ACCUEIL > Divers > Récit : Maman merveilleuse1

Maman merveilleuse1

+60

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 17/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Maure, divorcée depuis plusieurs années, élève son fils seule depuis qu'il a dix ans. Maintenant Logan a vingt ans, il poursuit ses études à la fac, il faut dire qu'il est très studieux et s'en sort pas mal, sa maman est fière de lui. Les deux sont très fusionnels. Ils s'adorent, ils ne vivent que l'un pour l'autre, sans se soucier des autres. C'est bras dessus, bras dessous qu'ils font leurs courses et les balades. Souvent les mauvaises langues jasent.
Logan est très tactile. Lorsqu'il regarde la télé, il se blottit contre sa maman, il lui caresse les bras, les mains, les embrasse, lui caresse les cuisses, sans jamais aller plus loin. L'amour platonique qu'ils ont l'un pour l'autre est sans équivoques. Au réveil et au couché, il embrasse sa maman, comme un rituel, à chaque fois à la commissure de ses lèvres.

Fréquemment, le soir, il revise. Sa maman, monte dans sa chambre, retire son soutien-gorge, elle enfile, comme chaque soir, une courte nuisette transparente. Elle s'étend sur le ventre, accoudé sur ses avant-bras en lisant un livre. Enfin, Logan range ses affaires, prend une douche rapide, comme pour dormir, il ne porte qu'un boxer, il en enfile un, puis monte à son tour. Il entre dans la chambre de sa maman pour lui souhaiter une bonne nuit. Il la regarde longuement, il contemple à travers la transparence de la nuisette, la croupe étroitement enserrée dans une culotte de dentelle, cela le fait sourire. Il s'assoit sur le bord du lit, regarde par-dessus l'épaule de sa maman pour voir se qu'elle lit et demande :

C'est intéressant ce que tu lit maman ?

Elle repond en souriant :

-Oui très intéressant mon chéri !

Il se penche sur elle, lui donne un gros baiser bruyant sur la nuque et un second sur le cou. Avec douceur, il se met à lui masser délicatement les épaules. Sa maman ronronne comme un félin, elle pousse de nombreux soupirs de bonheur. Ses mains douces descendent en caressant le dos de la maman qui se met à frissonner à travers le fin tissu. Généralement, les femmes adorent se faire caresser le dos, Maure adore ça. les mains de Logan se posent sur l'arrière des cuisses de sa maman et remonte sous la nuisette. Les mains montent, en entrainant le tissu qui lentement découvre le fessier et le dos laiteux de Maure. Le contact des mains de son fils sur sa peau la fait frémir. C'est avec une douceur extrême que Logan caresse le dos de sa maman jusqu'aux reins. Le bougre admire les courbes du fessier sans oser le toucher. Maure adore les caresses délicates de son fils prévenant, sur son corps. Sa respiration et profonde, son souffle lent. Elle dit d'une voix mielleuse :

-Oh comme c'est bon mon chéri !

Logan pose ses mains sur les mollets de sa maman et y pratique un doux massage, les mains glissent sur le côté des cuisses, jusqu'aux hanches et les caressent en douceur. Maude pâme de bonheur, elle se contracte légèrement, les doigts agiles de Logan viennent de passer avec douceur sous la culotte, et glissent timidement sur les lobes fessiers, en frôlant le large sillon. La maman sent qu'il y a danger. Elle dit tendrement :

-Il est tard mon chéri, vas te coucher !

Pour toute réponse, Logan s'allonge sur sa maman en lui donnant une multitude de baisers sur la nuque et dans le cou. Son bas-ventre et en contact avec les fesses charnues de sa maman. Elle sent la verge de son fils qui frotte contre sa croupe, en devenant de plus en plus dure. Elle reitere sa demande :

-Va te coucher mon chéri, il est très tard, d'ailleurs, je suis fatiguée, je vais dormir aussi !

Il descend de sa monture improvisée, Maure se retourne, il l'enlace et l'embrasse à la commissure de ses lèvres en disant :

-Bonne nuit maman chérie !

Elle repond en souriant tout en regardant discrètement la bosse qui déforme son boxer :

Bonne nuit mon chéri, dors bien !

Logan rejoint sa chambre, et s'endors comme une masse, Quant à Maure, il n'en est pas de même. Elle reste les yeux grands ouverts, rêveuse. Elle serre les poings, elle ressent encore la verge tendue de son fils contre ses fesses, et cela la fait soupirer bruyamment. Inconsciemment, sa main se pose sur son ventre, presse deux ou trois fois sa vulve à travers la nuisette et la culotte en soupirant fortement. Elle sent son abricot lâcher son jus. Elle ravale sa salive, retire sa main en secouant la tête négativement. Elle passe une nuit très, très agitée. Le lendemain, elle se lêve tôt pour préparer le petit déjeuner pour son fils et elle. Logan se lève, il l'embrasse pour la saluer, elle lui sourit, puis s'apprête pour aller travailler. Elle rentre en fin d'après midi, son fils et déjà là en train de réviser au salon. Les deux se sourient, Maure passe sa main dans les cheveux de son fils en disant :

-Révise bien mon chéri, prépares ton avenir, moi, je vais prendre une douche, je suis vannée !

Un instant après, elle reaparait une serviette de bain nouée juste au-dessus de ses seins et qui lui arrive à mi-cuisses. Elle etend un journal sur la table basse et pose un pied dessus. Elle fait une bottée à ses ongles de doigts de pieds. Logan et en face d'elle. La pose de sa maman fait que le jeune homme, a une vue imprenable sur le panorama magnifique. Il reste scotché sur le fruit qui se trouve sur le bas ventre de sa maman. Il est émerveillé par la fente garnit d'une fine toison qui semble bien taillée. À chacun des mouvements que fait sa maman, les grandes lèvres de son mont de venus se frottent l'une contre l'autre. Logan ne peut détacher son regarde de ce site merveilleux. Son membre commence à prendre de l'ampleur, il pose son livre sûr ses genoux pour cacher la bosse grossissante. De temps en temps, sa maman, lève les yeux sur lui en souriant, elle change de pied, mais le spectacle pour Logan reste aussi merveilleux. Enfin sa maman a terminé, elle replie le journal puis retourne à la salle de bain. Logan est en état d'excitation comme jamais, il ne l'a été. Sa verge enserrée dans le carcan de tissu qui serre de slip est douloureuse. Il se la frotte au travers du pantalon, en grimaçant.


Sa maman réapparaît vêtue d'une courte jupe et d'un top ultra court, il est vrai que Maure, malgré ses quarante-sept ans, est une belle femme très coquette. Les yeux de Logan s'écarquillent, il se lève et s'approche de sa maman, il ui prend la main et la fait tourner sur elle-même. Il siffle d'admiration devant les formes mises en valeur par la tenue sexy qu'elle porte. Il lui dit en souriant avec une petite pointe d'ironie et un peu d'angoisse aussi :

-Maman, si tu sors comme ça, tu peux être sûr que tu vas faire des malheurs, je te souhaite bonne chasse !

Elle eclate de rire et répond :

-Mon chéri, tu sais que chaque samedi, je vais chez ma sœur Louisa, et faire avec elle ses courses, tu sais, elle est âgée ta tante !

Il l'enlace, l'embrasse sur tout le visage, se serre fortement contre elle. Elle sent la verge qui n'a pas baissée la tête contre son bas-ventre. Elle le regarde, ses yeux lancent des éclairs. Elle lui sourit et dit en fronçant les sourcils :

-Je crois mon chéri que tu as une petite faiblesse !

Logan, à la place de desserrer son étreinte, serre encore plus fort sa maman contre lui. Il repond en béguant :

-C'est peut-être à cause de toi petite maman, pose-toi la question !

Elle le regarde en faisant une moue et dit :

-À cause de moi mon chéri, explique-toi !


Il prend une grande aspiration et dit :

-Eh bien, figure-toi maman, pendant que tu jouais avec tes orteils, je voyais ton abricot, d'où mon état actuel !


-Oh, tu aurais pu me le dire ! Qu'elle replique gêne.


Il repond en souriant :

Oh non, c'était trop beau, le spectacle était magnifique !


Elle ravale sa salive en rougissant. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :

-Comme tu es une pyromane inconsciente qui s'ignore, il faut songer à éteindre l'incendie que tu as allumée ma petite maman !


Mal à l'aise, elle demande :

-Comment que je peux éteindre le feu hein dis-moi !


Le bougre excité comme un étalon en rut se frotte contre sa maman qui ne peut ignorer l'envie pressante de son enfant, qui donne de petits coups de reins. Elle le regarde d'un air ahuri et réplique :

-Tu ne penses tout de même pas faire l'amour avec moi mon chéri ?

Il repond sans se démonter, sûr de lui :

-C'est le seul moyen pour contrôler le sinistre !


-Mais tu es fou mon chéri, je suis ta maman, si l'acte d'amour te manque, masturbe-toi !


-Il la regarde et ajoute :

-D'accord, mais il faut que ce soit toi qui le fasses !


Elle pince les lèvres et dit en soufflant :

-Mais tu n'y pense pas sérieusement Logan !

Il gonfle sa poitrine et répond :

-Je n'ai jamais été aussi sérieux, maman !

Il s'ecarte d'elle, lui, prend la main et l'entraîne sur le canapé. Elle reste sans voix, lorsqu'il baisse son pantalon et en sort sa verge. Elle regarde le membre tendu sans le quitté des yeux, elle bégue :


-Mais, mais qu'est que tu fais mon chéri !

Sans répondre, il lui prend la main et la pose sur son mat.









60 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Maman merveilleuse1

Le 10/04/2024 - 17:22 par attila
tres tres joli test qui donne des envie de plus en lire
Le 29/10/2023 - 08:08 par Sandrine33
Oups...j'ai adoré.
Le 04/05/2023 - 05:50 par Micky
J'aime ce genre de texte transgressif. Et je vais continuer à en lire.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :