ACCUEIL > Hétéro > Récit : Mon voyage au Portugal 2

Mon voyage au Portugal 2

+7

Lue : 698 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/03/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Encore trempée, je ne souhaite qu'une chose, lui rendre la pareil. Il est debout, le sexe tendu dans son boxer. Je m'approche de lui et m'agenouille. Je baisse son dernier vêtement pour voir sa bite, dressé devant mon visage. Je lève les yeux, James se mord les lèvres. J'embrasse le bout de son sexe une première fois, je n'ai qu'une hâte, le mettre dans ma bouche. Je le prend en main et jauge sa taille, elle est vraiment grosse et je ne suis pas sûre de pouvoir la mettre entièrement dans ma bouche. Je lèche ma main et commence à le caresser de plus en plus rapidement.
- Suce moi, je t'en supplie, dit-il en fermant les yeux.
Je ne cherche pas plus longtemps et lèche son membre tendu de la naissance jusqu'au gland avant de le glisse doucement dans ma bouche. Un petit râle se fait entendre, alors je commence à le sucer. Ma bouche l'entoure complètement et ma langue le caresse au fur et à mesure de mes allés-retours. J'aspire et le branle en même temps, il laisse tomber sa tête en arrière et caresse doucement mes cheveux. Je le suce comme s'il était une fontaine d'eau et que j'étais assoiffée.
- Continue ma belle.
Il se décale légèrement pour s’asseoir sur le lit. Je suis toujours a genoux, entre ses cuisses et cette fois-ci il peut me voir correctement. J'accélère un peu, James prend mes cheveux en main et me complimente en me disant qu'il n'a jamais été aussi bien sucé de sa vie. Ma langue glisse tout autours de son sexe dur et ma main ne cesse de faire des vas et viens.
- Je vais jouir, dit-il, je peux jouir dans ta bouche ?
J'acquiesce sans lâcher mon rythme pour autant, je lève les yeux pour le regarder me fixer. Son visage forme un rictus, il gémit doucement, soudain je sens son sexe se contracter dans ma bouche tandis qu'un liquide amer se dépose sur ma langue. Je le suce pour le vider de son liquide, il bloque ma tête jusqu'à avoir parfaitement fini. J’avale sa semence et retire finalement ma bouche. Il soupire et sourit.
- T'es vraiment incroyable tu sais, dit-il en remettant son boxer.
7 vote(s)


Histoire de LuluCole

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon voyage au Portugal 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :