ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Mon fantasme

Mon fantasme

+3

Lue : 1689 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 20/12/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai toujours détesté l'histoire/géo, et je n'aimais pas les profs non plus. Mais cette année mon prof, j'en suis folle, chaque cours qui passe avec lui je me retiens de passer ma main sur mon entre jambe. Beau, grand, brun, musclé, parfait. Et j'ai tellement imaginé le jour où il me demanderait de rester après les cours, et où il me baiserait sur le bureau. Je l'ai tellement imaginé ce jour ci:
Il me dirait "Camilia, tu pourras passer me voir à la fin du cours?"

Cela m'exciterait pour toute l'heure, et une fois tous les élèves partis, il ne resterait que lui et moi. Il se lèverait et irait fermer la porte à clefs, histoire qu'on ne soit pas dérangés. Puis il reviendrait vers moi, très proche, et ferait mine de me demander si j'arrive à suivre en cours. Mais je ne serais pas dupe, et m'assiérais sur le bureau en remontant un peu ma jupe, pour lui faire comprendre que j'en ai envie moi aussi.

Alors il se rapprocherait et m'embrasserait en laissant ses mains se balader, pour qu'elles finissent sur mes seins, il enlèverait mon pull tout en m'embrassant de toute sa langue, et la laisserait ensuite lécher mes tétons, ce qui m'exciterait. Alors je m'accroupirais et prendrais sa bite entre mes mains pour ensuite la faire sortir de sa prison et l'admirer. Je laisserais mes lèves se balader dessus et finirais par la sucer de mon mieux, je l'entendrais râler de plaisir et continuerais ainsi une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'il me dise d'arrêter si je voulais en avoir plus.

Alors il enlèverait son t-shirt et son pantalon, et remonterait ma jupe pour voir la culotte blanche devenue transparente par l'excitation. Il jouerait avec puis l'enlèverait, et passerait ses doigts sur ma chatte, la sensation serait incroyable. Il rentrerait un doigt, puis deux, en me regardant droit dans les yeux. Je gémirais d'abord un peu, puis il accélérerait et me baiserait avec ses doigts tellement fort que je sentirais le délice de l'orgasme arriver à grand pas. Après m'avoir encore embrassée il s'accroupirait devant moi pour exercer sa langue sur mon clitoris, puis pour entamer un cunnilingus exquis. Je me retiendrais de crier afin qu'on ne se fasse pas prendre, mais je n'en penserais pas moins, le plaisir serait intense et j'atteindrais un premier orgasme lorsqu'il rentrerait de nouveau ses doigts dans mon vagin qui ne demanderait que ça. Cet orgasme serait puissant et mon corps s'agiterait sur la table de bureau.

C'est le moment qu'il choisirait pour placer sa bite à l'entrée de ma chatte trempée. Il me pénétrerait d'abord doucement, ce qui m'arracherait un autre long gémissement. Je lui demanderais d'accélérer et il augmenterait la vitesse de ses va-et-vient jusqu'à me baiser à fond, je serais alors obligée de maintenir mes seins, et il aurait ses mains sur ma taille pour mieux m'empaler. Cette sensation d'être toute à lui serait parfaite. Et le deuxième orgasme arriverait au bout d'environ 5 minutes, beaucoup plus fort que l'autre, qui déjà m'aurait transportée au septième ciel, je n'arriverais alors pas à me retenir de crier, et tout en lâchant d'autres râles rauques il me plaquerait une main sur la bouche pour m'empêcher de faire trop de bruit. Pendant que mon corps convulserait de cette chaleur que me procurerait la puissance de l'orgasme, il rajouterait des doigts sur mon clitoris pour m'achever, le plaisir serait insoutenable et je jouirai pendant un bon moment.

Sans me laisser reprendre mes esprits, il s'allongerait sur la table et me placerait sur lui, face à lui, afin qu'il puisse me tenir par le cul tout en continuant à me baiser sauvagement. Mais cette fois cela serait à mon tour de le baiser lui, et je laisserais sa bite sortir de ma chatte, frotter et caresser mes lèvres, et je jouerai à ce petit jeu là en gémissant de plaisir, jusqu'à ce qu'il décide de me prendre en levrette et qu'il m'ordonne de me lever et de lui présenter mon cul en posant la poitrine sur la table. Il me pénétrerait alors d'un coup et je ne saurais retenir un "OH PUTAIN" de plaisir, je me sentirais dominée et le laisserais me baiser comme il en a toujours rêver.

Ce serait ensuite à son tour de m'annoncer qu'il arrivait, et après avoir repris mes esprits, je m'accroupirais pour le pomper et l'exciter davantage. Je prendrais sa bite entre mes seins et Il laisserait sortir dans un gros râle ce liquide blanc et chaud, et m'embrasserait.

Je me rhabillerais alors, lui de même. Et il me ferait comprendre que c'est à refaire, que ça lui a plu. Alors je sortirais de la salle et rentrerais chez moi, le soir je me doigterais sûrement en pensant à ce moment formidable.
3 vote(s)


Histoire de camilia

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon fantasme

Le 04/01/2016 - 11:00 par vertigerotic
Excitant, mais un peu pervers, je modifierai le texte comme suit: ses yeux dans mes yeux troublés par le deuxième orgasme, alors que sa main m'empêche encore de crier mon plaisir, sa deuxième main plonge sur son sexe pour le diriger dans un seul mouvement vers mon petit trou...La lente poussée qui suivi déclencha un flot de plaisir qui m'électrisa de part en part de nouveau... possédée, embrochée, offerte, les quelques mouvements qui suivirent m'envoyèrent au 7ieme ciel...

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :