ACCUEIL > En groupe > Récit : Olga femme désirable, très jalousée 3

Olga femme désirable, très jalousée 3

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 07/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Olga, sous la pénétration digitale, se raidit légèrement. Fiona à l'art d'explorer les culs, elle s'applique du mieux qu'elle peut sans trop faire souffrir sa soumise. Le doigt voyage dans l'antre étroit en faisant couiner Olga qui n'a jusqu'à présent, était la seule à se fouiller le fondement. Le doigt étranger la fait geindre doucement, elle agite son bassin à chaque enfoncement de l'intrus dans sa gaine, comme pour le faire pénétrer plus loin. Fiona est satisfaite de la réaction d'Olga, elle peut passer à l'étape supérieure. Elle joint son index au majeur et très minutieusement les enfonce dans la gaine anale qui se dilate sous l'introduction des visiteurs.

Un petit ramonage s'impose, c'est avec délicatesse qu'elle entreprend un doux va-et-vient. Pénétrée pour la première fois par deux doigts autres que les siens, Olga se met à geindre en agitant lentement sa croupe. Mais le bonheur n'est que de courte durée, Fiona retire les envahisseurs de l'étroit passage, et place le gode contre la chatte dégoulinante de cyprine. Elle saisit les hanches larges D'Olga et pousse.




Un long râle sort de la gorge d'Olga pendant la pénétration. La bite de silicone, grossièrement veinée, s'enfonce progressivement dans le ventre d'Olga qui s'accroche au banc en soufflant comme un dragon. La bite factice qui force l'étui de chair en le distendant, fait grimacer Olga. Enfin, les couilles bien imitées de l'engin, viennent buter contre les fesses bien rebondies de la femme soumise. Sur son cavalier, Justine s'agite comme une forcenée, elle pousse un cri en jouissance, elle jouit si fort qu'elle s'éjecte de sa monture. Elle haléte fortement, sa chatte est un torrent de plaisir. Elle jette un coup d'œil vers son amie, elle écarquille les yeux en voyant l'énorme objet planté dans la chatte de son amie, qui serre les dents pour ne pas hurler.


Doucement Fiona commence un défonçage de chatte méthodique, entre deux va-et-vient, elle ressort entièrement le gode pour le replanter le plus profondément possible. La coquine experte réitère régulièrement le mouvement dévastateur qui laisse Olga sans force. La vitesse augmente, Olga semble s'habituer au mandrin qui coulisse dans son ventre. Elle geint non plus de douleur, mais de plaisir. Fiona souriante augmente le pilonnage, ses coups de reins deviennent plus brutaux. À chaque enfoncement de l'engin dans son ventre, le gland gigantesque bute puissamment sur le col de son utérus. Cela la fait couiner comme une bête agonisante. Fiona sait qu'Olga ne va pas tarder à jouir, elle donne des coups de pilon encore plus violents. En effet, Olga se cambre en s'arc-boutant fortement. Elle pousse un hurlement et explose en s'écroulant sur le banc. Fiona retire l'engin du ventre et a d'autres projets pour Olga, elle recache sur l'anus qui, sous la jouissance monstrueuse, frétille constamment.


Fiona dit en souriant :

-C'est ton jour de bonheur ma chérie, je vais te prendre comme tu mérites de l'être !

Dès qu'elle pose le gland de l'engin contre son anus, Olga se contracte en refusant l'accès à sa petite ouverture. Pour la décontracter, Fiona a une méthode infaillible. Elle donne une tape puissante sur la fesse d'Olga qui se cabre. Fiona profite de ce moment pour donner un coup de reins et d'enfoncer au trois quart le gode épais dans le cul d'Olga qui, pousse un hurlement. Justine regarde son amie souffrir sous la poussée de Fiona. Elle prend pitié et s'approche d'elle, elle lui passe sa main sous le ventre et habilement lui saisit le clito. Le branlage qu'elle effectue, semble atténuer la douleur qu'Olga ressent. Fiona ne bouge plus. C'est Justine qui semble prendre les choses en main.



Ses doigts s'actives sur la boule de chair bien développée. Olga gémit en subissant, l'intensité du branlage de plus en plus rapide. Olga se cabre et explose, Fiona donne un coup de reins redoutable et enfonce le gode totalement dans le cul d'Olga, qui ouvre la bouche toute grande, mais aucun son n'en sort. Elle s'agrippe au banc de toutes ses forces. Fiona commence un défonçage de cul dont elle seule en a le secret. Ses coups de boutoir terribles font divaguer Olga :


-Non, non, oui, oui, oh, encore, non, non !


Fiona sent que la coquine va jouir du cul pour plus fort que lorsque que c'est elle-même qui se fouille le cul avec ses doigts. En effet, un cri inhumain fait sursauter tous les acteurs, Olga vient de jouir comme une damnée. Fiona lui défonce le cul comme une déchaînée. Elle ressort le gode du cul pour le plonger dans la chatte en pleine ébullition. La connaisseuse en jouissance replonge le gode dans le cul d'Olga et là, c'est infernal, souvent Fiona change d'orifice. Olga jouit coup sur coup, elle se vide de son jus. Son corps et secoué de spasmes terribles, ses orgasmes sont monstrueux. Enfin, Fiona délaisse Olga, elle tourne le dos à Charles et s'empale sur sa queue raide, elle s'agite pour chercher sa jouissance. Mais Justine veut, elle aussi, gouter au monstre de silicone, elle saisit l'engin qui est dressé sur le bas-ventre de Fiona et le dirige vers son anus. C'est, s'agitant et se contorsionnant le mieux possible, la coquine réussit à faire pénétrer l'engin dans son cul.


Les deux femmes, s'actives férocement sur les queues factices ou non, pour jouir. Fiona et Justine jouissent en même temps. Fiona, après un court instant de répit, reprend l'initiative, elle demande à son mari de s'étendre sur le sol, sa bite dressée vers le plafond attend les ordres de maîtresse femme. Fiona invite Olga à s'empaler sur la queue de Julien. C'est avec beaucoup de difficultés, qu'Olga arrive à s'embrocher sur la queue tendue. Fiona dit :


-Charles mon chéri, encule notre invitée, elle merite une bonne double !

Charles s'exécute volontiers, il pointe sa bite vers le trou béant d'Olga et enfonce sa bite jusqu'aux couilles sans trop d'effort. Les deux hommes se mettent en action, Olga est devenue une machine à jouir. Elle ne sait si c'est du cul ou de la chatte qu'elle jouit, mais elle prend un pied d'enfer. Julien envoie plusieurs décharges de sperme dans le ventre de la jouisseuse, qui ne cesse de grogner en s'agitant comme une hystérique sur les queues qu'elle à dans le corps. Charles enfin lui remplit le cul de sa semence. C'est après avoir repris des forces que Justine subit le même sort que son amie.























7 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Olga femme désirable, très jalousée 3

Le 08/11/2023 - 10:26 par valeriane
trop bon
Le 07/11/2023 - 16:10 par OlgaT
J'avoue m'être identifiée à mon homonyme de ce récit.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :