ACCUEIL > Exhibition > Récit : Nouvelles coutumes 1

Nouvelles coutumes 1

+7

Lue : 1069 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 10/12/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

En 2037 ,la vie était très différente par rapport à 2025 ou 2030 .
Par exemple les femmes ne travaillaient plus , elles devaient être mariées et s'occuper de l'éducation des enfants .
Seuls les hommes étaient chargés de financer le ménage ,car le chômage avait tellement était à la hausse qu'une loi avait été votée à ce sujet.
Avec la montée du communautarisme , les habitudes avaient également été bouleversées .
Les religions s'étaient enfin décidées à s'unir et se sont encore une fois , nous les femmes ,qui avaient été les grandes sacrifiées.
La soumission des femmes ,faisait partie de cette nouvelle religion.
La femme devait être soumise à son mari et la soumission était pour tous les domaines.
Aussi bien dans l'obéissance absolue du choix du mari pour toutes décisions dans le ménage ou lors de décisions divers , que dans l'intimité.
Les femmes n'avaient plus le droit de porter des pantalons , jeans , corsaires , bermudas , shorts etc... Mais uniquement des jupes ou robes courtes l'été et longues l'hiver.
Le soutien gorge avait été aboli également , le décolleté était très apprécié , plus il était plongeant au plus le mari était félicité ou le père pour les jeunes filles célibataires.
Des coutumes étaient apparues également , par exemple lorsqu'un ami du mari ou un parents ( homme bien sur ) , était invité pour passer une ou plusieurs nuits chez le couple , il était du devoir de l'épouse d'honorer l'invité .
Cette coutume consistait pour l'épouse à être au petit soin pour l'invité et cela dans tous les domaines.
Celle ci devait agrémenter le séjour de l'hôte en étant très proche de lui , même en présence de son époux .
L'invité pouvait très bien embrasser ou caresser la femme de son ami et les soir , l'épouse devait accomplir un acte sexuel avec le convive si celui ci le souhaitait.
Au début , ces nouvelles coutumes avaient révolté les femmes puis le temps a passé......
D'autres choses sont apparues mais je reviendrai plus tard sur ces nouveautés et vais vous raconter ce qu'a vécu Karine l'épouse de Patrick .
Comme chaque soir , quand il rentrait du travail , Karine avait retiré sa robe et avait revêtu une liquette , sortes de long teeshirt qui se portait le soir.
Dessous bien sur elle ne portait rien , le soutif étant interdit et le slip ne se portait pas à l'intérieur mais uniquement lors des sorties et n'en portait pas si elle était accompagnée du mari .
Patrick arriva , Karine lui ouvrit la porte et après avoir refermé celle ci , l'embrassa sur la bouche en lui palpant la poitrine comme il aimait le faire ainsi que de relever sa liquette pour voir et caresser ses fesses.
Après lui avoir retiré ses chaussures et mis ses pantoufles , Karine lui amena une boisson fraîche.
Puis après s'être désaltéré , Patrick (Pat)fit le tour de la maison afin de voir l'état de propreté du logis , c'était désormais une obligation de faire un état des lieux , si la chambre était propre ainsi que la literie , si rien ne trainait , si le repas était prêt etc...
Et à la moindre remarque ou erreur de faite ou oubli , la sentence était appliquée !
La punition était la fessée à main nue ou à l'aide d'un martinet ou autres ustensiles à la convenance du mari.
Et ce soir là , Pat trouva une de ses chaussettes sous le lit , Karine l'avait oubliée ...
Docile et soumise , Karine demanda à être punie pour cette faute.
De retour au salon , Karine sortit du tiroir le martinet qui était utilisé pour ses corrections , le tendit à Pat , releva sa liquette en haut de ses reins et tourna le dos à Pat tout en se penchant en lui offrant ses fesses pour recevoir son châtiment.

Mais Pat , refusa d'utiliser l'objet car il annonça à Karine la venue de son ami d'enfance pour le weekend , Fred arriverait vendredi soir jusqu'à dimanche après midi.
Il lui expliqua , qu'il ne tenait pas à ce que Fred aperçoive des traces de punitions sur ses fesses car c'était le signe d'avoir une épouse désobéissante , ce qui était très mal vu dans la société actuelle.
Il décida de la punir autrement mais tout autant humiliant.
Les jouets intimes faisaient partis des objets que le mari utilisait avec son épouse mais il y avait également des objets qui étaient utilisés lors des punitions car douloureux.
Le principal objet qu'utilisait Pat lors de ses châtiments était un gode à picots rétractiles , cet engin de 25 cm de long était muni de picots en silicone d'un diamètre de 6 cm .
Suivant la gravité de la faute , Karine le recevait dans l'anus ou le vagin , ce dernier étant réservé pour les fautes sérieuses.
Cette fois , Pat lui demanda d'aller chercher le gode à picots.
Karine revint avec et le tendit à son homme et attendit de savoir où il allait l'introduire pour lui présenter soit ses fesses en se baissant et en ouvrant celles ci de ses mains ou en s'asseyant sur le divan les jambes relevées et écartées en écartant ses lèvres .
Karine n'avait pas souvent recours à ce châtiment car elle était une bonne épouse mais dés fois elle le méritait.
Pat lui demanda de s'allonger sur ses jambes et d'écarter les cuisses en mettant ses mains croisées derrière la nuque .
Karine s'allongea sur les jambes de son mari et s'exécuta .
Pat écarta ses fesses , cracha sur son anus et présenta le gland à l'entrée de celui ci et le lui enfonça totalement dans ses intestins.
Karine serra les dents pour ne pas crier tant c'était douloureux , surtout qu'il fit une dizaine de va et vient avec l'engin puis l'enfonça à fond jusqu'à la garde qui se terminait par une boule comme sur un plug anal.
Il la fit se relever et l'envoya préparer le diner.
Karine se releva en grimaçant tant la douleur était vive puis partit en cuisine en marchant péniblement , car chaque pas faisait bouger les picots.
Il était 18 h quand Karine reçut le gode dans l'anus et devait le garder jusqu'au coucher.
De temps en temps , Pat allait appuyer sur le gode pour le faire bouger un peu afin de lui faire penser à son erreur.
Karine acceptait cela comme toute bonne épouse et savait que c'était de sa faute.
Au moment de se mettre à table , Karine ressentit des douleurs car assise les picots lui malaxaient l'intérieur.
Quand elle se relevait , pour servir son homme ,celui glissait sa main sous sa liquette et appuyait sur le gode quand il ne le sortait pas de 10 cm pour le lui enfoncer d'un coup.
Karine fut soulagée quand à 20 h , Pat la fit monter dans la chambre , là ,Karine se mit à genoux sur le lit , se pencha en avant et tendit ses fesses vers son homme qui lui retira le gode et le lui donna afin qu'elle aille vite le nettoyer et le mettre tremper dans un liquide désinfectant.
De retour à la chambre , Karine retira sa liquette et s'allongea nue sur le dos les jambes ouvertes afin de se faire pardonner de son erreur.
7 vote(s)


Histoire de karine59

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Nouvelles coutumes 1


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :