ACCUEIL > Hétéro > Récit : Newman à l'hotel

Newman à l'hotel

+1

Lue : 9388 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/05/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis arrivé à mon hôtel aux environs de 18 heures, fatigué de ma journée, de mon trajet. Je m'allonge sur mon lit, aucune notion du temps, dormant éveillé, rêvassant de mon ex qui est partie, je prends une cigarette et la fume. Mon téléphone sonne. Je décroche, mais personne au bout de la ligne. Je raccroche et rappelle le numéro. A ma grande surprise, j'entends un téléphone sonner derrière la porte. Sans réfléchir, je m'avance près de celle-ci et l'ouvre.

Je suis époustouflé, ébloui par celle qui se trouve en face de moi. Escarpins dorés, une robe de soirée d'une grande classe, une poitrine bien ronde, des tétons pointés sous la robe. Sans attendre je la fais entrer, elle marche en bougeant ses hanches. Je reste sur le pas de la porte, bouche bée… Je me réveille, ferme la porte.

Elle était déjà assise sur mon lit, me lançant un air souriant et sexy, elle monte un peu sa robe et écarte les jambes. Je m'approche d'elle. Elle tire sur ma cravate, m'embrasse, et de son autre main caresse ma bite. Toujours en tirant ma cravate, elle s'allonge. Je lui retire la première bretelle en lui caressant l'épaule, l'embrasse tendrement, allongé sur elle. Elle pose ses mains sur mes fesses. Je tourne, glisse ma main dans sa culotte, joue avec son clitoris, lui mets un doigt dans sa chatte mouillée. Au deuxième elle pousse un soupir, enfonce ses ongles dans ma chemise. Elle détache ma ceinture, enlève mon pantalon, je lui arrache le string. Elle pousse un cri de plaisir, se redresse sur moi, et enlève sa robe, faisant tomber ses beaux nichons. Je pose mes mains dessus, les serre, et suce un téton puis l'autre. En même temps elle caresse sa chatte avec mon membre, puis je la pénètre. Elle pousse un autre cri, serre mon torse avec ses mains, bouge sur moi, jouissant comme une tigresse. J’agrippe ses fesses, fait bouger son corps plus rapidement. Elle se relève, léchant mon torse puis mon ventre vers le bas, et là avale ma bite, me suce. Je sentis que j'éjaculais. Elle avala tout et s'allongea de nouveau sur mon corps et ne bougea plus, essoufflée. Je sentais son corps battre sur mon torse...
1 vote(s)


Histoire de metissedu19

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Newman à l'hotel


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :