ACCUEIL > Exhibition > Récit : Nouveau lieu

Nouveau lieu

+37

Lue : 6125 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 31/08/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous nous connaissons depuis longtemps, nous avons des enfants qui grandissent et qui nous laissent plus de temps et de liberté. Sexuellement, nous sommes assez en accord nous avons quelques jeux et artifices pour agrémenter nos soirées. Même si je suis peut-être un peu plus demandeur, j’aimerais parfois un peu plus d’initiative de ma moitié dans des jeux érotiques ou ses envies particulières. J’aime réaliser ses envies, j’aime la lécher et la faire jouir avec ma langue. J’aime son plaisir.

Nous allons parfois dans un supermarché du sexe près de chez nous où nous sommes toujours bien conseillé par le propriétaire du magasin. En cette belle journée d’été, nous avions décidé d’y passer faire un petit tour pour agrémenter notre soirée sans enfants.

Nous y allons tranquillement en vélo. Elle devant, moi derrière, j’adore regarder ces fesses sur la selles et ces jambes dans ses robes courtes d’été.
Un beau sourire du propriétaire du magasin nous accueille.
‘Bonjour, comment allez-vous ?’
‘Très bien’
‘Je vous laisse regarder. Appelez-moi si vous avez besoin de renseignements’
‘Merci’

Malgré nos visites régulières, je suis toujours un peu gêné et mais aussi excité dans ces endroits. Nous flânons dans le magasin. Nous nous attardons vers le rayon des godes anales et nous demandons quelques conseils à notre conseiller préféré.
‘Essayez le plug simple pour commencer, après vous pourrez essayer le plug vibrant et pour vous Monsieur peut être le plug spécial point P !!!’

Nous suivons ces conseils et avant de quitter le magasin, le propriétaire nous interpelle.
‘Vous savez que je viens d’ouvrir une annexe au magasin ? Un live show unique et je pense original. Je vous explique. Il y a 1 ou 2 live shows par jour réalisés par des professionnels ou des amateurs, uniquement accessible par réservation pour les habitués ou par invitation spéciale. L’originalité est d’abord dans la qualité des interventions, le nombre restreint de prestation permet une bonne sélection et préparation. Mais c’est surtout la configuration et le fonctionnement du lieu. Une salle centrale aménageable en fonction des shows et des cabines mixtes spacieuses et confortables autour. Les spectateurs admirent le spectacle grâce à une vitre sans teint par défaut mais elle peut passer en vitre normale par les spectateurs dans la cabine. Le spectacle se situe au centre mais aussi dans les autres boxes car vous êtes vu par les autres spectateurs et vous les voyez les, si bien sûr ils ont libérés la vitre. Les regards se croissent, les corps se découvrent…En plus de cela, un système vous permet de verrouiller ou pas la porte de la cabine de l’intérieur. Dans le cas du non-verrouillage, une lumière verte est visible de l’extérieur, vous indiquez donc que vous êtes prêt accepter des invités dans vos jeux.

C’est original non ? La première prestation commence aujourd’hui et j’aurais aimé vous inviter pour l’inauguration. Qu’en pensez-vous ? ‘
Nous nous regardons ma moitié et moi et je suis surpris de sa réponse rapide et sans hésitation.
‘Très bonne idée, merci beaucoup pour l’invitation.’
‘Vous pouvez passer par la porte à côté du magasin, vous allez dans la cabine 6 avec le code 1966 pour déverrouiller l’accès.

Nous suivons ces conseils et pénétrons dans un couloir au mur feutré. C’est la première fois que nous allons assister à ce genre de spectacle. Excitation, appréhension, tout se mélange mais c’est agréable…

Nous pénétrons dans la cabine qui est effectivement spacieuse. Un sofa moelleux au centre, un frigo et une console avec quelques boutons. La lumière est douce et agréable. La vitre vers la salle centrale est pour l’instant fermée. Je lui prends la main et l’attire vers moi pour l’embrasser avec fougue et désir. Je la sens excité mais sur ses gardes, un peu inquiète.

Une musique douce est en train de commencer et un des boutons clignote. Je regarde Karine avec intensément et j’appuie sur le bouton. Le rideau s’ouvre sur la salle. Un lit, des miroirs au plafond et sur les côtés entre les vitres.

Un couple entre dans la pièce. Lui beau black dans la trentaine, elle quarantaine naturel. Ils sont tous les 2 en peignoirs japonais très courts. L’homme prend la main de la femme et l’invite à s’agenouiller sur le lit. Face à face, il pose un délicat baiser sur ses lèvres et promènes ses mains sur ces seins. Elles caressent son torse avec tendresse. Leurs gestes sont doux, délicats et pleins de tendresse. Avec le jeu de miroir, nous voyons le sexe de l’homme qui s’échappe légèrement du peignoir. J’ai une main posé sur la cuisse de Karine, je la regarde et je sens sa respiration s’accélérer. Je glisse ma main sous sa robe et je sens son sexe gonflée sous son slip.

La femme a pris le sexe de son partenaire dans la main et le caresse. L’homme a fait tomber le peignoir de sa compagne et caresse alternativement ses fesses et son sexe rasée. Elle ondule sous les caresses. Le sexe d l’homme est maintenant long et puissant, les caresses sont parfois lentes, puis très rapides. Je le sens envahis de plaisir et prêt de l’orgasme. Elle continue ses caresses.

Karine appuis plus fermement sur ma main, elle m’embrasse fougueusement. Sa chatte est trempée de plaisir. Je m’agenouille devant elle, écarte son slip et commencer à lécher son sexe. Il est doux, il sent bon. Elle maintient ma tête en gémissant légèrement. J’adore la lécher, je continue en sachant qu’elle continue à regarder le spectacle.

Je relève la tête pour l’embrasser et le spectacle à changer. La femme est à 4 pattes, les fesses bien écartés et l’homme s’apprête à la pénétrer avec sa grosse queue.
Tout en caressant le sexe de Karine avec les doigts, je lui demande.
‘Alors, quelle sensation, quel plaisir as-tu ?’
‘C’est bon, j’adore’

Je lui déboutonne son corsage pour libérer, ses mamelons sont durs et ses sont seins sont doux. Elle attrape ma queue dans sa main et la caresse doucement. Nos langues s’entortillent, fouillent dans nos bouches.

J’arrête sa main pour ne pas jouir. Dans la salle, la femme est maintenant assise sur l’homme et bouge sur sa queue. Un autre homme nu rentre dans la salle, il bande déjà. Il s’approche de l’homme et l’embrasse avec fougue puis embrasse la femme.

Karine me fait signe de regarder sur notre gauche, nous voyons à travers de la vitre d’une des cabines à coté de nous. Ils ont libérés la vitre. Ils s’embrassent et se caressent. C’est très excitant.
La femme bouge de plus en plus vite sur la queue du black. L’autre homme les regarde tout en se caressant.
Dans un souffle, je glisse dans l’oreille de Karine.
‘J’ai envie de toi, de te pénétrer, maintenant. Enlève ta robe, ta culotte. Elle se lève et s’exécute pendant ce temps j’appuie sur le bouton pour libérer la vitre sans teint. Elle me regarde et pose ses mains sur la vitre. J’attrape ses fesses et la pénètre.
‘Ta chatte est trempée mon amour, j’adore !’

Nos regards se croissent avec nos voisins, Je continue à bouger de plus en plus. Tout son bassin bouge d’excitation.
Je me retire de ses fesses et je jouis en me retenant un cri.

Je l’embrasse en l’asseyant sur le sofa, et lèche son sexe tout gonflé. Je bouge de plus en plus vite ma langue. Je la sens au bord de sa jouissance. Elle se cabre et jouit avec intensité.
Nous reprenons petit à petit nos esprits et nous sortons main dans la main avec l’envie de recommencer très prochainement.
39 vote(s)


Histoire de xophe

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Nouveau lieu


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :