ACCUEIL > Hétéro > Récit : Mon voyage au Portugal

Mon voyage au Portugal

+22

Lue : 1124 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/03/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ai dix neuf ans et grâce à mon job étudiant j'ai pu me payer une semaine au Portugal pour cet été. Il est dix sept heure quand je me retrouve sans hôtel, ma carte ne passe plus du tout et je ne peux pas appeler ma banque avant demain. Je suis à la terrasse d'un café, au téléphone avec ma meilleure amie à maudire la planète entière.
- Comment je suis supposée dormir si je n'ai pas d'hôtel! Je ne comprends pas un traître mot de ce que les gens disent ici en plus.
Ma conversation est coupé, un jeune homme m'interrompt. Il parle français.
- Excuse moi, je t'ai entendu parler au téléphone et je crois que je peux t'aider.
Je fronce les sourcils et raccroche.
- James ?
L'homme ne comprend pas comment je peux connaître son prénom.
- C'est Lucille, euh j'étais amie avec la soeur de son ex, Liddy ?
Il hoche la tête et s'assoit à ma table.
- Qu'est-ce que tu fais au Portugal ? Demandais-je.
La dernière fois que j'ai vu James il était en étude de droit à Paris et il sortait encore avec Liddy. J'ai su il y a six mois qu'il n'étaient plus ensemble mais je ne traîne plus du tout avec Eva, la soeur de Liddy alors je n'ai jamais connu la suite de cette histoire.
- Je vis ici depuis deux mois, mon père à une maison dans la capitale je voulais me rapprocher. Et toi ?
Je lui explique mon désir de partir loin de mon quotidien français et l'idée que j'ai eu de partir seule.
- Mais je me retrouve coincée sans hôtel maintenant.
Il sourit et me propose de passer la nuit chez lui, il a un appartement à quelques patés de maisons, il peut m'heberger.
- Vraiment ? Demandais-je reconnaissante.
Il hoche la tête, insistant.
Lorsque nous arrivons à l'appartement, je suis surprise de voir qu'il a bon goût. Tout est épuré et les meubles sont uniquement fait de bois. Nous mangeons tous les deux dans le salon un plat typique du portugal qu'il m'a fait exprès.
- Wow, c'est délicieux, dis-je en finissant mon assiette.
Il me dirige ensuite jusqu'à la salle de bain, je sors une serviette et des sous-vêtements propres de mon sac avant de passer sous la douche. Je pense à James que je connais brièvement et à sa gentillesse. Je n'ai pas osé lui demander s'il avait quelqu'un d'autre. Il a toujours été de ces mecs très beaux et drôle un peu inaccessible et quand je vois à quoi Liddy ressemble je suis sûre de ne pas être son style. J'enfile ensuite mes sous-vêtements: un ensemble rouge que j'avais gardé au cas où je rencontrais un beau portugais pour une aventure d'un soir. Je sors de la salle de bain pour trouver James, torse nu, à côté de son lit. Il me regarde de haut en bas, je bégaie une excuse sur mon pyjama, prétextant que je l'ai oublié dans l'hôtel précédent. Il détourne les yeux et sort un long t-shirt de son armoire qu'il me tend. Je l'enfile rapidement et m'assois sur le lit.
- Je vais prendre une douche, fais comme chez toi.
Il entre dans la salle de bain. Je regarde tout autours de moi dans la chambre, le soleil est tombé et les seuls lumière qu'il y a son désormais celle de la guirlande tout autours de son lit. L'effet tamisé qu'elle donne rend la soirée encore plus sensuelle. James sort à nouveau de la salle de bain, trempé, vêtu uniquement de sa serviette. Je suis presque sûre qu'il le fait exprès, il sait qu'il est beau et il veut que j'ai envie de lui. En tout cas, c'est gagné. Je suis toujours en culotte et t-shirt sur son lit.
- C'est magnifique, dis-je en montrant les lumières.
Il sort un boxer de son armoire et se met dos à moi avant de faire tomber sa serviette, je vois ses fesses nues et musclés, il sait très bien ce qu'il fait. Habillé, il se tourne à nouveau vers moi.
- Ouais c'est sympa, quand je prends des photos ça rend vraiment bien.
Je pointe le doigt sur cette information.
- Tu crois que tu peux me prendre en photo alors ? Ca rendra forcément bien sur mon instagram.
Il accepte et me laisse poser devant son lit.
- Ca rendra pas bien comme ça.
Je retire le t-shirt pour montrer à nouveau mes sous-vêtements assortis. Je vois que ça ne le laisse pas de marbre.
Je me cambre et laisse James prendre toute un tas de photo, lorsque je m'approche de lui je remarque qu'il est en effet très bon. Il a pu jouer avec les ombres et rendre tout ça très artistique.
- Et moi, je peux ? Demandais-je.
Il accepte et me tend son appareil photo. Il pose et je prends toute les photos qu'il veut. Je lui ordonne de s'allonger sur le lit et me place au dessus de lui, pour le prendre en plongé.
- Un regard plus profond! ordonnais-je.
Lorsque j'ai les photos que je veux je me contente de m’asseoir à califourchon sur lui pour faire défiler la galerie. Il pose ses mains sur mes cuisses nues et ri.
- Ca va, t'es bien ? Demande-t-il.
Je ri à mon tour en voyant la position que j'ai pris.
- Désolée, dis-je en me retirant.
Je pose à nouveau l'appareil qu'il reprend en main. Il fait glisse une bretelle de soutient gorge le long de mon épaule et me prend à nouveau en photo.
- Tu es très belle tu sais.
Je souris et il me prend encore. Je laisse une deuxième bretelle tomber, James me fait signe d'enlever mon soutient gorge entièrement et je m’exécute. Il se lève et me demande de me positionner. Il prend une dizaine de photos avant de s'approcher pour me faire changer de position. Sa main effleure mon téton, il me regarde droit dans les yeux pour s'excuser mais je n'ai qu'une envie: qu'il me touche. Je peux maintenant voir à travers son boxer qu'il a envie de la même chose. Je déglutis et l'embrasse il se colle directement à moi, son sexe dur contre mon ventre.
- Tu veux ? Demande-t-il.
J'opine, excitée. Il fait descendre sa bouche sur ma poitrine et commence à lécher mes seins. Je ferme les yeux et profite des caresses de sa langue sur mes extrémités. Je ris soudainement. Il remonte jusqu'à mon visage et me demande ce qu'il se passe.
- Non rien c'est juste que Libby avait sous-entendu à sa soeur qu'elle t'avait largué parce que... Enfin... tu serai pas très bon au lit.
La vérité c'est que Eva, sa soeur n'en avait aucune idée mais elle avait émi cette hypothèse parce qu'elle savait que Libby était une accro du sexe et elle pensait que James ne lui suffisait plus.
- Ah oui ? Eva à vraiment dit ça ?
Il ne prend pas la chose mal, je crois qu'il est même très sûr de lui. Il se place à nouveau au dessus de moi et glisse sa main dans ma culotte.
- Parce qu'on a rompu avec Liddy parce qu'on ne voulait pas la même chose dans la vie.
Il fait glisse un doigt à l’intérieur de moi au moment où il dit ça et je retiens un petit cri. Il embrasse mon cou en faisant des vas et viens avec son doigts à l’intérieur de moi.
- Elle voulait voyager et travailler alors que moi je voulais finir mes études, me marier et avoir des enfants.
Il redescend sur ma poitrine qu'il lèche à nouveau.
- Eva est jalouse parce qu'elle sait que c'est sa soeur que je faisais jouir toute les nuits et pas elle.
Il retire ma culotte si vite que j'ai peur qu'il l'ai déchiré. Et place sa tête entre mes jambes.
- Mais étant donné que je dois me justifier, je vais te montrer que le sexe n'est pas un problème.
Aussi tôt dit, sa bouche se dépose sur mon pubis rasé de ce matin. Il n'attend pas plus longtemps pour passer sa langue dans ma fente. Je ferme les yeux et me retient de dire quoi que ce soit. Ses doigts entrent à nouveau en moi et je m'accroche au matelas. Il me lèche, doucement, délicatement. C'est agréable et relaxant. Je laisse finalement un gémissement sortir, ce qui encourage James a continuer. Il embrasse mon clitoris et joue du bout de sa langue.
- Tu veux que j'aille plus vite ?
Je hoche la tête, sûr de moi. Il appuie sa langue contre mon point sensible avant de commencer à bouger sa langue plus rapidement, ses doigts suivent le même rythme. Je ne lâche plus le drap et presse mes paupière de plaisir.
- Encore, soufflais-je.
Il prend mon clitoris entre ses lèvres et commence à le sucer doucement. J'ouvre les yeux et fixe le plafond en lui répétant que c'est bon. Il fait glisser encore ses doigts en moi tout en me suçant encore.
- Je vais venir, prévins-je.
Il est concentré sur moi et ne deccélère pas sa cadence. Je sens l'orgasme monter et appuie légèrement plus sa tête pour être sûre qu'il n'arrête pas.
- Oh putain, criais-je en sentant l'implosion dans tout mon corps. Il relache mon clitoris pour lui donner quelques derniers coups de langues, mon corps entier est emplie de spasme. Je le repousse et ferme mes cuisses. Il suce les doigts qui étaient en moi il y a encore quelques secondes.
- Alors, je suis nul ?
22 vote(s)


Histoire de LuluCole

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon voyage au Portugal

Le 11/10/2023 - 16:35 par Bigben0308
Mmmmmh très excitante... et je suis sûr que tu dois être très belle lorsque tu jouis

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :