ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Numéro 1 et 2

Numéro 1 et 2

+3

Lue : 755 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 16/11/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une très jolie femme, de 22 ans environ, fraîche et appétissante s’est décidée il y a deux ans à rendre un amant. Puis, les sens parlant elle en prit un deuxième pour les fins d’après-midi. Le premier finissait sa visite vers 17 heures. Le second venait à 17 heures 30. Le n° 1 aimait surtout la lécher avant de passer aux choses sérieuses : la lui mettre devant, toujours dans le vagin, jamais au grand jamais par derrière. Quant à la dame, elle aimait à peu près tout du sexe, du moment qu’elle en jouissait et elle était gourmande, son mari l’oubliait souvent.

La première fois qu’elle avait osé franchir le pas, toute sa moralité disparut. Elle s’était étalée jambes ouvertes, seins durcis par le désir sur un grand lit. N°1 était là, la bite bien droite. Il venait sur elle, à cheval sur les seins, la queue vers la bouche. Pour la première fois elle avait une bite sur la bouche. L’odeur déjà l’excitait encore plus. Voir cette petite gouttelette de sperme sortir du méat la poussait à la gouter. Agréable, excitant, elle en voulait plus. Plus, elle eut quand il venait en se tournant lui mordre la chatte. Oh, la morsure était des plus bienfaisantes : elle voulait qu’il continue longtemps. Le gout de la fente plaisait alors lui continuait, même si la bouche de son amie dévorait sa queue. Il savait se retenir. Mais quand il la sentait jouir pour une autre fois, il lui donnait de bon cœur sa semence. Bonne dame, elle la gardait dans la bouche, la dégustait pour finalement l’avaler doucement. Elle venait de jouir, il lui en fallait encore.

N°1 était totalement crevé. Alors sans pudeur, sous le désir, elle se caressait longuement la chatte. Ses doigts menaient une danse longue, sans fin, comme elle aimait le faire souvent.

Et puis un jour N°1 ne suffisait plus. La dame, très habilement prit un N°2. Pas aux même horaires. Il venait juste avant le diner, avant que le mari soit là. Il était plus sans doute plus habile que N°1. Plus dévoué que N°1 pour certains détails. Entre autre il garantissait presque toujours une belle sodomie. Elle aimait se faire trouer les fesses. Bien sûr il baisait « normalement par devant. Elle préférait par derrière pour se branler à la fois, Des fois il la faisait mettre sur lui, assise sur son vit. Là c’est elle qui menait la danse avec entrain. Elle se masturbait en même temps, ce qui excitait encore un peu N° 2. Il la regardait, il voyait la main sur la chate, il voyait qu’elle avait du plaisir seule. Assez souvent ils jouaient un autre jeu : 69, bonne position. Si elle aimait lui sucer la queue, lui adorait littéralement sa cyprine au moins de s’en mettre plein le visage. . S’il aimait son cul et sa chatte, il adorerait se faire lécher le cul. Leurs 69 devenaient de plus en plus chauds. Elle avait pris aussi gout à lécher le cul de N° 2. Ils commençaient par lécher le sexe de l’autre, puis ensemble ils allaient lécher l’anus du partenaire. Leurs orgasmes arrivaient à ces instants bénis pour eux.

Un jour, se trompant dans l’heure, N°1 vient voir son amie. Il entre, selon son habitude sans faire de bruit. Il surprend les deux amants pendant qu’elle était sur lui, la bite dans le con. Il aurait pu protester, tempêter. Il regarde un tout petit moment, bande et se jette sur le cul qu’il voit. Surprise la dame se laisse faire, elle ajoute quand même qu’à trois se sera bien meilleur pour elle. N°2 devant et N°1 derrière.

Les deux hommes viennent ensemble pour la baiser. Ils vont plus loin sur sa demande, puisqu’elle veut les voir jouir ensemble, se branler au début. Actuellement ils ont pris l’habitude de se sodomiser devant elle qui se masturbe.
3 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Numéro 1 et 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :