ACCUEIL > Divers > Récit : Mon premier orgasme en tant que femme

Mon premier orgasme en tant que femme

+10

Lue : 10670 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/08/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à toutes et à tous, c'est ma première participation à un site aussi intime, et la première fois que je confie mon intimité hormis sur des questions purement médicales, alors je vous prie d'excuser ma maladresse.

Je suis d'origine nordique et j'ai vécu là-bas mon enfance, ma famille alors n'était pas gênée par la nudité, naturisme très traditionnel, quand je suis arrivé en France au remariage de ma mère avec un français je me suis heurté à un puritanisme excluant la nudité et une sensualité à laquelle j'étais habitué, contrastant avec un voyeurisme que j'ai mis du temps à comprendre ayant eu l'habitude de vivre entouré de femmes et de hommes nus à la piscine, à la plage, aux saunas collectifs, et à masser d'autres personnes et à être massé.

Officiellement de sexe masculin depuis ma naissance, j'ai eu la surprise à l'approche de ma majorité avec une puberté très, très tardive de découvrir que mon corps n'étais pas tel que je le croyais.
Je mesurais 1,73 pour 60kg et je m'habillais en 38, bien que ma virilité n'étais pas très prononcée j'étais heureux et satisfait, quelques petites amies mais ne dépassant jamais les préliminaires.

J'étais gymnaste et nageur mais ma musculature restait moyenne, soudain j'ai cru que ma musculature se développait, mes pectoraux se sont mis à pousser, je me suis dit: "ouf ! enfin viril", mais ce n'étaient pas mes pectoraux, au lieu de ma virilité c'est ma féminité qui est apparu, un joli bonnet C, en quelques mois je suis passé d'un jeune homme athlétique pas très viril mais qui avait du succès à une blonde mince avec un bonnet C.
J'ai appris par la suite que je suis né(e) intersexué(e), mais que les médecins ayant annoncé à ma famille que ma mère ne pourrait plus avoir d'autre enfant alors que j'avais une grande sœur et qu'ils voulaient un fils, les médecins ont privilégié mon coté masculin en m'opérant:
une salpingo-ovariopexie pour empêcher le fonctionnement des ovaires, une infibulation pour fermer et dissimuler mon sexe féminin, le tout assorti d'un traitement hormonal virilisant en plusieurs étapes.

L'histoire ne s'arrête pas là je vous raconterais la suite de ce qui fut mon épopée, j'ai vécus certaines histoires et cette précision était nécessaire pour plus de clarté à mon récit étant devenu par la situation naturellement bisexuel(le).

La découverte de ma féminité a d'abord été un choc, n'ayant pas eu tous les éléments au début, croyant être juste atteint d'une anomalie passagère et soumis sans plus d'explication à un nouveau traitement hormonal virilisant, je déteste ce qu'ils osent appeler le secret médical pour le bien du patient depuis cette époque.

Néanmoins ce même médecin a eu une idée qui m'a déconcerté, il m'a demandé ce que je pensais des histoires des films:
Victor/Victoria qui raconte l'histoire d'une artiste qui se fait passer pour un homme qui se fait passer pour une femme, Tootsie qui raconte l'histoire d'un artiste qui se fait passer pour une femme pour avoir du travail, Yentl qui raconte l'histoire d'une jeune femme juive qui se fait passer pour un homme pour étudier le Talmud dans une école pour hommes, j'ai adoré ces films, et alors le médecin m'a recommandé de prendre cette situation comme une expérience unique de connaître la vie d'une femme pour le temps que cela durerait.
Ma nouvelle vie a ainsi commencé, homme dans certaines circonstances et femme dans les autres.

A l'apparition de mes seins j'avais arrêté d'aller à la piscine, je nageais depuis mon enfance cette interruption était vexante, ma première expérience a été de retourner dans la piscine ou j'avais mes habitudes.
Habillé de manière mixte je suis rentré du cote hommes sans que l'on me pose des questions, mais arrivé près du vestiaire j'ai eu un mélange de peur panique et d'excitation, mon cœur battait à toute vitesse, mon visage passait et repassait du blanc au rouge, des jeunes hommes athlétiques sexy et nus se promenaient dans le vestiaire faute d'une cabine unique occupée, je me surpris à avoir pour la première fois des envies que je n'aurais pas imaginé avant cela, j'avais envie de les toucher, de sentir leur peau contre la mienne, soudain l'émotion fut trop forte la chaleur du vestiaire aidant je fis un malaise, étant debout je m'attendis à heurter le sol carrelé mais deux des jeunes hommes me retinrent et je repris connaissance dans leurs bras, j'eu l'impression que mon cœur allait exploser, ils me demandèrent si j'allais bien puis habillés de leur maillot de bain ils allèrent se baigner.

La cabine libre je me changeais et mis mon maillot de bain qui était juste un monokini, après une hésitation je pris un grand souffle, et mon courage à deux mains pour aller vers le bassin , je sentis tous les regards se tourner vers moi, à la fois très excité et gêné j'essayais de ne penser à rien, l'eau me paru glacé mais je senti une chaleur intense m'envahir quand je vis les jeunes hommes de tout à l'heure m'observer et venir vers moi.

Nous avons tout d'abord discuté leur expliquant ce que je savais de mon histoire c’est à dire pas grand chose, nous étions à faire du surplace et à ma grande surprise je sentis leurs jambes près des miennes, la chaleur qui avait disparu revint et explosa quand leur mains commencèrent à me caresser, ils commencèrent par mes cuisses les effleurant du bout des doigts , explorèrent la courbe de mes reins, quand je senti leurs mains à la naissance de mes seins j'eu le souffle coupé, chacun s'occupant d'un sein, ils les massèrent délicatement une main sur un sein et l'autre dans mon dos accrochés au rebord, puis sûr que personne ne nous regardait ils se mirent à lécher mon cou, à descendre jusque mes seins en faisant tantôt des suçons, mon cœur battait si vite, mon corps était en feu, ils arrivèrent à mes tétons et comme des nourrissons affamés les avalèrent, après quelques instant un liquide sorti de mes seins, d'abord perplexes ils reprirent la tétée, ce fut la première fois que je me senti femme.

Après cela nous firent quelques longueurs ensembles comme un banc de dauphins, malheureusement vint l'heure de leur départ.
Je vis le bureau vitré des maîtres nageurs qui me firent des signes de remerciement , visiblement ils avaient observé la scène une collègue me sermonna : "c'est une piscine familiale, vous avez de la chance qu'il y ait quasiment personne", elle me remit un haut de bikini et me demanda de le mettre.

Je repris la natation seule pendant 1 heure mais je dus sortir, toutes mes pensées étaient occupées par mes deux amants, mon corps était brûlant, mon visage écarlate contrastant avec mes cheveux blonds.
Je pris une douche glacée, me caressant longuement pour évacuer toute cette excitation, c'est las et détendue que je sorti de la piscine ce jour là, mais pour une fois ce ne fut pas à cause de l'entraînement, j'irradiais de bonheur, tous me trouvèrent rayonnante, mon premier orgasme en tant que femme.
10 vote(s)


Histoire de 2lifes

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon premier orgasme en tant que femme


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :