ACCUEIL > En groupe > Récit : Olga femme desirable, très jalousée 2

Olga femme desirable, très jalousée 2

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Olga nerveuse ne cesse de se rendre de la salle de bain à sa coiffeuse, l'invitation de la femme la rend perplexe, mais en même temps la curiosité l'émoustille. On sonne à la porte, c'est son amie Justine qui fait son apparition. Toujours souriante, la coquine lui demande :


-Alors, tu es prête pour ta première leçon lesbienne ma chérie ?


-Olga fait l'innocente :

-Mais de quelle leçon lesbienne que tu parles ?


Justine hausse les épaules et répond :

-Mais le rencard que t'a refilée la femme au bal la semaine dernière, oh la vache, tu as la mémoire courte ma chérie, moi qui me faisais une joie de t'accompagner ne me dis pas que tu y renonces !


Olga bon faux cul réplique :

-Eh bien, j'avais complètement zappé, oh, mais je ne crois pas que je vais y aller, c'est une folie !


Justine insiste :

-Mais tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, ici toutes les femmes te détestes, prends ta revanche, moi aussi, j'ai envie de voir ça, hum, je suis bouillante, si tu veux, je me proposerai comme cobaye, eh ben après, tu feras ce que tu voudras !


Olga se pince les lèvres, la coquine sait deja ce qu'elle souhaite, elle dit en poussant un gros soupir :

-Bon c'est bien pour te faire plaisir, mais c'est toi qui commences d'accord !


Justine ne retient plus sa joie, elle saute dans les bras d'Olga, et lui couvre le visage de petits baisers qui dérapent souvent pour atterrir sur ses lèvres. Olga calme l'ardeur de son amie en la repoussant doucement en souriant :

-Oh ne t'excite pas sur moi, garde ton ardeur pour l'autre femme !

Olga se rend dans sa chambre suivit de son amie, cherche dans l'armoire la tenue idéale pour se rendre à l'orgie. Elle retire ce qu'elle porte, et opte pour une jupe courte et d'un croc top qui lui moule les seins parfaitement. Elle se tortille devant son amie en enfilant une culotte de dentelle taille basse. Justine ne peut s'empêcher de dire :

-Oh putain quel cul que tu as ma chérie, il est magnifique !


En disant cela, elle s'approche et lui caresse avec douceur les lobes charnus, puis les pétris en enfonçant ses doigts dans la chair tendre. Olga se cabre sans dire un mot, les doigts de son amie se font plus précis, ils glissent dans le large sillon qui sépare les lobes, vicieusement, elle appuie son majeur sur l'anneau ridé. En faisant pénétrer de la première phalange du doigt, en entrainant le fin tissu dans la cavité anale. Olga se raidit, elle jette sa tête en arrière, en poussant un gros soupir. Justine maintient le doigt dans l'anus sans l'enfoncer plus loin. Elle passe son autre main sur le ventre d'Olga, le caresse un instant et lentement la descend vers le puits d'amour. Elle passe plusieurs fois sur la fente qui n'est que protégée par le fin tissu. Olga souffle comme un dragon, mais sans savoir pour quelle raison, elle ne repousse pas les intrus, qui glissent doucement en appuyant sur les grandes lèvres.


Justine a les yeux qui brillent, délaisse les orifices convoités, elle se redresse, enlace Olga et cherche ses lèvres. Olga, réticente repousse sans brusquerie son amie et lui dit avec des trémolos dans la voix :

-Nous allons être en retard !


Un peu déçue, Justine lâche sa proie et regarde Olga se vêtir. Enfin, il est l'heure, les deux femmes arrivent au domicile du couple d'hôte. C'est la femme qui vient ouvrir, elle est en peignoir. Souriante, elle les fait entrer au salon. Là, le mari est avec un amant de sa femme, les deux discutent, ils se lèvent en voyant les deux femmes, les saluent et les présentations commencent. Le mari se prénomme Julien, le présumé amant Charles, la femme Fiona. Julien serre à boire, les yeux d'Olga font le tour de la pièce, elle voit dans un coin un banc sans dossier, matelassé, et juste à côté sur une petite table, des godes de toutes natures, larges, épais, longs plus redoutables les uns que les autres. Elle regarde Fiona qui lui sourit en disant :


-Ce sont des amis fidèles, jamais, ils ne défaillent, mais nous verrons ça plus tard, trinquons mes amis !

Fiona a l'art de mettre à l'aise Olga, quant à Justine, elle se sent parfaitement bien, elle ne cesse de sourire en regardant les deux hommes. Rapidement la discussion dérape sur le sexe, Justine est à la fête, les détails sur les orgies que le trio fait, l'émoustillent. Très sensible aux narrations, les culottes des deux invitées commencent à s'humidifier. Fiona sent que c'est le moment d'agir, elle pose ses mains sur les épaules d'Olga et commence un doux massage. Justine l'interrompt et dit :

-D'un commun accord, c'est moi qui fais le cobaye la première !


Fiona caresse doucement le visage d'Olga et lui murmure :

-Ton tour viendra ma chérie, je me langui déjà de toi !



Elle se dirige vers Justine, la regarde et dit :

- Aller, ne perdons pas de temps, à poils !



Les deux hommes sont rapidement nus, Justine est aidée par Fiona. Olga reste sans bouger, ses yeux sont rivés sur les hommes, qui exhibent une verge de bon diamètre. Elle ravale sa salive, Fiona entraine Justine nue, jusqu'au banc et la bascule dessus, elle lui ouvre les cuisses et regarde avec attention la chatte humide de Justine qui reste, cuisses ouvertes. Les longs doigts fins de Fiona caressent délicatement les grandes lèvres déjà gonflées par le désir. Elle saisit doucement la perle et commence à l'agiter avec tact. La boule de chair, comme par magie, prend du volume. Olga ne quitte pas des yeux la chatte de son amie, que Fiona prend plaisir à faire ruisseler. Justine geint faiblement, elle découvre avec bonheur, que Fiona sait se servir de ses doigts. Un à un, les doigts de Fiona s'enfoncent dans la chatte qui ne peut retenir son jus. Tout en ramonant le conduit inondé, Fiona branle doucement le clitoris qui est devenu énorme. Justine est sur le point de non-retour. Les deux hommes se trouvent dans un état hors norme, c'est la première fois que Fiona joue avec le corps d'une femme, et cela les excitent comme des bêtes en ruts.



Charles regarde Julien, celui-ci comprend ce qu'il veut, il lui saisit la bite, la décalotte et gobe le gland, les terribles succions font détourner le regard d'Olga, elle sursaute en voyant Julien faire une pipe à l'amant de sa femme. Ce n'est sûrement pas la première fois qu'il le fait, car Le bougre en pompant le gland geint de bonheur. Justine couine comme une bête malade, sa vulve est en feu, elle se cabre fortement lorsque Fiona pose sa bouche dessus et aspire tout ce qui s'échappe du puits intarissable. Justine pousse un grognement et en se cabrant comme un cheval qui rue, explose dans la bouche de la suceuse. Olga ne sait où regarder, sa chatte est une fontaine, sa culotte est trempée, elle serre les cuisses en grimaçant. Soudain, elle sursaute. Fiona fait tomber son peignoir, dessous, elle porte un gode ceinture monstrueux qui se dresse lorsque le vêtement tombe sur le sol.


Lentement en souriant, Fiona approche l'engin de la chatte dégoulinante de Justine. Elle frotte le gland factice contre les lèvres entrouvertes et donne un coup de reins en grognant. L'engin s'enfonce profondément dans le corps de Justine qui pousse un long râle. Il suffit de quelques coups de bélier pour Justine explose de jouissance. Olga tressaille, elle respire rapidement en ne quittant pas des yeux Justine, qui a les yeux exorbités et qui halète fortement. Olga ne tient plus en place, elle s'agite sur son siège. Fiona en a finit avec Justine, elle savance vers Olga, la regarde longuement en souriant et lui dit :

- Pour toi ma belle, le meilleur est à venir !

Avec une douceur extrême, elle effeuille Olga, qui regarde le gode luisant du jus de son amie. Olga se laisse dénuder. Fiona approche de ses lèvres le gode et demande à Olga de le sucer. Les yeux écarquillés, elle regarde l'engin, le saisit timidement et ouvre la bouche. Olga se met à sucer le gode avec de plus en plus de convictions. Sa bouche s'active sur la bite de silicone sans défaillir, Fiona la stoppe dans son ardeur et lui dit :

-Ma chérie, prend la place de ton amie et ouvre bien les cuisses, je vais te brouter jusqu'à ce que tu jouisses comme une chienne et après de te possèderai le plus profondément possible, avec un autre gode encore plus volumineux, tu vas jouir, jouir à en perdre la raison !

Enfin Fiona cesse ses palabres et s'agenouille devant Olga qui semble tétanisée, elle tremble de tous ses membres, déglutie bruyamment. Lentement, Fiona avance sa tête entre les cuisses de la soumise. Elle plaque sa bouche sur le volcan qui crache sa lave et le fouille avec sa langue rapeuse le plus loin possible. Pour Olga, c'est un bonheur insoupçonné, elle pousse un long gémissement en s'arc-boutant. La langue qui lui explore le vagin, la fait geindre comme une bête agonisante. Olga en soufflant comme un bœuf explose de jouissance pour la première fois sous la bouche d'une femme. Fiona joue avec son clito qui est méconnaissable, les râles d'Olga sont rauques et prolongés.

Elle le suce comme un bonbon, le mordille à en faire défaillir Olga de plaisir. La Coquine re-jouit en s'accrochant à la tête de la suceuse. Fion a enfin se redresse et dit en regardant les deux hommes, qui ont changé de position. Ils sont maintenant tête bêche sur le sol et se sucent mutuellement la bite. Fiona sourit et dit :

- Messieurs, soyez galants, offrez vos que queue à nos invitées !

Les deux hommes prennent place sur le canapé et invitent Olga te Justine à venir les pomper. Les bouches avides savourent les glands, elle s'acharnent dessus jusqu'à ce que les deux hommes libèrent leur semence dans la bouche des voraces. Fiona en fixant un gode de bonne taille sur son support dit en souriant :

-Mesdames, aillez la bonté de tout avaler, ne gâchez pas la marchandise !


Les femmes chaudes comme de la braise obtempèrent sans rechigner. Fiona saisit Olga par la main et lui dit ma chérie, c'est ton jour, allonge-toi sur le ventre sur le banc. Olga prend la pose demandée et en stressant un peu attend la suite des évènements.

Pendant ce temps Justine s'empale sur la queue de Julien qui grogne comme un animal en lui donnant des coups de reins redoutable. Charles regarde Fiona, qui écarte les fesses d'Olga, crache sur l'anus et étale la salive sur l'œillet. Elle enfonce précautioneusement le majeur dans le rectum, qui n'a pas du connaitre beaucoup de pénétrations.






























11 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Olga femme desirable, très jalousée 2

Le 08/11/2023 - 10:25 par valeriane
J'adore
Le 26/10/2023 - 16:42 par OlgaT
Vivement la suite!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :