ACCUEIL > Divers > Récit : Mon cocufiage complice (suite)

Mon cocufiage complice (suite)

+23

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 21/09/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :



‌la suite de Jacques au cinéma

Jacques continue à augmenter son emprise sur Danielle tant par son baratin que par ses parties de cul qu'il lui impose. Plusieurs semaines se passent ponctuées par des parties de jambes en l'air devant des voyeurs dans la carrière. Un matin il me propose de se retrouver autour d'un café pour me demander mon avis sur une idée qui lui est venue en parlant de sa liaison à un ami qui bien évidemment serait intéressé. Il me dit qu'en penses tu ? Je lui demande comment il compte s'y prendre pour présenter son ami à Danielle. Il me dit qu'il l'a bien en main et qu'elle est très obeissante et de ce fait il pense pouvoir profiter d'une séance de cinéma pour que son ami puisse faire une approche.

Et effectivement c'est ce qui s'est passé. Il a proposé à Danielle d'aller voir l'emprise des sens toujours dans le même petit cinéma. Milieu de semaine, juste trois couples et un homme seul assis séparément juste derrière les couples, pour pouvoir mater si éventuellement il se passe quelque chose, plus Danielle, Jacques et son ami, qui bien sur fait comme s'il ne connait pas Jacques. Comme l'autre fois Danielle et Jacques se sont assis au dernier rang tout à fait en haut de la salle. L'ami de Jacques quant à lui s'est installé dans la même rangée mais à trois sièges côté Danielle.

Dès les premières scènes de cul, Jacques commence à caresser !es cuisses de Danielle après lui avoir remonté complètement la jupe. Excitée par les scènes de sexe et les caresses de plus en plus précises de Jacques, Danielle qui sur la demande de Jacques ne porte pas de string, a les cuisses largement écartées et se laisse doigter énergiquement. Elle commence à gémir de plus en plus fort. C'est à partir de là que Robert, l'ami de Jacques, se lève et vient s'asseoir à côté de Danielle. Le temps qu'elle réalise et essaie de resserrer ses cuisses, Jacques lui dit : non profite du moment, laisse toi faire et prenant les devant avant qu'elle lui réponde il dit à son ami, comme s'il ne le connaissait pas, : si cela vous fait plaisir, joignez vous à nous. Mon épouse n'a pas l'habitude de faire avec un autre homme que moi mais c'est l'occasion de franchir le pas. Tout ce que l'on vous demande c'est d'être discret.

Robert ne se le fait pas dire deux fois. Danielle surprise par ce scénario, sa courte jupe totalement relevée, sa chatte et ses cuisses offertes à la vue du nouveau venu n'a pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que déjà une main de Robert explore le haut de sa cuisse gauche remonte jusqu'à sa chatte, déjà occupée par les doigts de Jacques et sent les doigts du nouveau venu rejoindre ceux de Jacques. Elle gémit de plus en plus et se tord de plaisir sous le doigtage conjugué des deux hommes. Elle ne proteste même pas lorsque Jacques lui demande de se soulever pour lui enlever sa jupe pendant que Robert déboutonne le chemisier qui va rejoindre la jupe. La voilà nue avec juste ses bas dim up et ses souliers. Le film ne les intéresse plus. Jacques et Robert sans se soucier du couple se trouvant trois rangées devant eux ont sorti leurs queues. Robert se fait sucer par Danielle penchée sur lui, offrant ainsi sa chatte et ou son cul à Jacques qui ne se fait pas prier pour la pénétrer. Les deux hommes seuls ayant entendu le bruit du siège de Robert lorsqu'il s'est déplacé ont tournés la tête et devinant dans la pénombre ce qui était entrain de se passer ceux sont déplacés pour jouir du spectacle beaucoup plus excitant et réel que le film.

Puis au bouts de quelques minutes Jacques et Robert échangent leurs places. Ils jouissent presque en même temps, Jacques dans la bouche et Robert dans la chatte. Le temps que Danielle réalise Jacques apercevant les deux mateurs leur fait signe d'approcher et ordonne à Danielle de les sucer sous le regard amusé de Robert. Jacques mène en main de maître cette nouvelle situation inattendue en ordonnant aux deux mecs d'éjaculer dans la bouche de Danielle pour qu'elle avale leur semence. Ils ne se privent pas de ce plaisir inattendu. Leurs esprits retrouvés et rhabillés ils ont fini de regarder la fin du film, Danielle toujours assise entre Jacques et Robert. Les deux autres hommes ayant regagnés leurs places.

Robert a proposé d'aller prendre un pot dans un café pour, soit disant remercier Jacques, de l'avoir laissé profiter de son épouse et pour faire plus ample connaissance. Au moment de se quitter, Jacques a proposé à leur « nouvel ami » de le déposer chez lui ce que Robert a bien évidemment accepté et c'est comme ça que Danielle a été à nouveau soumise aux assauts des deux hommes lors de la rituelle halte programmée dans la carrière.

Jacques s'est fait un malin plaisir de me raconter avec moults détails tout cela le lendemain.
23 vote(s)


Histoire de Franck 34480

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon cocufiage complice (suite)


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :