ACCUEIL > SM > Récit : Monsieur le Comte
Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 20/07/2024
Histoire précèdente <<<
Monsieur le Comte
+10
Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 20/07/2024
Découvrez les filles coquines près de chez vous :
Cette se passe dans un petit village proche d'une grande ville, les habitants ont appelé Benoît dès qu'il a acheté le château , en précisant qu'il n'a aucun titre de noblesse quelqu'il soit Mr le comte .
C'est un homme de soixante ans devenu célibataire par la force des choses , physique quelconque,n'y beau,n'y ragoûtant, qui s'adonne de temps a autre au SM , le net l'aidant bien de ce côté là pour trouver des proies.
Benoît a un homme a tout faire Charles , si on peut dire, qui fait l'entretien du jardin , les tâches que Mr le comte ne sais pas faire et le cas échéant devient le chauffeur de Mr, habitant une belle petite demeure faisant partie du domaine, avec sa femme Éliane qui au service de Mr,elle est sa servante, cuisinière, s'occupe de toutes les tâches ménagères du château .
Mr le comte en embauchant Charles et Éliane avait posé ses conditions, ayant eux 45 ans a cette époque.
De pouvoir profiter d'eux pour ses séances SM a sa guise, retissant au départ, surtout Éliane, mais le bougre réussi a les convaincre l'un et l'autre, en précisant que le travail ne courrait pas les rues dans le village et qu'ils bénéficieront du logement a titre gratuit et d'un bon salaire .
Quand Benoît et Éliane ont entendu le mot bon salaire, et logement gratuit , ils acceptèrent et au diable le SM .
Le Travail de Charles et Benoît a été l'aménagement d'un pièce dédiée qu'au SM , croix st André , chaîne, palan, une multitude d' objets pendu sur les murs .
La première personne a en faire les frais c'est Éliane quand elle fut terminée, goûtant au fouet , aux multiples tapettes que Mr le comte utilisé sur sur son corps sa chatte , ses fesses.
Les pinces lui labourant les tétons ou les grosses lèvres de son sexe , les godes de tout taille que son sexe ou son anus a reçu, sans oublié le pieu de Mr le comte qui a prospecté ses plus intimes partie de son anatomie.
Charles a lui aussi subit les sévices de la part de Mr comte , le mâle dominant ,avec la pénétration de godes ou comme Éliane de la queue de Benoît ,les tapettes, l'écrasement des testicules ect.
Dans le temps Mr le comte, assis dans son trône donnait ses directives a distance, ou il imposait a l'un ou a l'autre de venir lui faire une fellation, une sodomie bien profonde ou Éliane de s'asseoir face a lui sur son pieu imposant dans sa chatte qu'il a largement ouvert depuis qu'elle subit ses assauts et ses désirs de l'instant.
Commandant d'une voix autoritaire, les séances, Benoît et Éliane venant a tour de rôle, soumis ou soumise, dominateur ou dominatrice, sans le savoir il les initiés au SM .
Jusqu'à un soir ou Benoît et Éliane appercurent Mr le comte préparé la salle de torture seule .
Benoît les invitent a sa table c'était pour eux une première, jamais avant ce soir la ils n'avaient eu la primeur, de manger avec Mr le comte, leur maître et dieu , que pouvez bien caché ce repas.
Il avait ouvert une bouteille de champagne pour l'apéritif, une bonne bouteille de vin rouge, que lui seul d'habitude ingurgite, ce soir est un grand jour dit il , j'ai un cadeau pour chacun de vous,
S'adressant a Charles, c'est toi qui les a emmené ici , en te demandant sûrement ce qu'il pouvait bien y avoir dedans , alors dit Benoît j'ai écrit le prénom de de chacun sur chaque carton , Éliane et Charles surpris par une telle gratitude de Mr le comte.
Au moment d'ouvrir les cartons,ils se demandent bien ce qu'ils peuvent découvrir a l'intérieur , cela vous convient j'espère.
Dans chacun des cartons une tenue de dominatrice et de dominateur, masque, bustier et jupette en cuir pour Éliane sans oublié des bottes noires a haut talon et quelques ustensiles pour parfaire sa tenue, Charles découvre a son tour son carton masque et des vêtements de gladiateur pour son corps et des sandales pour ses pieds.
Que voulez vous que nous fassions de ses vêtements Mr le comte svp !
Quand a Éliane toujours aussi discrete et soumise ne dessert pas la mâchoire et s'attend au pire .
J'ai une nouvelle surprise pour vous quand Benoît ouvre la bouche , vous êtes a la fois mes employés,et mes soumis depuis bientôt un an et demi, j'ai décidé que vous étiez prêt.
Prêt a quoi Mr s'esclaffe Charles.
Sans que vous le sachiez, je vous éduquer a dressé des soumises ou des soumis .
Donc Charles ce soir vous prendrez la voiture et vous vous dirigerez a la gare, une jeune femme vous y attendra si elle n'a pas changé d'avis entre temps, le TER arrive a 19 h 15, ne soyez surtout pas à l'heure, car c'est elle l'a soumise et c'est elle qui doit apprendre a attendre .
Bien Mr le comte.
19 h 15 Charles démarre la voiture direction la gare .
Dans 30 minutes Charles sera de retour, va te préparé Éliane c'est toi qui accueillera la soumise pendant que Charles ira se changé.
Bien Mr le comte, arrête du Mr le comte , maintenant c'est Benoît, bien Benoît.
Elle disparaît très peu de temps, a son retour Benoît s'exclame tu est superbe Éliane, je crois que j'ai bien choisi la bonne tenue pour toi et le bustier avec tes beaux seins apparent, hum , coquine, je bande déjà.
Éliane s'agenouille ouvre la braguette du pantalon de Benoît et commence a sucé sa grosse queue , tu est merveilleuse Éliane tu sais toujours quand j'ai besoin de quelque chose, Éliane le pompe jusqu'à la racine, Benoît jute dans la bouche d'Eliane , qui avale tout le foutre de son maître qu'elle a l'habitude de ce délecter, sans en perdre une goutte.
Charles lui arrive a la gare il 19 h 40
Une jeune femme attend, bonjour mademoiselle cela doit être vous que je viens chercher, c'est possible répond t'elle, je vais au château donc c'est bien vous que Mr le comte ma demandé de venir chercher , Charles lui ouvre la porte tout en la reluquant de la tête au pied, 1,75 m environ, une belle poitrine mais pas enorme si elle savait.
C'est comment votre prénom svp, Lucie répond t'elle, vous êtes bien curieux monsieur ! Non c'est pour éviter de faire erreur, allons y dit d'une voix hautaine la jeune femme.
Charles arrive devant la porte, c'est bien Éliane qui la reçoit, Charles est surpris par la transformation de sa femme masqué.
Bonjour madame dit Lucie, non réplique instantanément Éliane, maintenant que tu as franchi la porte du château c'est maîtresse quand tu me parles compris salope, oui maîtresse .
Pendant l'entrée fracassante de Lucie, Charles va se changé.
Retire ton manteau, de salope, Éliane découvre le corps de cette femme qui va devenir sa soumise d'un soir, approche sa main de sa poitrine, lui pince un téton , je vois que tu es sensible j'adore.
Maintenant tu m'appartient, lui pose au tour du cou un collier de chien , passant dans l'anneau une laisse, met toi a quatre pattes salope , tire sur la laisse pour la faire avancer en direction de la pièce a torture qu'Eliane connaît bien .
Lucie a le malheur de dépasser sa maîtresse, qui s'arrête net , empoigne le bout de la laisse , qu'elle porte directement sur le fessier de Lucie qui porte un cri strident, et de douleur.
Sache salope et soumise que tu ne dois jamais précédé ta maîtresse sauf si c'est elle qui te le demande, compris soumise, oui maîtresse .
Elles arrivent dans la pièce obscure, Charles vient d'arrivé et dans le coin de la pièce encore plus sombre, le trône ou Benoît est installé regardant les faits et gestes de ses apprentis sado maso .
Debout chienne, lui intime Charles, Éliane lui retire la laisse, dirige toi vers le maître, comme tu peux découvrir nous sommes deux donc si tu es désobéissante tu seras doublement puni compris, oui mes maîtres.
Charles attache la soumise sur la croix de st André, face a elle, Éliane commence par la tapette sur les fesses, les faisant rougir Lucie pousse des cris egu de douleur a chaque volé, Charles s'approche avec un martinet aux sangles large, des marques apparaissent sur son fessier mais pas en profondeur ils savent l'un et l'autre ce qu'ils doivent faire étant passé par là.
Lucie supplie ses maîtres de stopper, elle croyait que s'en était fini, mais c'était ne pas connaître nos deux acolytes, la détache puis la rattache cette fois ci de face , se mettant a deux pour la mal mené, Éliane pose sur les tétons de Lucie qui grimace , sert les dents , pour accentuer la douleur pose des poids qui étire ses tétons, qui est au bord des larmes, Charles empoigne la tapette et commence a donné des coups sur la chatte de Lucie,sa gesticulation fait bougé encore plus les poids, qui lui provoque une douleur supplémentaire.
Après un bon moment de torture ils la détachent le temps de reprendre son souffle, Éliane jubile, tu aimes sa chienne répond, oui maîtresse répond Lucie qui caresse ses tétons et sa chatte douloureuse, qui t'a dit de caresser ta chatte salope, heu personne maître.
Viens la, chienne pose ton cul sur cette chaise la même que chez le gynéco, Éliane connait la suite, lui ordonne de mettre les pieds dans les étriers, attache ses chevilles, et ses poignées aux accoudoirs , écarte largement ses cuisses, regarde comme elle mouille notre salope dit Charles a Éliane, oui une vraie salope qui a besoin d'une bonne saillie, oui maître donné moi votre queue, hurle Lucie je suis votre chienne .
Sans précautions aucune Charles lui enfonce sa queue,dans sa chatte dégoulinante de cyprine, il la lime a grand coup de rein, Lucie obtient deux orgasme coup sur coup , c'est une sacrée chienne quand pensé tu Éliane, je pense la même chose que toi.
Pour remercier de notre éducation notre maître , c'est lui qui va avoir l'honneur de te remplir , Benoît si tu veux t'approcher, je vois que mon enseignement vous a porté profit , Lucie aperçoit l'homme de plus de 60 ans s'approcher, la queue énorme bien raide, elle vient pourtant de prendre celle de Charles, mais celle de Benoît est encore plus grosse et a du mal a entré, il pousse ses lèvres sous la pression commence a cédé, son la perfore puis le reste de sa queue, voilà ma belle la c'est du lourd, oui maître je l'ai senti passé, mais maintenant sa va mieux, je vais te mettre la dose comme jamais tu as déjà eu chienne.
Il la baise a grand coup de queue comme si c'était la première fois pour lui , et expulse son foutre abondant au tréfonds de son vagin en ce retirant de sa chatte dégoulinante de crème bien blanche .
Merci pour se vide couilles les amis dit Benoît, mais il y a un autre trou a saillir, elle est étroite de ce côté là mais ce devrait le faire, je vais la préparé lance Éliane, je voudrais pas perdre une si bonne marchandise, ok répond Charles.
Éliane s'applique et joue a merveille avec différents godes, de taille différentes, elle est prête maître, a peine elle retire le gode, que Charles s'enfonce en elle jusqu'à ses couilles prenant un malin plaisir pour faire durer le plaisir, Éliane le connais bien, oui va y bourre lui bien le cul , il éjacule dans son fion un grand tas foutre .
Charles détache Lucie puis l'enchaîne pour qu'elle ne puisse pas prendre la poudre d'escampette ,il lui jete a ses pieds une gamelle la même que l'on donne a un chien, c'est ta pitance chienne et une autre avec de l'eau pour qu'elle s'abreuve , c'est tout ce que tu auras ce soir, tiens un couverture pour que tu n'attrape pas froid , la journée sera longue encore pour toi, oui maître, merci maître.
Si tu es obéissante comme ce soir, tu auras le droit de prendre une douche avant de partir, sinon tu partiras aussi sale que ce soir.
Une fois sorti de la pièce Éliane félicite son mari Charles pour sa prestation avec leurs première soumise.
Il y aura sûrement des fautes et m'en excuse a l'avance, mais j'ai écrit cette histoire comme elle me venait a l'esprit .
C'est un homme de soixante ans devenu célibataire par la force des choses , physique quelconque,n'y beau,n'y ragoûtant, qui s'adonne de temps a autre au SM , le net l'aidant bien de ce côté là pour trouver des proies.
Benoît a un homme a tout faire Charles , si on peut dire, qui fait l'entretien du jardin , les tâches que Mr le comte ne sais pas faire et le cas échéant devient le chauffeur de Mr, habitant une belle petite demeure faisant partie du domaine, avec sa femme Éliane qui au service de Mr,elle est sa servante, cuisinière, s'occupe de toutes les tâches ménagères du château .
Mr le comte en embauchant Charles et Éliane avait posé ses conditions, ayant eux 45 ans a cette époque.
De pouvoir profiter d'eux pour ses séances SM a sa guise, retissant au départ, surtout Éliane, mais le bougre réussi a les convaincre l'un et l'autre, en précisant que le travail ne courrait pas les rues dans le village et qu'ils bénéficieront du logement a titre gratuit et d'un bon salaire .
Quand Benoît et Éliane ont entendu le mot bon salaire, et logement gratuit , ils acceptèrent et au diable le SM .
Le Travail de Charles et Benoît a été l'aménagement d'un pièce dédiée qu'au SM , croix st André , chaîne, palan, une multitude d' objets pendu sur les murs .
La première personne a en faire les frais c'est Éliane quand elle fut terminée, goûtant au fouet , aux multiples tapettes que Mr le comte utilisé sur sur son corps sa chatte , ses fesses.
Les pinces lui labourant les tétons ou les grosses lèvres de son sexe , les godes de tout taille que son sexe ou son anus a reçu, sans oublié le pieu de Mr le comte qui a prospecté ses plus intimes partie de son anatomie.
Charles a lui aussi subit les sévices de la part de Mr comte , le mâle dominant ,avec la pénétration de godes ou comme Éliane de la queue de Benoît ,les tapettes, l'écrasement des testicules ect.
Dans le temps Mr le comte, assis dans son trône donnait ses directives a distance, ou il imposait a l'un ou a l'autre de venir lui faire une fellation, une sodomie bien profonde ou Éliane de s'asseoir face a lui sur son pieu imposant dans sa chatte qu'il a largement ouvert depuis qu'elle subit ses assauts et ses désirs de l'instant.
Commandant d'une voix autoritaire, les séances, Benoît et Éliane venant a tour de rôle, soumis ou soumise, dominateur ou dominatrice, sans le savoir il les initiés au SM .
Jusqu'à un soir ou Benoît et Éliane appercurent Mr le comte préparé la salle de torture seule .
Benoît les invitent a sa table c'était pour eux une première, jamais avant ce soir la ils n'avaient eu la primeur, de manger avec Mr le comte, leur maître et dieu , que pouvez bien caché ce repas.
Il avait ouvert une bouteille de champagne pour l'apéritif, une bonne bouteille de vin rouge, que lui seul d'habitude ingurgite, ce soir est un grand jour dit il , j'ai un cadeau pour chacun de vous,
S'adressant a Charles, c'est toi qui les a emmené ici , en te demandant sûrement ce qu'il pouvait bien y avoir dedans , alors dit Benoît j'ai écrit le prénom de de chacun sur chaque carton , Éliane et Charles surpris par une telle gratitude de Mr le comte.
Au moment d'ouvrir les cartons,ils se demandent bien ce qu'ils peuvent découvrir a l'intérieur , cela vous convient j'espère.
Dans chacun des cartons une tenue de dominatrice et de dominateur, masque, bustier et jupette en cuir pour Éliane sans oublié des bottes noires a haut talon et quelques ustensiles pour parfaire sa tenue, Charles découvre a son tour son carton masque et des vêtements de gladiateur pour son corps et des sandales pour ses pieds.
Que voulez vous que nous fassions de ses vêtements Mr le comte svp !
Quand a Éliane toujours aussi discrete et soumise ne dessert pas la mâchoire et s'attend au pire .
J'ai une nouvelle surprise pour vous quand Benoît ouvre la bouche , vous êtes a la fois mes employés,et mes soumis depuis bientôt un an et demi, j'ai décidé que vous étiez prêt.
Prêt a quoi Mr s'esclaffe Charles.
Sans que vous le sachiez, je vous éduquer a dressé des soumises ou des soumis .
Donc Charles ce soir vous prendrez la voiture et vous vous dirigerez a la gare, une jeune femme vous y attendra si elle n'a pas changé d'avis entre temps, le TER arrive a 19 h 15, ne soyez surtout pas à l'heure, car c'est elle l'a soumise et c'est elle qui doit apprendre a attendre .
Bien Mr le comte.
19 h 15 Charles démarre la voiture direction la gare .
Dans 30 minutes Charles sera de retour, va te préparé Éliane c'est toi qui accueillera la soumise pendant que Charles ira se changé.
Bien Mr le comte, arrête du Mr le comte , maintenant c'est Benoît, bien Benoît.
Elle disparaît très peu de temps, a son retour Benoît s'exclame tu est superbe Éliane, je crois que j'ai bien choisi la bonne tenue pour toi et le bustier avec tes beaux seins apparent, hum , coquine, je bande déjà.
Éliane s'agenouille ouvre la braguette du pantalon de Benoît et commence a sucé sa grosse queue , tu est merveilleuse Éliane tu sais toujours quand j'ai besoin de quelque chose, Éliane le pompe jusqu'à la racine, Benoît jute dans la bouche d'Eliane , qui avale tout le foutre de son maître qu'elle a l'habitude de ce délecter, sans en perdre une goutte.
Charles lui arrive a la gare il 19 h 40
Une jeune femme attend, bonjour mademoiselle cela doit être vous que je viens chercher, c'est possible répond t'elle, je vais au château donc c'est bien vous que Mr le comte ma demandé de venir chercher , Charles lui ouvre la porte tout en la reluquant de la tête au pied, 1,75 m environ, une belle poitrine mais pas enorme si elle savait.
C'est comment votre prénom svp, Lucie répond t'elle, vous êtes bien curieux monsieur ! Non c'est pour éviter de faire erreur, allons y dit d'une voix hautaine la jeune femme.
Charles arrive devant la porte, c'est bien Éliane qui la reçoit, Charles est surpris par la transformation de sa femme masqué.
Bonjour madame dit Lucie, non réplique instantanément Éliane, maintenant que tu as franchi la porte du château c'est maîtresse quand tu me parles compris salope, oui maîtresse .
Pendant l'entrée fracassante de Lucie, Charles va se changé.
Retire ton manteau, de salope, Éliane découvre le corps de cette femme qui va devenir sa soumise d'un soir, approche sa main de sa poitrine, lui pince un téton , je vois que tu es sensible j'adore.
Maintenant tu m'appartient, lui pose au tour du cou un collier de chien , passant dans l'anneau une laisse, met toi a quatre pattes salope , tire sur la laisse pour la faire avancer en direction de la pièce a torture qu'Eliane connaît bien .
Lucie a le malheur de dépasser sa maîtresse, qui s'arrête net , empoigne le bout de la laisse , qu'elle porte directement sur le fessier de Lucie qui porte un cri strident, et de douleur.
Sache salope et soumise que tu ne dois jamais précédé ta maîtresse sauf si c'est elle qui te le demande, compris soumise, oui maîtresse .
Elles arrivent dans la pièce obscure, Charles vient d'arrivé et dans le coin de la pièce encore plus sombre, le trône ou Benoît est installé regardant les faits et gestes de ses apprentis sado maso .
Debout chienne, lui intime Charles, Éliane lui retire la laisse, dirige toi vers le maître, comme tu peux découvrir nous sommes deux donc si tu es désobéissante tu seras doublement puni compris, oui mes maîtres.
Charles attache la soumise sur la croix de st André, face a elle, Éliane commence par la tapette sur les fesses, les faisant rougir Lucie pousse des cris egu de douleur a chaque volé, Charles s'approche avec un martinet aux sangles large, des marques apparaissent sur son fessier mais pas en profondeur ils savent l'un et l'autre ce qu'ils doivent faire étant passé par là.
Lucie supplie ses maîtres de stopper, elle croyait que s'en était fini, mais c'était ne pas connaître nos deux acolytes, la détache puis la rattache cette fois ci de face , se mettant a deux pour la mal mené, Éliane pose sur les tétons de Lucie qui grimace , sert les dents , pour accentuer la douleur pose des poids qui étire ses tétons, qui est au bord des larmes, Charles empoigne la tapette et commence a donné des coups sur la chatte de Lucie,sa gesticulation fait bougé encore plus les poids, qui lui provoque une douleur supplémentaire.
Après un bon moment de torture ils la détachent le temps de reprendre son souffle, Éliane jubile, tu aimes sa chienne répond, oui maîtresse répond Lucie qui caresse ses tétons et sa chatte douloureuse, qui t'a dit de caresser ta chatte salope, heu personne maître.
Viens la, chienne pose ton cul sur cette chaise la même que chez le gynéco, Éliane connait la suite, lui ordonne de mettre les pieds dans les étriers, attache ses chevilles, et ses poignées aux accoudoirs , écarte largement ses cuisses, regarde comme elle mouille notre salope dit Charles a Éliane, oui une vraie salope qui a besoin d'une bonne saillie, oui maître donné moi votre queue, hurle Lucie je suis votre chienne .
Sans précautions aucune Charles lui enfonce sa queue,dans sa chatte dégoulinante de cyprine, il la lime a grand coup de rein, Lucie obtient deux orgasme coup sur coup , c'est une sacrée chienne quand pensé tu Éliane, je pense la même chose que toi.
Pour remercier de notre éducation notre maître , c'est lui qui va avoir l'honneur de te remplir , Benoît si tu veux t'approcher, je vois que mon enseignement vous a porté profit , Lucie aperçoit l'homme de plus de 60 ans s'approcher, la queue énorme bien raide, elle vient pourtant de prendre celle de Charles, mais celle de Benoît est encore plus grosse et a du mal a entré, il pousse ses lèvres sous la pression commence a cédé, son la perfore puis le reste de sa queue, voilà ma belle la c'est du lourd, oui maître je l'ai senti passé, mais maintenant sa va mieux, je vais te mettre la dose comme jamais tu as déjà eu chienne.
Il la baise a grand coup de queue comme si c'était la première fois pour lui , et expulse son foutre abondant au tréfonds de son vagin en ce retirant de sa chatte dégoulinante de crème bien blanche .
Merci pour se vide couilles les amis dit Benoît, mais il y a un autre trou a saillir, elle est étroite de ce côté là mais ce devrait le faire, je vais la préparé lance Éliane, je voudrais pas perdre une si bonne marchandise, ok répond Charles.
Éliane s'applique et joue a merveille avec différents godes, de taille différentes, elle est prête maître, a peine elle retire le gode, que Charles s'enfonce en elle jusqu'à ses couilles prenant un malin plaisir pour faire durer le plaisir, Éliane le connais bien, oui va y bourre lui bien le cul , il éjacule dans son fion un grand tas foutre .
Charles détache Lucie puis l'enchaîne pour qu'elle ne puisse pas prendre la poudre d'escampette ,il lui jete a ses pieds une gamelle la même que l'on donne a un chien, c'est ta pitance chienne et une autre avec de l'eau pour qu'elle s'abreuve , c'est tout ce que tu auras ce soir, tiens un couverture pour que tu n'attrape pas froid , la journée sera longue encore pour toi, oui maître, merci maître.
Si tu es obéissante comme ce soir, tu auras le droit de prendre une douche avant de partir, sinon tu partiras aussi sale que ce soir.
Une fois sorti de la pièce Éliane félicite son mari Charles pour sa prestation avec leurs première soumise.
Il y aura sûrement des fautes et m'en excuse a l'avance, mais j'ai écrit cette histoire comme elle me venait a l'esprit .
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.
Commentaires du récit : Monsieur le Comte
Aucun commentaire pour le moment
Histoire précèdente <<<