ACCUEIL > Hétéro > Récit : Pacte avec Martine

Pacte avec Martine

+22

Lue : 2909 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 25/02/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Si au début je ne me déplaçais en avion qu’un fois par mois, depuis un an c’est une fois par semaine. Brigitte, l’employée de l’agence de voyage commence à bien me connaitre : nous plaisantons presque toujours. Brigitte a mon âge. Le principal est qu’elle est jolie, brune, cheveux courts. Je connais par ailleurs ses penchants pour la fiesta. A la suite d’une commande d’un billet pour la Tunisie, elle me dit qu’elle aussi doit se rendre sur place. Et où ? Dans le même hôtel que moi. J’y vais pour mon travail, elle pour des vacances.
• Nous pourrions éviter de louer deux chambres, non.
• Ca dépend.
• De quoi.
• D’un essai préalable.
• Chiche.

Le chiche se déroule cette fois non plus dans ma province mais à Lyon. En pleine semaine j’annonce à ma femme que j’ai une réunion importante. Le tour est joué. Nous ne cherchons pas le grand luxe, un Novotel suffit pour notre essai. Après un repas au centre-ville, nous sommes à pied d’œuvre. Nous nous retrouvons dans la même chambre aussi empotés que des gamins. Après tout je suis l’homme, je dois faire les premiers pas.

Mes lèvres se posent sur le siennes. Ma bouche dévie vers ses épaules que je découvre doucement. Elle me tient par le cou, m’entraine vers le lit. Nos essais commencent.

Tout en nous embrassant je défais les boutons de son corsage. Je remarque pour la première fois qu’elle a des taches de rousseur. Elle défait les boutons de ma chemise, je descends la fermeture éclair de sa jupe. Martine continu en m’en faisant autant sur le pantalon. Elle fait tant et si bien que je suis nu bien avant elle.

Tous ces tracas du début, ces formalités, font que je bande. Elle regarde ma queue avec envie. Mais je ne vais pas la lui donner si vite, un peu de calme. Je lui enlève sa culotte, je le fait tourner sur le ventre rien que pour profiter de la vue de son postérieur. Elle m’en laisse voir un tout petit peu plus en écartant ses jambes. Son petit trou mignon est en vue ainsi que son sexe.

Elle m’attire comme les mouches sont attirées par le vinaigre. Un baiser sur la fesse gauche, un autre sur la fesse droite. J’allais refaire le mouvement inverse quand je change d’avis. Je lèche les fesses, je mets ma langue dans la raie. Elle remue bien un peu en signe de négation. Je veux lui embrasser le petit trou charmant, trop charmant. J’écarte les fesses, ma langue est presque sur la fin de son corps, sexuellement parlant.
• Non, tu serais le premier à mettre ta langue sur mon cul.
• Et alors, si j’aime, tu aimeras.

Je n’écoute pas ses paroles d’ignorante. J’allonge la langue. Je touche juste l’anus. Ma langue va plus loin, je peux lécher son cul. Elle ne voulait pas, elle fait plus qu’accepter, elle me livre son postérieur. Pour mieux profiter de mes caresses, elle se redresse en levrette. Alors là, je suis libre de lui faire ce que je veux. Je la fait jouir une fois avec ma langue dans son anus et deux doigts ans le vagin.

Elle attend la fin de son orgasme, se tourne vers moi. Elle m’embrasse profondément comme si elle cherchait le gout de l’anus sur ma langue. C’est une petite ruse pour prendre ma queue en main. Elle ne me masturbe pas beaucoup, elle préfère me bouffer à sa façon. Elle tient ma bite à la base, tire sur la colonne pour faire descendre le prépuce et découvrir mon gland. Elle sait au moins comment fonctionne un homme. Ses lèvres se serrent contre le gland, avant même de m’avaler. Ses lèvres mouillées me font le même effet que son sexe, enfin je présume. Je les sens bien passer le rebord du mat. C’est sa langue qui prend le relais. Elle lèche le bout du bout. Pressé, je ne m’étais pas lavé, elle doit sucer des restes d’urine.

Pour que je ne jouisse pas encore, elle revient m’embrasser : je sens le gout de ma pine dans sa bouche, excitant.

Elle me donne à la bouche toute sa chatte. Je bénéficie aussi de son gout de ses odeurs, d’un tout excité. Son clitoris est offert à ma langue. Je la suce volontiers. En réaction, sans doute, elle passe ses jambes sur mes épaules, ses talons se pressent quand le plaisir arrive et il arrive plusieurs fois. Que les femmes ont de la chance de pouvoir jouir ainsi plusieurs fois d’affilé.

Quand elle veut un moment de repos, elle me fait monter à sa hauteur : nouveaux baisers profonds, caresse sur tout le corps. Elle a encore envie et moi je n’ai pas encore jouis.

Elle est tentée par une masturbation. Je veux la baiser, pas regarder sa main sur ma bite.

Elle est douce quand je suis sur elle, elle se donne volontiers. Je vais la baiser le plus profond possible. Je la baise comme elle veut, sauf qu’elle me demande d’aller ailleurs ? Je comprends qu’elle voudrait une sodomie.

Elle reste sur le dos, les jambes encore plus ouvertes : ma queue ne peut pas s’allonger, je la fait quand même glisser vers l’anus. J’y arrive parfaitement. Je mets ma queue sur son cul. Je le sens s’ouvrir tout seul. Je ne force pas du tout, j’entre dans son ventre tout simplement. J’ai dû appuyer sur un quelques chose puisqu’elle se met à ronronner comme une chatte comblée. Elle bien comblée dans le cul. Nos corps sont animés des mêmes mouvements.

Elle pousse un cri, un grand cri quand elle jouit. Les contrastions de l’anus entraînent mon plaisir : je décharge tout ce que je possède de sperme dans ses intestins.

Nous finissons de baiser quand elle me dit
• Je crois que c’est OK pour aller en Tunisie ensemble : tu baise bien, merci.
22 vote(s)


Histoire de baiserjouir

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Pacte avec Martine


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :