ACCUEIL > Hétéro > Récit : Mon premier appartement

Mon premier appartement

+7

Lue : 4828 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/12/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m’allume une cigarette et regarde ma montre, 14h45 !!! Il est plus qu’en retard cet imbécile ! Cela fait plus d’une demi-heure que je l’attends devant cet immeuble immonde et en prime je me les gèle ! Putain d’agent immobilier ! Ce n’est pas la première fois que lui et moi avons rendez-vous pour des visites d’appartements ! Il ne m’a présenté que des biens hors de prix ou alors pas du tout dans mes critères mais là c’est le pompon ! Me faire attendre par -6° ! Et en plus je bosse !

Pourquoi je fais encore appel à ses services ? Ben … Il est tout simplement hyper craquant! Un beau brun aux yeux clairs, des trait fins mais super viril, toujours avec une barbe naissante, un sourire (et un rire) magnifique ! Que d’atouts physiques !

Le voilà enfin qui pointe le bout de son nez au bout de la rue avec un grand sourire !
Ne sourit pas comme ça ! Me dis-je, je ne vais pas pouvoir t’engueuler !
- Bonjour Mademoiselle ! Vous n’allez pas me croire ! Je me suis perdu ! Excusez-moi !

Ben tiens !
- Bonjour ! Pas de soucis ! J’ai pris mon après-midi !

Menteuse ! Tu vas bien te faire remonter les bretelles par le patron !
- Je suis sûr que cet appartement va vous plaire ! Il est fait pour vous
- Allons-y alors !

Il enfonce les clés dans la serrure et ouvre la porte d’entrée de l’immeuble.

Nous entrons dans l’ascenseur et il appuie sur le numéro 3. La montée se fait en silence et une fois sur le palier il me dit :
- Les propriétaires sont absents pour l’après midi mais j’ai leur permission pour la visite. C’est une 3 pièce de 75 m 2 avec balcon.
- Ok !

Nous entrons dans une vaste entrée éclairée qui donne directement sur un grand séjour. Mon agent, appelons le Léo, enlève sa veste et la pose sur une chaise. Je fais de même et en profite pour mater un peu se beau male. D’après ce que je peux deviner sous sa chemise, il est bien musclé (comme je les aime), pas trop et pas trop peu. Je commence l’effet du désir dans mon ventre.
- Voici donc le séjour, par ici le balcon de 9m2, et puis par ici …….

Je ne pourrais plus vous raconter la visite de l’appartement, je ne me souviens que de lui, ses gestes, ses rires …
20 minutes plus tard à nouveau dans le séjour il me demande :
- Alors qu’en pensez-vous ?
- Euh je ne sais pas trop ! Enfaite je ne me sens pas très bien la ! Vous croyez que je peux utiliser la salle de bain ?

Il acquise et je me dirige donc vers la pièce (la seule dont je me souvienne car exceptionnellement magnifique.

Je me regarde dans le miroir, je suis toute rouge, mes lèvres sont gonflées, mes seins pointes et son lourds son mon chemisier. Je fais couler de l’eau froide dans le lavabo et m’asperge le visage. Après quelques minutes, une main se pose sur mon dos :
- Est-ce que ça va mademoiselle ?

Je relève la tête et me retrouve nez à nez avec Léo, je sens son souffle sur mon front, son parfum et si délicieux ! Et là c’est un éclair qui passe dans mon cerveau et c’est le court-circuit ! Je ne me contrôle plus ! Je me jette sur lui, les bras autour de sa nuque et je l’embrasse a pleine bouche. Je m’attends à ce qu’il me repousse mais non, bien au contraire, il a ses mains sur ma taille et me sert contre lui. Je sens la chaleur de son ventre et surtout sa queue qui se durcis doucement.

Nos langues se battent en duel, nos salives se mélangent, c’est si bon ! Il avance et me fais reculer contre le mur. Tout en m’embrassant il ouvre mon chemisier et me caresse les seins, puis il les fait sortir de leur satané soutient gorge. D’une main, il me tient les deux poignets au-dessus de ma tête, il me lèche le cou, entre les seins, le ventre, il remonte vers ma poitrine et me suce un téton après l’autre. J’ai une jambe entre les siennes et je fais des petits mouvements pour le caresser tant bien que mal.
- humm !

J’ai le souffle court tellement l’envie est forte. Il lâche mes mains et je m’attaque à son pantalon pendant qu’il soupèse ma poitrine. Je lui fais glisser sur les genoux, il remonte ma jupe et glisse sa main dans ma petite culotte. Nous nous masturbons l’un l’autre en gémissant doucement !
- Vous êtes une sacrée coquine Mademoiselle !

Il fait descendre ma culotte sur le sol, me soulève et me pénètre d’un seul coup en lâchant un « Ahhh » plutôt sonore ! Il ne nous vient même pas à l’esprit que l’on pourrait nous entendre ou voir pire, que les propriétaires rentrent chez eux ! Il commence des va et viens rapide, nos peaux claques ensembles et je ne me retiens pas pour crier !
-Humm ah oui ! Oh ! Oh !

Tout en me portant, il me pose sur le lave-linge, repose mes jambe encore habillé de ses bas et chaussure à talon, sur ses épaule et me pénètre à nouveau. Ses coup de rein se fond de plus en plus sauvages, il me malaxe les seins et moi je hurle comme une pute !
- Oh oui ! Vas-y encore plus fort ! Hmm Oui encore ! Encore !
Je sens son sexe chaud dans le fond de mon ventre ! C’est tellement bon !

Il me baise ainsi quelques minute en me faisant rugir de plaisir et me fais descendre, me retourne et il présente sa queue à mon cul. Son gland a du mal à pénétrer le trou étroit alors il force le passage en entrant d’un coup ! Je hurle de douleur, il commence des vas et viens beaucoup plus doux et je sens le plaisir m’envahir à nouveau !

- Mais quel cul tu as là ! Serre un peu les fesses que je te sente bien !
Je m’exécute par à-coup.
- Oh oui ma belle ! Vas-y encore un peu ! Jouis, cris ton plaisir ! crie t'il en me tirant les cheveux.
- Hmmm Oui ! Bien profond, vas-y à fond !
Il augmente l’intensité de ses vas et viens et je sens son se grossir, il sort de moi et me fais mettre à genou devant lui et m’inonde le visage, la bouche, le coup de son nectar.

Nous reprenons nos esprit et me relève. Il prend un gant de toilette sur le lavabo et entreprend de me nettoyer le visage.
Une fois fini il me regarde avec un grand sourire et me demande :
- Alors on le signe ce contrat ?
7 vote(s)


Histoire de Natacha

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon premier appartement


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :