ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Pleine lune de printemps

Pleine lune de printemps

+1

Lue : 8278 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/04/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’est la première pleine lune du printemps et j’en ressens déjà les émois dans ma libido. Depuis un long moment je t’envoie des appels de détresse « envie de câlins, envie de tendresse, envie de bisous » mais tu es resté aveugle à mes petites avances, sourd à mes sous-entendus suggestifs … et le long hiver se termine enfin avec un faible espoir de renouveau.

La nature nous appelle à réveiller nos sens et le temps est clément ce soir, comme s’ils se faisaient complices de nos retrouvailles amoureuses. Tu es venu me chercher et, d’un sourire malicieux, tu m’as entraînée en silence dans cette clairière accueillante, où nous nous sommes installés tendrement. Tes yeux brillent d’une lueur coquine à la lumière de ce petit feu de camp que tu as préparé avec entrain.

Quel instant romantique que de se retrouver ainsi, après tant de mois de rigueur hivernale dans le ciel comme dans nos cœurs et je ferme un instant les yeux pour mieux savourer ce délice champêtre. La tête posée langoureusement sur ton épaule, j’admire les étoiles au firmament et mes pensées vagabondent parmi nos souvenirs de câlins complices. Ah si tu pouvais retrouver un instant ta fougue et ta fantaisie d’antan, afin que je puisse encore une fois me sentir envoûtée par tes caresses !

As-tu pu lire dans mes pensées ? Aurais-tu les mêmes fantasmes que moi ce soir ? Je l’ignore, mais sans que je m’y attende vraiment, te me prends dans tes bras … tu te tournes amoureusement vers moi et tu m’embrasses tendrement. Nos lèvres se cherchent, nos langues se mordillent et nos baisers deviennent de plus en plus fougueux.

Nous laissons enfin libre cours à nos sensualités trop souvent refoulées … je m’allonge sur ce lit improvisé par un plaid sur les feuillages et tu me couvres de caresses de plus en plus précises. Moi si pudique, je te laisse me dévêtir fiévreusement et t’encourage même par de petits miaulements à t’aventurer plus loin dans nos ébats. Fébrilement, je t’ôte son sweat-shirt et dégrafe ton pantalon pour que nos deux corps nus s’unissent harmonieusement sous cette pleine lune.

Tu viens m’enjamber : ton membre viril présente une magnifique érection et je le saisis avec gourmandise. Doucement je lui prodigue les caresses buccales qui t’arrachent des gémissements de plaisir. Je suce ton gland avec délectation et, emportée par ton élan fougueux, ma langue virevolte tout le long de ta hampe pendant que mes doigts te titillent coquinement les bourses. Après avoir caressé consciencieusement mes lourds seins blancs si sensibles, tu te penches alors vers mon intimité offerte à tes assauts sensuels et viens me lécher tendrement le bourgeon d’amour ! Je frissonne de plaisir, je me cambre de plus belle et nous nous délectons ensemble de cette extase qui monte en nous. Je sens ta sève monter, mon clito s’échauffe … nous explosons ensemble dans un orgasme fulgurant qui nous électrise délicieusement.

Nous vivons ensuite un léger moment d’accalmie, où nous savourons intensément ce moment d’extase sensuelle. Encore tout en transes, tu changes cependant de position et ma corolle d’amour s’ouvre instinctivement à toi ! Ta virilité a déjà repris de plus belle et je souhaite avidement que tu me pénètres avec ardeur. Tu y arrives sans peine, tant mon désir est immense et mon intimité prête à t’accueillir. Je te sens aller et venir en moi avec une fougue retrouvée et réponds passionnément à tes coups de reins. Que c’est bon de me sentir emplie de tout ton être et de répondre fiévreusement à tes gémissements de jouissance. Dans un grand cri et des soupirs et des frissons nous parcourant l'échine, nous atteignons ensemble ce point magique de non-retour, cet instant inoubliable de réciprocité et de plénitude, suspendu dans le temps et l’espace.

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii …. C’est unique !!!!

Essoufflés mais heureux, « le cœur au bord des yeux », nous nous embrassons de plus belle et, ensemble, nous faisons le vœu que cette merveilleuse nuit d’amour ne se termine jamais … jamais … jamais !!!
1 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Pleine lune de printemps


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :