ACCUEIL > Triolisme > Récit : Nathalie ma collègue de travai

Nathalie ma collègue de travai

+20

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/08/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire vécue date de quelques décennies ; une époque où l'on pouvait faire l'amour sans précaution particulière . Les femmes célibataires prenaient la pilule et les femmes mariées se faisaient poser un stérilet ,
J'ai séduit ma collègue de travail en quelques minutes lors d'un déjeuner au restaurant d'un hôtel en lui demandant carrément si on pouvait passer un après midi ensemble . Deux ou trois secondes après elle m'a dit " oui "
Je savais que sa vie conjugale ce n'était pas ça et j'en ai profité .
Nathalie avait 45 ans mais on lui donnait tout juste la quarantaine , mariée et un fils de 18 ans .
L'après midi en question nous nous sommes retrouvés à l'hôtel . Nue elle était mieux faite que l'on pouvait le penser .
Fausse blonde , seins haut placés , ventre plat , cuisses fermes une jolie toison bien taillée mettait en valeur son pubis .
Ce premier après midi nous avons fait l'amour deux fois . Avant de rentrer chacun chez soi , car il fallait qu'elle soit à la maison avant que son mari ne rentre , nous avons décidé de nous revoir la semaine suivante . De semaine en semaine Nathalie est devenue plus gourmande et nous copulions dans les toilettes de l'agence deux à trois fois pendant le boulot où je la prenais en levrette vite fait .
Une petite précision s'impose , Si Nathalie avait 45 ans moi je n'en avais pas encore 30 et loin de moi l'envie de finir mes jours avec elle . J'avais envie de butiner d'autres chattes ,mais pas question de la larguer comme ça . Je voulais qu'elle prenne son "envol" seule .
Il nous arrivait de passer de temps à autres la nuit à l'hôtel en fonction des déplacements de son mari , de qui elle s'est séparée par la suite .
Comme je l'ai écrit plus Nathalie était devenue gourmande des plaisirs du sexe et je la sentais prête à de nouvelles expériences .
Quelques jours avant une nuit où nous devions nous retrouver en fin d'après midi , j'avais fait connaissance sur une messagerie du minitel en 3614 d'un homme un peu plus jeune que moi . De fil en aiguille je lui ai demandé s'il était partant pour un plan à 3 .
Le jour J Nathalie m'a rejoins à 'hôtel où dans la chambre je lui ai expliqué qu'un autre partenaire allait nous rejoindre .
Un peu étonnée mais pas contrariée Nathalie s'est déshabillée et allongée sur lit . JE n'avais pas terminé de me mettre à poil que notre partenaire frappait à la porte .
Après une courte présentation , il s'appelait Sébastien , 24 ans , était marié et photographe de métier .
Nathalie était entre nous , je lui ai écarté les cuisses et bouffé la chatte . De son côté Seb était remonté vers la tête du lit et mis son sexe en érection devant la bouche de
Nathalie .
Nathalie a ouvert la bouche et enveloppé le gland dilaté de notre nouvel ami . A voir son expression ma collègue s'y prenait bien .
Quelques minutes après Nathalie a lâché le gland le temps de jouir . J'ai éjaculé , après avoir repris mes esprits je me suis retiré pour laisser la place à Seb .
Celui ci à fait mettre Nathalie à genoux pour la prendre en levrette .
Seb s'est immobilisé et a déchargé accroché aux hanches de Nathalie .
J'ai senti que que bien qu'elle ait joui ce n'était pas tout à fait cela .
Quand Seb est parti je lui ait dit que je le recontacterai .
Une petite toilette , le repas au restau de l'hôtel et retour dans la chambre . Dans l'obscurité j'ai fait parler Nathalie . Il s'est avéré qu'elle n'était contre ce genre de rencontre mais aurai nettement préférer faire l'amour avec Seb par devant et j'en ai profité pour lui demander si elle se sentait de me faire plaisir en posant nue dans des poses indécentes devant l'objectif de Sen pour faire un album d'elle . Contre toute attente elle m'a répondu
- oui ... il est sympa .
Pendant notre discussion dans le noir j'avais glissé un doigt dans son vagin et je la sentait mouiller abondamment .
Au moment où j'ai remplacé mon doigt par ma queue je lui ai murmuré
- t'as aussi envie de sentir de nouveau Seb dans ton ventre ...
- oui chéri .... j'ai envie ..
Ce qui fut dit fut fait , j'ai repris contact avec Seb , un deuxième plan à 3 mis au point pour préparer les photos .... mais je lui ai aussi demandé de prendre Nathalie par devant et que sous un prétexte bidon je m'éclipserai et lui laisserai Nathalie pendant un peu plus d'une heure pour préparer les poses .
Nous pratiquement arrivés ensemble , Nathalie s'est mise à poil , moi aussi , mais j'ai remarqué que Seb était déjà en " poutre apparente " et que sa bite tendue écartait presque l'élastique de son slip .
Nathalie a vu dans quel état il était , lui a écarté les cuisses et s'est laissée enfiler en gémissant .
Je pense que Nathalie était autant excitée par l'état de Seb que par le fait de faire l'amour et jouir avec un autre partenaire sous mes yeux .
Seb a ramoné Nathalie un bon moment et ont joui quasiment ensemble .
Nathlie , toujours sur le dos a repris ses esprits , m'a tendu ses bras et je l'ai prise à mon tour .
En me glissant dans son vagin il était évident que Seb avait les couilles pleines . J'ai tiré mon coup et me suis aussi vidé .
J'ai expliqué à Seb le genre de photos que je souhaitait qu'il prenne de Nathalie et je me suis éclipsé .
Vu l'état de son sexe il était évident qu'il commencerai à refaire l'amour avec Nathalie .
Je suis revenu chercher Nathalie un peu plus d'une heure après , Seb venait de partir .
Deux semaines plus tard j'ai mené Nathalie au studio de Seb en début d'après midi et l'ai ramené chez en fin d'après midi .
NATHALIE m'a dit que ça s'était bien passé , ce dont je ne doutais pas , et que Seb me contacterai quand les photos seraient développées .
J'ai ramené Nathalie chez elle , mais j'avais aussi envie de baiser . Nous sommes allés dans sa chambre , je l'ai déshabillée , elle s'est allongée en travers du lit et je lui ai retiré sa petite culotte .
Ce dont je me doutais était vrai . L'abondance et la consistance de la semence qui tapissait le fond de sa petite culotte n'était pas celle d'un homme marié qui saute sa femme régulièrement . J'en ai eu la confirmation quand elle m'a écarté les cuisses et vu l'entrée de son vagin .
Deux semaines après le rendez vous a été chez elle . Comme la fois précédente Seb triquait comme un âne . Je lui ai laissé Nathalie en premier , il s'est soulagé les bourses en cinq minutes , j'ai monté Nathalie à mon tour . Une fois les tensions calmées nous avons regardé les photos . Seb était vraiment bon photographe et Nathalie un bon modèle ... les photos étaient plus qu'érotiques .
Allongés sur le lit nous discuté et Seb nous a appris que sa femme était enceinte de 3 mois .
J'ai compris alors que question rapports sexuels avec sa femme c'était devenu le vide .
Comme je l'ai écrit au début je voulais que Nathalie se détache un peu car je ne tenais pas à ce en vienne à avoir des sentiments pour moi . Un peu de tendresse et d'affection entre nous pas de problème , mais pour le reste pas question , et j'ai pris les devant
en disant à Seb
- on commence à se connaitre et , si Nathalie est d'accord , je ne vois aucun inconvénient
à ce que vous ayez des rencontres en tête à tête .
Nathalie m'a regardé , a regardé Seb
- oui pourquoi pas
Seb a été d'accord de suite , je les ai laissé planifier leurs futures rencontres et aussi de refaire l'amour .
J'ai appris très vite de la bouche de Nathalie qu'ils baisaient deux fois par semaine ... mais qu'elle me réservait toujours les lundis après midi .
C'est à l'occasion d'un de ces après midi qu'elle a pris son envol ... mais en laissant un " droit de cuissage ".
Nous étions sur son lit , le téléphone a sonné , Nathalie a décroché et entamé une conversation avec quelqu'un qu'elle connaissait visiblement .
De la tête je lui ai demandé qui était à l'autre bout . Une main sur le micro elle m'a répondu
- c'est le jeune stagiaire
L'occasion était trop belle
- dis lui de venir
De nouveau la main sur le micro
- il est trop jeune
J'ai insisté , Nathalie a fini par lui dire de venir sans omettre de lui décrire la situation .
Quand on a sonné je suis allé ouvrir avec une serviette autour de la taille .
Dans la pénombre de la chambre j'ai dit à notre jeune collègue de se mettre aussi à poil , ce qu'il a fait mais un peu de dos . Il n'était pas très baraqué , plutôt filiforme .
J'ai vu qu'il essayait de dissimuler son sexe , mais il est arrivé le moment où il plus pu cacher son érection et j'ai vu qu'il était circoncis . Sans prendre de gants
- t'as été coupé à quel âge ? c'est médical ?
Un peu gêné il m'a répondu
- oui à 5 ans
Son sexe ne devait pas dépasser 4 cm de diamètre , mais son gland circoncis un peu en pointe lui donnait un impression de longueur .
Nathalie regardait les attributs de notre jeune collègue . Il avait une belle paire de sacoches qui descendaient très bas mais qui commençaient à remonter avec un filet de liquide séminal qui s'échappait du méat de son gland .
- avec ta copine sa se passe bien ?
- ...
- t'es puceau ?
-.... oui
- chérie ton collègue est puceau et va pas tarder à décharger dans le vide .
Nathalie a replié ses jambes et lui a écarté les cuisses le laissant se débrouiller .
Son avant bras gauche sous le cou de Nathalie notre nouvel ami a pris sa queue dans la droite pour la guider dans la vulve .
A son expression j'ai compris qu'il savourait la perte de son pucelage . Nathalie l'a laissé faire et , pas longtemps après , à voir la regarder j'ai compris que notre jeune puceau lui remplissait le fourreau .
Notre jeune collègue était comme dans les vaps , il s'est retiré la queue luisante , j'ai enfourné Nathalie . A sentir son vagin plein de semence il avait les couilles pleines .
Nathalie et moi avons joui ensemble , j'étais à peine retiré que j'ai notre ami était de nouveau en érection .
J'ai embrassé Nathalie
- je crois que ton jeune collègue aimerai continuer à faire plus ample connaissance avec toi .
Je suis allé me faire une petite toilette , en repassant la chambre Nathalie gémissait , les fesses de notre jeune collègue montaient et descendaient entre ses cuisses . Je suis parti .
Le lendemain au bureau j'ai regardé Nathalie de près , son maquillage avait du mal à cacher les cernes sous ses yeux .
- ça s'est bien passé après mon départ ?
Après une hésitation
- oui ... il a dormi chez moi ... trois fois dans la nuit ... samedi prochain il revient dormir chez moi .
Nathalie avait pris son envol , et moi j'ai continué à la baiser suivant mes envies .










20 vote(s)


Histoire de celestin08

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Nathalie ma collègue de travai


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :