ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Manon 25 ans

Manon 25 ans

+13

Lue : 16341 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 16/05/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Elle sonna à la porte de son voisin. L'homme ouvrit. Il avait la cinquantaine, plutôt corpulent avec une barbe grise, peu de cheveux sur la tête. Il avait un regard dominateur et était doté d'une autorité naturelle. N’importe quelle fille aurait pris peur en voyant cet homme qui ressemblait plutôt à un pervers sexuel qu'à un prince charmant. Manon, elle, ressentit une forte excitation en le voyant car c'est exactement ce qu'elle recherchait, elle, qui n'a flirté qu'avec des petits minets.

Manon : Bonjour, je suis votre voisine et il faut que je vous parle
L'homme: Vous n’essayez pas de me vendre quelque chose quand même! Si c'est le cas, je ne suis pas disponible.
Manon : Non pas du tout! Il s'agit de quelque chose de très spécial.
L'homme : Ok, rentrez
Manon rentra et déposa son sac.
Manon : Tout d’abord, je me présente Manon
L'homme : Enchanté, Roland.
Manon : Ecoutez je vais quitter cet appartement la semaine prochaine et depuis que j'y habite, cela va vous surprendre, mais je n'arrête pas d'imaginer des choses avec vous
L'homme : Quelles choses?
Manon : Bien que j’aie l'apparence d'une fille sage, j'ai des fantasmes inavouables.
L'homme : Ah oui, lesquels ?
Manon : Vous verrez

Manon s'assit sur le canapé et demanda d'un air innocent à Roland de la rejoindre. Manon caressa lentement le jeans de l'homme et sentit le sexe tout dur de Roland. Avant même qu'il la touche Manon eut déjà un léger orgasme. Sa petite culotte était mouillée. A ce moment elle déboutonna le jeans, enlevât le slip de Roland et son sexe se dressa d'un coup devant elle. Le gland de Roland était rouge vif. Elle n'avait jamais vu un sexe aussi gros. Manon sourit nerveusement, d'autant plus qu'elle n'avait jamais pratiqué de fellation. Son rêve allait enfin se réaliser. Elle ouvrit grand sa bouche et y mit le gland de Roland. Elle referma sa bouche et passa sa langue autour du gland de Roland tout en léchant avec passion le milieu du gland. Roland eu tellement de plaisir qu'il failli éjaculer dans la bouche de Manon. Manon se retira et éprouva un plaisir qu'elle n'avait jamais ressenti. Comme envoutée, elle agrippa le bas du sexe de Roland et mit doucement sa verge jusqu'au fin fond de sa gorge. Elle resta dans cette position tout en enrobant le sexe de Roland avec son abondante salive. A ce moment, elle commença, sans retenue, une série de va-et-vient. Roland n'avait jamais connu une bouche aussi douce et une telle ardeur. Il croyait rêver. Manon était totalement soumise. Il s'agissait d'une soumission volontaire, elle en avait besoin. C'était plus fort qu'elle. Elle regardait Roland tout en léchant lentement de haut en bas son pénis. Manon sentit son anus se dilater et eu une soudaine envie de se faire déflorer. Elle n'avait connu jusqu'alors que le plaisir de ces doigts mais jamais la sensation d'une grosse bite chaude et dure a l'intérieur de son corps. Elle frémissait, brûlait d'impatience de connaître cette nouvelle sensation.


Manon: Attache moi au lit et sodomise moi comme une petite salope!
Manon se mit à quatre pattes sur le lit et laissa Roland l'attacher aux extrémités du lit. Une fois attachée, Manon posa la tête sur l'oreiller, écarta légèrement ses jambes et cambra ses fesses.

Manon: Attend j'ai encore envie de sucer ta grosse bite, ça m'excite.
Roland bandait si fort que son sexe était couvert de veines saillantes. Manon eut de la peine à mettre son gland dans la bouche.
Roland: Maintenant que t'es bien excitée je vais déflorer ton petit anus.

Au contact du gland de Roland, Manon sentit son anus se dilater encore. Il la pénétra tout doucement et inséra son gland. Manon ressentit une douleur mêlée à un plaisir intense. Cette douleur était un mal nécessaire pour qu'elle prenne son pied. Elle revendiquait cette douleur, elle la désirait. Roland resta immobile durant quelques secondes pour dilater son anus, et tout doucement, commença à insérer son long pénis. Chaque centimètre procurait un plaisir intense à Manon si bien qu'elle eu des larmes de plaisir. Elle appréciait plus que tout ce mélange de plaisir et de douleur, ces deux émotions la faisaient décoller. Roland commença doucement mais avec fermeté à faire des va et viens. Manon poussa de légers cris. Roland retira son sexe doucement et l'enfonça au fond avec la même douceur. Il fit le même geste à plusieurs reprises.
Manon: Vas-y défonce moi

Roland se leva, se servit un verre de whisky et le but d'un trait.
Roland: A partir de maintenant petite chienne, j'étais ton objet sexuel, maintenant tu vas me prier pour arrêter.
Les paroles de Roland firent mouiller Manon. Il écarta ses petites fesses et commença à la sodomiser violemment. Manon se mit à hurler.
Roland: Alors petite chienne, tu sens ma grosse bite?

Roland la déflorait si violemment que Manon en pleurait de douleur. Elle ne cessait de crier. Roland la bâillonna et continua à lui défoncer l'anus jusqu'à éjaculer tout son sperme à l'intérieur de Manon.
Manon ressentit l'orgasme tant espéré et se mis à trembler de tout son corps. Lorsque Roland retira son sexe, un torrent de sperme se déversa sur les lèvres de Manon.

Manon se rhabilla, reprit son sac et lui dit:

- Adieu.
15 vote(s)


Histoire de alex_K

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Manon 25 ans


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :