ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Rêve de geisha

Rêve de geisha

+1

Lue : 6558 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 12/08/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Imagine mon amour que je suis une geisha, une vraie : poudrée et couverte de kimonos de soie qui déploient leurs plis et leurs replis sur mon doux corps.

Imagine mon amour, que tu n'as jamais vu ce corps, que tout ce que tu as pu en voir : c'est un poignet lorsque je te sers et ma nuque lorsque je plie le genou devant toi. mon Maître, mon Dana.

Tu m'as achetée après des mois et des mois de séduction. Je t'ai envoûté du regard, de mes danses et de ma voix mais jamais tu n'as pu effleurer plus que ma cheville. Un jour, tu te laisses aller :

Tu m'as achetée et je suis devenue ton esclave sexuelle, le jouet de tous tes fantasmes mais tu n'as pas encore le droit de me posséder. Alors tu m'invites chez toi et me fais passer dans une petite salle.. pour soi-disant me faire admirer un kimono du soir et de soie. Naïve j'y vais, ne sachant pas que tu comptes m'y soumettre.

Une fois rentrée dans ton antre, je vois dans le noir, seulement 4 bougies à chaque coin de la pièce, sans comprendre, j'entends la porte se claquer et tu me dis que cette porte est à présent fermée, que seul toi peux l'ouvrir et que je peux crier, personne ne m'entendra

Alors tu m'ordonnes de me déshabiller et je refuse ; je refuse tant et si bien que tu vas cherché un couteau, le glisses sous les pans de mon kimono et d'un seul geste l'ouvres te part en part, dévoilant mon corps à tes yeux..

Tu embrasses d'un seul regard l'ensemble de mon corps et je me jette dans mon kimono pour m'en recouvrir mais tu l'arraches de mes mains et je sens une énorme pression contre moi. J'ignore ce que c'est mais c'est phénoménal et cela me fait peur. Tu me pousses sur le tas de plumes et m'ordonnes d'écarter les jambes alors j'obéis et tu remarques le fil qui pend entre mes cuisses : des boules et mes seins sexy et dressés. Tu m'excites.
Sûr de toi, tu tires d'un coup sur le fil, m'arrachant un cri lorsque les boules sortent de ma petite chatte et j'ai mal. Je te le dis.

Tu te jettes sur moi et me promets mille souffrances bien agréables mais avant je dois les mériter.

Tu me passes une corde autour des chevilles et des poignets et tu appelles tes serviteurs pour qu'ils viennent voir mon corps.

Ils sont là, tous autour de moi et tu me préviens que si je ne sais pas te satisfaire tu me jetteras en pâture sans le moindre scrupules à ces chiens.

Tu me dis alors que tu vas m'enfermée dans une petite pièce contenant tout ce qu'il me faut.. et d'où je pourrai voir le ciel.. tu m'y entraînes, toujours nue et de force.

Tu m'annonces que je suis ta servante sexuelle, qu'à toute heure du jour et de la nuit je dois te satisfaire, te faire hurler de plaisir, que je dois inventer mille jeux et mille plaisirs toujours différents et que ma punition sera grande si je n'y parviens pas..

Tu m'abandonnes là..

Quelque heures passent et tu reviens..

Entre temps, j'ai été habillée comme la pire des salopes et tu souris de me voir ainsi.. tu as emmené une ceinture et un objet qui m'est inconnu. «Aujourd'hui, tu vas apprendre ce qu'est en avoir plein les trous»

Je me traîne devant toi et commence à te déshabiller, je prends ton membre dans ma bouche et te demande si tu aimes.

Mes lèvres gonflées serrent cette belle bite et, Oh surprise, j'aime ça, comme les salopes, les pires.. j'aime ça.

Je décapuchonne ton gland de mes lèvres, descends ma langue doucement le long de ton membre, jusqu'à engloutir tes belles boules, tes réserves, tu gémis et n'en peux plus.

D'un coup, tu me prends et me retournes : «ah ma belle cochonne on aime hein ? À quatre pattes !».

Je me mets selon ton désir et alors j'attends que tu t'approches de l'endroit d'où s'échappe un liquide chaud. Je ne me maîtrise pas : des mots désordonnés sortent de mes lèvres, des mots entendus : «baise moi, déchaine toi sur moi... je veux ton foutre en moi, je suis une belle pute.., prends mes seins, viole-moi, défonce ma petite rondelle»

Tu es surpris et d'un coup m'enfonces cette grosseur dans le cul, je hurle de douleur mais tu me tiens et l'enfonces toujours plus profondément en me disant qu'il ne fallait pas te provoquer.

Tu me tiens et je ne peux pas m'échapper. Je sens une douleur fulgurante et je crie mais tu me maintiens fermement. J'essaye de m'échapper mais je commence à la sentir grossir, grossir et tu me dis que tu vas exploser.

Alors tu prends l'objet que tu as amené, il est énorme et tu me dis que je vais ouvrir ma petite chatte pour le baptême, que je vais me faire prendre comme les pires catins et que tu filmes tout.

Brutalement, tu me l'enfonces dans la chatte et là, je commence à sentir du plaisir , mon cul s'habitue et les grosses tapes de la ceinture sur mon cul me rendent folle.

Alors tu me soulèves et m'appuies contre la fenêtre.

Tu veux qu'on voit une belle chienne, nue contre la fenêtre, en train de se faire prendre et défoncer et hurler de plaisir.

Tout le monde voit ça, on ne voit pas mes traits, on ne te voit pas mais on entend mes cris de plaisirs, mes supplications.

«Plus fort mon salaud, saute moi comme une vulgaire catin»

Alors toi, au bord de la jouissance, continues : tu me laboures, me sodomises à grand coups de queue, des coups de malade. Tu n'as jamais fait ça à une femme et tu me prends, te retires, me mets à genoux et te décharges sur mes seins que tu tortures...

Tu me mords encore en laissant échapper des cris, mon corps n'est plus qu'une plaie, déchiré, mais j'ai joui d'une jouissance infinie.

Alors pour me récompenser, tu insinues ta belle langue au creux de ma chatte et me fait jouir à nouveau de tes doigts en me mettant la tête en bas et en jouant de ta langue... je crie et deviens alors définitivement ta cochonne, ta petite pute de sexe..

Nous restons allongés : ton sperme partout sur mon corps, puis avant de partir tu m'informes que le jeu vient de commencer.
1 vote(s)


Histoire de alex6969

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Rêve de geisha


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :