ACCUEIL > Divers > Récit : Maman merveilleuse 2

Maman merveilleuse 2

+45

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Maure a un geste de recul, mais son fils replace la main fuyante sur son membre raide. La maman semble tétanisée, sa main tremble, mais ses doigts fins enserrent quand même le mandrin. Elle en cesse de déglutir, en poussant de gros soupirs. Logan place sa main sur celle de sa maman et commence un doux branlage, rapidement la maman prend le rythme, Logan lâche la main maternelle, et s'enfonce bien dans le canapé. Maure regarde avec grand intérêt le gland qu'elle décalotte à chaque descente de son poignet. Logan ronronne, il commence à geindre faiblement. Soudain, sa maman, prise de remord, lâche l'engin et dit en béguant fortement :

-Non, non, je ne peux pas, j'ai trop honte !

Son cœur bat à se rompre dans sa poitrine, mais, elle ne quitte pas des yeux le membre qui laisse échapper quelques gouttes de rosées par le méat ouvert. Logan réagit en disant :


-Maman, tu as commencé, tu dois achever, ne me laisse pas comme ça !

Sa verge et prise de soubresauts incontrôlables, Logan serre les dents. Timidement, Maure reprend en main le mat de chair et reprend la masturbation qu'elle avait arrêtée. Elle decalotte bien le gland, cesse de branlage, elle est en admiration devant le gland aussi gros qu'un cèpe. Ses yeux pétillent, devant tant de beauté naturelle. Logan la regarde et lui demande tendrement :

-Suce-la maman, je t'en prie !

Maure sursaute, sans savoir pourquoi, et sans répondre, penche sa tête vers l'objet suintant. Elle pose ses lèvres sur le champignon et gobe les gouttelettes de jus que le gland rejette. Avec douceur, sa langue se met à tourner sur le gland puis titiller le frein. Logan se cabre en poussant un rugissement de fauve. La maman s'en hardi, elle suce et tète le gland avec de plus en plus d'assurance. De sa main libre, elle presse doucement les bourses velues qui pendent grossièrement sous la verge de son fils. Les petites pressions répétées font couiner Logan, il se cambre et envoie une décharge monstrueuse dans la bouche de sa maman, qui recrache la verge tellement la décharge est abondante. Un filet de sperme s'écoule à la commissure de ses lèvres, d'un revers de main rapide, elle s'essuie les filets visqueux qui coulent sur son menton.

Elle ne sait si elle doit avaler ou non le suc gluant qui lui remplit la bouche. Logan décide pour elle :

-Avale ma petite maman, avale, c'est la semence de ton enfant !

La maman déglutie et finie par tout avaler. La coquine n'a toujours pas lâcher la verge, elle la presse en regardant le surplus de sperme que contient la verge, s'écouler sur la hampe bien veinée. Maure répète plusieurs fois :


- Mais qu'est -ce que j'ai fait, je suis folle, pour faire une chose pareille !


Logan se redresse, il regarde sa maman, pose sa main sur sa cuisse et la glisse sous la jupe. Sa maman reste sans réagir, mais dès que les doigts de son fils appuient sur son abricot, elle sursaute. Logan sourit et dit :

-Oh maman ta culotte et mouillée, cela t'a excitée de me sucer hein avoue maman chérie !


Mais au lieu de répondre, la maman incestueuse baisse les yeux de honte. Logan caresse l'entrejambe, deux de ses doigts s'insèrent entre les grandes lèvres en entrainant le tissu humide. Maure, semble absente, les doigts montent jusqu'à la boule magique, elle sursaute lorsqu'ils enserrent dans le tissu son clito. Logan le presse plusieurs fois, il est étonné par la grosseur de celui-ci, il le branle doucement tant bien que mal. Le tissu frotte sur le clito, la boule de chair grossit encore. Ainsi traitée, la maman commence à geindre, elle s'avance sur le bord du canapé en ouvrant le plus possible les jambes, facilitant ainsi la masturbation. Logan le branle avec de plus en plus brutalité, sa maman grimace, elle agite son bassin. Cela se termine en apothéose, elle jouit comme elle ne peut le faire elle-même avec ses doigts. Un flot de cyprine coule sur ses cuisses, sa culotte n'en absorbe qu'une petite quantité. Maure n'arrive pas encore à admettre sa dérive avec son fils, elle dit :

-Mais qu'est-ce-que je fais, je suis une mère indigne, oh comme j'ai honte, je veux mourir !

Logan se place en face d'elle à genoux, il tente de la rassurer sur l'acte qu'ils sont entrains de commettre. Il lui retousse la jupe le plus haut possible. Sa maman reste sans bouger, son regard est vitreux, elle semble être ailleurs. Avec habileté, Logan lui retire sa culotte, il la passe sous son nez et la hume fortement, puis se met à sucer la partie humide. Enfin, il jette la culotte sur le sol, et avec douceur, ouvre les jambes de sa maman. Il est en admiration devant la toison humide, il avance sa tête entre les cuisses ouvertes et plaque sa bouche sur le temple des plaisirs. Sa langue fouille chaque recoin de la gaine. Maure se cabre en disant :

-Oh mon chéri, mon chéri, c'est trop bon, tu me rends folle !

Le sanctuaire de l'amour suinte comme un fruit trop mûr. Logan aspire le maximum de cyprine, soudain sa maman pousse un gémissement plus fort que les autres, son amant vient de lui gober le clito et le suce comme un affamé. Le corps de Maure et prit de frénésies, il s'agite dans tous les sens. Les râles de la maman sont rauques et très longs. Elle ne restiste pas aux assauts gourmands de son fils affamé. Elle se tend comme un arc et jouit fortement. Logan se redresse, rapidement retire son pantalon et son slip. Le bougre bande comme un poney en rut. Il presente à la vulve débordante de cyprine sa verge tendue, et d'un seul coup de reins, il l'enfonce jusqu'à la garde dans le ventre de sa maman qui se cambre en poussant un grognement. Cela faisait très longtemps que sa maman n'a pas reçue un tel éperon dans son ventre. Le dernier, c'était avec son mari avant son divorce. Logan s'accroche à ses hanches et la pilonne comme un soudard sans éducation. Sa queue voyage dans le ventre de sa maman en la faisant couiner de plaisir. Le bougre prend plaisir à ressortir sa verge pour la replonger violemment dans le ventre de sa mama qui se Cabre à chaque pénétration en marmonnant :


-Oui mon chéri, comme ça, oui, encore plus fort, fais mal à ta maman incestueuse, oh mon Dieu, mon Dieu, je vais jouir, oui, oui encore mon chéri !

Le gland marbré qui frotte fortement contre les muqueuses du vagin de la maman la fait exploser. Maure jouit comme une diablesse surexcitée. Son jus coule sur les couilles de son fils, le fils entêté, veux encore déglinguer sa maman. Il la besogne un long moment en la faisant délirer. Enfin, il lui remplit le ventre de son sperme abondant. Il se retire, il regarde en souriant, la vulve, rejeter le surplus de semence. Il en prend sur son doigt et enduit l'anus de sa maman, son doigt tourne sur l'œillet brun. Le coquin appuie doucement, la première phalange disparait comme aspirée par le muscle rectal. La maman se raidit, lorsque le doigt enfonce entièrement dans son conduit étroit, qui n'a pas encore connu de visiteurs. Maure est surprise par, se toucher rectal, elle qui avait toujours refusée cet accès à son mari, là, c'est son fils chéri qui en profite. Il lui ramone minutieusement le conduit, ce genre de doigté, sa maman l'ignorait jusqu'à présent. petit à petit la tension remonte dans le corps de la maman, qui ne rechigne pas à ce genre d'action anal. Elle commence à geindre de plus en plus fort, la jouissance arrive à grand pas. Logan retire son doigt et en enfonce deux au maximum. Maure pousse de couinement de bêtes blessées. Logan accélère, le ramonage devient plus harde, la maman se cabré comme un pont et jouit du cul pour la première fois de sa vie. Son fils lui murmure à l'oreille :
par


-Maintenant maman, je vais te prendre par le cul, tu mérites bien une bonne sodomie maman chérie !

Maure réplique en s'enfonçant dans le canapé :

-Oh non mon chéri, je ne suis pas encore prête pour cela, plus tard peut-être !

Logan est rassuré, il sait qu'il y aura encore d'autres baises avec sa maman




45 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Maman merveilleuse 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :