ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Mon sexy boy 2

Mon sexy boy 2

+1

Lue : 3983 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/11/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je pense à toi sans arrêt.
J’ai vraiment envie que tu m’embrasses.
Que tu me fasses l’amour, chez toi, dans Ta maison.’’

Tel est le sms que je lui ai envoyé en début de semaine.

Nous voilà vendredi, j’arrive chez lui, la nuit commence à tomber. Il est surpris de me voir, (ça fait plus d’1mois qu’on ne s’est pas vus) mais je lis dans son sourire que ça lui fait très plaisir.
J’ai sorti le grand jeu (au cas où ??…) : je suis venue en jupe, j’ai mis des bas et des bottes à talons et un petit pull décolleté. Je ne porte aucun sous-vêtement. Rien que le fait de le voir je commence à me sentir toute chose. Il a un effet dingue sur moi… Je sens que je commence à mouiller et savoir que je n’ai pas de culotte augmente mon excitation.
On discute de choses et d’autres puis :
- T’as reçu mon message ?
- oui.
- Et alors ??
- Eh ben… je sais pas trop comment réagir…..
……..

- prends-moi.
- Quoi ?
- T’as très bien entendu. » Je lui dis en me rapprochant fortement de lui.

Alors il craque et commence à m’embrasser passionnément. il me caresse les lèvres avec sa langue, me les mordille et prend possession de ma bouche tout en me poussant imperceptiblement jusqu’à ce que je me retrouve bloquée contre le mur. Je suis dans un état d’indescriptible excitation, j’aime tellement son contact.

Je passe mes mains sous son T-shirt et je le griffe, le plaque contre moi, le mords. Je n’ai jamais été comme ça mais là j’ai vraiment une envie bestiale de lui.

A son tour, il passe ses mains sous mon pull, il se rend compte que je n’ai pas de soutien gorge et je sens son excitation augmenter de plus belle. Je sens la bosse de son membre contre le mien se durcir encore plus et s’appuyer plus fort contre moi. Il soulève mon pull, sans prendre la peine de me l’enlever et commence à plonger sa tête dans mes seins. Je le sens incontrôlable. Il me lèche, me mord, me suce à son tour. ça me fait mal mais en même temps c’est tellement bon ! Je l’encourage pour qu’il n’arrête surtout pas ; je n’ai jamais eu les tétons aussi durs, je suis cambrée au maximum pour m’offrir à lui autant que possible. Je sens que je mouille de plus en plus et que ça me glisse le long des cuisses. Je sais que j’ai le sexe gonflé comme jamais et d’y penser ça redouble mon envie.

Alors je le repousse et le bloque contre le mur. Je l’embrasse bestialement quitte à lui faire mal et je m’accroupis devant lui, en le regardant bien dans les yeux pour y lire son envie et son excitation grandissante à l’idée de ce que je vais lui faire.

Je défais le bouton puis la braguette de son pantalon et l’abaisse, avec son caleçon. A nouveau je le regarde. Je sens qu’il n’en peux plus, qu’il a envie que je le prenne en bouche, il bascule son bassin en avant pour se rapprocher de ma bouche. Tout en continuant à le regarder je commence à le branler, son regard devient flou, il se mord les lèvres et gémit de plaisir. Je le branle d’une main et lui caresses les testicules de l’autre. Ils sont durs eux aussi, gonflés par l’envie. Je ne cesse de le regarder ; je me mets à genoux. Je continue à le branler mais cette fois je regarde ce que je fais et la vue de son membre tendu au maximum pointé vers moi me donne trop envie. Il faut que je le goûte. Du bout de la langue je fais le tour de son gland, je fais quelques tours puis je m’arrête et le regarde en me mordant la lèvre ; son regard est suppliant et j’adore.

Sans quitter ses yeux je prends alors son membre complètement dans ma bouche. C’est tellement excitant de voir son regard se perdre dans son plaisir. Moi je suis là, à genoux devant lui, les graviers par terre me font mal (sa maison est en totale rénovation par ses soins) mais c’est pas grave ; je suis soumise et j’aime ça. Je continue mes va et vient en regardant à nouveau ce que je fais ; je le mords, le lèche, vais le plus profond et le plus loin possible. Son membre est trop bon : je sais pas si c’est sa forme, son odeur ou son goût qui me donne envie de lui comme ça mais c’est terrible comme je l’aime. Mon sexy boy est dans un état terrible ; je sens qu’il est gêné par son pantalon aux chevilles mais ça rend la situation plus grisante ; il est prisonnier de mes caresses. Ses jambes tremblent. Il exprime tout le plaisir que je lui donne, m’ordonne de continuer, m’encourage.

Prêt à craquer, il me fait me relever et me plaque contre lui pour m’embrasser sauvagement. Il passe alors ses mains sur mes fesses et fait remonter ma jupe jusqu’à ce qu’il puisse passer ses mains dessous. Il se rend alors compte que je n’ai pas de culotte non plus et ça le rend fou ! Il glisse ses mains entre mes fesses et me pénètre, m’écarte avec ses doigts tout en me dévorant la bouche. Il le fait avec tellement de force qu’il me soulève presque. Ses mains sont fortes et chaudes. Les sentir me toucher me font monter au 7e ciel en un clin d’œil.

Puis il me retourne brusquement et me coince face au mur. Sans aucune douceur il écarte mes cuisses avec ses genoux et vient me prendre d’un mouvement brusque. Je suis surprise par cette soudaine frénésie mais ça m’exalte encore plus. Je pousse mes fesses en arrière et lui hurle de continuer, de me prendre et de se faire plaisir. Je suis à lui, toute à lui, rien qu’à lui et je veux qu’il le sache. Ses coups de reins sont tellement forts que mes pieds ne touchent plus terre. Je me vois, la jupe et le pull relevés, les bas toujours en place, perchée sur mes talons, en train de me faire prendre sauvagement par cette homme si sexy, et ces pensée me portent dans un orgasme transcendant qui me fait rugir de plaisir et qui sera suivi de 2 autres quasiment coup sur coup. A son tour il arrive au bout et se vide en moi en prononçant mon nom et ça, c’est jubilatoire.
On finit par s’écrouler tout les 2 par terre.

Sa chaleur m’apaise et ses bisous raisonnent encore en moi…
1 vote(s)


Histoire de elodie2008

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon sexy boy 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :