ACCUEIL > En groupe > Récit : Mathilde_5

Mathilde_5

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 12/04/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

On était lundi matin cher Lydia , 3 heures du matin , Joseph devait se lever de bonne heure , pour rejoindre un chantier assez lointain, Lydia était dans la cuisine en train de préparer le café, c’était un habitude elle aimait bien passer ces derniers moments avec lui avant qu’il s’en aille pour la semaine .

Une voix dans la chambre Joseph

-Je ne trouve pas mes chaussettes

Lydia rentre dans la chambre, le sac de voyage de joseph est sur le lit , ouvert, il y entasse pêle mêle ses affaires pour la semaine .

-Non mais attend je vais ranger ton sac , tes chaussettes sont à leur place comme d’habitude, ouvre les yeux mon chéri

Alors qu’elle s’affaire à remettre un peu d’ordre dans son sac en pensant « Ah les hommes et le rangement… »

Elle sent joseph se presser contre elle .

-Non joseph tu vas être en retard
-Si si aller pour la route

et déjà il lui relève la robe chambre, elle se retourne, il n’est pas encore habillé , il bande

-Et bah tu es en forme mon chéri,

En rigolant il la pousse sur son lit et sans autre forme se glisse entre ses jambes , et lui porte l’ estocade. Lydia éclate de rire

-Ben dis donc , c’est du rapide,
Joseph se met à la besogner
Lydia
-C est Mathilde qui te met dans cet état , tu pense à elle dis le .
-Bahhh j’y pense c est vrai et toi cela t’arrive de penser à d’autre.
Lydia se retient le nom de Jean Denis est sur ses lèvres,
Joseph reprend en la bourrant de grand coup espacé.
-Parfois j’y pense de te voir avec un autre homme
-Cela te plairait mon Joseph.
-Je ne sais pas j y pense, oui je crois, on as passé la cinquantaine , on as le droit de s’amuser non. Je me suis bien fait Mathilde et tu m’as aidé, c’était super. Elle baise bien cette salope.
Lydia sent une porte , une possibilité s’ouvrir
-Je vais y penser, aller vas vas y mon joseph, fais toi plaisir dit elle en s’ouvrant un maximum.
Le Joseph est perdu dans ces pensées, dans ses phantasmes à venir, il explose en elle.
-Ouiii fais Lydia . tu es bon , bon aller le café.


Mardi Mathilde reçoit un sms de Lydia , on boit le thé
-Oui passe à la maison.

Lydia as l’air contrariée , soucieuse.
Mathilde
-Ca vas ma biche, tu n’as pas l air bien.
-Je me pose des questions Mathilde, je ne sais pas , on vas ou là? , est ce qu’on est des dépravées?, des putes? , je ne sais pas je suis dans le doute.
-Non Lydia , on est des femmes dans la cinquantaine bien passée, on est en forme, on est ménopausée, on ne se fait plus de souci de ce coté là, c’est comme une libération, on découvre nos corps, on découvre qu’ils sont merveilleux, on fait des trucs qu’on aurai pas imaginé ne serait ce qu’il y as 10 ans. Non on est normales, on est vivantes c ‘est tout. D ailleurs ils en parlent parfois dans les magazines de l appétit sexuel des femmes de 50 ans. D’ailleurs regarde Joseph avec ses 55 ans , comme il bande , il as toujours envie.
-Tu as raison il m’as encore éclatée lundi matin en partant au boulot.
-Ah bon faut que je te dise alors.
-Quoi
-Ben Lundi matin il est passé ici aussi en partant , il m’avait laissé un sms , me disant qu’il passerai vérifier la réparation sous l’évier avant de partir pour la semaine.
-Il as sonné vers 4 heures du matin , j ai ouvert , tu parle de vérifier la fuite , il as regardé à toute vitesse, et il m’as culbuté sur le canapé, c’était très bien . Tu ne m’en veux pas j espère .
-Non j’aurai aimé être au courant
-Te rends tu compte ils nous as sauté toutes les deux en l’espace d’une heure, il m’as remplie je te dis pas, tu te rend compte comme ça le pousse aussi la cinquantaine, il est comme nous. C est bien mieux qu’il vienne me voir moi qu’une autre , ton couple ne risque rien avec moi , on as trop à partager toutes les deux.

Lydia soupira en buvant son thé.

-Et puis et puis il y as autre chose encore, en me faisant l’ amour , il as suggéré de me voir avec un autre homme devant lui ??

-Oh là là la machine s’emballe mais dans le bon sens
-Le bon sens oui mais pourquoi??

et Mathilde en vrai chef de ligne de production se mis à de développer les faits de manière pragmatique.

-Un tu as toujours envie de voir Jean Denis de temps en temps, moi aussi d’ailleurs en éclatant de rire, ensuite tu as mauvaise conscience de le voir vis à vis de joseph, ton Joseph tu y tiens beaucoup d’ailleurs cela se voit, alors plutôt que de faire les chose en cachotterie autant les faire au grand jour, donc avec Joseph et Jean Denis , ou Albert ou qui tu veux , et tous les problèmes sont réglés , toi vis à vis de Joseph, lui as son fantasme réalisé, Alors voilà tu vas lui envoyer un sms à ton Joseph, lui disant que ce qu’il t as suggéré , te tracasse, que tu y pense, et tu verras bien sa réponse.

Lydia poussa un gros soupir

-Tous vas si vite , j’ai peur mais j’en ai follement envie de tout cela mais avec toi je préférerais.

-Mathilde la pris dans ses bras, l’embrassa profondément sur la bouche , Lydia lui répondit.

Bon on est sage aujourd’hui , joue le sms et voie ce qu’il te dit.

Deux jours plus tard Mathilde impatiente se rend cher Lydia.

-Alors je viens au nouvelles?
-Oh la la faut que je te raconte on as échangé des sms en quantité , on s’est appelé le soir , il as finis par me dire qu’il bandait tout le temps pensait à ton cul au mien , il s’est même masturbé au téléphone depuis sa chambre d’hotel. Puis il s’est finalement lâché , qu’il avait regardé des vidéos porno de femmes avec plusieurs hommes, qu’il trouvait cela extraordinaire, que oui il voulait me voir me faire défoncer, que cela lui ferait plaisir, qu’il en rêvait depuis longtemps et que c est toi qui lui as permis de dire ce fantasme, etc, etc . Je lui est dis, d’accord mais que je voulais que tu sois là , alors là il as sauté de joie, ce seras encore mieux à t’il dit. Lydia finit essoufflé et soupira La je crois qu’on y est pour de bon.
Toujours pragmatique Mathilde répondit
-C est bon je vais en parler à Jean Denis le garçon n’as pas vraiment l air sauvage , je suis sur que cela va lui plaire.

Et c est comme cela que le lendemain Jean Denis portait les courses de Mathilde, pas la peine de vous faire un dessein, il n’était pas là pour lui déballer les courses, à peine arrivé elle suffoquait à genoux dans la cuisine la bite énorme du garçon dans la bouche, il lui tenait la tête et lui enfonçait tous ce qu’il pouvait, Mathilde avait des hauts le coeur, Puis il l’écartelât en force sur le canapé, lui demandant juste
-Tu aime, hein tu aime la grosse queue de black
-Oui Jean Denis oui j’aime , tu me fais jouir ,
Très rapidement il l’inonda en grognant .

A peine fini Mathilde essaya de reprendre ses esprits et lui expliqua le contexte, Jean Denis écouta attentivement et fini par dire
-Albert vas être content il n’arrête pas de reparler de l’autre jour il en veux encore. Mais je ne sais pas si le mari vas se rendre compte de ce que sa femme vas recevoir et toi aussi.
-Je sais on vas le préparer un peu et peut être on vas lui dire de te parler au Caroufff si tu veux bien , bien sur en lui disant que tu ne connais pas Lydia , que tu connais juste moi comme cela…
-On peut essayer dit il , je dois partir je dois accompagner Albert pour un entretien d’embauche au Carouff Justement.

Les dés était jetés, Joseph arriva le vendredi soir , fatigué, énervé, il sauta sur Lydia , lui fit l’amour en répétant ses envies,

-Imagine Lydia , imagine que c’est un autre
-Et Lydia en rajouta , oui mon Joseph , oui j en ai envie aussi devant toi avec toi , tu m’aidera Joseph hein tu m’aideras, dis moi que tu m aime.
Et le Joseph tout heureux eu un des plus beau orgasme de sa vie et ne put s’empêcher d’aller voir Mathilde le samedi matin.

Mathilde le reçu assez froidement d’abord , lui servit un café à distance et s’en vint au sujet de la semaine.

Tu sais Joseph Lydia m’as parlé cette semaine alors écoute moi j ai un petit peu d’expérience.

-C est une bonne chose qui arrive à votre couple , et une grande histoire qui vas vous rapprocher tous les deux. Mais il faut savoir que ce sont des moments très fort , quand tu vas voir ta femme crier, hurler , cela peut être très violent dans le sexe, pleurer de joie, ne pas te reconnaitre sous la queue d’un autre mâle cela vas te secouer sérieux, il faut le savoir , te sens tu prêt??
-Oui j y ai beaucoup pensé , j’ai imaginé cela, j ai vu des vidéo amateurs, j ai vu dans quels état peuvent devenir les femmes, et c est cela que je veux pour Lydia , je veux le meilleur pour elle, j en aurai beaucoup de plaisir de son plaisir j en suis sur.
-Ecoute Joseph je connais des hommes qui savent faire cela , ne me demande pas pourquoi, comment je te dis que je connais des gens de confiance. Puisque Lydia veut que je sois là , il seront deux, avec toi cela fera trois hommes pour deux femmes,
Elle se rapprocha et lui caressa la cuisse, il se retourna et l’embrassa., très vite sa main passa sous la jupe de Mathilde, elle répondit à son empressement, écarta les jambes , lui laissant le passage, très vite il fut sur elle, la pantalon en bas des jambes , sa queue dressée .Alors qu’il fut en elle , Mathilde lui prit la tête et lui dit
Joseph , est tu d’accord pour voir ta femme se faire exploser à coté de toi, baiser comme une chienne, comme une salope, se faire enculer, et peut être pire encore, et moi aussi par la même occasion. Dis le Joseph dis le , vas y Joseph prends moi et dis-le
Et joseph se lacha
Oui c est ce que je veux, la voir se faire démolir, mettre ma queue dans sa chatte après un autre, me faire sucer pendant qu’elle se fait enculer, je veux tout, je sais plus ou j’en suis mais ce que je veux c’est du sexe, encore du sexe. et là putaing je vais jouir , c est incroyable comme je jouis bien en ce moment ,
Vas y Joseph moi aussi je suis prête .
Il jouirent tous les deux en même temps .
En se rhabillant Mathilde lui dis ,
-Tu baise bien Joseph , j aime bien avec toi, vas faire les course à Carouff, tu vas voir un vigile grand immense , il a un badge « Jean Denis » tu lui dis que tu es un ami de Mathilde , vous avez à parler tous les deux.
-A bientôt .



Lydia n’en revint pas à peine finis le repas de midi, lui qui ne faisait jamais les courses, se saisit du panier et dis je vais faire les courses à Carouff.
Elle senti des millions de fourmis dans son ventre qui se creusait et se dit en elle même « Ça y est c est parti »
-En riant elle lui dit
Tu ne sais même pas ce qu’il faut acheter ??
Mais il était déjà parti.

Un peu plus d’une heure plus tard , le Joseph s’en revint des courses le visage rayonnant. Il posa la sac de course sur la table , en disant

-Bon voilà une bonne chose de faite.
Lydia regardant dans le sac vis des bouteilles de champagne , et ohh surprise de la lingerie féminine , des dentelles,
-Ben dis donc Joseph tu te lâche du Champagne , de la lingerie , j espère que tu connais ma taille.
-Et oui je me lâche , on aura des invité Mercredi soir, cela vas être bien .
-Des invités comment ?
-Des invités qui vont bien s’occuper de toi et de ta salope de voisine , je sens qu’on vas s’éclater dit il en éclatant de rire .
Se faisant il coinça Lydia dans un coin, elle le repoussa lui mit la main au panier comme on dit et serrant le paquet un peu plus que pour une caresse, le regardant dans les yeux avec un sourire
-Et bien mon Joseph dans ce cas rien jusqu’à mercredi, abstinence totale, et t’avise pas de te masturber je le saurais , je te veux les couilles archi pleines pour mercredi soir. et au fait tu ne travaille pas cette semaine.
-Non je me suis arrangé , il me doivent plein de RTT, le chantier est finis il n’ont que le rangement à faire, bon dans ce cas je vais à l atelier j ai des trucs à faire finit t’ il par dire en bougonnant.

Ce fut long pour tous le monde jusque mercredi, mais finalement on y étais ou presque.
vers 18 heures , Joseph pris la parole

-Bon j’ai plein de truc à préparer, alors prends tes affaires vas cher ta copine pour te préparer t habiller , je vous appellerai pour vous dire de venir.

Lydia se rendit cher Mathilde tout aussi excitée et tendue que sa copine. Elle prient une douche, firent des essais de lingerie, de jeu, de robe , pour finalement se trouver prête aux alentours de 20 heures,

-Tu crois qu’il y aura Albert aussi demanda Lydia
-Je suis à peu près sure , ils vont être là les deux, les trois même en rigolant, je crois qu’on vas recevoir .
Un sms retentit sur le téléphone de Mathilde « Vous pouvez venir »
-Aller dit elle à Lydia on vas passer à la casserole sérieux, je crois , t’es en forme
-A fond , je me demande ce que Joseph a fomenté

Alors qu’elles entraient dans l appartement , Joseph leur dit de la cuisine rentrer venez, Il y avait là Jean Denis, Albert Joseph hilare, une bouteille de champagne bien entamé sur la table .
-Vous voulez une coupe les filles. Elles se faufilèrent autour de la table , Mathilde remarqua les portes du salon fermée. Déjà des mains leur passais sous les jupes , remontant vers leur intimité. Une excitation énorme trainait dans la petite cuisine.

-Donc on est là pour s’amuser dis Joseph .
-Jean Denis repris , oui on est d’accord entre personnes adultes et consentantes, n’est ce pas les filles.
Lydia pris la main de Joseph et la glissa sous sa jupe, et dit d’un air triomphant le verre de champagne à la main , elle le vida d’un coup sec, et se levant dis provoquant
-Vous avez intérêt à assurer les mecs , nous les filles on est pas là pour enfiler les perles, hein Mathilde
Mathilde reprit
-On vas vous rincer vous aller appeler votre mère.

C ‘était trop de provocation les trois hommes se levèrent d’un bon , et poussèrent les filles vers le salon. Joseph avait complètement changé le salon, pousser les tables, étaler des matelas partout parterre, et sur ces matelas il avait fabriqué des coussins en demi rond , assez haut , Mathilde compris tout de suite à quoi ils allait servir , allongé sur le ventre sur ses coussins , les filles auraient le cul bien en l air à disposition totale des intentions de ses messieurs.

Déjà les hommes attaquaient les femme debout leur chemisiers commençaient à voler dans tous les sens , elle étaient embrassées, pelotées , Mathilde n’avait plus que son soutien-gorge et son slip , Albert la pressait devant , joseph la tenait derrière, elle entendit un clic et se rendit compte qu’elle avait les deux mains attachée dans le dos , d’un commun accord , Albert et Joseph la poussèrent sur le canapé.
Joseph lui dit
On as un traitement spécial prévue pour toi , tu vas nous supplier
et en deux temps deux mouvements, Albert lui arracha sa culotte , pendant ce temps Joseph lui attachait les chevilles avec une longue tige de fer. Elle se retrouve donc sur la canapé les mains attachée dans le dos , les jambes grandes écartées par cette tige . Albert la tira de manière à la mettre au bord . se glissa et entrepris de la sucer , Mathilde gémit de suite . Il arrêta et lui dit c est juste pour te donner envie , maintenant on s’occupe de ta copine et toi tu regarde ; et ce faisant il dégrafa son soutien gorge , et elle se retrouva là nue à contempler le spectacle.

Il y eut un moment de silence Lydia était au milieu de la pièce , tranquillement les trois hommes la regardait tout en se déshabillant . Les trois bandaient ferme. Joseph la pris et la força à s’allonger sur le demi rond.
-On as tiré au sort , c est Jean Denis qui commence.
On savait que Jean Denis était un garçon pragmatique , décidé. il se mit à genoux.
-TU veux voir Joseph, tu veux voir quand Je ja met.
-Oui je veux voir , putaing t ‘en as vraiment une grosse.
-Tu vas voir elle vas aimer.
Il posa sa queue , sur la chatte de Lydia et commençant à pousser, Joseph pouvait voir les lèvres de sa femme se distendre, Lydia gémit.
Jean Denis, dit
-Elle est déjà mouillée cette salope je vais pouvoir la mettre d’un coup.
-Joseph complément hypnotisé par la vision de la queue qui rentrait dans sa femme.
-Vas y Jean Denis Vas Y.
Lentement mais sans aucun arrêt Jean dans enfila Lydia celle ci ne dit rien cherchant à dissimuler l’effet mais son corps pris le dessus , des tremblements commencèrent à secouer son bassin.
Jean Denis toujours planté en elle à fond mais sans bouger.
-Tu vas voir Joseph la elle résiste elle fais la maline mais c’est plus fort qu’elle elle vas jouir je la sens arriver .
Le tremblement de son bassin s’accentua , et Lydia cria, Je jouis , putaing je jouis.
Joseph s’allongea à coté de sa femme lui prit la tête et regarda , le visage de Lydia était décomposé, déformé par le plaisir , elle le reconnut. elle cria encore.
-Joseph , Joseph embrasse moi s’il te plait , joseph l’embrassa à pleine bouche, elle hurlait dans sa bouche , elle se mit à parler tout en sanglotant gémissant Joseph oh mon joseph je t ‘aime , je t’aime c est cela que tu voulais hein me voir dans cet état , oh joseph il me baise, il me baise , c est bon.
Jean Denis se mis à la pilonner , ce fut du délire , Lydia tenait joseph par les mains , elle hurlait criait, joseph lui parlait doucement.
Lydia
-Il vas me remplir , il vas me remplir je le sens , en effet Jean Denis la tenant forment par les hanches grogna un grand coup et fut agité de soubresaut . Il se dégagea.
-A bout de souffle Il dit
-Viens Joseph tu vas avoir un des plaisirs de ta vie , prends là tout de suite, ne te retiens pas , vas y à fond , tu ne peut pas tenir plus de quelques secondes, mais tu vas être surpris .
Joseph pris Lydia , tout de suite , se disant qu’il allait bien tenir. mais non son vagin était souple soyeux comme jamais il ne l’avais jamais senti , il fit à peine deux ou trois mouvements et se senti comme aspiré entièrement à l intérieur du corps de sa femme, et l orgasme fut absolument foudroyant, il se vidait comme jamais il ne s’était vidé . Il se retira la queue déjà pendante , son visage exprimant une plénitude sereine.
Mathilde subjuguée par la scène , haletait seule sur le canapé .
Joseph alla vers elle ,
-Alors ma petite Mathilde on profite du spectacle , cela te plait de voir ta copine se faire défoncer , et regardant son entrejambe , mais mais tu coule , t’en peut plus, tu veux du mâle hein
-Non non j en veux pas , mais son corps la trahissait , son bassin se trémoussait.
-Je vais te calmer lui dis joseph
il partit la cuisine revint avec deux glaçons et lui caressa les seins avec , sous l’effet du froid , ses tétons se tendirent.
-Voilà voilà Mathilde aller tu vas être bien sage ,ferme les yeux , tu vas être surprise, ouvre les , tu sais ce que c est
-Des pinces
-Aller regarde moi bien dans les yeux, je vais faire quoi avec ?
-Tu vas me les mettre sur les seins.
La première fut comme une décharge électrique, la deuxième idem, la douleur irradiait dans ses seins , mais bizarrement c’était en même temp un plaisir diffus.
-Et si tu n’es pas sage je tire sur la chaine compris.
Joseph l’enjambas et lui mis sa queue flasque dans la bouche.
-Aller Mathilde suce bien fais moi bander.
On entendit un rale Albert était planté dans Lydia et faisait de grand mouvement , Il la percutait de toutes ses forces, Lydia rallait des encore, encore, jusqu’à qu’elle se retrouve avec la queue de Jean Denis dans la bouche. Il n y eut plus de paroles , que des râles, des bruits de succions , des gémissements. de la baise rien que de la baise.

Lydia hurla , Joseph se retourna

-Joseph dit elle, joseph , putaing il m encule , il m’as mis son gros truc, il me défonce ,
-C est bien ma lydia lui dit il en forçant la bouche de Mathilde , qui hoquetait . Vas y Albert ouvre lui bien le cul, .

N y tenant plus il se dégagea et enfila Mathilde de toute ses forces.
-Ah enfin lui dit Mathilde aller vas y Jospeh , Joseph n ‘était plus qu’une machine à baiser de toutes ses forces , il allait et venait dans Mathilde sentant arriver il la regarda dans les yeux,
-Mathilde le regarda dans les yeux, se comprenant l’un l’autre elle lui dit
-Vas y Joseph, vas y fais le.
Joseph pris la chaine des pinces à seins tira dessus de toutes ses forces , la chaine ripa , la douleur se irradia dans tous le corps de Mathilde descendant jusque dans son ventre lui déclenchant un orgasme phénoménal alors que Joseph se vidait en elle.

Quand Mathilde repris ses esprit elle était allongée sur les matelas a coté de Lydia , elle n avait plus de menottes ni de de barre au pied . elle se levèrent l’une à l autre . les hommes avait jeter une couverture sur elles.

Elle s’embrassèrent et et commencèrent à se caresser.
-Ca vas ma biche lui dit Lydia
-Oui ça va , j ai mal au seins j avais jamais fait mais c est extra et toi
-Je suis défoncée putaing le Albert il m’as enculé à sec, j ai dégusté, mais j ai pris un sacré pied. Ils sont ou les mecs
-Il boivent du champagne dans la cuisine il fête leurs victoires.
-J’irai bien boire du champagne aussi.

Elle se levèrent et vinrent nue dans la cuisine , Mathilde s’assit sur les jambes de Jean Denis , plus sage et plus rassasiée semble t’il Lydia s’assit contre son mari.
Et tous trinquèrent ensemble Joseph tout joyeux faisait tourner les bouteilles une réelle complicité semblant s’être établies entre les hommes.

Mathilde s’écria
-O mais il y as un trucs qui me soulève là.
Se levant on vit l énorme queue de Jean Denis qui se relevait de plus en plus .
Mathilde éclate de rire et dis je ne peux pas laisser ce pauvre dans cet état , elle le pris par la main et le conduisit au salon.

Finissant leur verres tranquillement , après quelques instant les autres se dirent qu’il devrait bien profiter du spectacle.

Dans le salon Jean Denis était allongé au sol et Mathilde commençait à le chevaucher. Lydia s’approcha .
Mathilde gémit
-Je vais doucement , il est tellement costaud le bougre , putaing ce qu’il m écarte , mais elle descendait , s’empalait inexorablement sur le mandrin , finalement elle se retrouva complètement plantée, elle gémit en bougeant le bassin.
-Ca y est j y suis , je suis écartelée
Jean Denis lui mis un coup de rein , elle cria ,
Mathilde trembla
-Putaing ça y est je démarre , un orgasme la saisit , elle suffoqua.
elle appela Lydia , Lydia mon amour viens et lui parlant à l oreille
-prépare moi mon petit cul s’il te plait met moi de la crème , je veux Joseph .
Lydia doucement lui mis de la crème puis un doigts , deux doigts , les autres regardaient , ne perdant pas un miette du spectacle.
Mathilde dans un souffle
-C est bon je suis prête.
Lydia fis signe à Joseph qui se masturbait , avec un grand sourire il se précipita. Lydia lui prit la queue la dirigea sur le petit trou de Mathilde , et lui dis .
-je te dirai quand tu peut y aller Joseph.
elle frappa les fesses de Mathilde de toutes ses forces
-Arrête de bouger salope si tu la veux.
Mathilde se tendit
Lydia repris
Aller mon Jospeh , prend lui bien les hanches avec tes mains tire la bien en arrière , je te guide
la , aller vas y.
Mathilde se retint de crier, elle voulait paraître forte , sure d’elle même mais quand les deux se mirent en mouvement , elle craqua.
-Je suis baisée, je suis baisée , c est bon, c est bon.
Lydia retourna sur le canapé s’assoir et fut surpris de voir Albert se lever enfourcher les corps au sol et Joseph étant a genoux derrière Mathilde en train de la besogner , Arthur saisit la tête de Joseph et sans manière lui mis sa queue dans la bouche.
Lydia fut surprise de voir son Joseph ne pas se défendre et sucer la queue d’Arthur avec un réel plaisir, et le arthur ne lui faisait pas de cadeaux, lui tenait fermement la tête , et lui baisait la bouche .
Lydia eu une intuition, elle s’empara du tube de crème , et commença a enduire le cul de son mari, puis à lui mettre un doigts, puis deux. Il grogna de satisfaction Mathilde était partie ailleurs dans le territoire des jouissance sans fin . Puis elle s’amollit inerte , juste animée de soubresauts, elle tomba sur le coté , un flot de sperme s’écoula d’elle Jean Denis avait jouis , la queue de Joseph tombait Molle il avait surement joui aussi.
Puis tout alla très vite Joseph se retrouva sur le coussin en demi rond qu’il avait fabriqué , les fesses en l air .
Lydia se précipita vers lui.
-Jospeh ooo mon Jospeh tu peut pas faire cela , il est énorme tu n’as jamais fait , il vas te faire mal très mal tu sais.
Il t’as enculée, il n’y as pas de raison qu’il ne m'encule pas , je veux sentir les mêmes choses que toi.
Et c’est comme cela qu’on eu un spectacle terrible Lydia caressait les cheveux de son mari, Mathilde revenue à elle l encourageait doucement de la voix.
Et le Albert commença , Joseph très courageux, grinçait des dents, demandais ou l autre en était , quand le gland passa il hurla , Albert attendit bon moment qu’il s’habitue, puis poussa encore il hurla encore une fois . on voyait bien qu’il se défendait contre l intrusion.
et c est Mathilde qui eu l idée , elle s’empare des pinces et les mit sans ménagement sur les tétons de Joseph.
-Alors dit elle mon petit joseph, on se fait enculer, on aime cela
-Putaing il me déchire
-Je vais t aider et elle tira un petit coup sur les pinces , Joseph cria , Albert en profita pour gagner quelques centimètres.
Lydia
-Mon chéri, mon pauvre chéri , ne te défend pas accepte le , tu vas voir après c est super , relaxe toi, dis le quant tu es prêt.
Joseph respirait comme une locomotive vapeur, se rendait compte à l évidence qu’il allait être enculé a fond et que le mieux était de se laisser aller.
Mathilde
-Je vois que tu es prêt Joseph elle fit un coup d’œil à Arthur, tira sur les chaine de toutes ses forces les pinces à seins ripèrent, et Albert le planta jusqu’au fond.
Joseph tapait des poings sur le matelas , émettait des borborygmes sans suite. Arthur ressorti, Lydia rajouta une abondante couche de crème sur le petit cul ouvert de Joseph et Albert le replanta de nouveau, et commença à faire des aller et venue dans son cul.
Joseph ahanait,Lydia approcha de lui
-Alors mon petit Joseph c’est comment, regarde moi , Mais tu jouis on dirait, dis le .
_Joseph se lachât
-Putaing oui je jouis, c est bon putaing, il m’encule, Je jouis comme une salope, et on l entendit crier encore, encore.
C ‘était trop pour Albert , il plongea dans Joseph et cria se vidant .

Il tombèrent tous allongés sur les matelas , sonné, souriant, béat, heureux,

Et de fait au petit matin il dormait tous ensemble quelqu’un avait jeté des couvertures , et c’est l’odeur du café , qui les réveilla.

Il déjeunera ensemble, Joseph fit remarquer qu’il avait mal au cul les filles lui répondirent en riant t inquiète pas nous aussi, mais tu verras d’ici une semaine tu en redemandera .

Et il se séparèrent tous en se promettant de recommencer.

7 vote(s)


Histoire de micchel1954

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mathilde_5


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :