ACCUEIL > En groupe > Récit : Mathilde_4

Mathilde_4

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Samedi Matin , pas de travail, pas de réveil, juste le temps de flemmarder dans le lit, Mathilde , s’étire une fois deux fois se retourne , se rendort, Qu’il est bon de ne rien faire.

Et ce chat qui n’arrête pas de miauler, pourtant il as tout ce qu’il faut une litière propre, des croquettes de luxe, de l’eau. Et le voilà maintenant sur le lit , à miauler, à ronronner, comme si il voulait que je me lève , Mais qu’est ce qu’il as?

Bon le réveil 9 heures , normal pour un samedi , Le Félix , saute du lit, se rend vers la cuisine et miaule de plus en plus fort, c’est pas normal.

Mathilde se lève se dirige vers la cuisine , c’est à ses pieds qu’elle se rend compte du désastre de l ‘eau, de l’eau partout , et cela vient de dessous l évier, Elle regarde sous l évier, une belle fuite sur l ’alimentation du robinet. elle se précipite avec un torchon , commence à éponger, tordre le torchon , pour se rendre compte complètement désemparée , ben que d’abord il faut arrêter la fuite, que faire, son cerveau tourne en rond.

Le robinet , oui le robinet d’arrêt de l’alimentation en eau de l’appartement, oui c’est cela , il est ou déjà…
Dans l entrée oui , dans l’entrée en dessous des compteurs, mais la porte s’ouvre avec un carré, un carré j’ai pas de carré , O la misère .

Un éclair de lumière dans son cerveau Joseph , oui Joseph le mari de Lydia , c est un bon bricoleur , il saura quoi faire. Vite elle enfile un jogging éculé sans forme, ses claquettes , un vieux tee shirt devenu bien trop large pour elle, et la voilà à sonner cher sa voisine Lydia .

C’est Joseph qui ouvre ,
-Et bien Mathilde que t’arrive t’il de si bon matin , tout en la regardant de haut en bas.
-Joseph s’il te plait vite , vite j ai une fuite d’eau je n’arrive pas à couper l arrivée d’eau de l appartement.
-Je te suis Mathilde.

Pour Joseph c’est un jeu d’enfant , il sort son couteau Suisse, l’insère dans le carré ouvre la porte ferme le robinet .

Montre moi dit il elle vient d’ou cette fuite ??

Mathilde s’avance se met à quatre pattes, ouvre le dessous de l ‘évier , cela vient de là .Elle ne se rend même pas compte que son tee shirt glisse sur son dos découvrant ses reins , faisant apparaître ses seins pendant en dessous.

Bon, Mathilde tu vas retourner au placard , réouvrir le robinet je vais regarder, quand je te dis de fermer , tu ferme OK.

-C’est bon Mathilde tu peux fermer j’ai vu, c’est le flexible d’alimentation qui est fissuré . Je vais chercher des outils.

Quelques minutes plus tard Joseph est là , il se glisse sous l évier et commence à démonter le flexible. Mathilde ne sachant que faire se met à éponger l ‘eau par terre à quatre pattes. Son tee shirt flotte , Joseph de sa position allongé peut voir les reins de Mathilde découvert et entre apercevoir ses seins qui pendent , alors qu’elle s’évertue à éponger l eau avec un éponge et essorer celle ci dans un seau.

Joseph prend son temps, il se dit que ce n est pas désagréable comme vision , et finalement s’extirpe de sous l évier avec le dit flexible dans la main , Mathilde s’évertue à éponger Joseph ne voit plus que sa croupe en l’air, et sa descente de reins.

-Bon Mathilde , j’ai démonté le flexible, je ne pense en avoir en stock , j’irai en chercher un cet après midi et je te le changerai ensuite, cela te vas.
-Tu es très gentil Joseph , je suis désolée de te déranger comme cela un week end , je te revaudrai cela .
-En attendant tu n’as plus d’eau froide, donc si tu as besoin viens chercher de l eau à la maison.
-C est bon joseph, c est bon je vais finir d’éponger.

De retour cher lui Joseph , pose le flexible sur la table de la cuisine, Lydia est devant l’évier en train d’éplucher des pommes de terre. Il se colle elle par derrière , Poussant fermement son bassin sur les fesses de sa femme.

-Et ben dis donc s’écrie Lydia cela te fait de l’effet la plomberie cher la voisine .
Tel un mâle en rut , il lui mord gentiment la nuque, en poussant son bassin.
-Hol la doucement s’écrie Lydia, je travaille moi , et j’ai un couteau à la main , je suis dangereuse tu m’as l’air drôlement excité , elle t’as fait des propositions Mathilde.

Relâchant la pression il répondit
-Non mais j ai vu ses reins et ses seins quand elle épongeait , elle est pas mal .
-Vous êtes tous les mêmes , hein, dès que vous voyer un petit bout de truc cela vous monte le sang, Ha les mâles…. T’as qu’a la baiser si tu veux , elle vit seule elle doit bien avoir des envies de temps en temps, ça doit lui manquer.
-Tu rigole Lydia ,
-Oui et non faut qu’on en parle, c est une bonne copine , si tu fais cela franchement , pas dans mon dos , cela ne me gêne pas.
Ce faisant elle se retourna , appuyée sur le rebord de la cuisine, et elle remonta sa jupe.
-Aller mon Joseph , aller viens te calmer.
Joseph baissa son pantalon , il bandait, Lydia fit glisser son slip et s’en débarrassa vite fait , s’appuyant en arrière , elle écartas les jambes , aller viens mon joseph.
Il se planta en elle.
Elle lui murmura,
-Je t’aime mon Joseph, 35 ans que je t ‘aime,
-Moi aussi je t’aime Lydia.
-Aller baise moi et dis moi ce que tu as vu
-J ai vu ses reins, son tee shirt est trop grand il glissait alors j ai vu ses seins , je voyais ses seins qui ballottaient .
-C est bien Joseph , vas y baise moi, lâche toi et puis tu as vu quoi d’autre.
-Elle était à quatre pattes à éponger je voyais son cul bouger dans tous les sens ça m'as excité.
-A ses mots Lydia se cramponna lui .
-Viens, Viens Joseph
IL se planta profond et avec un gémissement il jouis très fort en elle , elle lui répondit par un fort joli orgasme.

-Bon c’est pas le tout dit elle en se retournant , les frites ne vont pas se faire toute seules, Met ma culotte au linge sale s’il te plait ,
-Tu vas rester sans culotte ?
-Non j’en remettrai une toute à l heure, je finis mes frites et je me laverai , ce que tu m’as mis me coule entre les jambes, j aime bien. Tu y retourne quand??
-Cet après midi , faut que j’aille acheter un flexible pour lui changer.
-Vas y de suite tu as le temps.

A peine Joseph parti, Lydia se précipita cher Mathilde.
-Ca vas Mathilde tu t ‘en sors
-OUi j ai presque fini , heureusement que Joseph était là.
-Ben oui le Joseph , tiens met ta main entre mes cuisses, elle lui prit la main , l’amena entre ses cuisses, regarde .
-Mathilde, c’est c’est du sperme non ?
-Ben oui mon joseph , tu lui a fait un effet de dingue , à peine revenu il m’as culbuté dans la cuisine.
-Je suis désolée Lydia , je n ai rien fait, je te jure.
-Mais non ne sois pas désolé ma biche c est super
-Ah bon????
-En fait tu sais je ne me sens pas très bien , mes aventures nos aventures avec les togolais, c est super , c est bien mais j’ai un sentiment de honte vis à vis de Joseph, cela fait 35 ans qu’on est ensemble , J’ai honte , alors alors si tu voulais bien . enfin je veux dire il as droit aussi à sa part d’aventures, de folie, de plaisir , avec toi j’ai confiance , je sais que tu ne vas me le piquer et que cela vas lui faire du bien. C est un bon mari, travailleur, honnête , c est un brave homme je le connais, il mérite .
-Mais tu sais Lydia je ne sais pas comment faire.
-Oooo je ne te demande pas de lui sauter au cou, mais peu de choses peuvent le faire, par exemple cet après midi , quand il revient , continue à nettoyer par terre , ne change pas d’habit, c est cela qui l’as excité , ne met pas de culotte découvre un peu le haut de tes fesses avec ce vieux jogging, voilà c'est juste des idées, peut-être qu’il ne se passera rien , je ne sais pas , je ne sais plus , je suis un peu confuse, excuse moi.
-Lydia ma chérie, tes sentiments t’honore, tu es un bonne personne, c est vrai que nous avons dérapé, surement la folie de la cinquantaine qui nous touche, ils en parlent dans les magazines, mais c’est vrai que si Joseph pouvait en profiter cela ferait un équilibre. Mais si je dois avoir une relation avec ton mari j aimerai autant que tu sois là.
-Oh la on est pas là , mais bon on ne sait jamais .

Sur ce les deux femmes se séparèrent , Mathilde s’assis sur le canapé , interloquée, troublée, songeuse, plongée dans ses pensées, son chat sur les genoux. Elle ne vit pas le temps passé, le temps de mettre les torchons à la lessive de vérifier, l'état de la cuisine, et cette porte ouverte sous l évier, C est de là qu’il m’a regardé, se dit elle, de là que je lui ai mis le feu. Pourtant je ne suis pas un top modèle avec mes bourrelets, mon jogging et mon tee shirt je suis habillée comme un sac.

Elle se fit un petit case croute , en vitesse et un thé , et alla s’allonger un moment dans sa chambre, sans se rendre compte elle s’endormît et c’est la sonnette qui la réveilla. un regard sur le réveil, pas possible 14H30 , déjà.

C’était Joseph , le flexible et les outils à la main.
-Jovial,
-C’est bon dit il j’ai tout , cela ne vas pas trainer.

Elle remarqua à ce moment son regard qui la dévisageait, de la tête au pied, elle se senti même déshabillée par ce regard, le rouge lui monta au joue.

Déjà il était plongé sous l’évier de la cuisine .

Mathilde très vite s’en alla dans la chambre, fit glisser son jogging , enleva sa culotte, et remis son jogging.

-Tu as besoin d’aide Joseph dit elle maladroitement
-Ou passe moi la clef à molette puis passe moi la graisse je dois graisser les joints un peu cela peut servir dit il en riant. Tu devrais faire attention c ‘est encore un peu mouillé au sol ne glisse pas.
-Je vais continuer à essuyer dis Mathilde et elle se remis à genoux comme le matin à essuyer.

Elle se remis à essuyer le sol , puis de plus en plus vite comme une brute , elle senti son tee shirt qui remontait, et elle se dit voilà c’est comme ce matin , il vas se rincer l œil. Tout en essayant, elle reculait, ce qui tira un peu son jogging , finalement c est elle qui passant un main derrière son dos le fis glisser de manière à ce qu’on voit le début de la raie de ses fesses.
Ce qu’elle ne savait pas c est que Joseph avait finis, la matais et ce geste ne lui échappas pas .
Elle essuyait en reculant, et s’approchait de plus en plus de Joseph allongé sous l ‘évier, pour lui cela devenait compliqué, son sexe grossissait dans son pantalon, , il se dégagea , Mu par une pulsion de mâle, il s’approcha d’elle et lui pris les hanches. Mathilde n'osait plus bouger, elle respirait de plus en plus fort, Elle arrêta d’éponger , baissa la tête au niveau du sol , cambra les reins , il n y avait plus aucune équivoque pour Joseph , il baissa le jogging de Mathilde , elle ne bougeait toujours pas, ni refus, ni parole, très rapidement il enleva son pantalon, posa sa queue sur la chatte et l’enfila d’un coup.

c est là qu’il entendit Mathilde dire
-Oui Oui Joseph vas y , fais toi plaisir.
Et il commença à la ramoner sérieusement ayant déjà jouis le matin , il savait qu’il pouvait tenir la route , il y allais copieusement; Mathilde répondait en s’offrant du mieux qu’elle pouvait, , puis un orgasme arriva , elle ne put s’empêcher de pousser un gémissement plus fort , en tremblant , Joseph s’en aperçu.

-Tu jouis Mathilde
-Ou Joseph c’est bon, Merci, vas y fais toi plaisir.

Tout occupé à son affaire Joseph n’as pas vu Lydia qui était entrée, il s’en aperçut alors quelle était juste derrière lui.
Il s’arrêta net
-Non Lydia ce n est pas ce que tu crois, je suis désolé , excuse moi .
Lydia s’approcha de lui
-Non mon Joseph pas de souci je t’aime , vas y remet lui , vas y je suis heureuse pour toi pour elle, pour nous,, vas y .
Lydia était derrière Joseph lui faisait des bisous dans le cou, lui caressait les cheveux, , finalement elle passa ses mains devant sa poitrine et attrapa les deux seins de son mari.
-Aller Joseph met lui , met lui comme il faut.
Et le joseph se remis à tambouriner Mathilde de plus en plus fort.La Mathilde sentant la présence se copine amante, se remit à jouir.
Mais Lydia avait une autre idée. Se déplaçant, elle prit les deux lobe des fesses de Mathilde , les écartant pour faire voir à son mari le petit cul de Mathilde elle lui fis signe d’y aller .
Délicatement il posa son gland sur le cul de Mathilde,
Lydia prit un ton autoritaire
-Pas de quartier Joseph elle est à toi vas y.
-Et il l’enfonça d’un coup
Mathilde cria,
-Putaing non il m’encule maintenant.
Lydia se déplaça , prit la tête de sa copine par les cheveux.
-Alors Mathilde qu’est ce que cela fais de se faire enculer par mon mari., dis le , dis le.
Mathilde
-C’est bon c’est bon .
Joseph devint fou tapa dedans comme un forcené et en un grognement se vida dans le fond du rectum de Mathilde.

Les trois était sonné Psychologiquement.

Joseph qui disait

-O la La si j’avais su, si j’avais su

Lydia qui embrassait son mari

-Joseph mon Joseph je suis si heureuse, pour toi , pour moi, nous,

Mathilde

-Si on m’avais dit ce matin ce qui allait arrivé je l’aurais pas cru, Joseph tu as réparé ma fuite mais en plus tu m’as très bien baisé, merci beaucoup, merci aussi beaucoup à toi lydia . Vous êtes vraiment des super voisins, cher moi c’est cher vous quand vous voulez , comme vous voulez.

Joseph repris ses esprits.

Bon aller maintenant Mathilde réouvre l’eau qu’on voie si cela fuit toujours.

Mathilde se dirigea vers le robinet l'ouvrit, Lydia ouvrit le robinet de l évier l’eau coulant et en dessous pas de fuite.

Et tous en chœur de dire « ça marche…… »
9 vote(s)


Histoire de micchel1954

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mathilde_4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :