ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : mon dépucelage

mon dépucelage

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 31/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour, je voudrais partager avec vous une aventure à laquelle je repense chaque jour ....tout d'abord je dois dire que je suis hétéro, à priori, et je le vérifie régulièrement j'aime les femmes !
Mais voilà... j'aime faire des photos de moi nu que je poste sur différents sites , en un mot ,j'aime m'exhiber . C'est ce que j'ai eu envie de faire lors d'un séjour en cure . Je logeais dans un ancien grand hôtel de la ville , c'était au mois d'aout , il faisait très chaud, c'est ce qui a déclenché cette envie ...j'avais remarqué un bel escalier peu fréquenté dans l'immeuble et propice à mon "hobby" photographique .
Je m'y suis donc rendu un peu fébrile ( tout le plaisir est dans le risque de se faire surprendre ! ) . J''ai enlevé mon short , seul vêtement que je portais et commencé à prendre quelques poses agréables , c'était très excitant dans ce lieu somme toute public et ma queue me faisait comprendre qu'elle appréciait !
Sauf qu'un instant j'ai cru ( à juste titre ) ne pas être seul...un peu angoissé je tourne la tête, et là , ce qui devait bien arrivé était là sur le palier au-dessus de moi !
Le concierge de l'immeuble faisant un brin de ménage dans cette escalier pourtant peu fréquenté ,( pensais je à tort ) . l'homme que je connaissais de vue était un jeune africain sympathique et m'a bien sûr reconnu aussi, inutile de dire que j'étais très gêné ! Quant à lui il m'a fait une grand sourire accompagné d'un clin d'oeil se voulant complice...ce qui ne m'a pas vraiment rassuré . Il a eu la gentillesse de me faire comprendre que le spectacle lui plaisait beaucoup et qu'il ne fallait surtout pas que je me gêne pour lui et qu'il aimerait ,même, voir ça de plus près tout en descendant à ma hauteur !
S'approchant de moi , j'ai eu la surprise de voir qu'il tenait en sa main une superbe bite en érection , je lui est demandé s'il m'observait depuis longtemps en se branlant , la réponse a été oui à ma grande confusion tout en étant assez fier de provoquer une telle réaction de son beau sexe . Je me suis senti, bien malgré moi, très attiré par ce magnifique attribut fièrement dressé si près de ma bouche ( il était resté 2 marches au-dessus de moi ) .
Il a dû comprendre que l'instant était favorable et m'a prié très gentiment de le prendre en bouche ce que je me suis empressé de faire , j'en avais tellement envie !
Ce sexe était une merveille et dire ce que j'ai ressenti à le prendre entres mes lèvres est très difficile tellement c'était bon .
Et le gaillard appréciait énormément et n'a pas hésité ( à mon grand plaisir) à me le faire savoir . Me relevant , il m'a demandé si je voulais le suivre dans sa chambre situé sous les toits ...Je dois dire que sur l'instant, j'étais un peu perdu , le goût de sa bite en feu encore sur ma langue . Sans m'en rendre vraiment compte je l'ai suivi dans l'immeuble ( toujours nu !! ). Arrivé dans son antre il s'est rapidement déshabillé nous étions nus tous les deux, j'ai pris beaucoup de plaisir à le caresser partout . Non seulement il avait une très belle queue , le reste était à la hauteur et c'est toujours avec autant de plaisir que je lui caressais son cul superbe pendant que lui aussi s'occupait du mien avec ferveur .
j'ai senti sa langue parcourir mes fesses , la raie de mon cul puis s'attarder sur ma petite rondelle vierge, que c'était bon ! j'ai su à ce moment que ma virginité allait y passer , pour mon plus grand plaisir ...
Sa langue forçait l'entrée de mon intimité avec la plus grande vigueur . J'en avais tellement envie que j'ai bien sûr fini par lui ouvrir la voie . J'ai senti mon anus s'ouvrir à ses caresses buccales , et moi même lui ai demandé de me prendre n'en pouvant plus.
J'ai senti qu'il se couvrait d'un préservatif ( ce qui m'a bien rassuré ), j'étais pleinement à l'aise quand il a recommencé à me caresser puis à m'introduire un doigt dans mon petit cul un peu retissant . Quelques mots doux ( et un peu crûs! ) m'ont convaincus de m'ouvrir au plaisir et à son gland luisant de lubrifiant . J'ai ressenti à la fois un énorme plaisir en le sentant me prendre et ...quelques douleurs(vu le diamètre que ma virginité à dû subir ) Mais l'énorme contentement à pris le dessus rapidement , sans honte je me suis entendu râler de plaisir comme une gonzesse sous ses coup de butoir , lui aussi prenait du plaisir , je l'entendais grogner , je sentais ses mains perdre mes fesses avec virulence . Je m'entendais crier mon plaisir d'avoir sa bite au plus profond de moi, si je me suis senti comme sa chose , je ne demandais à ce stade qu'a être sa pute,(et lui ai fait savoir) je voulais sentir son foutre couler dans ma raie . Je lui ai demandé qu'il ôte sa capote pour jouir sur mon cul , j'avais tellement envie de sentir son foutre se répandre sur moi . Il s'est exécuter avec joie ! J'ai ressenti tout à coup un énorme vide , mon anus s'est libéré tout à coup ce qui m'a procuré une énorme sensation de plénitude et ...de désir .
J'ai senti que mon amant enlevait son préservatif et comme promis dans un dernier et très jouissif râle son sexe adoré a répandu sur mon cul ,qu'il venait de quitter , sa semence abondante et bien chaude ...Quel plaisir indescriptible !
Très excité je n'ai pu m'empêcher de me retourner pour lécher avec gourmandise les dernières gouttes de sperme qui coulaient sur son adorable gland que je ne remercierai jamais assez !
Sans vraiment m'en rendre compte dans l'état où je me trouvais , j'ai constaté que moi aussi j'avais répandu sur ses draps une belle quantité de ma jouissance ! Il ne m'en a pas voulu !
Après ces superbes ébats , nous avons dû nous quittés à regrets . Nous étions très heureux tous les deux avec la promesse de peut être remettre ça avec grand plaisir ...Surtout pour mon cul qui était au paradis et qui aimerait bien y rester !
Peut être à suivre ...
18 vote(s)


Histoire de charly78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : mon dépucelage

Le 02/04/2023 - 00:00 par OlgaT
Très interessant!
Le 01/04/2023 - 17:43 par abdel01
Magnifique...…vivement une suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :