ACCUEIL > Hétéro > Récit : Mon voyage au Sénégal

Mon voyage au Sénégal

+25

Lue : 18540 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 16/03/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire s’est déroulée il y a quelques années, j’avais 35 ans, petite brune, 1 mètre 60, yeux noisette. Après un divorce difficile, je suis restée un an à me morfondre sur mon sort, puis un jour je décide de prendre la vie à pleines dents et tirer un trait sur mon passé.

Je décide alors de faire un voyage au Sénégal, lieu que je rêvais de découvrir depuis bien longtemps. Arrivée sur place je découvre une région que je trouve très belle. Le premier soir un peu fatiguée par le voyage, je prends un cocktail au bord de la piscine, autour de moi il y a quelques couples qui sirotent leur cocktail, je pars me coucher de bonne heure.

Le lendemain de retour d’une excursion je décide de faire le tour du village de vacance, j’y découvre des night clubs dans les différents hôtels, je me dis tiens pour changer, il y a bien longtemps que je n’ai pas dansé, il y en a un qui attire plus mon attention avec un nom assez exotique.

Le soir venu je me prépare, il fait chaud, je décide de mettre une jupe, un peu sexy quand même ! un petit haut légèrement moulant. J’entre dans cette boite, il y a peu de monde, et je suis une des rares touristes. Je me décide tout de même à entrer, je me place dans un petit coin et j’observe ce qui se passe. Un touriste est sur la piste draguant une sénégalaise, tout à l’air de bien se passer entre eux, la musique est vraiment locale, et me plais beaucoup. Je n’avais pas remarquée qu’un homme s’était approché de moi, quand il m’a dit bonsoir, j’ai sursauté, il m’a fait un grand sourire et m’a dit
- N’ai pas peur, je te disais seulement bonsoir !
- Désolée, je ne vous avez pas vu arriver.
- Tu sais ici on se tutoie ! moi c’est Salim
- Moi Julie.

Il était grand, 1m80, mince, très bien habillé. Nous avons longuement parlé et sympathisé, je dois avouer qu’il me plaisait beaucoup, il s’en est certainement rendu compte ! au moment des danses « collé serré » il m’invite sur la piste, je me laisse guider, il danse bien puis un moment je sens sa main sur mes reins qui me colle contre lui, la danse est assez endiablée, j’arrive à suivre tant bien que mal son rythme. Je sens sur mon bas ventre son corps et je sens qu’il commence à bander.

Sa main commence à descendre petit à petit. Il me regarde, je lui fais un petit sourire. Je sens bien à présent sa queue contre moi, il approche ses lèvres des miennes et m’embrasse. Sa main est maintenant sur ma fesse qu’il caresse avec douceur. Il m’entraîne hors de la piste dans un petit coin sombre à l’abri des regards. Il me prends à nouveau dans ses bras et m’embrasse en reprenant ses caresses mais cette fois des deux mains. Rapidement il glisse une main sous ma jupe, découvrant de ses doigts mon string il me caresse la fesse puis je sens un doigt sur mon anus qu’il caresse avec une grande délicatesse. Je pousse un petit soupir qui ne lui échappe pas, il me glisse dans l’oreille :
- Tu aime ça ?
- Oh ouiiiiii
- Tu me fais bander fort
- Oui je m’en suis rendue compte

Puis il continu son exploration, atteignant ma chatte, qui est en feu ; il me caresse alors à travers la dentelle. Je crois que j’ai un peu écartée les cuisses pour lui faciliter la tache. Visiblement il l’a bien compris et a écarté mon string pour me caresser. Il a introduit un puis deux doigts.

Je n’en pouvais plus j’avais une envie terrible de lui, je lui ai dis dans l’oreille :
- Viens dans ma chambre, j’ai envie de toi !

Il m’a accompagnée jusqu'à ma chambre, il m’a rapidement déshabillé en se dirigeant vers la douche, j’en ai fais de même, j’ai alors découvert son torse avec des muscles secs et saillants, puis je lui ai enlevé le bas découvrant des fesses superbes, et il s’est retourné, m’a entraîné sous la douche, nous nous sommes lavés tout en nous frottant l’un contre l’autre. Il avais un corps magnifique, des muscles pas trop gros mais très bien dessinés.

Nous sommes sortis de la douche, essuyés mutuellement, sa bite bien noire, d’une longueur plutôt normale mais d’une épaisseur que je n’avais pas encore rencontrée, il avait le sexe totalement rasé. Il m’entraîne alors sur le lit, et reprends ses caresses mais cette fois il me présente sa bite que je prends en bouche, cette fois c’est lui qui pousse un soupir en me disant que je le suce bien. Apres quelques instants il s’allonge sur le lit et nous nous retrouvons en 69, sa langue plutôt experte fouille ma chatte, je mouille et il a l’air d’aimer cela. Pendant ce temps je continue à sucer cette grosse queue. Sa main viens alors caresser mon anus, il me pénètre alors avec un doigt tout en suçant ma chatte, je gémis tout en le suçant.

Nous changeons de position, il met une capote, non sans mal !, et me prends en levrette, me pénètre avec douceur, petit à petit, c’est un délice de sentir mon minou bien rempli, j’aime sentir ce gros membre en moi. Puis il fait des va-et-vient de plus en plus rapide tout en me caressant l’anus, j’adore quand on me fait cela ! je pousse des soupirs de plus en plus forts et finit par jouir. Il se retire, me retourne, enlève sa capote et me gicle sur le ventre. Je reçois une giclée jusque sur ma poitrine.

Nous avons repris une douche, pendant qu’il me lavait il m’a demandé si j’avais aimé cette soirée je lui ai répondu que oui. Il m’a alors dis tu sais je préfère les femmes qui ont le minou bien lisse, je n’aime pas trop les poils.
Mais ça c’est une autre histoire
25 vote(s)


Histoire de carole

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon voyage au Sénégal


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :