ACCUEIL > Triolisme > Récit : Moment d'égarement avec un photographe

Moment d'égarement avec un photographe

+12

Lue : 1167 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 19/12/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire est vrai et s'est déroulé il y'a maintenant quelques mois.

Madame et moi sommes en couple depuis maintenant de nombreuses années malgré notre jeune âge (24 ans), et afin de pimenter notre relation nous avons eu envie de nous dévoiler anonymement sur internet.

Rapidement nos photos/vidéos ont attiré l'attention d'hommes et de femmes en France, au début il ne s'agissait que de compliments mais beaucoup de ces hommes eurent envie de participer à nos ébats.

De notre coté nous étions contre cette idée et on préférait continuer de nous exhiber à visages couverts.

Cependant, certains messages venaient de photographe..pro ou amateur et ces derniers nous proposaient de réaliser gratuitement des shootings.

Il faut savoir que nous lancions une page de partage de photo sur une plateforme privée et l'idée d'avoir des photos faites par un professionnel nous donné franchement envie.

Un tri à était fait parmi les photographes et l'un d'entre eux sorti du lot.

L'idée était d'avoir un rendu "pro" tout en gardant cet esprit "amateur" que nous proposons sur internet.

Apres plusieurs échange avec ce dernier, il nous proposa à ma copine et moi de passer dans son appartement/studio à la fin du mois.

Ma copine est magnifique, beaucoup d'hommes et de femmes la complimente régulièrement, elle est mince, avec une belle poitrine et des fesses incroyables et un visage d'ange.

Elle aime plaire et je lui lance le défi d'aller au shooting uniquement vêtu de lingerie, avec un porte-jarretelle, le tout dissimulé sous un petit manteau.

Elle sourit puis se prépara, nous nous sommes garés non loin de l'appartement du photographe et madame traversa le quartier habillé de la sorte.

Une fois devant la porte..je toqua..et je laisse madame entrer la première.

L'inconnu était tout content de nous voir et d'autant plus lorsque madame retira son manteau.

Nous avons discuter un peu sur le canapé, il nous proposa de boire un verre, et le shooting débuta dans le salon.

Madame, fière de ses formes, se preta au jeu et se courba volontiers dans différentes positions.

Le shooting prit rapidement la forme d'un strip-tease avant de poursuivre dans la salle de bain.

Complètement nue, madame entra dans le bain que le photographe lui avait fait couler en arrivant, et le shooting repartit de plus belle..

Au fur et à mesure, un jeu s'installait entre eux et je resta volontiers de coté, excité par la découverte de cette nouvelle facette de ma copine mais également ses formes entre cachée par la mousse du bain.

Le shooting se termina dans la chambre, pour participer aussi au shooting je proposa d'allonger madame et de lui faire un cunit pendant que cet inconnu nous prenne en photo.

Madame toute heureuse écarta ses jambes, son sexe était très humide, ce shooting était loin de la laissé indifférente, je m'occupa d'elle comme un fou et rapidement le photographe s'approcha de nous..

Il posa son appareil, se déshabilla, puis il monta dans le lit et toucha les seins de ma madame qui était allongé sur le dos à coté de lui.

Elle écarta d'avantage ses cuisses, se laissant emporté par mes coups de langue et c'est à ce moment la que l'inconnu déposa sa queue sur sa bouche.

Madame l'entrouvrit, et en sortant sa langue, elle se mit à lui lécher le gland.. continuant de son élan, le photographe lui lima la bouche du gland jusqu'au boules.

Elle s'agrippa à ses fesses puis s'employa à le sucer avec beaucoup de passion, pendant qu'il lui malaxé les seins.. pendant ce temps je la faisait mouiller copieusement avec mes doigts.

Les minutes défilèrent qu'elle avait encore la queue de cet inconnu au fond de la gorge malgré qu'elle ai changé de position pour s'appliquer encore d'avantage.

S'en ai suivis une baise torride à 3, dans toute sortes de positions, elle me suça également de longue minutes, nous l'avons baisé en levrette à tour de rôle, elle monta sur le photographe qui lui dévora les seins, puis nous avons fini en missionnaire à tour de rôle.. lui dans la capote..moi directement à l'intérieur..
12 vote(s)


Histoire de sexLove04

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Moment d'égarement avec un photographe


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :