ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Murielle se libére enfin

Murielle se libére enfin

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Murielle, violée à treize ans par un voisin, qui heureusement a été condamné. Ne se remet pas de ce rapport non consentit, qui de plus a été très brutal. Elle a culpabilisé dès cette agression commise, elle se demandait si ce n'était pas elle qui inconsciemment avait provoqué ce prédateur. Depuis, elle évite le contact avec les hommes. Elle ne sent bien qu'avec son papa et sa maman. Les années passent, la douleur psychologique est toujours présente. Elle vient d'avoir trente-ans, mais hélas, elle perd ses parents. Pour Murielle, c'est une catastrophe. Elle se raccroche à son travail et ne vit que pour lui. Mais depuis peu, elle fait la connaissance d'une nouvelle employée, Adeline. Les deux femmes presque du même âge sympathisent, en peu de temps, elles deviennent presque inséparables.


Le peu de sorties, elles le font ensemble. Au fil des mois, elles deviennent très fusionnelles, et envisagent, comme les salaires ne sont terribles, de vivre à deux dans la même maison, et de partager tous les frais.
Chez Murielle, bien que la maison ne soit pas trop grande, elle a tout le confort possible, elle a même une petite piscine dans la pelouse derrière la maison. Le choix d'Adeline est vite fait. Elle emménage rapidement, depuis les deux femmes sont heureuses, chacune leur chambre, c'est l'idéal. Souvent après la douche du soir, les deux jeunes femmes, en petite tenue, regardent la télé, blottit l'une contre l'autre dans le canapé. Adeline et Murielle, se posent beaucoup de questions sur leur famille, leurs amis. Mais lorsque Adeline, parle d'homme et de relations sexuelles, Murielle se referme sur elle-même, et refuse de répondre aux questions de son amie. Adeline, n'insiste pas, mais fait la moue.




Murielle monte se coucher la première, Quant à Adeline, elle veut voir les infos. Murielle, retire ses sous-vêtements, enfile sa nuisette et s'allonge sur son lit, elle semble ailleurs. Enfin les infos terminées, Adeline monte rejoindre sa chambre, en passant devant la porte de son amie, elle voit un Ray de lumière passer sous la porte. Elle pose son oreille contre la porte, elle sursaute, elle entend Mariette sangloter. Doucement, elle entrouvre la porte et passe la tête par l'ouverture. Murielle et assise sur son lit, elle a les jambes repliées, elle les emprisonne de ses bras, sa tête est posée sur ses genoux, elle sanglote. Adeline, toujours en sous-vêtements, s'assoit à côté de son amie, et en lui caressant le tibia, elle lui demande :


-Qu'est-ce qui ne va pas Murielle ?


En reniflant fortement, elle répond :

-Je pensais à mes parents, parti trop tôt, ils me manquent tant, ça m'arrive souvent de pleurer !


Adeline l'enlace et la serre contre elle, elle sent contre sa poitrine l'épaule de Murielle. Les deux amies restent dans cette position un bon moment. Puis Lentement Murielle allonge ses jambes, sa nuisette très courte ne cache pratiquement pas ses cuisses admirables. Tout en assurance son amie, avec de douces paroles, Adeline pose sa main sur la cuisse dénudée de son amie. Avec une douceur extrême, elle la caresse en montant de plus en plus vers l'aine, en glissant sous le fin tissu. Murielle reste sans réagir. Adeline pose un regard tendre sur Murielle, les regards se croisent. Les têtes sont près l'une de l'autre. Les souffles se mêlent. Doucement, les lèvres d'Adeline s'approchent de celles de Murielle. Elles se frôlent, les souffles chauds caressent comme une brise légère les visages. Plusieurs soupirs se font entendre.



La main audacieuse d'Adeline monte sur le ventre de Murielle, le caresse avec douceur. Murielle se met à frissonner. C'est la première fois qu'elle se trouve dans cet état de fébrilité. Sans savoir pourquoi, les lèvres sont si près, qu'Adeline passe tendrement la pointe de sa langue sur les lèvres bien dessinées de son amie. Murielle semble hypnotisée, elle accepte cet attouchement étrange qui la trouble. Les lèvres se soudent, C'est le premier baiser sur les lèvres que Murielle reçoit sur les lèvres, mis à part quelques baisers de ses parents qui ont involontairement dérapaient. Mais lorsque la langue d'Adeline s'engouffre dans sa bouche, elle sursaute, se contracte, mais ne repousse pas son amie. Les deux langues finissent par se nouer comme deux reptiles qui s'accouplent.


Pour Murielle, c'est incroyable, elle qui n'avait jamais était embrassée de cette façon, elle trouve cela agréable. Mais elle a plus de mal à avaler la salive que son amie lui offre généreusement. Elle répond, en reproduisant exactement à l'identique le baiser que lui fait subir Adeline. Enfin le baiser cesse, les yeux de Murielle brillent, malgré la buée qui les remplisse. Elle reste sans voix un long moment, mais respire bruyamment. La main d'Adeline s'approche de son entre jambe. Caresse avec une extrême douceur, la fente garnit d'une fine toison soyeuse. Les doigts agiles glissent plusieurs fois sur les grandes lèvres, en faisant frémir Murielle. Depuis son agression, elle ne se touchait la vulve qui pour faire sa toilette intime. Jamais elle ne s'était caressée, à chaque tentative, elle revoyait son bourreau sur elle, donc elle renonçait. Elle s'interdisait même les plaisirs digitaux.


Elle veut rugir, se cabrer, mais son amie est si douce qu'elle fond de bonheur. Elle ferme les yeux, en poussant de nombreux soupirs. Les doigts d'Adeline se font plus précis. Ils s'emparent de sa boule de chair qui rapidement se met à grossir. Et sans brusquerie, elle commence une masturbation que Murielle n'est pas prêtre d'oublier. De sa main libre, Adeline remonte le plus possible la nuisette tout en branlant la perle de tous les plaisirs, elle regarde en souriant la vulve rejeter son trop-plein de cyprine. Le branlage devient plus intense, Murielle geint comme une bête blessée. Il se passe quelque chose étrange dans son corps, elle commence à trembler, sa vulve est brûlante. Soudain, elle ressent comme une décharge électrique lui traverser le ventre, elle se cabre fortement en geignant, elle croit mourir, sa jouissance est terrible. C'est si intense qu'elle serre les cuisses fortement en repoussant son amie. Elle jouit pour la première fois de sa vie.


Elle regarde avec étonnement son amie, elle se demande ce qu'il lui est arrivée. Adeline se penche sur elle est lui dit en souriant :

-Oh la vache, quelle jouissance, j'en reste sur mon cul, Murielle, c'est extra-ordinaire comment tu jouis !

Murielle, n'ose dire à son amie que c'est sa première jouissance, elle tremble de tous ses membres




















13 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Murielle se libére enfin


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :