ACCUEIL > Divers > Récit : Mon nouveau Gynéco

Mon nouveau Gynéco

+46

Lue : 16874 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/08/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Gisèle aujourd’hui avait rendez-vous avec son nouveau gynéco ; c’était une copine Cathy qui lui en avait parlé avec une expression tellement mystérieuse que poussée par la curiosité elle avait fini par prendre rendez-vous.. 2 mois d’attente, il a un certain succès ce gynéco !

La secrétaire l’a déshabillé du regard et lui a indiqué la porte de gauche pour la salle d’attente.. personne ?! Serait-ce le premier et unique docteur ponctuel ?! Elle s’assit dans un large fauteuil et prit une revue.. ah ?! surprise elle resta la main en l’air.. C’était clairement une revue porno !?! elle regarda alors tout autour d’elle.. non, apparemment rien d’autre de bizarre.. en fait y’avait 2 piles de revues, une normale et l’autre.. Gisèle après un autre regard circulaire s’empara de la première revue.. punaise.. c’était hot !

Une femme blanche possédée par 2 noirs, une noire sublime ligotée sur un lit et abusée par 3 blancs.. Gisèle malgré elle se sentait terriblement excitée.. Punaise ce n’était franchement pas le moment ! Enfin la porte du docteur s’ouvrit, elle eut tout juste le temps de jeter la revue sur la pile.. Le docteur l’invita à entrer et elle, les jambes flageolantes, encore rouge de honte, resta sans voix.. Et pourtant elle aurait du comprendre à l’air de Cathy que le gynéco était super canon! Mais sa voix très sympa l’a mise tout de suite à l’aise.
‘Vous avez un fiancé, un petit ami ?’
‘Euh.. non’

Ensuite d’une voix sensuelle mais avec autorité, il lui dit..
‘Déshabillez-vous.. et vu que c’est votre première visite.. totalement’.

Gisèle fébrile avait du mal à se déboutonner.. Mais sans aucune pudeur elle se présenta en tenue d’Eve devant lui.. cette fois, c’est lui qui accuse le coup devant le corps éclatant de sensualité et inspire profondément avant de lui dire..
‘Très bien, veuillez- vous approcher pour que je vous ausculte’

Les mains sur la gorge, les mains sur la poitrine, sur les hanches, sur les fesses.. Gisèle avait du mal à freiner son excitation.. C’était quoi cette auscultation ?! il l’a fit pivoter..
‘Écartez vos jambes, descendez lentement et touchez vos pieds avec vos mains’

Plus de veuillez ou je vous prie de.. Mais ça veut dire quoi ?! Gisèle cependant s’exécute et rougit en prenant conscience de la position obscène.. Si seulement il disait quelque chose.. Mais rien, elle sent seulement ses mains écarter ses fesses et la brûlure de son regard sur son cul provoquant... et qui mouille de plus en plus.
‘Très bien, parfaite forme physique !.. allongez-vous et mettez les pieds dans les étriers, je vais appeler mon assistant pour l’auscultation’

Gisèle comme hypnotisée s’exécute le coeur battant et rougissant encore d’exposer son sexe mouillé d’excitation.. Mais quel assistant ?! De quoi il parle ?!
Le docteur revient avec un homme plus très jeune mais encore pas mal du tout
‘Vas-y Roger, écartes-lui bien les lèvres’

Elle sentit ses mains ouvrir son sexe comme un fruit mûr.. T’inquiètes, il doit en voir tous les jours !
‘Vous avez souvent des rapports ?’ ses mains explorent délicatement son sexe..
‘euh.. nooon.. pas vraiment’ ses doigts effleurent la fente.. C’est son métier, ne l’oublies pas !..
‘Examine-lui le clitoris’ ses doigts massent le clito d’un mouvement expert..
‘Aucune douleur pendant les rapports ?’ Gisèle sent son sexe se gonfler..
‘Euh.. mmm’
‘Vas-y.. mets lui un doigt pour examiner le vagin.. ‘ Un doigt se glisse dans la fente.. punaise il a oublié de mettre ses gants ?!
‘Oui je vous écoute’ un deuxième doigt s’enfonce dans son sexe.. Gisèle a un mal fou à se contrôler..
‘ Jeeee.. nooooon..’ les mains écartent son sexe et elle sent le regard de l’assistant plonger jusqu’au fond.. Et elle mouille encore..
‘Tout semble normal.. pas de problèmes urinaires non plus ?’ et l’exploration de ses mains continuaient.. Et ça n’avait rien à voir avec une auscultation ! Ou du moins celles qu’elle avait avec son ex-gynéco.
‘Nooon...’ c’était une caresse fabuleuse qui la mettait dans tous ses états.. Elle avait un désir fou.. Alors que lui parlait toujours de façon naturelle et détachée
‘Vous prenez la pilule?’ les doigts se baladaient en mouvement lent entre le clito et l’anus.. en ouvrant les lèvres.. en glissant plus de doigts à chaque fois..
‘Ouiiiiii...’ et en pressant sur l’anus.. un peu plus à chaque fois..
‘Et vous avez déjà eu des rapports anaux ?’ Gisèle, réponds ! c’est son métier enfin quoi !
‘Euh... ouiiiii... quelques fois’
‘Vérifies-lui l’anus Roger’ les doigts mouillés exploraient de façon plus insistante son cul..
‘Très bien, tout est normal.. ‘ Gisèle ne savait plus où se mettre.. l’humiliation, la honte mais aussi un plaisir fou qu’elle retenait comme elle pouvait..
‘Ne bougez pas je contrôle vos seins’ le gynéco commença délicatement et puis à pleine main.. en pinçant le mamelon entre 2 doigts tandis que les doigts experts de l’assistant continuaient de posséder toute son intimité.. Des doigts pistonnaient son cul, d’autres la pénétraient et encore d’autres lui caressaient le clitoris.. d’autres lui malaxaient les seins.. c’était trop !..
‘Ahaaaaaaaaa... ouiiiiiiii... comme çaaaaa... ouiiiiiiiiiii ‘ Gisèle jouissait comme une folle... mais ensuite elle aurait voulu disparaître sous terre ! plus jamais elle ne suivrait les conseils d’une copine !
46 vote(s)


Histoire de Giselle6699

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon nouveau Gynéco


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :