ACCUEIL > SM > Récit : Marie et philippe 1 - La découverte

Marie et philippe 1 - La découverte

+39

Lue : 21036 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 18/10/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis déjà plus de 13 ans je rentre tous les soirs avant mon mari. J’ai un peu plus d’une heure devant moi pour me laver, préparer à manger et me détendre. Tout cela est presque réglé à la seconde près tellement l’habitude s’est installée. Seulement voilà, cela fait maintenant quelques mois que la routine me pèse. J’ai envie de découvrir d’autres horizons notamment au niveau sexuel, mais je n’ai jamais osé le dire à qui que ce soit et encore moins à mon mari Philippe. J’aime l’idée d’être soumise à un ou plusieurs hommes, je pense que la violence dans le sexe ne me dérangerait pas, au contraire.

Pour palier à mon excitation, j’ai décidé il y a quelques mois de mettre tous mes fantasmes par écrit. Je me suis acheté une sorte de coffre fort où je range tous mes petits secrets. C’est en somme une sorte de journal intime sexuel. Mine de rien, j’en suis déjà à plus de 150 pages en seulement 3 mois.

Donc comme tous les soirs, je range mes cahiers secrets dans mon coffre fort et je cache la clef dans un de mes livres préférés. Mon mari m’a déjà posé la question du « qu’est-ce que c’est que ce truc ? », mais j’ai réussi à estomper tous soupçon en disant que c’était les économies de mes parents qu’ils avaient peur de garder chez eux. Un simple « Ah bon … » conclu la conversation. On n’en a jamais plus reparlé jusqu’à ce qu’un soir en ouvrant ma boîte secrète, je découvre à l’intérieur une autre boîte que je n’avais encore jamais vue. Je me demandais alors de qui ça pouvait bien venir quand tout à coup un frisson me parcouru. On avait trouvé les clefs, ouvert le coffre, placé cet objet à l’intérieur et peut-être même … lu mes cahiers …

J’en étais rouge de honte et complètement paniquée, mais je me ressaisi assez rapidement. Je pris mon courage à deux mains et décidais d’ouvrir la boîte. Elle contenait une paire de chaussures noires à talons assez hauts et d’un très beau cuir et un très beau soutien gorge noir ouvert fait dans la plus fine des dentelles. Tous ces présents étaient bien sûr à ma taille.

Au fond de cette boîte une autre se présentait. Je l’ouvrai et découvrais avec stupéfaction un bâillon boule, des menottes pour poignets et d’autres pour chevilles. Un petit mot était glissé à l’intérieur : « Fais toi sexy et enfile toutes ces petites choses. Soit prête avant mon arrivée et installe toi assise au bord du lit mains dans le dos et poitrine dressée. J’ai quelques courses à faire avant mon retour vers 19h30. Signé P. »

Je regardais l’heure et il était déjà près de 19h, je n’avais plus beaucoup de temps pour me préparer. J’étais tellement excitée par tout ceci que j’en oubliais qu’on avait sûrement découvert mon jardin secret.
19h30. J’étais assise comme prévu sur le bord de notre lit les pieds liés et les mains dans le dos, le bâillon bien en place et bien serré. Cette sensation m’excitait énormément. J’étais presque en train de mouiller le dessus de lit.

19h41. Les clefs s’insérèrent dans la serrure de la porte d’entrée et j’entendais celle ci s’ouvrir doucement. Des pas traversaient le couloir, et s’arrêtaient devant la porte de notre chambre avant d’y rentrer. C’était bien Philippe, mon mari, mais il avait un autre regard. D’habitude si chaleureux et doux là il était presque glacial et dur. Je parvint tout de même à discerner un léger sourire quand il pu vérifier que j’avais respecté à la lettre son petit message.
- Alors, comme ça on a des fantasmes inavouables même à son propre mari ? Ce n’est pas bien de cacher des choses et de mentir à son mari, surtout quand il est dans une position bien supérieur à la sienne…

En disant ces mots, il s’était rapproché de moi et j’avais presque son sexe à la hauteur de mon visage. Je pouvais sentir à travers son pantalon le membre gonfler sous ses paroles.
J’étais à sa merci et j’aimais ça. En fait c’est ce que j’avais toujours voulu connaître.
Il prit son sac de sport et le posa sur le lit à côté de moi.
- Alors ma petite Marie, voilà encore d’autres cadeaux pour toi.

Il ouvrit le sac et j’étais impressionnée de voir qu’il était presque rempli uniquement de gadgets en tous genres. Il les sortit un par un et m’expliqua qu’il prendrait le temps de tous me les faire essayer mais pas aujourd’hui.
- Voilà ce que j’ai prévu pour toi ce soir

Et avant de sortir quoique ce soit d’autre du sac il se dirigea vers l’armoire et en sorti mon long manteau de cuir noir.
- Avec ça tu seras parfaite.

Je commençais tout de même à me poser des questions.
C’est alors qu’il sorti du sac une cravache, un collier assez large et une laisse ; tout ceci en cuir évidemment.
- Ce soir nous sortons, et je t’ai réservé quelques petites surprises.

Il me demanda de me retourner et de me mettre à plat ventre sur le lit. Il attacha une sangle au milieu la tête de lit et attacha les menottes de poignets à cette sangle.
- Je ne vais pas frapper fort, c’est sûrement ta première fois, du moins en réel. Tu peux crier, avec ce bâillon il est très peu probable que l‘on t’entende.

Un premier coup de cravache cingla mes fesses. Je poussais un cri, mais il fut effectivement étouffé par le bâillon. Un deuxième suivi et ainsi de suite jusqu’à 30. Il avait parcouru tout le dos et les fesses et me demanda de me tourner, ce qui réveilla la douleur des premiers coups. Il recommença l’opération, cette fois sur la poitrine, le ventre et les cuisses, en comptant jusqu’à 40. Il avait pris soin de bien sortir ma poitrine du soutien gorge pour plus d’efficacité. Il s’arrêta et sembla satisfait du résultat.
Il me détacha et me présenta mon manteau pour que je l’enfile. Il enleva ensuite le bâillon et me demanda de rester muette jusqu’à nouvel ordre. Il me quitta quelques minutes me laissant libre d’admirer les marques rouges laissées par la cravache.

Il sorti de la salle de bain et me paru encore plus beau que d’habitude, en pantalon noir et chemise blanche.
- Maintenant que nous sommes prêts tous les deux, nous pouvons y aller. Je te fais grâce du collier et de la laisse jusqu’à la voiture pour aujourd’hui, mais après ce sera différent.

Comme unique réponse de ma part il eut un sourire.
On monta dans la voiture et je me retournais vers lui sachant très bien qu’il allait vouloir me mettre le collier et la laisse. C’est ce qu’il fit, non sans un sourire.

Puis il me dit : - Retourne toi et présente moi tes fesses.

Je fus stupéfaite de cette demande et mis quelques secondes avant qu’il ne me fasse réagir par un « c’est un ordre ! » direct et glacial.
Je lui obéissais. Il inséra alors un objet dans chacun de mes trous, ce qui eu pour résultat de me faire couiner, et lança :
- Au moins je suis sûr que tu ne me tromperas pas …

Chose que nous savions très bien, lui et moi, impossible à cet instant.

Je voulu me rasseoir correctement, mais il m’attrapa une main et me demanda l’autre, afin de me les rattacher dans le dos.
- Soulève tes fesses.

Je m’exécutais, mais en faisant cela, et il le savait sûrement, je contractais tous les muscles de mon bas ventre, ce qui eu pour effet de me faire encore plus sentir les objets logés dans mon intimité.
- Restes comme ça un instant, je veux que tu sentes le cuir des sièges.

Il releva alors mon manteau, pour que mes fesses touchent le siège, ce qui produisit une violente excitation.
39 vote(s)


Histoire de mily06

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Marie et philippe 1 - La découverte

Le 02/11/2023 - 12:56 par Bigben0308
Mmmmh très excitant... étant maître dominateur, j imagine très bien l excitation de Philippe

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :