ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Mon rêve de toujours I

Mon rêve de toujours I

+6

Lue : 16833 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 25/10/2007

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai un rêve de toujours : être avocate. Mais je veux aussi être embauchée, car au préalable je veut avoir un rapport avec l’employeur.

Je m'appelle Julie, j'ai 26 ans, j'ai terminé mes études de droit. Je fait 1m75, j'ai les yeux bleus, et mes seins sont du C. On peut dire que la nature m'a gâtée, car j'ai une très faible pilosité.

Ce matin là, je me levais comme tout les jours : à la recherche d'un cabinet parfait! Je pris ma douche, déjeuna, et alla faire les petites annonces.

À ma grande surprise, je trouvai un cabinet réputée qui cherchait un/une jeune avocat(e) pour assister un maître. Je me dis que je pouvais tenter ma chance, alors j'appela le cabinet. Ils me donnèrent rendez-vous ce soir, juste avant la fermeture, à 19h. Cela ne me dérangeait pas, j'aurais plus de temps pour me préparer.

Je trouvai un tailleur dans mon placard, avec une jupe assez courte. J'enfilais des bas, et un petit string rouge en dessous. Je mis ensuite des chaussures à talon. Je favorisai un maquillage sexy et discret. Après toute ces préparations, il était 18h30. Je descendit de chez moi, et pris ma voiture. J'arrivai en bas du cabinet à exactement 18h55.

Je montai, et en me présentant, on me dit d'aller patienter dans le bureau à la porte ouverte. Malheureusement, c'était un bureau moderne, avec les murs en verre.

L'avocat arriva. Il était assez jeune : 28 ans. Je me levais pour le saluer, et il me regarda de haut en bas, en s'arrêtant un instant sur mes seins.

Il m'interrogea pendant une bonne heure. Il n'y avait plus personne dans le cabinet. Je m'approchais de lui, et me penchait pour reprendre mon CV. Il s'arrêta sur mes seins encore une fois, plus visible que jamais. Il me dit alors :

"Je sais que ce n'est pas poli, mais est-ce que je peux toucher vos seins?

- Pardon?"

Sa question m'avait désarçonné. Je ne savais pas quoi faire. D'un côté, je pouvais réaliser mon fantasme. De plus, il n'y avait plus personne...

Alors, j'enlevai mon chemisier doucement. Laissant apparaître mes seins qui ne pendait pas. C'est pour ça, que je n'avais pas mis de soutien-gorge...

À suivre...
6 vote(s)


Histoire de July

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon rêve de toujours I

Le 29/12/2011 - 15:04 par didi
Tn istoire et bandante jaten la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :