ACCUEIL > Exhibition > Récit : Visite médicale surprise !

Visite médicale surprise !

+25

Lue : 2323 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/11/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela faisait déjà trois semaines qu'Isa avait une relation avec son surveillant Joël et bien sur tout cela à l'insu de ses collègues sauf de son amie et collègue Chantal .
Isa travaillait toujours en jean et portait un teeshirt col rond car son mari était assez jaloux et cette jalousie avait lassé Isabelle et c'est pour ça qu'elle s'était offerte à Joël .
Enfin au début , elle accepta ses remarques sur son physique , comme quoi elle était jolie , était bien faite etc...
Le truc du dragueur quoi !!!!

Certes , ses autres collègues femmes , portaient des jupes ou robes et ne regardaient pas à porter des décolletés dés fois assez larges et qui ne laissaient pas indifférents les yeux de Joël .
Toutes les collègues d'Isabelle étaient passées par les bras de Joël et pour certaines , avaient reçu Joël entre leurs cuisses.
Elles mettaient souvent Isabelle en boîte , en disant qu'elles allaient dire à Joël qu'Isabelle avait envi de lui etc...

Les filles mirent un stratagème en route , afin de forcer Isa à se jeter dans ses bras.
Elles avaient inventé un scénario incroyable.

Les collègues du matin d'Isa ,lui avaient fait croire qu'en raison de l'absence de la doctoresse de la médecine du travail pour raison de grossesse , celle ci serait remplacée par le surveillant de chaque service et en l'occurrence Joël !!!


Les deux collègues du matin , avaient avoué qu'elles avaient passé leur visite médicale ce matin avec Joël et que la liste était affichée à la cuisine et forcément celle d'Isa était pour cet après midi .
En effet Isa vit l'affiche en cuisine avec les noms de ses différentes collègues , les dates de visites et les deux noms barrés de ses collègues du matin qui venaient soit disant de passer leur visite.

Isa a toujours été assez naïve et ce n'était pas dure de lui faire avaler quelque chose !!!!
Bien sur les filles avaient mis Joël au courant et celui ci était très enthousiaste bien sur !
Son bureau avait été transformé en salle d'examen , la table de gynéco qu'utilisait le médecin du service avait été mise dans son bureau , ainsi que la toise murale , la balance , tensiomètre etc... Tout le matériel nécessaire ainsi qu'un questionnaire très intime sur la sexualité et le type de contraception du personnel féminin !!!!

En plus , cet après midi là , Isa était seule avec Joël car leur sept patients étaient partis pour une sortie à la mer avec d'autres collègues et Isa ayant fait la précédente sortie , devait rester pour assumer les tâches habituelles .

Joël entra dans la cuisine , ses collègues étaient encore présentes et se préparaient à partir .
Joël annonça à Isa la décision qui avait été prise par la direction de faire passer la visite médicale par le surveillant de chaque service .
Isa toute rouge de gène , lui répondit qu'elle venait de l'apprendre par ses collègues .
Isa descendit avec ses collègues au sous sol où se trouvait le vestiaire du personnel et là , demanda ce qu'elles avaient fait comme visite médicale exactement et elles dirent toutes deux que c'était la même visite qu'avec la doctoresse habituellement soit :
Analyse d'urine , mesure de la taille , la pesée , auscultation et visite gynéco !
Ce dernier mot , glaça Isa , qui leur demanda si c'était vrai et ce qu'il avait fait , mais ses collègues répondirent en même temps que c'était comme d'habitude , palpations des seins et visites intimes .
Isa était paniquée mais .......

Seule dans le service désormais avec son chef Joël , elle fit la lecture des consignes du matin puis mit le café en route .
Sortit les deux tasses et le sucre et attendit Joël .
Celui ci la rejoignit dans la cuisine et la rassura sur la visite médicale , comme quoi elle devait se détendre ,que tout allait bien se passer , que s'était l'affaire d'une petite heure .
Isa était toujours aussi rouge et mal à l'aise et après deux tasses de café , Joël lui proposa de le suivre à son bureau pour sa visite.
Isa entra dans le bureau , Joël ferma derrière lui au verrou au cas où quelqu'un entrerait avait il dit par sécurité .
Il fit assoir Isa en face de lui et après avoir rempli les différents renseignements soit disant exigés par l'administration et demanda à Isa de retirer sa blouse et son jean pour commencer.
Isa se leva , ôta sa blouse puis déboutonna son jean , abaissa le zip et le fit glisser en bas de ses jambes et le retira , puis enleva son teeshirt . Elle était en slip et soutif devant lui , il lui demanda de venir prés de lui et de se détendre , fit mettre Isa dos à lui et de ses mains descendit le long de sa colonne vertébrale en lui posant des questions au sujet du mal de dos , courbatures etc...
Puis la fit se pencher en avant le dos bien rond , le bout des doigts sur le sol .
Isa naïve , faisait tout ce qu'il demandait . Puis lui fit écarter les pieds , toujours en étant baissée dos à lui , bien évidemment pour le plaisir de voir son fessier .
Puis la fit mettre face à lui , légèrement de côté pour ausculter son ventre , après une minutieuse palpation , il lui demanda de retirer son soutif .
Isa le retira et le posa sur son bureau , il se leva , se mit derrière elle et commença à lui palper les seins à pleines mains , pinçant ses tétons à maintes reprises , faisant sursauter Isa tant les caresses étaient précises et excitantes.
Il se mit face à elle et lui palpa à nouveau les seins ,surtout les tétons , parties très sensibles chez Isa et il l'avait remarqué !!!!!
Isa ne put se retenir et à plusieurs reprises ferma les yeux , tant les caresses étaient agréables .
Il le lui fit remarquer et Isa avoua qu'effectivement s'était une zone très érogènes chez elle .
Joël lui demanda si c'était aussi sensible que son clitoris et elle répondit gênée que oui .

A sa réponse Joël pinça ses tétons plus forts et les fit rouler entre ses doigts , Isa fit entendre une respiration plus forte , elle était sous le charme des caresses .
Joël lui demanda de retirer sa culotte , Isa enleva celle ci et la posa sur le bureau , Joël appuya Isa sur le bord de son bureau et lui fit écarter les jambes .
Isa ouvrit ses cuisses sans difficulté , il glissa sas doigts sur sa fourrure et les descendit entre ses cuisses , le long de sa vulve et lui demanda si elle était sensible de là aussi .
Elle lui répondit un petit oui de la tête , il lui fit remarquer qu'elle était très humide entre ses jambes .
Puis la mit dos à lui et lui demanda de se coucher sur le bureau et d'écarter les jambes , Isa toujours obéissante , ouvrit ses jambes , offrant ainsi ses fesses à Joël , il écarta ses fesses ,posa son index sur son anus et lui fit des petits titillements,
puis écarta en grand ses fesses pour ouvrir sa vulve et la félicita sur son intimité .
Isa était trempée , sa vulve abondamment mouillée laissait voir une excitation avancée et Joël y glissa un puis deux doigts dans sa vulve lubrifiée .
Il la fit se redresser et lui demanda de le suivre jusqu'à la toise où nue , Isa se colla dos au mur la tête bien en arrière.
1 mètre 69 fit il tout haut , il nota sa taille sur une feuille de soins comme celles des patients , puis la fit monter sur la balance , 69 kg ! Il lui demanda si le 69 était une pratique qu'elle pratiquait au lit avec son mari !
Isa sourit et répondit que non mais avoua qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était .
Joël s'empressa de lui expliquer , que la femme se mettait à l'envers dans le lit , à califourchon sur l'homme , en lui tournant le dos , penchée vers son sexe pour le sucer , pendant que son homme lui léchait le sexe ou lui suçait le clitoris .
Isa devint rouge tout en souriant timidement , ce qui augmenta l'excitation de Joël .
Puis il la fit allonger sur la table d'examen , mit ses jambes dans les étriers , enveloppa ses chevilles des velcros qu'il referma , puis se mit au bout de la table , sur un tabouret , fit glisser les fesses d'Isa vers le bord de la table et écarta les étriers un peu plus afin d'ouvrir en grand ses cuisses .
Isa à demi assise , le regardait faire ,des deux mains il lui caressa la vulve , puis posa sa main gauche sur son pubis tandis que son pouce frottait doucement son capuchon qu'il sentit très vite grossir .
Isa bougeait par reflexes incontrôlés ses cuisses , car le frottement sur son capuchon l'excitait .
Tandis que le majeur de sa main droite glissait doucement entre ses lèvres en faisant des va et vient très agréables et efficaces.
Il se pencha vers sa vulve et commença à lui donner des petits coups de langue sur son clitoris qu'il avait soigneusement décalotté avec son pouce .
Isa avait son clitoris en érection et bougeait sans cesses ses fesses tant l'excitation l'envahissait.
Puis il lui aspira complétement le clitoris , lui faisant un suçon efficace .
Elle ne put contrôler ses gémissements , il cessa de l'aspirer pour lui lécher le capuchon , Isa était tellement détendue , qu'elle avait posé ses mains sur la tête de Joël et appuyait sur celle ci .
Joël se leva et se penchant vers elle entre ses jambes , posa ses lèvres sur sa bouche qu'elle lui offrit sans aucun recul.
Leurs deux langues commencèrent un long combat , telles deux épées dans un duel .
Joël tenait Isa en respect , il la possédait , elle était à lui et n'avait pas l'intention d'en rester là .
En frottant son clito , il lui demanda si elle prenait la pilule , Isa lâcha un petit oui puis il l'embrassa de nouveau puis lui chuchota à l'oreille qu'elle devait se laisser aller et se donner à lui .
Isa ne répondit pas , Joël se releva , retira sa blouse , déboucla sa ceinture et baissa le zip de son jean , baissa celui ci ainsi que son caleçon et avança sa verge vers la vulve d'Isa , il écarta ses lèvres et glissa son sexe dans son vagin en commençant des va et vient délicatement.
Isa n'eut aucun recul , bien au contraire car dés qu'il entra son gland sur le bord de son vagin , Isa avança ses fesses comme pour le faire rentrer plus vite dans son vagin .
Joël avait gagné , il commença des coups de reins rapides , Isa gémissait à hautes voix .
Joël lui disait qu'elle était une petite salope , qu'elle aimait ça se donner aux hommes !
Qu'il allait se vider en elle .
IL éjacula des doses énormes de sperme puis retira les velcros de ses chevilles et la fit relever.
La visite était terminée !!!
25 vote(s)


Histoire de karine59

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Visite médicale surprise !


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :