:
-déjà je te suce ce n'est pas toutes les femmes qui le font, je refuse l'idée de goûter à ton sperme, et pour la sodomie, ce n'est même pas la peine d'y penser. J'en ai parlé à ma sœur et à deux de mes amies qui ont essayé, elles disent que ça fait trop mal.
Je lui réponds alors :
-ce n'est pas parce que celui qui leur a fait ça est un bourrin que moi je vais être aussi douloureux pour toi.
Elle me retorque alors :
-fais-le toi, suce un homme, fais toi sodomiser, et ensuite avale son sperme et on verra.
Julie savait très bien que je ne le ferai pas.
3 mois passèrent depuis cette fameuse discussion puis un jour en rentrant du boulot je dis à Julie :
-si tu te rappelles la petite discussion que nous avons eu un soir après avoir fait l'amour si ta proposition tient toujours je suis OK cependant qu'est-ce que j y gagne.
-tout, absolument tout tu obtiendras le temps d'un weekend tout ce que tu n'as jamais eu de moi. Par contre c'est moi qui te choisis la personne qui viendra te sodomiser.
. Elle jeta son dévolu sur un dénommé Thomas, un collègue de travail à elle qui selon des autres collègues est plutôt très bien membré, et il assume totalement sa bisexualité.

Rendez-vous pris avec ce Thomas chez lui entre midi et deux, une fois passée les présentations d'usage, il me dit :
-passons aux choses sérieuses.
-ni tendresse ni bisous lui répondis-je je ne suis pas là pour ça.
Julie est-elle assise sur le fauteuil en face du canapé pour s'assurer que je réalise bien à part du marché.

Je me déshabille donc, plie mes affaires et les donne à Julie et une fois que je me suis retournée j'ai vu Thomas lui aussi, il bandait déjà, et avec un sexe vraiment énorme.
Julie ricanait dans son coin, et me fit comprendre qu'elle ne l'avait pas choisi pour rien.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre, il me fit mettre à genoux et je commençais à embrasser son sexe. Puis Thomas me dit :
-tu viens de me dire aucune tendresse, allez ouvre la bouche mon salaud tu vas prendre.
Il enfonça tout son sexe dans la bouche, me forçant à lui faire une gorge profonde, qui a duré environ 5 minutes. Il me releva, et me retourna de façon à ce que je sois face à Julie. Je sentais alors une langue caresser mon anus, et à ma grande surprise, c'était plutôt très agréable. La suite le fut beaucoup moins, car il s'insèra dans mon anus. Je sortais mon fion s'écarter mais avec une grande douleur. Cette douleur c'est quand même un peu calmé quand je vis Julie en face de moi qui se doigtait excitée qu'elle était par la situation.

Après 10 minutes à mettre faire ramoner le cul, il sortit, se mit face à moi et déversa une quantité impressionnante de sperme dans ma bouche que j'ai dû avaler. Julie elle continuait de se doigter et à ses bruits j'ai cru comprendre qu'elle a eu un orgasme.

Une fois rentré chez nous, j allas prends une douche, et surtout me laver les dents, puis une fois revenu dans le salon je dis à Julie :-après ce que tu m'as fait subir je te préviens que par contre je ne vais pas te rater.
La prochaine histoire sera donc la soumission totale de ma femme à tous mes fantasmes.
98 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma première sodomie

Le 15/04/2023 - 18:43 par Songo
Ton histoire me donne envie de me faire sidomiser devant ma femme....c'est un de mes fantasme et de sucer aussi...c à l'air bon
Le 06/05/2020 - 19:13 par mangouste
Amusante votre histoire, j'espère que THÉO sera plus doux avec sa femme JULIE, même si elle a "un assez gros fessier". *****

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :